-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: foyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me help [Lohan]
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Mar 6 Juil - 16:40
001
This sweet whispering in my ear
It can’t be coincidence
So let me help
La maladresse est une maladie incurable, elle s’en prend d’abord aux pieds, la fameuse paire sinistre qui fait glisser les chaussures sur le carrelage même pas nettoyé. Elle remonte aussi aux mains, lâcheuses elles font tomber tout ce qu’il y a d’important dans la vie. Faisant voler en mille morceaux les choses les plus fragiles. Dans les cas les plus graves, la maladresse atteint le cerveau, il fait dérailler la langue et les cordes vocales, et même les yeux ou la mémoire. La maladresse apporte plein d'ennuis. Elle est lourde, crée des boulets. Pourtant Lily-Rose la trouve drôle la sienne, elle pimente le quotidien. Aucun jour ne se ressemble quand on fait une bourde différente par jour. L'une d'entre elles lui trottait dans la tête ces derniers temps. Bien sûr elle en avait rigolé, ça ne change pas, mais elle avait quand même réfléchi à quelques détails que la blonde avait aperçu.

Ce jour-là, Lily avait traîné pour aller en classe de maîtrise. C'était fatigant et donnait mal à la tête, après sa longue journée parsemée d'examens tous plus demandeurs en énergie les uns que les autres. L'envie et la motivation d'aller se faire engueuler à peine le pas de la porte passé n'était pas le meilleur moteur, très faible. Alors, déjà bien en retard, elle avait franchi une des portes de l'étage, de sa mémoire vague. Elle faisait irruption bruyamment en s'excusant tout sourire. La jeune fille était même prête à s'installer avant de remarquer qu'aucune des petites têtes n'étaient celles qu'elle voyait d'habitude. Et à peine se retournait t elle pour reprendre la porte que la blondinette vit se produire la catastrophe. Un objet tombant du ciel sur la tête d'un malheureux élève. Obnubilée par la scène, Lily vit un garçon s'excuser platement, peut être un peu trop alors que l'autre ne semblait ni y porter trop d'attention, ni lui en vouloir. En plissant les yeux et faisant jouer sa mémoire elle reconnut le fameux garçon qui se confondait en excuses, Lohan l'ex petit ami d'Andrea. Pas pressés, elle sortit et lit le panneau de la salle, "artefact" ce n'était définitivement pas sa salle.

Lily connaissait Lohan de vue et de parole, il avait toujours l'air très confiant et sûr de lui. C'était sûrement pour ça que ces grandes excuses la préoccupaient. Pourtant ce n'était pas forcément une preuve que quelque chose n'allait pas. Mais la demoiselle avait comme un sixième sens à force, ou alors voyait elle des problèmes et des gens à sauver là où il n'y a rien. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, la blondinette, comme elle n'a pas pu s'empêcher de le suivre après les cours pour lui parler, alors qu'elle était en plein débat sur l'existence des extraterrestres. "Euuuuuh... Vous m'excusez...?" avait-elle murmuré déjà à la poursuite de Lohan. Malheureusement elle n'arrivait pas à le rattraper jusqu'à ce que les pas du garçon la mène au foyer. Quelques élèves discutaient tranquillement, alors qu'enfin, en quelques foulés rapide, la main de Lily vint tapoter le bras du garçon. "Hey salut euh... je sais pas si tu me connais, je suis Lily-Rose la coloc' d'Andrea." Son pied tapotait le sol sur un rythme incertain alors qu'elle se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire. "J'espère que je ne te dérange pas trop, je voulais discuter un peu." Par où commencer ? Il fallait simplement qu'elle se montre compréhensive et tout irait bien comme d'habitude. "En fait Lohan.... je me posais des questions sur toi !" Elle avait lancé ça échappé, comme amuse bouche en attendant un plat chaud qui ferait mouche ou un vrai flop.

Ô maladresse ma belle !
J'aurais bientôt un remède pour t'atténuer
Mais pas pour t'érradiquer

That might get cold again

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
Let me help [Lohan] UjvJneG
Mer 7 Juil - 23:05


let me help
feat lily-rose
Lohan parfois les heures sont un peu longues. Écouter sans écouter l’esprit qui vague ailleurs dans des songes confuses parfois, étranges d’autres. Les autres en bruit de fond ; parce que tout est si long ici, tout est parfois un peu trop compliqué mais Lohan sourire aux lèvres et zygomatiques contractées, c’est pas compliqué de lutter contre cette abominable flemme qui se délimite aux traits.
Et pourtant, Lohan peut-être on peut un peu plus tenter de réussir, d’écouter les autres peu importe ô combien c’est déroutant et peut-être insensé.
Mais les yeux sur le collier ; ils disent artéfact mais l’esprit dit toujours collier, et avec les années passées ici rien n’a changé, il garde toujours cette valeur qui ne se dégrade pas aux yeux du temps.

Ariel.
Dit l’esprit ; c’était un chaton et pourtant. C’était suffisant pour le faire sourciller à la moindre pensée et le faire toujours penser repenser - alors se dit Lohan, on était un enfant. On était enfant alors ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave mais ça reste douloureux il a fallu qu’on cherche loin trop loin pour ce foutu collier. Sans ça, on serait peut-être encore avec eux.
Mais la famille déconstruite s’est reconstruite alors il fait avec ce qu’on lui a offert. C’est suffisant Lohan s’en persuade et détache le nez de cet accessoire qui jusque ici l’a mené ; le regard vaillant vers l’avant. Peut-être aurait-il gardé cette motivation si brusquement quelques accessoires sur sa table n’avaient pas pris leur envol trop rapidement et trop haut pour qu’il puisse les atteindre, regards braqués sur cet incident et aussitôt les objets retombent.. Sur une de tête juste en face. À cet instant dans un trou bien lointain Lohan veut s’enterrer ; pourquoi diable fallait-il que ça lui arrive maintenant ?

— Ahhh désolé, j’suis vraiment désolé ! En hâte milles excuses et les mains maladroites viennent chercher les objets dorénavant sur le sol. Il a cette envie Lohan, parfois de n’être que petit est insignifiant comme maintenant, parce qu’il sait à quel point cette non-maîtrise pèse comme un fardeau sur lui. Et ça lui fout le moral à zéro ; il aimerait se défaire ou jeter le collier à des kilomètres, mais c’est lui qu’il a choisi.
Alors quand le cours se finit dans les couloirs Lohan suit les gars silencieusement. C’est comme ça à chaque fois, dès qu’il s’active dès qu’il fait n’importe quoi autour de lui la tête s’abaisse et le moral retombe. Et ce ne sont pas les gentils coups d’épaules des autres qui changent ça, tout le monde sait à quel point c’est démoralisant.
Tellement démoralisant que Lohan suit sans savoir où les autres se dirigent, la seule chose dont il a envie, c’est s’asseoir et dormir, s’asseoir parmi les autres et être comme les autres. Alors son corps s’élance à la suite dans le foyer, ni vide ni triste ; juste commun.

Mais il s’arrête, quand une tape sur son épaule le sort de sa rêverie et de ses songes embrumées. Son visage pivote aussitôt pour constater un visage familier ; et sa rapide présentation éclaircit bien vite ce point. Lohan la reconnaît, et se demande un instant ce qu’elle peut bien lui vouloir. Il n’a envie de rien, pas même de discuter, simplement se poser pour rien faire, rien dire. Simplement exister.
Et par malchance, c’est bien ce pour quoi elle est là ; mais c’est ingrat de ne pas cacher sa déception. Ça doit sans doute être important alors, le regard s’accordant au sien c’est le sourire qui un instant se fait plus doux et posé.
— Ouais ouais j’te connais ! Pas de soucis on allait se poser là. Et lui indique d’un regard que sa présence ne le dérange pas vraiment ; ou peut-être que si, au fond. Lohan aurait aimé être seul ; partager sa peine est loin d’être son ressort. Des questions sur moi ? Bahh écoute dis toujours ! L’oeillade intriguée Lohan se demande bien quelles peuvent être ces fameuses questions mais pas instant ne songe à ce qu’il s’agisse de questionnements dont lui même n’a probablement pas la réponse.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Sam 10 Juil - 0:34
001
This sweet whispering in my ear
It can’t be coincidence
So let me help
Un charmant sourire et une douceur qui donne un peu plus de contenance et de courage à Lily-Rose. Finalement ça ne pouvait pas mal se passer, Lohan était un ami d'Andrea, il était donc par conséquent forcément quelqu'un de cool et sympa. Quelqu'un qui comprendra l'inquiétude de la jeune fille et la laissera au moins se bercer d'illusion sur l'aide qu'elle pourrait lui apporter. Ou la rassurer comme il faut, sans faux sourire ou mensonge superficiel. Elle était peut être déjà trop convaincue qu'il y avait anguille sous roche pour assurer son objectivité. Un instinct est un instinct. Qu'il soit bon ou mauvais on ne peut s'empêcher de l'écouter. Au moins la demoiselle pouvait prendre ses réponses comme des invitations chaleureuses. "Pour tout te dire j'suis entrée sans faire exprès dans la salle de maîtrise des artefacts tout à l'heure et j'ai vu quand les objets sont tombés sur ton camarade." Elle avait un jolie sourire qui respirait quand même la gêne. Ce n'était pas très agréable de discuter de ça avec l'ami d'une amie qu'on ne connaissait pas trop. Si ça se trouve elle n'attaquait pas du tout de la bonne façon et le vexerait au lieu de lui donner confiance. Sa main se resserra sur la anse de son sac, avant de s'avancer vers le coin que le garçon avait indiqué pour s'asseoir. Ca lui donnera déjà l'air plus détendu. Un nouveau sourire lancé et un signe de tête pour lui dire qu'il peut être tranquille avec elle. "Tu sais c'est drôle parce que j'ai failli pas te reconnaître, t'avais une allure très différente de..." Lily fit un geste circulaire de la main pour désigner Lohan, dans son entièreté. "... celle de d'habitude genre maintenant." Elle pinça ses lèvres dans un rictus nerveusement amusé. Elle avait la sensation que ça se passait plutôt bien. Ses ongles tapotaient moins la table.

Yeux purent se lever, maintenir son regard
assurée

"J'ai l'impression que tu ne vas pas bien, que tu as besoin d'aide." La bombe était lâchée. Son petit coeur semblait allégé de l'avoir dit. Mais elle ne savait pas encore si son instinct était assez fiable. En tout cas elle était là, droite à se pencher un peu en avant pour lui montrer qu'elle était tout ouïe. Lily-Rose était là, aider les autres comme seul but dans la vie. Elle n'a jamais vu ce qu'elle pourrait faire d'autre ou à quoi ça servirait. La blondinette voulait juste que les gens se sentent aussi bien que possible sur cette île de malheurs.

That might get cold again

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
Let me help [Lohan] UjvJneG
Mer 28 Juil - 17:19


let me help
feat lily-rose
Les yeux qui s’ouvrent se referment rapidement sans trop comprendre Lohan, assimile ses mots et ne se souvient curieusement pas de son entrée dans la salle - mais soit. C’est pas comme si c’était surprenant, ce dont qui s’active n’importe comment à tendance à le faire entrer dans une bulle impossible d’accès et alors, n’importe qui faisait n’importe quoi n’a définitivement plus d’importance. Il se gausse bien des autres à cet instant, parce que son esprit se recentre trop sur son incompétence, alors il se laisse porter par un cercle sur ses lèvres en l’écoutant.
C’est déroutant, quand elle le dit Lohan parce qu’indéniablement - il ne pense pas qu’elle peut bien lui vouloir ainsi du mal mais il se referme presque instantanément quand elle le mentionne. Pourquoi, pourquoi a-t’il fallu qu’elle le lui rappelle ainsi ? Ne pouvait-elle pas faire comme si elle n’avait rien vu, comme tout le monde finalement ? À ces simples mots, Lohan avait l’impression de retrouver les regards incessants ou moqueurs - qui sait, et ça suffisait à avoir l’impression d’étouffer.

Orbes rivées par la suite sur l’artéfact autour de son poignet - Lohan a détaché son regard un instant de son visage doux, il a oublié la douceur dans ses iris et sa courbe emplie de gêne ; il s’est cabré sur les mots. Pourtant, il arrive peut-être un instant à sourire à son tour - ricaner presque. Ahh ça.. ahah, ça arrive souvent c’est pas grave. Mais ça ne sonne pas aussi consolant qu’il le veut vraiment, c’est même plus décourageant et son sourire se décroche presque aussitôt. Et quand il entend de nouveau les notes de sa voix, ses orbes jonglent vers leurs homonymes. Il se demande Lohan, si elle sait quel effet lui font ses mots ; lui qui prend toujours les choses du bon côté, il a du mal cette fois, comme si on lui piquait brusquement en pleine poitrine tout ses maux pour lui injecter. Et c’est désagréable, bien trop - il prend sur lui alors.
Pourtant il prend conscience et il le sait ; pour lui c’est purement normal, d’ainsi se comporter, il n’a nulle envie de pourrir l’atmosphère avec ses maux et encore moins son incompétence, après tout, c’est pas comme si c’était nouveau.

Alors, il entrouvre les lèvres pour répondre, il lui dirait bien ; c’est pas grave tu sais. Ou alors non, je change pas vraiment. On a tous nos phases non ? C’est normal non ? Des questions au final - il n’est pas sûr non plus de ce qu’il pense. Mais il s’arrête écoute et se cabre de nouveau. Les yeux qui ont un instant détaché de la jeune femme l’ont bien rapidement retrouvé pour lui offrir un regard outré presque de ses mots - il ne sait pas pourquoi Lohan, mais les mots sonnaient trop réels pour être entendus. Je.. En réalité ; il ne sait pas. C’est sûr il ne serait pas contre un peu d’aide ; mais c’est pas en claquant des doigts qu’il va brusquement totalement le maîtriser, n’est-ce-pas ?
La vérité c’est - il se serait mieux porté sans. Sans ce pouvoir de malheur et cette île de malheur, tout aurait parfaitement été calme pour lui. Alors il fronce les sourcils faute d’y resonger, parce que c’est une boucle qui se répète encore et encore. Je vais parfaitement bien, d’accord ? Et ça aussi, c’est plus dur qu’il ne le veut réellement. Les notes sont graves mais fébriles et ça le tue presque, de dire ça.

Tu le sais, Lily-Rose, que je n’ai jamais voulu tout ça ?
Ni être ici, au fond.
Mais il ne le dira pas, parce que peut-être ça fait un peu trop mal, de repenser au temps où on était enfant et on jouait tranquillement.
— Et puis, je vois pas pourquoi j’aurais besoin d’aide ! Ils sont plus forts les mots et Lohan c’est un peu désolé qu’il constate ceux qui pivotent vers lui l’air dérangé ou inquisiteur, et ça fait un peu trop d’inquisition pour aujourd’hui.
Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Sam 31 Juil - 2:05
001
This sweet whispering in my ear
It can’t be coincidence
So let me help
On se berce d'illusion, on se persuade que tout va bien, à force de sourire forcé. Dans un demi sourire elle voulait y croire Lily à ce ricanement, à ce joli sourire qui lui disait de ne pas s'inquiéter. Mais il s'effaça presque directement du visage du garçon. Le jeu des yeux ne lui ment pas, ile viennent, ils repartent, recommencent leur manège. Alors qu'est ce qui pouvait mal se passer ? Au fond, il avait l'air de confirmer les doutes de la jeune fille. Elle se lance alors, elle n'a rien à perdre ne sachant ce qui pourrait mal se passer. Ne s'en doutant même pas. Bien sûr que la blondinette était maladroite, c'était inscrit dans son code génétique. Le tambourinement des doigts stoppé, elle avait l'impression de moins l'être. Elle se donnait plus de confiance, se persuadait elle aussi au final. Mais bien sûr, la lycéenne avait jeté un blanc. Le temps de réfléchir qu'elle se disait. Tout le monde doit prendre son temps pour se poser des questions qu'elle pensait.

Et Lily, elle est du genre à être là
assise de l'autre côté de la table
à attendre que tu parles ou t'offrir une épaule réconfortante

Alors Lily-Rose est restée là, assise juste en face de Lohan à espérer l'aider. Mais au lieu de la chaleur accueillante du début, c'était une raideur et une froideur qu'il lui avait servi. Elle était surprise, c'était une réponse typique pourtant. Elle l'entend souvent, d'expérience elle sait que ça vaut le coup de creuser mais ici ça avait quelque chose de déroutant. "T'en es convaincu ?" Parce qu'elle non. Lohan n'avait rien de convaincant mais il cherchait à l'être ça se voyait. Même pour Lily et son taux de jugeote faible. Elle avait comme un don pour ces choses là, elle ne l'expliquait pas. La demoiselle soutient toujours son regard, mais elle est moins assurée. Pourtant Lily voulait toujours aider, sa nature le voulait, elle ne partirait pas sans qu'il ai accepté son aide. Ce serait un échec sinon, et savoir que quelqu'un se sentait mal sans qu'elle ne puisse rien faire serait insupportable. Elle en connaissait déjà une comme ça, elle, pas besoin d'un deuxième.

Ce serait insupportable et pourtant elle ne put qu'esquisser un mouvement de recul à l'élévation de la voix. Sa tête se baisse par réflexe. Alors que les autres se tournent. De quoi ça à l'air de leur point de vue ? Ils voient juste que ça les dérange et que si c'était pour se disputer, les deux n'avaient qu'à aller ailleurs. Ou alors ils veulent que ça devienne croustillant. Quelque chose dans ce goût là. Mais après tout qu'est ce qu'elle en savait Lily, elle savait juste qu'elle devait se montrer prudente et d'autant plus calme que l'autre s'énervait. "Il n'y a que la vérité qui blesse", proverbe des bacs à sables qui s'appliquait toujours. "Tu n'as pas besoin de lever le ton tu sais." Timidement, le regard qui reste bas, elle déglutit. Comment est ce qu'elle pouvait le convaincre ? Tout ce qu'elle avait envie de dire lui paraissait idiot. Mais tu comprends, j'ai juste pas envie que tu te sentes mal. Mais quelle importance ça aurait eu ? C'était pas comme si ils se connaissaient parfaitement.

Cette fille, c'était juste une inconnue qui vous voulait du bien, que du bien, rien que du bien. Ca n'allait pas plus loin et pourtant c'était difficile à faire comprendre. Après avoir passer une mèche de ses cheveux d'or derrière son oreille, Lily décida de se relever un peu, de faire face. Encore. "Ecoute... je comprends, c'est juste que je pense pas que tu arrives à t'en sortir tout seul. Je suis pas grand chose moi mais je suis sûre que si t'étais un peu plus honnête envers moi... ou toi, ça t'aiderai déjà." Ne serait-ce qu'un petit pas.

That might get cold again

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
Let me help [Lohan] UjvJneG
Lun 2 Aoû - 19:50


let me help
feat lily-rose
La vérité Lohan ; non, pas convaincu. De ses propres mots, comment pourrait-il bien l’être ? C’est toujours pareil, avec son artéfact et il en serait presque déprimé, alors heureusement qu’il ne fait pas chaque jour surface. Il peut au moins se consoler dans cette bête idée. Et pourtant, le regard dévie et il tique Lohan, d’à quel point il est insensé de nier de la sorte. Que ce qui ne le convainc pas lui, ne le fait pas chez elle non plus. Il aimerait tant pourtant, il n’en demande pas tant, simplement qu’on le laisse tranquille ; car s’il ne veut pas d’aide, il est rarement le genre à en demander. Il viendra un jour où il devra se débrouiller tout seul, après tout, et personne ne viendra l’aider dans ce cas. Il est déjà assez déplorable pour lui qu’on le voit dans cet état, alors il refuse, borné au possible ; comme toujours. Sans se rendre compte un court instant que ce n’est que son bien qu’elle veut.
Il ne s’en rend simplement pas compte, après tout c’est bien la première fois qu’on lui tend ainsi la main, non ?
La tête qui bascule de droite à gauche négativement alors que pourtant, il a ce sourire que ne fane pas de ses lèvres. Comme si c’était trop dur de l’admettre. Cependant, il ne répond pas tout de suite ; il reste silencieux.
Quand les regards se tournent et pivotent vers eux, Lohan pourtant c’est plus complexe de tenir en place, tenir les mots en laisse et ne pas se laisser distancer par tout le reste.

Il a presque envie de s’excuser, mais cette volonté de rester tel qu’il est l’en empêche. Lohan le regard ne veut pas d’aide, il dirait presque - retourne à tes occupations, ne perd pas ton temps avec moi. Parce qu’il passe son temps à en rire mais qu’au fond c’est déprimant, il ne serait pas là si rien de tout ça n’était arrivé.
Pourtant, elle a les mots doux quand son regard se baisse ; et Lohan s’en veut presque mais c’est plus fort que lui, c’est trop borné qu’il agit, mais peut-il bien s’en vouloir ? Elle n’est qu’une inconnue - comment peut-elle bien le comprendre, après tout ?
— Si, bien sûr que si.. Il nie, Lohan le moindre de ses mots pourtant trop réaliste mais assumer sa faiblesse, c’est un mur trop grand une tâche trop cyclopéenne. Autour les autres, leur regard et Lohan ne veut pas se montrer ainsi, mais sous son meilleur jour, ça a toujours été comme ça, alors il fronce les sourcils un instant - songe aux mots les plus justes et baisse de nouveau la voix. Je n’ai pas besoin d’aide, je sais me débrouiller seul, je suis plus un gosse ! Il rit presque, de son sourire qui s’érige lentement pour retomber l’espace d’un instant.
Les doutes se découpent et l’océan de ses yeux est trouble. Et quand bien même, t’y pourrais rien, strictement rien. Le ton plus dur mais dans le coeur il bat comme un glas sinistre. Comme s’il n’y avait rien d’autre pour le réconforter et pourtant si, juste face à lui une douce présence.
Trop douce, bien trop douce
Et lui se brusque ; sur le moindre de ses mots et se renfrogne, comme si on lui demandait la lune.
Mais ce n’est pas un fardeau, de demander de l’aide ; n’est-ce-pas ?

Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Jeu 5 Aoû - 19:31
001
This sweet whispering in my ear
It can’t be coincidence
So let me help
Il baisse le ton naturellement et elle relève peu à peu la tête. Ca l'avait dérangé, effrayé peut être même. C'était toujours effrayant de se faire à moitié crier dessus, et puis ça dénotait vraiment du Lohan qu'elle croisait tout le temps. Lily elle veut juste lui dire qu'il n'y a pas que les enfants qui ont besoin d'aide, et puis qu'ici ils étaient presque tous des enfants, des gamins abandonnés et rejetés de l'humanité. On devrait se comprendre en tant que parasites des humains ? On devrait surtout s'entraider. C'était ce que la jeune fille pensait, c'était pour ça qu'elle offrait son aide, c'était aussi et bien sûr pour se trouver un rôle ici, quelque chose qui la ferait exister. Mais lui, il était totalement hermétique à toutes les offres, est ce que c'était quelque chose qui décourageait la demoiselle ? Absolument pas. Pourtant la blonde était mitigée, elle sentait qu'elle commençait à déterrer quelque chose mais en même temps qu'elle tirait un peu trop sur la corde. Alors Lily resta un peu silencieuse, à le regarder. Elle n'y pourrait rien ? Elle était sûre du contraire. "Et alors ? Tu reconnais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, non ? Qu'est ce que ça te couterait d'accepter mon aide, même si tu te débrouilles ?"

Elle l'instaure du mieux qu'elle peut
le dialogue
sachant ô combien
il pourrait se rompre.

"Tu penses peut être que je peux rien pour toi, que ça servirait à rien, mais en fait t'en sais absolument rien." Cette fois-ci sa tête était bien relevée, Lily avait réussi à replanter ses yeux dans ceux de Lohan, et elle penchait la tête l'air crédule. Jouer au plus bête, elle savait faire, en tout cas être idiote elle savait faire. Ca pouvait faire penser qu'elle se fichait de lui, mais pas du tout, la blondinette était plus que sincère.

That might get cold again

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Lohan Engelmann
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Lohan Engelmann
Messages : 135
Nusrie : 175
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : collier - gravité
Type : psychologique
Position : président et capitaine de l’équipe de baseball
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + charles melton irl
Let me help [Lohan] UjvJneG
Mer 11 Aoû - 23:12


let me help
feat lily-rose
Tout du long, elle a raison plus qu’elle n’a tort, et ça fait flamber quelque chose en lui ; une volonté un peu plus, de se fermer. Parce que c’est comme ça que ça marche, Lohan douleur au coeur et personne ne frôle, personne n’effleure la plaie alors on attend patiemment qu’elle se ferme, qu’elle guérisse.
Parce que le temps peut-être fait-il bien mieux les choses, il reste silencieux et l’observe un instant, tiraillé entre deux terres - il ne veut pas l’admettre et pourtant, ça serait déjà si signifiant de l’admettre. Pourtant, ça semble trop, ce qu’elle lui demande - puis c’est pas tant que ça la présence du monde qui les entoure qui le dérange mais simplement ce fait qu’il est lui en tant que lui et elle en tant qu’elle.
Les orbes qui sillonnent le vide, qu’importe où sera le plus intéressant car effleurer leurs homonymes, ça serait presque comme admettre cette faiblesse qu’il tente sans résultat de garder au plus profond, de la terre pour qu’elle ne refasse jamais surface. Mais plus il la terre plus elle crie contre lui-même sans qu’il ne puisse la laisser s’écailler.

— Pourquoi tu voudrais m’aider, tu pourras rien changer à tout ça tu sais ? Il grogne, mais c’est plus de la haine envers lui-même qu’il gronde en tonnerre silencieux. Il se cherche, sans se trouver et ses orbes finissent par retomber sur Lily-Rose. De toute façon.. Il serre les dents, sent ses muscles se crisper.
Il s’en veut, à lui-même plus qu’envers elle ou quoi, après tout elle n’y peut rien. Parce qu’elle lui tend la main et qu’il refuse, mais qu’est-ce-qui peut bien arriver s’il prend sa main ; il va toujours tomber encore et encore, et elle ne pourra que le regarder.

Elle le regardera comme tout le monde tomber et elle dira peut-être ; c’est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
Ou alors ; c’est pas grave, n’abandonne pas.
Ou encore ; ça ira, ça viendra.
Mais ça fait sept ans et rien ne va jamais alors, il se permet un instant à songer encore. T’étais pas censé entrer, ni voir ça, tu veux pas faire comme si tout ça n’était jamais arrivé ? T’as rien vu, rien entendu ? Mais il a peur peut-être, de rester ici toute sa vie, il fait de son mieux il en est persuadé, alors pourquoi rien ne change ?
Poings serrés, il se fige un instant, crispés bras et tout est trouble alors ; il n’acceptera pas, si c’est pour la plonger dans un vide infini - ça leur fera mal à tous les deux, n’est-ce-pas ?

— Ça ne marchera pas, et c’est tout. Froid comme glace, quand bien heureux les foule se sont un peu dissipées autour d’eux, car c’est inévitable une telle réaction - pourtant Lohan rarement laisse les maux se figer sur son visage plus que dans son coeur.

Interest without meaning ?
Solutions without problems ?
And then you just add words
Here's what I have been working on
Lohan Engelmann
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Dim 10 Oct - 19:07
001
This sweet whispering in my ear
It can’t be coincidence
So let me help
Les yeux n'étaient plus aussi sûrs d'eux qu'au début mais ils tenaient bon alors que les autres cherchaient à les éviter. Lily-Rose était du genre têtue, son interlocuteur avait l'air de l'être aussi, c'était un adversaire rude à faire flancher. Et si, finalement, elle n'arrivait pas à lui faire accepter son aide ? Pourrait-elle l'aider de force ? Ca aurait un quelque chose de cruel que la demoiselle n'aimait pas du tout. Pourtant l'abandonner serait tout aussi mesquin, et surtout impardonnable. On ne savait jamais ce qu'il pouvait passer une fois la coupe pleine, on la laisse se remplir en balançant des "c'est pas grave, t'inquiète pas", ces mots ne la vident pas. Ils laissent un coeur gros de ressentiment et de "et si...". L'humain, cet être si imprévisible peut du jour au lendemain tout abandonner ou se reprendre complètement, mais la synergie d'une aide peut le booster comme rien ni personne. Lily a toujours envie de faire venir ce regain d'énergie, même chez les cas désespérés. Alors elle repense le problème de Lohan dans sa tête, pendant qu'il grogne lui lance avec innocence. "Je suis une éternelle optimiste, qu'est ce que je serais si je n'essayais même pas, dis-moi ?"

Tu serais inutile.
Elle le savait déjà,
se l'était dit des milliers de fois.

Mais elle n'avait pas envie de ne servir à rien, si elle ne pouvait même pas aider les gens alors à quoi ça servait ? Bloquée, comme emprisonnée sur une île à tourner en rond ça n'avait rien d'attrayant, ça n'avait rien qui en valait la peine. Pour certaines personnes ça suffisait, parce qu'à eux même ils en valaient la peine, mais pas Lily-Rose. Ne pas pouvoir venir en aide à une seule personne ce n'était peut être rien, mais ça restait un échec et ça faisait mal. Lohan relevait enfin les yeux dans une phrase en suspend, l'atmosphère se fait de plus en plus lourde, elle le voit se tendre et son coeur se serre. Il reprend et les sourcils s'en froncent. Elle ne comprend pas comment il peut espérer ou penser un instant qu'elle aurait pu ou dû passer son chemin. "M-mais... Pourquoi est-ce que je ferais ça ? C'est clairement pas mon genre de fermer les yeux alors que je vois bien que quelque chose ne va pas !" Cette fois c'est elle qui se permet de hausser un peu le ton, indignée qu'il ait pu penser ça, et de laisser s'effacer un peu de sa douceur. Lui il revient à sa glace, se répétant comme s'il essayait de se convaincre lui-même. Ca en devenait presque irritant pour la blondinette aux bonnes intentions, elle souffla un coup en espérant se reprendre mais son coeur lourd ne la laissait pas faire. "T'en as pas marre de répéter toujours la même chose ? Si tu pars défaitiste évidemment que ça ne marchera pas ! Il suffit d'au moins y croire un minimum pour tenter le coup, après que ça marche ou que ça marche pas t'auras déjà fait un pas dans la bonne direction." La bienveillance frustrée ressemblait à un caprice, les mains à plat sur la table en signe d'impatience qui montait en elle.

That might get cold again

Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: