Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT RÉSIDENTIEL :: DORTOIR DES FILLES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea]
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Jeu 1 Juil - 22:45
001
Où es-tu Scooby-doo ? Nous on te suit partout
Les indices après tout
Conduisent à toi mon chou
Dans un mélange de coton et de tissus pelucheux, Lily-Rose rentrait toute propre dans sa chambre. Elle se sentait légère, pourrait peut être se mettre à voler si elle essayait. Dansotant, d'un pied à l'autre en tournoyant comme dans un film. Elle était toujours comme ça après une douche brumeuse, après avoir enfilé son pyjama le plus confortable. La seule épine dans son pied était la chaleur de l'été, elle était obligée d'en prendre un autre que son plus confortable. Au milieu des vêtements éparpillés et des cahiers ouverts par terre plutôt que sur son bureau, la demoiselle déambulait jusqu'à son sac à dos jeté au pied de son lit. Ce soir, les deux colocataires avaient décidé d'organiser une énième soirée pyjama, plaid-tisane-peluche party. En se racontant tout et n'importe quoi, privilégiant le n'importe quoi. Pour cela rien de mieux que des biscuits avec son thé ou sa tisane. Lily n'aurait pas pu rêver meilleure camarade de chambre qu'Andrea, dans ses pires cauchemars elle partageraient une chambre avec quelqu'un qu'elle déteste. Ou pire, avec Charlie. Alors, même si la chambre était toujours sans dessus dessous - par les aller-retours des deux tempêtes - c'était le meilleur endroit de toute l'île, son vrai chez elle où elle se sentait bien. "Comme à la maison" dirait les anciens, même si la maison elle ne s'en souvient presque plus. Du bout de son pied, Lily-Rose pousse le bazar ambiant, cache quelques t-shirts sous son lit, referme deux livres. Elle voulait au moins faire un effort pour trouver de la place où s'asseoir par terre. Posant doucement le paquet de gâteaux sur son lit, elle trouve une place convenable aux livres. Sur le bureau ils seront quand même bien mieux. Elle réussit même à retrouver des objets égarés.

Un coup d'œil par la fenêtre il fait bien noir
Mais quelle heure était-il ?

En attendant son amie, elle installa des coussins sur le sol fraîchement rangé, ça ne dure jamais. Lily installa son Monsieur Tigre tout prêt d'elle tout en mettant de l'eau à bouillir. Repérant du mouvement, la jeune fille tourna la tête vers la porte. "Coucou toi ! Alors... prête pour la meilleure soirée du monde ?" L'alcool, la drogue et les bars puants de sueur (boîte de nuit) c'était très peu pour elle. A moins qu'elle disait ça parce qu'elle n'y avait jamais goûté. De toute façon ça ne l'intéressait pas. Il y avait des tas de manière de s'amuser et celles ci lui donnait toujours de très beaux souvenirs. Toute souriante, lumineuse aux joues arrondies par les muscles, comme une lune. "Alors, plutôt verveine menthe ce soir ou alors camomille ?" La douce demoiselle brandissait boîte après boîte.

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Sam 3 Juil - 13:09


quoi d'neuf scooby-doo ?

andrea marche calmement dans les couloirs, mais non sans avoir hâte de rentrer dans sa chambre. la journée à été longue, presque exténuante, et la jeune fille à beau être la plus extravertie du monde, elle a besoin de moment pour recharger les batteries.
sa chambre est le lieu parfait pour ça. petit cocon de douceur couper du monde, elle n’aurait pu rêver mieux comme nouvelle maison. cela, elle le doit en partie à sa colocataire: lily-rose. les deux filles se sont rencontrées lorsqu’andrea est arrivée sur l’île, en 2016. lily-rose y est arrivée bien avant elle, si la mémoire d’andrea ne lui joue pas des tours, et est devenue son point de repère, par sa douceur et sa gentillesse, dont andrea a bien trop souvent besoin.

“saluuuuuut !”

elle ouvre la porte avec enthousiasme et lance une salutation de plein poumon, dans sa tornade de bonne humeur habituelle. elle est super contente d’être là, d’être enfin chez elle, dans son cocon.
et visiblement, c’est pareil pour sa colocatrice.

“graave ! j’attends que ça ! la fin de journée a été longue. je veux me poser, boire un truc chaud, et regarder la télé avec toi. ouin.”

elle fait une fausse grimace et des faux yeux de chats. sa vie n’est pas si terrible que cela. mais, elle ne dirait clairement pas non à un moment doux en compagnie de lily-rose.
elle entend d’ailleurs le ronronnement de la bouilloire, signe que lily-rose a déjà tout préparé. cette dernière lui demande d’ailleurs quelle tisane elle veut, et andrea hésite un petit peu avant de choisir la camomille.
parce que ça sonne bien, camomille.

“pifouh.” elle se laisse tomber sur la moquette, au milieu des peluches de lily-rose. “comment tu vas toi ? t’as passé une bonne journée ?”

elle sourit à la blonde, qui semble de bonne humeur. ça lui fait plaisir, de la voir comme ça. trop souvent, la mélancolie voile les yeux de lily-rose, et ça lui fait mal au coeur. elle aimerait la voir heureuse, épanouie en permanence.
et puis, elle est si dévouée aux autres, lily-rose. si altruiste. andrea a peur, parfois, qu’elle oublie de penser à elle. alors, elle essaye d’êtr elà, de la soutenir, en temps qu’amie.

“oh, au fait. tiens, je t’ai acheté ça avant de rentrer.”

elle attrape son sac pour sortir un paquet de guimauve. elle sait que la blonde en raffole. elle lui lance un grand sourire, espérant que la surprise lui plaise.
puis, la brune s’étire un coup, de tout son long. elle est enfin à la maison. ça fait du bien.

“bon ! on regarde quoi ce soir ?”

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Dim 4 Juil - 19:15
001
Où es-tu Scooby-doo ? Nous on te suit partout
Les indices après tout
Conduisent à toi mon chou
Andrea débarquait dans la chambre comme un petit soleil qui se levait à l'horizon. Sans aucun nuage, il était aveuglant et réchauffait déjà les peaux rafraichies par la nuit. Somptueux tout simplement, et contagieux, comme Andrea, quand Lily la voyait elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, d'un vrai sourire, qui monte jusqu'aux yeux pour éclairer. La brunette avait l'air de très bonne humeur, comme souvent. C'était agréable de passer du temps avec quelqu'un d'aussi positif. Un gloussement s'échappe de la bouche de la jeune fille alors que l'autre lui faisait de grands yeux de chat imbibés de toute la fatigue du monde. Elle savait qu'elle en faisait trop mais c'était trop adorable pour le souligner ou le reprocher. "Mooow viens là petit chat, on va te faire oublier la loooongue journée hihi." Lily-Rose ouvrait les bras de façon théâtrale pour lui indiquer le coussin posé à coté d'elle. Gigotant les boîtes dans ses mains elle ne pouvait pas de mimer des maracas le temps que Andrea choisisse. Lily ne laissait jamais beaucoup de choix pour les thés et tisanes parce qu'elle savait qu'elle même pouvait passer des heures avant de se décider et au moment où la boisson était bien infusée, elle n'en voulait plus. Au moins s'il n'y a que deux choix possibles c'est moins compliqué.

Toujours les boîtes en instruments dans ses mimines, elle se leva en dandinant pour chercher sa jolie théière. C'était toujours plus agréable avec une théière. Caresser la porcelaine bouillante avec un chiffon pour servir. Il fallait juste être assez adroit pour ne pas la faire tomber. Des années d'expérience surtout. Elle entendit un soupir soulagé et une question. Elle s'en retourna à sa place avec le sourire. "J'ai tout fait pour passer une bonne journée ! Mais j'ai eu l'impression qu'elle durait une éternité tellement j'avais hâte d'être à ce soir!" Elle y repensa à sa journée, rien de très inhabituel. "J'ai réussi à me faire arroser par une mauvaise blague et... j'ai bien rigolé !" Saleté de Charlie Gray, comme la blondinette se le disait souvent. Rien n'arrêtera cette gueguerre. "Et toi alors ? Cette longue journée ? Dis moi au moins que tu as fait de jolies photos !" Elle reprenait place en préparant sa tisane. Lovée entre les peluches. Elle se tourne alors vers son amie, penchant la tête de coté en se demandant ce qu'elle avait bien pu acheter. Ses yeux s'arrondissent de surprise et ses lèvres s'étirent d'autant plus sur son visage. Agréablement surprise on pourrait penser que ce n'est rien, mais c'est le genre d'attentions qui touchent profondément la blondinette. C'est comme ça qu'on reconnait les vrais amis ! Par une impulsion joyeuse Lily sauta sur Andrea pour lui offrir un câlin très affectueux. "Oh merci merci merciiii !! Il va falloir que je me force à partager, retiens moins si je me jette trop vite dessus !!" Elle glousse la petite devant ses sucreries moelleuses et sa colocataire doucereuse. Le film, le film du soir.

Le sourire se fait plus malicieux sans gâcher la bienveillante,
soirée dans l'obscurité, soirée d'effroi dans la chaleur du plaid.

D'habitude elle misait plus sur un classique de comédie ou de film romantique mais cette fois-ci elle avait envie de changement. "Que dirais-tu d'une histoire de tueur en série, de magot caché avec une gamine insupportable ?" Elle retrousse ses lèvres toute excitée à l'idée que son amie acceptera. "Ca s'appelle "La Nuit du Chasseur" ! Tu vas voir il y a une ambiance très... spéciale ! C'est angoissant juste comme il faut mais t'inquiète on se tiendra la main et tout ira bien !" On ne savait jamais, Lily avait eu une nuit agitée après l'avoir vu une première fois. "Tu sais où sont passés les plaids au fait ? J'ai essayé de chercher mais je me rappelle plus du tout ce qu'on en a fait la dernière fois."

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Lun 5 Juil - 17:38


quoi d'neuf scooby-doo ?

elle se laisse tomber en râlant sur les coussins à côté de lily-rose qui l’accueille à bras ouverts. à ce moment-là, les rôles s’échangent. la blonde se lève pour aller préparer leur tisane, permettant à andrea de prendre son temps pour s’installer correctement.

“une mauvaise blague ? c’est encore charlie qui t’embête ? tu m’en as vite fait parler. tu sais si besoin je suis là hein !” elle réfléchit un instant. “bon je suis pas celle qu’il faut pour te défendre, rapport au fait que je suis minuscule et qu’objectivement, je fais peur à personne. mais… j’suis là, hein ?”

son ton est beaucoup plus doux, d’une authenticité rare. elle sait qu’elle ne peut pas faire grand chose pour protéger les gens qu’elle aime, mais elle peut leur apporter un soutien inconditionnel.
andrea n’a pas encore très bien capté la relation entre charlie et lily-rose, mais elle en a compris les bribes. et elle sera du côté de lily-rose. toujours. même si, au vu de la bonne humeur et du sourire de sa colocataire, ça n’a pas l’air très grave.

“et bien écoute, bonne journée oui ! les cours de ce matin se sont bien passés dans l’ensemble. les maths c’est tranquille, par contre la svt me saoule un peu, du coup j’ai séché. oups.”

andrea, elle est super douée en maths. c’est genre, sa matière forte. et peut-être la seule. les langues, elle se débrouille aussi parce qu’elle a baignée dans une double culture france-mexique, et que très tôt, elle a dû apprendre le français. ça a continué en arrivant à sajna, où elle a dû apprendre l’anglais. ce qui fait d’elle une personne trilingue, avec des facilités à apprendre de nouvelles langues.
mais par contre. tout le reste est catastrophique.
elle n’a aucune mémoire pour l’histoire-géo, est terriblement nulle en svt, et arrive à avoir la moyenne en physique-chimie seulement grâce à ses capacités en maths.
le sport, c’est trop aléatoire au vu de son physique de brindille; et l’art, à part la photo… c’est assez catastrophique.

“mais du coup j’ai chill avec lohan, c’était marrant. on a regardé des documentaires animaliers sur des animaux nuls. tiens, tu savais que l'ornithorynque suinte du lait ?”

ça y est, andrea est partie. bavarde et chaotique, elle a tendance à prendre tellement de tangente et à ne jamais répondre à la question. parlant, parlant, et parlant encore, jusqu’à oublier complètement ce qu’elle voulait dire, et à balancer 50 000 informations complètement hors-sujet.

“alors, pas aujourd’hui, mais le week-end dernier je suis sortie avec lenita au vieux bâtiment abandonné. j’ai fais des jolies photos, très urbex, c’était vraiment cool. d’ailleurs, j’ai pensé à toi, je me suis demandé s’il y avait des fantômes par là-bas. c’est le lieu propice si tu veux mon avis.”

elle rit doucement. se perd un peu dans ses pensées en repensant à ce moment avec la rousse. lenita… comme c’était bien. son cœur s’emballe un peu en repensant à la jolie rousse, qu’elle espère revoir bientôt.

sa coloc revient avec les tisanes pour la sortir de ses pensées amoureuses. elle dépose méticuleusement les récipients sur la table basse. la vapeur s’échappe des tasses en porcelaines, promettant une soirée super. juste après-ça, lily-rose remarque les guimauves et trépigne de joie en les voyant. andrea accueille son étreinte. ça lui réchauffe le cœur de voir que l’attention lui fait plaisir.

“héhéhé, de rien chat ! et écoute, ça me va pour le film. j’aime bien les thrillers ! c’est un vieux film, non ? je crois qu’il me dit quelque chose.” elle attrape son téléphone pour chercher sur wikipédia. “yes, 1955, si on parle bien de celui-là. je kiff bien l’affiche ! et voir des vieux films, c’est toujours trop cool pour décortiquer un peu le cinéma d’époque. je suis super chaud !”

elle scroll vite fait sur son portable avant d’hocher la tête. adjugé vendu, c’est parti pour la nuit du chasseur.
lily-rose s’agite de son côté à la recherche des plaids, andrea tourne la tête pour observer la chambre d’un coup d’oeil, et tenter de retrouver les couvertures perdues.

“hmm, doit y en avoir un dans mon lit, je le choppe. et peut-être que t’as laissé le tiens dans la salle de bain ? ou sous un lit ?”

elle se retourne pour attraper d’une main le dit plaid avant de se l’installer sur les genoux. elle demande d’un signe de tête si lily-rose retrouve le deuxième. auquel cas, ce ne sera pas très grave, elles partageront.
andrea saisit alors d’une main la tasse de liquide presque brûlant, et la porte à ses lèvres pour boire une gorgée. puis, une fois que lily-rose s’est installée à nouveau à cpoté d’elle, elle s’exclame en riant, enthousiaste de cette soirée film :

“let’s go !”

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Ven 9 Juil - 20:09
001
Où es-tu Scooby-doo ? Nous on te suit partout
Les indices après tout
Conduisent à toi mon chou
Un mauvais coup de Charlie ce n'était pas la fin du monde, elle en recevait depuis le plan originel qui l'avait menée à s'exiler sur cette île isolée et malheureuse. A chaque mauvais coup sa vengeance. C'est comme ça que le jeu avait continué alors que personne ne se souvenait de comment il avait bien pu commencer. Qui avait fait le premier croche patte dans les couloirs ? La première bousculade ? Ca n'avait même plus d'importance maintenant. Le thé infusait, la vie suivait seulement son cours normal. Ca faisait partie de sa vie à Lily-Rose. La douceur rare d'Andrea suffisait à apaiser la boule de nerfs qui commençait à se former dans son ventre à l'idée même de Charlie. La blondinette n'avait pas l'habitude d'une chaleur authentique et sincère à laquelle elle pouvait faire confiance. Elle en était heureuse, croyait à la fameuse magie de l'amitié. Alors dans un sourire sans effusion et un regard qui voulait tout dire, elle prononça de simple mot : "Merci d'être là, c'est déjà beaucoup."  Avec réel intérêt la demoiselle écoutait attentivement la journée d'Andrea. Là était toute la merveille de ce cocon de tendresse. On pouvait parler de tout ce qu'on voulait et on savait que quelqu'un nous écoutait, s'intéressait et qu'on ne l'embêtait jamais. Le thé continuera toujours à s'infuser. L'oreille à rassurer. La main à réconforter. "C'est vrai que maintenant que j'y pense, t'étais pas là !" Une capacité de concentration trop insignifiante, même pour remarquer quand sa colocataire, camarade de classe et amie était absente. Ca arrivait souvent, il fallait s'y faire à cette petite tête blonde qui avait toujours le cerveau dans les étoiles. "Je peux te passer mes notes de cours si tu veux, comme d'habitude faut savoir les déchiffrer mais c'est mieux que rien." Elle pousse un doux gloussement en jetant un œil à son sac jeté sur le sol. Sécher les cours avec Lohan ? Ca avait dû être drôle vu comme ils s'entendent. Ce que Lily les avait trouvé tout mignons tout choux quand ils étaient ensembles, mais en même temps elle se doutait que c'était bizarre de sortir avec un très bon ami. L'anglaise avait tout de même été rassurée de savoir qu'ils étaient redevenus des amis adorables. "Les ornithorynques c'est ces trucs bizarres qui ressemble à un mélange douteux entre un castor et un canard non ?? C'est vraiment un animal qui existe ? Pour de vrai ? Et tu crois que le lait qu'ils suintent il se boit ?" Information amusante qui laissait curieuse la jeune fille, laissant son manque de culture et de jugeotte s'exprimer. De toute façon elle connaissait sa colocataire, il était possible qu'elle ne trouve jamais réponse. On pourrait presque tenir un dîner de con à deux. Mais en même temps c'était difficile de croire que c'était un animal qui existait.

On dit toujours que la nature est bien faite,
alors pourquoi elle aurait fait ça ?
Moi j'dis qu'elle est aussi mal faite qu'un ornithorynque.

"Ooooh un maison abandonnée ?? Tu as vu des choses intéressantes ?" Andrea avait pensé ... à Lily pour les fantômes. C'était aussi drôle que mignon. Les yeux tout ronds, le sourire. "C'est vrai qu'il doit y en avoir au moins un. Ca ne te fait pas peur d'avoir peut être été observée par un être que toi tu ne peux pa-" Elle s'interrompt et observe sa colocataire. Le rire, le regard dans le vague, Lily était sûre qu'en se concentrant elle pourrait même voir quelques petites rougeurs. Elle éloigne un peu son visage et plisse les yeux. "Ouuuuuuh Lenita alors...?" Petit rire mesquin qui n'avait rien de méchant. Elle sert les deux tasses et les pose avec délicatesse.

A la recherche du plaid perdu, elle s'aplatit à plat ventre pour scruter sous son lit. "Mmmh" râlait elle doucement. Se relevant elle farfouilla sur le dessus. Aller retour salle de bain pour se rasseoir à coté d'Andrea. "Je crois que c'est un signe." annonça t elle d'un air solennel, les yeux fixés sur l'horizon. "Il va falloir que je range un peu demain." Une petite moue apparait, celle qui veut dire "j'ai po enviiie" mais tant pis. Secouant la tête, elle se penche sur son ordinateur, le disque rentré dans l'ordinateur, il n'attendait plus qu'on lui donne le coup d'envoie. Aux paroles d'Andrea c'était parti. La demoiselle passe ses mains autour de la tasse toute chaude, en boit quelques gorgées. Quelques frissons la parcours dès le début du film, même en l'ayant déjà vu elle ne peut s'empêcher de commenter toutes les deux secondes. "Oh non ! Please ! Lui dit rien, faut rien lui dire tu fermes ta bouche !" Lily est toujours très investie quand elle regarde un film, à quoi ça servait sinon ?

Mais bientôt survint le drame. L'image qui se fige. Le son qui vacille. Le disque qui fait un drôle de bruit. "Ah non non non ! Tu vas pas me faire ça quand même ! Je sais même pas si on peut le trouver en streaming sur Sajna!" Pensant que ça changerait quelque chose, elle tape un peu l'ordinateur mais surtout fait sortir le disque. "Il est rayé ? Oh il est rayé..." La victime entre les mains elle la tend à Andrea. Les yeux dans les yeux, elle lui demande avec le plus grand serieux du monde. "Ca se répare tu crois ?"

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Sam 10 Juil - 16:01


quoi d'neuf scooby-doo ?

elle est tellement adorable, lily-rose. elle prends soin de tout le monde avec une facilité et une sincérité déconcertante. elle lui propose de lui filer ses notes de cours sans même qu’andrea ne lui ait demandé. l’attention la touche. elle accepte avec un grand sourire et la rassurant quant à son écriture brouillon. elle rattrapera tout ça ce week-end, sans doute.
elle a un peu la flemme, mais elle sait que c’est important. le pensionnat est de toute façon strict sur les résultats scolaires et le sérieux, elle le sait. et puis, skye le lui a trop souvent répété. alors elle rattrapera. et elle essayera de sécher un peu moins.

“mais oui ça existe !! mais y’a plein d’animaux incroyables et improbables qui existent, je te jure. franchement on devrait voir ça en bio, plutôt que les gènes et l’adn, parce que, pffff, c’est franchement beaucoup plus intéressant.”

elle bougonne pour de faux, le pense à moitié. ne sait pas vraiment ce qu’ils bossent en svt, en réalité.

“et oui, je crois d’ailleurs que les bébés ornithorynques boivent comme ça ? mais pas sûre que ce soit mangeable pour nous.”

elle réfléchit, puis sourit, amusée. elle ajoute dans la liste des mauvaises idées à tester.
la conversation suit son cours. lily-rose rebondit sur sa sortie dans le bâtiment abandonné. elle semble valider la théorie sur les fantômes, avant de commencer par lui poser une question. mais andrea n’écoute plus trop, trop perdue dans ses doux souvenir.  c’est la mention du prénom de lenita qui la ramène à la réalité.

“ah ! euuuh… oui. p-pourquoi ?” elle bégaye un peu, surprise et gênée d’être prise en flagrant délit. “non mais c’est pas ce que tu crois hein !!”

c’est exactement ce qu’elle croit.
lily-rose fait l'aller retour à la salle de bain pour récupérer le plaid perdu, et se pose finalement enfin à côté d’andrea. la soirée peut commencer pour de vrai.
le film démarre, et les deux colocataires sont exactement les mêmes: à sursauter au moindre bruit, à parler fort, par dessus le film, pour dire au héros ce qu’il faut faire ou ne pas faire. surtout lily-rose, en fait. les interventions d’andrea ressemblant plus à des onomatopées qu’à des vraies phrases. mais elle est contente de voir sa coloc aussi investie, ça fait plaisir.

“wow…. ah…. attention… oooh… hahaha prévisible…”

qu’elle commente au fur et à mesure que le film se diffuse, sa tasse chaude entre les mains à boire quelques gorgées.
et puis, soudain, l’image vacille. le son n’est plus le même, plus faible et aiguë et… tout s’arrête.

“oh. merde.”

andrea pose sa tasse pour voir avec lily-rose ce qu’il se passe. visiblement, le disque est rayé. elle le récupère entre les mains de la blonde pour regarder, essayant de trouver le bon angle pour voir si les rayures sont visibles, selon l’inclinaison du disque par rapport à la lumière artificielle de leur chambre.

“ah ouais… il est bien rayé… tu l’as depuis combien de temps ? et franchement, je pense pas. il faudrait en regravé un, je pense pas qu’un disque ça se répare malheureusement…”

elle affiche une mine un peu triste. elle espère que lily-rose ne sera pas trop déçue. après tout, c’est le sien. elle cherche une solution, réfléchis vite. elle ne s’y connaît pas vraiment en technologie, andrea. les seuls objets qu’elle connaît par coeur, ce sont les appareils photos. pas très utile pour un dvd.

“après peut-être qu’en demandant à quelqu’un qui s’y connaît, genre un geek, tu pourras t’en sortir ?”

elle lance l’idée comme ça, ne sait pas vraiment elle-même. mais au moins pour donner une idée à lily-rose, de l’espoir aussi, peut-être ? elle espère que sa colocataire n’est pas trop triste concernant son disque qui vient de la lâcher.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Dim 11 Juil - 0:42
001
Où es-tu Scooby-doo ? Nous on te suit partout
Les indices après tout
Conduisent à toi mon chou
Franchement Lily avait du mal à croire quelque chose comme ça, mais en même temps elle faisait assez confiance à Andrea pour se laisser berner sur l'existence possible d'une espèce hybride canard et castor. Y'en avait d'autres des comme ça ? Alors Darwin et tout c'étaient des bêtises ? "J'avoue que ça servirait bien plus dans la vie que l'adn. Au moins ça nous ferait découvrir l'extérieur. Et je pense aussi qu'on devrait discuter de l'existence biologique des extraterrestres, personne sècherait c'est sûr !" La jeune file savait qu'elle et la moitié de sa classe ne seraient pas des génies dans quelques matières que ce soit, elle se disait alors que les cours devrait être plus amusants pour en être intéressants. Son amie et beaucoup d'autres -dont elle quand elle ne fait pas d'efforts- ne décrocheraient et n'auraient plus besoin de se forcer en salle de classe. "Ah oui ça se tient. Tu crois que les bébés ornithorynques sont mignons comme tous les autres bébés animaux ? J'suis vraiment pas sûre perso..." Cette histoire d'ornithorynques la titillait, mais elle savait qu'il valait mieux pas trop s'étendre sur le sujet. Elle allait se griller le cerveau à force. Gloussement amoureux et doux yeux, tout ce qui faisait sourire jusqu'aux oreilles Lily-Rose. C'était adorable ces premières lueurs d'amour, tellement innocent. Elle rigole doucement devant la gêne de sa colocataire. "Oooh je ne sais pas..." Elle prenait l'air faussement innocent, levant les yeux au ciel en papillonnant. "Aaaah et c'est quoi alors ?? C'est juste une très bonne amie...? Ca veut dire que tu fais cette tête quand tu penses à moi aussi ? c'est flatteur...." C'était très amusant de la taquiner un peu, ça restait bon enfant le sourire malicieux aux lèvres et les yeux qui se plissaient comme pour la sonder. Et pour finir un bon rire qui veut dire "t'inquiète, t'as rien besoin de dire.".

Regarder un film avec quelqu'un qui a la même façon de commenter c'était l'une des meilleures parties de la soirée. Parant tous les rabats joies qui demandent un silence total devant l'écran. Lily pensait que c'était comme ça qu'on trouvait ses meilleurs amis, si on regarde un film de la même façon c'est ok. Un critère très simple et peu exigeant. Mangeant ses marshmallows au fur et à mesure, jusqu'à ce que le film s'arrête, à quelques instants de la fin. O rage ! O désespoir ! La panique était bien à bord. "Je l'ai depuis qu'il est arrivé sur l'île genre...." Elle comptait sur ses doigts en marmonnant. "Cinq... ans ? Mais il fait parti de mes films doudous, je dois le regarder... au moins une fois par mois, un truc comme ça." Elle était déçue mais gardait espoir de le réparer d'une quelconque manière, peut être que des paillettes ça marcherait. Ou alors un bon vieux bout de scotch ni vu ni connu. "Ouais ils ont sûrement des trucs... exprès." Elle devait bien connaître quelqu'un chez les geeks pour s'en occuper, mais pas sûre qu'ils ne soient pas déjà occupés. Une légère moue passa sur son avant visage avant qu'il ne paraisse apaisé de nouveau. Andrea semblait préoccupée alors la blondinette posa une main chaleureuse sur son bras. "Allez t'en fais pas ! Je vais trouver une solution, juste que la fin ne sera pas pour ce soir hihii tu sais j'ai l'habitude de casser plein de trucs." Même si c'était le premier film qu'elle cassait, le premier film qui était à elle. C'était la faute à pas de chance c'est tout. La demoiselle enfourna une sucrerie dans sa bouche et tendit le paquet à son amie. "Si tu veux, je peux te raconter la fin comme si tu y étais ? Tu pourras faire la même chose hihi."

Un film doudou ça se connait par coeur.

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Lun 12 Juil - 15:03


quoi d'neuf scooby-doo ?

la simple évocation des extraterrestres jette andrea dans un moment de réflexion intense. comme n’importe quelle personne sur cette planète, elle s’est demandé s’ils existaient. les arguments physiques ou biologiques ne l’ayant pas transcendée, elle avait tenté le raisonnement mathématiques, en vain. la piste philosophique, elle, lui avait donné un sentiment de vertige qui l’avait poussé à arrêter de réfléchir.

“waaah grave… je me demande s’ils existent...bruh.”

cependant, malgré son incapacité à trancher sur l’existence de créatures spatiales, elle est bien d’accord avec lily-rose. mais bon, si elle devait refaire  le programme scolaire selon ses préférences, pas sûr qu’il serait très complet ni très utile.

“je pense que tous les bébés animaux sont mignons… sauf les humains.” elle rit, un peu. elle est pas très fan des enfants, andrea. “non, je plaisante.”

elle ne plaisante pas du tout.
le dialogue revient sur lenita. andrea ne peut s’empêcher de se mordre les lèvres et de gonfler les joues devant les piques de sa colocataire. elle tente de baragouiner une réponse, en vain, avant de virer au rouge total.
elle décide donc de se rapatrier vers une autre méthode puisqu’elle n’a pas la répartie nécessaire contre les taquineries de lily-rose. dans son dos, elle choppe un coussin qu’elle lui envoie gentiment dans la tête.

“n’importe quoi !! arrête wsh !” elle s’indigne, un peu paniquée d’être lu si facilement par son amie. “et nan, je fais pas cette tête quand je pense à toi andouille. tssssk...”

elle rit. elle doit avouer que la remarque était plutôt bien trouvée. le rire de lily-rose est également communicatif. et ça la rassure de voir que son amie ne force pas.

“non, mais, elle est juste cool… tu vois ?”

cela ressemble plus à une excuse bancale qu’une vraie explication, mais, dans le fond, andrea n’est même pas sûre d’assumer elle-même ses sentiments.
de toute manière, la conversation évolue sur le film qui, malheureusement, ne semble pas pouvoir se poursuivre. lily-rose semble vraiment déçue de voir un de ses films fétiches la lâcher en plein milieu du plot. et andrea est sincèrement désolée.

“ah ouais… cinq ans quand même. petit chat… bah, t’en fais pas, on le regravera et tu pourras le regarder de nouveau quand tu veux !” elle n’a aucun doute de pouvoir trouver quelqu’un assez doué en informatique dans ce pensionnat. “je demanderai à kalev si tu veux.”

c’est la première personne a qui elle pense. le leader des geek n’ayant pas son titre pour rien. lily-rose lui propose alors de lui raconter la fin du film, ce qui rends andrea plutôt enthousiaste. elle a même une idée en plus. dans un grand sourire, elle lui dit d’attendre deux secondes. la brune se saisit alors de son téléphone, alume la lampe torche pour les éclairer, et le tends à lily-rose afin qu’elle place la lumière sous son menton pour un effet “histoire qui fait peur.” quitte à se faire une soirée film à suspens, autant jouer le jeu jusqu’au bout.

“vas-y, fais-moi rêver !”

qu’elle lance, des étoiles dans les yeux.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Mar 27 Juil - 19:03
001
Où es-tu Scooby-doo ? Nous on te suit partout
Les indices après tout
Conduisent à toi mon chou
"Ca expliquerait tellement de choses..." L'air sérieux, un peu trop sérieux à l'évocation des bonhommes verts qui sautent d'astres en astres et envahissent peut être la Terre tout doucement. Avoir un ami qui vient d'une autre planète... ce serait si bien. Peut être même qu'il pourrait lui faire visiter sa planète. Même si Lily n'aurait pas grand chose à lui faire visiter à part l'île. Si seulement ils se présentaient aux humains ces extraterrestres. C'est alors qu'à l'évocation des bébés ornithorynques, et elle n'était toujours pas convaincue qu'ils soient adorables même si c'était vrai que les bébés animaux étaient toujours mignons, lui revint les extraterrestres. Est ce que les bébés des autres planètes sont aussi moches que ceux de la Terre ? Avec un peu de chance non. Mais plus grande question, est ce que Andrea rigolait ou pas ? "Franchement on dirait des monstres à être tout fripés là." Elle rit, fait planer le doute sur le fait que ce n'était pas une blague mais que c'en était une. Parce qu'on ne sait jamais, quelqu'un pourrait se vexer. Ou lancer un débat, et ce serait terrible puisque Lily n'en démorderait pas, les minis humains n'étaient pas mignons ils étaient bizarres à leur plus jeune âge.

Regarder Andrea se dépatouiller dans ses explications était quelque chose de très drôle à regarder tellement c'était choupi. Un grand sourire restait collé au visage de la blonde quand l'autre s'emporte. Jeu innocent, taquinerie bienveillante. Le plus important pour elle c'était que son amie soit la plus heureuse et que personne ne lui fasse de mal. Et elle le verrait vite la Lily, c'est une professionnelle pour débusquer les ennuis. Ou pour en voir là où il n'y en a pas. "Je vois très bien." Un léger regard et un sourire moins large mais plus doux se forme sur son visage. De toute façon elle ne voyait pas sa colocataire avec quelqu'un qui n'était pas cool. C'était fondamentalement impossible.

La perte d'un doudou est toujours une épreuve difficile parce qu'on pense que rien ne pourra remplacer le précédent. Le seul avantage était qu'on parlait ici d'un film. "Tu crois qu'il voudra bien ??" C'est sûr qu'elle aurait préféré ne déranger personne, et se débrouiller pour en trouver un nouvel exemplaire mais en même temps si quelqu'un pouvait le faire.... Ca la gênera de toute manière mais elle sera heureuse de retrouver son film.

Mais on trouve toujours une solution
Pour réparer les choses cassées
Et rigoler.

La lumière sous le menton, elle s'attèle à raconter du mieux qu'elle peut comment le pasteur va entrer dans la maison de la vieille. "Elle s'assoit sur une chaise et prend son fusil..." Comment les enfants vont faire pour s'en sortir, les derniers rebondissements. "Il guette a la fenêtre, tend des pièges pour entrer dans la maison. Il joue avec son ombre et l'obscurité de la nuit." Elle regarde Andrea et essaie de se donner un air inquiétant. "Alors Powell se fait exécuter et la foule, avide de racontars, harcèle les enfants avec leur hypocrisie." Lily-Rose finit son récit en éteignant la lumière. Elle se demandait si elle devait aussi dire des crédits de fin mais c'était impossible puisqu'elle n'avait pas tout retenu. "Alors ? T'en as pensé quoi du film ? j'ai ben raconté j'espèe, je pense pas que je suis la plus douée pour ça, mais j'ai fait de mon mieux !!" Dit-elle toujours dans le noir, alors qu'elle tâtonne pour trouver l'interrupteur d'une lampe de chevet. Une fois dans la petite lumière elle se laisse tomber sur le lit. "Tu sais on pourrait trouver des supers scénarios de films à suspens à nous deux ! Entre les fantômes et les photos du passé, il doit y avoir de la matière pour la créativité." La blonde glousse en piquant un énième chamallow. Les pensées passent la barrière de sa bouche. Des idées qu'elle trouve drôle lancées à la volée.

On va résoudre ce mystère !

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
(end) Quoi de neuf Scooby-doo ? [Andrea] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Ven 6 Aoû - 17:39


quoi d'neuf scooby-doo ?

andrea rit en entendant sa colocataire parler des nourrissons. elle ne sait pas si c’est du second degré ou si c’est sérieux, mais dans tous les cas, elle est d’accord avec le propos. les gosses, c’est pas son truc. elle sourit quand lily-rose demande doucement si kalev voudra bien réparer le disque de son film. elle trouve sa réaction attachante, consciente que son amie ne veut pas déranger. alors andrea la rassure avec chaleur.

“t’en fais pas ! je le connais bien et il est toujours ok pour filer un coup de main. j’irai moi-même si tu as peur, t’en fais pas du tout !”

grand sourire. ça ira, elle en est sûre.
voilà que sa colocataire récupère son téléphone et éclaire son visage comme dans les plus grands films d’horreur. et voilà qu’elle raconte la fin du film, sous les yeux pétillants d’andrea qui n’en perd pas une miette. la brune trépigne d’impatience sous les paroles de lily-rose. elle préfère presque cette manière de finir la soirée que de finir le film. plus interactive, plus puissante, plus amusante.
lily-rose éteint la lumière sur sa dernière phrase, avec un air dramatique digne des plus grands théâtres du genre.

“c’était troooop bien !!”

elle applaudit en trépignant de joie, elle a vraiment aimé ça. elle a toujours été attirée par ce genre d’histoire, de mystère et de crime. alors cette espèce de soirée pyjama à se raconter des histoires qui font peur, ça ne peut que lui plaire.

“mais grave !! nos pouvoirs collent tellement bien. Il faudrait qu’on parte à la chasse aux mystères toutes les deux ! genre au bâtiment abandonné, dans la forêt ou même… dans le pensionnat ? qui sait !”

elle rit.

“on fera ça la prochaine fois, si ça te dit !”

lily-rose a regagné son lit, la lumière de chevet allumée à nouveau. andrea s’étire et se relève. elle a fini son infusion et n’a plus faim pour les chamallows. elle décide de les laisser à son amie, après tout, elle les a achetés pour elle. andrea regagne à son tour son lit.

“c’était une chouette soirée, merci beaucoup lily-rose !” grand sourire. “je pense que je vais me coucher, si ça te dit. en tout cas, t’en fais pas pour ton film, je demanderai à mes potes geeks. promis tu l’auras comme neuf !”

plus qu’à se mettre en pyjama et à se glisser sous la couette, non sans dire bonne nuit à sa colocataire, puis s’endormir apaisée par la douce soirée qu’elles viennent de vivre.

@nébuleuse
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: