-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
burnt sugar and a little bit of rhum ✧
Ophelia A. Leszczynski
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Ophelia A. Leszczynski
Messages : 14
Nusrie : 70
Âge : 19 ans.
Classe : F.
Pouvoir : Onirisme.
Type : Psychologique.
Avatar : Lapis Lazuli-HNK
Jeu 8 Juil - 14:36
Ophelia Asterin Leszczynski
Surnom(s) ; rares sont les gens qui lui ont donné un véritable surnom. peut-être serez-vous le prochain à offrir un surnom ?
Âge ; 19 ans, même si beaucoup lui dise qu'elle fait plus vieille.
Orientation sexuelle ; lesbienne.
Origine ; polonaise, mais aimerait faire un test pour connaître ses autres origines.
Genre ; femme cisgenre.
Classe ; F.
Groupe ; les artistes.
Âge découverte pouvoir ; 11 ans.
Arrivée sur Sajna ; janvier 2013.
Avatar ; lapis lazuli - houseki no kuni.
Pouvoir ; onirisme.
Genre ; pouvoir inné.

Type ; psychologique.
Maîtrise ; 4/10.
Description ; manipulation des rêves et du sommeil.
Spoiler:
le mental

dans tes rêves, tu es l'univers.

les planètes sont tes perles. tu les mets en orbite autour des amas d'étoiles. tu contrôles l'immensité de l'espace.
tu visites la toile du multivers et rencontres les autres planètes chacune leur tour. vous dansez dans une salle de bal. vous contrôlez la danse. gauche, droite. tour sur soi-même, tu tournes et tournes encore, jusqu'à avoir le tournis.
après la danse, tu es seule. tu t'assoies calmement aux côtés de la flamme de l'éternité, tu couds et tricotes de nouveaux mondes : tu en as tellement maintenant, mais ce n'est jamais assez. jamais.

– s'il y a bien une chance dont tu as peur, c'est la mort de ton imagination.

et tu veux toujours plus. gourmande de savoir, tu te nourris de mots du matin jusqu'au soir. tu as toujours faim, mais pas de nourriture, jamais de nourriture. toujours en manque, en attente, tu pourrais tout agripper et ne jamais rien laisser tomber de ta main de fer, inébranlable.

quand tu te réveilles, tu ne te reconnais plus dans le miroir. la personne qui vit dans la glace n'est pas toi, c'est une étrangère qui vient te hanter. elle te fait du mal, tu es sensible même si tu ne l'avoues pas. puis elle mord, la charogne, te déchire en milles morceaux. ton visage se déforme dans le miroir, et tu te dis pas aujourd'hui. tu la vaincras peut-être demain.

car demain, comme tous les jours, aura lieu une bataille épique entre toi et la malchance qui te poursuit. et comme chaque jour, tu remettras le conflit au lendemain, trop blessée, pas assez dans le présent, le réel. toujours voyageant dans les méandres de l'imaginaire, des gouaches et des pinceaux pas encore lavés. tu seras distante, passive dans la rue mais active dans ton atelier qui empeste le rhum et la peinture. un drôle de mélange, mais il te va bien à la peau, il canalise ton perfectionnisme — tant bien que mal.

à la fin de ton voyage, quand le soleil se couche pour se reposer et que la lune pointe le bout de son nez en trompette, tu remarques un chose. c'est difficile d'être soi-même. ce serait plus facile d'être quelqu'un d'autre, voire n'être personne. une copie taillée dans du cristal, tellement fragile qu'il se briserait si on l'approchait d'un pas un peu lourd.
alors tu te protèges. tu arbores un sourire, froid et très peu sincère, qui joue le rôle du bouclier dans ta quête de paix. les autres peuvent te trouver hautaine, organisée, méticuleuse. mais dans la boîte où tu enfermes tes souvenirs, tu ne retrouves rien qui correspond à cette description. alors tu te détestes et tu vis dans le mensonge, tu aspires à atteindre la paix, la liberté, les dieux de cet univers t'ont enraciné dans un terre aride, vide. tu n'es même pas l'ombre de toi-même. tu n'es rien qu'une fourmi dans ce monde.

mais dans ton univers, tu es une déité.


grosso modo : distante x préfère rester seule dans son coin x passive x semble être hautaine, organisée et méticuleuse x ressent un profond dédain envers la "vraie vie" x dégoûtée par sa personne x perfectionniste x artiste peintre x malchanceuse x imaginative x dans la lune x ressent un profond vide assez souvent x très bonne mémoire x destructrice x superstitieuse x sensible x introvertie mais ne trouve pas compliqué d'aller vers les autres, c'est juste que l'envie lui manque, apathique comme elle est x confiante en ce qu'elle croit être juste
anecdotes
intp ✧ 6w5 ✧  aime la peinture et est plutôt douée ✧ compte les corbeaux ✧ lit beaucoup de livres ✧ croit beaucoup à tout ce qui est spirituel ✧ peint ses cauchemars ✧ a toujours du vernis à moitié parti sur les ongles ✧ se les ronge ✧ a la peau blafarde ✧ voit un thérapeute, c'est-à-dire le psychologue de l'île ✧ craint la perte de son imagination ✧ craint la solitude malgré son comportement de loup solitaire ✧ a joué au piano étant plus jeune ✧ sa mère disait que le piano n'était pas là juste pour faire tenir le tapis ✧ parle français, anglais et polonais ✧ toujours la tête dans les nuages ✧ a du mal à discuter avec les autres ✧ trouve difficile de se faire des amis ✧ a besoin de confort pour pleinement être elle-même ✧  amoureuse des chats ✧ troublée par les miroirs ✧ elle les couvre avec des nappes ✧ collectionne les plumes d'oiseaux ✧ possède une tonne de carnets différents, où elle note ses rêves, ses cauchemars, ses aventures oniriques ✧ se griffe souvent les mains jusqu'au sang ✧ (ça prouve qu'elle est en vie, réelle, dans notre monde) ✧ tendances auto-destructives ✧ a l'air froide, arbore toujours un sourire forcé, inflexible ✧ a les mains froides ✧ compte le nombre d'escaliers qu'elle monte ✧ a brûlé puis enterré sa poupée quand elle était enfant, elle a horreur des poupées de porcelaine ✧ a le tic de craquer sa nuque ✧ sait beaucoup de choses sur les insectes et les animaux en général, son père en était passionné ✧ souffre de dépersonnalisation, et de déréalisation ✧ pour elle, son existence est pareille à celle d'une fourmi ✧ met la barre toujours trop haut ✧ a des tocs ✧ comme se laver plusieurs fois les mains parce qu'elles sont "contaminées" ✧ s'endort comme un bébé devant Pierre Bellemare ✧ se teint les cheveux en bleu foncé pour se donner un peu confiance en elle-même ✧ perdue dans son monde ✧ peut se montrer agressive avec les adultes ✧ ne fête jamais son anniversaire ✧ ...




histoire

jour un
habitacle en sur effectif, grimper un étage, puis deux et trois
chambre 316
c’était décembre, un matin avant le matin
lorsque les nuances se confondent avec la fumée de la première cigarette
allumée avec une petite allumette
(elle a oublié son briquet sur un banc, ou dans le train, qui sait)

goût acre de la nicotine posé sur la langue, l’oxygène de la ville remplissant ses poumons                                                                                    
 d’un air irrespirable
un pied avant l’autre, d’un pas décidé sur la route pavée de briques jaunes
elle se sent happée par l’irréel, la fantaisie  
aussi amère soit-elle
le monde se tort dans tous les sens      
entre ses mains, elle le remodèle à souhait
morphée viendra la chercher sur son lit d’hôtel
                                                   
car il n’y a que lui, qui répond toujours à l’appel

(elle ne veut pas voir sa mère, alors elle se cache, comme un lâche)
(elle pue l’alcool jusque dans le regard)


coincée entre terre et éther
elle nage de souvenir en souvenir, boit les paroles du passé, peint avec les couleurs d'une réminiscence
elle voit d'abord l'été, chaud et putride
empli d'une tristesse gonflant avec l'eau salée            
          (des larmes)
il n'appartient plus à cette saison (plus maintenant) son père, qui rayonnait comme l'astre du jour
(le cancer lui a rongé son esprit, ses cellules. il couchait là, l'âme en charpie, le regard vide. il ne remarquait pas les petites mains vagabondes qui tâtonnaient dans le noir, pour trouver quelques oxys pour se sentir partir.)
(ce jour-là, ophelia entra dans les méandres des songes pour la première fois.)


jour 2
un corbeau perché sur les rambardes du troisième étage
annonce la mort de quelque chose de vivant
cet oiseau a le bec plein d'âmes qu'il a fauché
sans merci
               ("quand il reviendra, j'espère qu'il viendra pour moi.")

la pluie se met à tomber contre les fenêtres, à cogner inlassablement
un temps à la rêverie
un récital avec la nature
et peut-être il n'y a qu'ainsi          
qu'elle échappe à la solitude.

“ tu n'es pas un chat, mon ange ! nous n'avons qu'une vie, alors fais attention avec ce couteau.”

cette voix résonne
                          sonne
                                   en écho
                                                encore et encore
est-ce un rêve ?
(oui)
est-ce réel ?
(oui)

elle sent sur le bout de sa langue
le goût acariâtre des biscuits de maman                            
(non maman, ce n'est pas une bonne idée maman, de mettre du rhum blanc dans les cookies maman.)
                                                                                      (écoute moi maman.)
(s'il te plaît.)

“certains insectes mangent leurs petits, tu sais. ils ont tellement à nous apprendre, vivants ou morts.”

insectes, papillons, parasites
ils fourmillent sous sa peau, sans cesse, ils se nourrissent
directement à la source.
ce monde est rempli de parasites.
minuscules.
invisibles.
tenaces.
une fois qu'ils abattent ton système immunitaire, ils te mangent, te dévorent de l'intérieur.
t'utilises comme un incubateur pour leurs congénères.
ils contrôlent ton cerveau et altèrent ta personnalité. tu n'as plus le contrôle.
ils se multiplient, encore et encore, à l'infini
jusqu'à ce que tout ce qui était toi soit contaminé.
il n'y a plus de retour en arrière possible.
jour 3
chaque année, elle rêve qu'elle revient ici, toute de noir vêtue
à l'ombre du saule pleureur
chaque année, elle oublie et divague pour            
se remémorer
les collines dorées, le soleil qui brûlait les champs, les détails de chaque coin des pierres taillées
chaque année, elle espère, elle se dit que peut-être
peut-être est-ce le grand jour où il se souviendra de moi
(mensonges mensonges tu te mens à toi-même)
(mais vérifie si tu as reçu une lettre)


pour passer le temps, qui s'échappe de sa poigne de fer,
elle rêve elle qui ne sait faire que cela.
les souvenirs saturent, le son saute parfois
son esprit est un disque rayé
seulement capable de rejouer les mêmes notes à l'infini

« J’ai toujours cru que, quand on meurt, on ressuscite dans un monde complètement différent. Ce monde-là sera le nôtre, pour les siècles à venir et plus encore. On sera les marionnettistes, on décidera des règles, on sera le Dieu de notre propre maison de poupée miniature. » 
elle y pense (à ses mots, ses mots qui tranchent, comme le papier coupe la peau)
mais seul le silence lui répond

le silence, mais en est-il réellement un ?
essayez, pendant dix secondes de ne plus rien dire, plus de sons autour de vous, plus de pensées dans vos têtes.
en réalité
il y aura toujours quelque chose dans votre tête.
“silence, silence, silence”
“je dois me taire”

des vrais silences, on en vit presque jamais.

jour 4
blues collé à la peau
blues de décembre, un matin avant le matin
le café brûlant entre les mains
il fume comme son souffle sur la porte-fenêtre.
elle dessine sur la buée, leurs initiales, à eux,

comme une ode à la perdition de ceux perdus en cours de route
elle est au bout, essoufflée de ses escapades nocturnes,
elle est au bout, hors d'haleine après avoir mis un peu de piment
à ses rêveries fantasmagoriques.
elle doit se laver les mains. contaminées par les germes de cet environnement putride et malsain. il faut qu'elle le fasse. plusieurs fois. tant de fois. jusqu'à ce que la peau se déchire. jusqu'à ce que la douleur se fait sentir.
elle est au bout.

“parfait. quand tu n'es pas au bout, tu prends trop de place.”

Spoiler:





_____________________________________


sternchen
ça fait des années que je n'avais pas rejoint de forum comme celui-ci j'espère que j'écris moins mal qu'avant :')
Ophelia A. Leszczynski
https://somnus.forumactif.com/t304-burnt-sugar-and-a-little-bit-of-rhum https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
burnt sugar and a little bit of rhum ✧ Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Jeu 8 Juil - 15:09
aaaaaaaaaaaaah bienvenue ❤
alors je te connaissais pas avant mais t'écris vrmt super bien wsh ;; don't worry about it. ta plume est vraiment agréable à lire et très poétique. je kiff. que ce soit le caractère ou l'histoire.

une artiste, je suis trop contente !!! il nous faudra un lien stv bien ❤
ce pouvoir est trop cool, le fait que ça s'applique sur elle-même mais aussi les rêves des autres. incroyable.

encore une intp hihhi eyes je trouve ça vrmt cool cette espèce de dualité entre rêve et réalité qui se dégage de ton personnage (genre, le fait de se griffer jusqu'au sang, znif, fais pas ça)

bisous jtm
encore bienvenue ❤
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Ophelia A. Leszczynski
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Ophelia A. Leszczynski
Messages : 14
Nusrie : 70
Âge : 19 ans.
Classe : F.
Pouvoir : Onirisme.
Type : Psychologique.
Avatar : Lapis Lazuli-HNK
Jeu 8 Juil - 22:25
aaaaaaah je sais pas comment réagir je suis très flattée que tu dises ça vraiment ça me réchauffe le coeur ;v;

oui sans hésitation il nous faudra un lien c'est obligé !
aaaah je fonds trop de compliments ça va booster mon égo ça attention amour
Ophelia A. Leszczynski
https://somnus.forumactif.com/t304-burnt-sugar-and-a-little-bit-of-rhum https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
burnt sugar and a little bit of rhum ✧ 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Jeu 8 Juil - 23:05
Bienvenuuuuue !!!

ALORS.
Comment je dis sans chialer toutes les larmes de mon corps que je l'aime et que je suis en même temps tellement mais teeeeeeellement triste pour elle ???? Jsp. Mais elle me déchire le coeur et dans le même temps elle est si tendre c'est fou vraiment 😔 J'ai été giga touchée par elle en fait et vraiment j'veux la protéger du monde, le 1er qui la bully je lui casse les dents (coucou Arsene coucou Scarlet aled). En tout cas vraiment Ophelia est magnifique, et la vibe rêve, artistique un peu mélancolique même qu'elle dégage je valide 100%

En revanche, je sais pas si tu as fini la fiche ? Mais je viens également faire un petit point modo, ce sera pas super long t'en fais pas !
• Le premier point c'est juste le code de la fiche ! Comme Ophelia est une artiste, il faut que tu prennes le code de fiche des artistes dans le topic, c'est la jaune du coup. En vrai elle a des vibes de solitaire aussi mais je trouve que artiste lui sied vraiment bien également alors, perso, j'ai 0 inconvénients à ce qu'elle soit chez les jaunes ! Donc ouai, juste reprendre la bonne fiche s'il te plaît.

• Le second point c'est par rapport à sa thérapie, pck tu dis qu'elle voit un thérapeute en visio et c'est ok vraiment la pauvre elle en a besoin j'ai juré. Sauf que jsp mais en lisant la fiche, je pense que si ça n'a pas été fait jusqu'ici, elle va rapidement être invitée (c'est poli comme mot pour une obligation t'as vu) à aller voir un thérapeute en vrai. Si c'est pas le psy du pensionnat ça peut être à l'hôpital, mais vu tout ce que tu écris d'Ophelia, je pense que ne serait-ce que le personnel de l'école va remonter que bah. Elle a besoin d'être suivie et tout ? Notamment pck je pense que ce qu'elle fait à ses mains c'est visible, et c'est inquiétant, puis elle a quelques manies, des toc du coup qui vraiment sont à prendre au sérieux et tout ;; (vraiment j'ai le coeur brisé j'te jure)

Si jamais tu veux en discuter hésite pas surtout !

• Le dernier petit point, et sur ça je devance Anastassia, ça allègera pour la validation, ça concerne l'histoire. En fait j'ai beaucoup de mal à situer, malgré ton résumé, combien de temps elle est resté à l'extérieur de Sajna après la découverte de son pouvoir ?

Si j'ai bien compris, tu as dis qu'elle avait découvert son pouvoir grâce à son père et que ce dernier est mort 1 an après. Mais du coup, je trouve que le reste est pas super clair, du moins même en relisant j'arrive pas à comprendre (mais j'ai un petit cerveau alors tkt pas mdr) : Est-ce que Ophelia est allée direct sur Sajna à la découverte de son don, et que donc elle n'a pas assisté à la mort + l'enterrement de son père ? Pareil pour ses deux amis, ce sont des amis de Sajna ? Si c'est ça c'est ok, mais je ne suis pas sûre vu comment tu l'expliques.

Parce que, quand tu découvres ton pouvoir en fait, tu as un délai de maximum 5 mois avant d'être attrapé pour être emmené sur Sajna. Les États ont des artefacts qui détectent les nouveaux somnus etc, et 5 mois c'est le cas extrême ou personne ne t'aurait dénoncé avant. Dans le cas d'Ophelia c'est tout à fait possible puisque son pouvoir n'est pas "visible", mais du coup ça ne dépassera pas 5 mois de délais. Aussi, une fois sur Sajna tu n'as plus du tout de contact avec l'extérieur, ni avec sa mère, ni ses amis ni personne du coup. C'est vraiment une île coupée du monde donc elle peut espérer la quitter un jour et revoir ses amis sous le saule pleureur mais c'est extrêmement complexe -et le monde déteste tellement les somnus qu'il vaut mieux rester sur l'île (mais après c'est au choix, une fois les études terminées)

Je crois que j'ai rien oublié, c'est un peu long et ça a l'air énorme comme ça mais en vrai c'est seulement pck je fais des phrases 😭 Si jamais quelque chose d'autre interpelle je te le ferai savoir mais déjà ça, c'est le plus gros !

Courage pour les modifications burnt sugar and a little bit of rhum ✧ 2764
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Ophelia A. Leszczynski
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Ophelia A. Leszczynski
Messages : 14
Nusrie : 70
Âge : 19 ans.
Classe : F.
Pouvoir : Onirisme.
Type : Psychologique.
Avatar : Lapis Lazuli-HNK
Jeu 8 Juil - 23:41
aaaaaah vraiment ça me touche tout ce que tu dis ! en plus ce personnage est vraiment important pour moi, c'est celui qui marque ce que j'appelle "mon retour parmi les vivants" (ça fait des années que je voulais reprendre l'écriture, même sans impliquer les forums de rp, mais ça n'a réussi que maintenant). enfin je parlerais de tout ça en mp s'il faut

pour le code de la fiche, c'est juste moi qui suis vraiment très bête et j'ai pensé gris = fiche pas validée sauf que bah. c'est pas ça du coup. mais je réparerais tout ça demain
pour la thérapie, je me suis mis à la place d'Ophelia et à sa place je serais mortellement anxieuse si je devais prendre rdv avec un thérapeute à l'hp donc je me suis dis pour l'instant, voir un thérapeute en visio ça la stresserait moins. mais je verrais bien le fait que plus tard elle change de thérapeute, si le précédent lui en recommande un. (au début j'avais noté le fait qu'elle prenait également des médocs (je m'y connais bien, mon domaine d'expertise.) maaaais en réfléchissant j'ai abandonné l'idée c'était un peu trop rapide)

je me doutais que l'histoire posait problème vu comment j'ai écrit le truc je suis désolée je me suis emportée ! (j'ai été très inspiré par le film paprika de satoshi kon)
je pense qu'elle n'a pas pu assister à l'enterrement, je vais ajouter ça
et puis pour les amis j'hésitais vraiment à les faire aller à Sajna aussi ou alors en faire des humains totalement normaux, et pour le coup j'hésite toujours :(

merci pour tout en tout cas ! je vais changer mes bêtises et après ça sera bon je pense

Ophelia A. Leszczynski
https://somnus.forumactif.com/t304-burnt-sugar-and-a-little-bit-of-rhum https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
burnt sugar and a little bit of rhum ✧ Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Ven 9 Juil - 16:19
olalala quelle artiste, j'adore tellement ce genre de personnage torturé ca promet de belles évolutions en rp pacha
J'approuve le choix d'avatar aussi ca gère
& puis cette écriture 👌 un vrai plaisir a lire vraiment

BIENVENUUUUE !! love...TWO
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Ophelia A. Leszczynski
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Ophelia A. Leszczynski
Messages : 14
Nusrie : 70
Âge : 19 ans.
Classe : F.
Pouvoir : Onirisme.
Type : Psychologique.
Avatar : Lapis Lazuli-HNK
Ven 9 Juil - 19:02
c'est vraiment trop gentil merci !
Ophelia A. Leszczynski
https://somnus.forumactif.com/t304-burnt-sugar-and-a-little-bit-of-rhum https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
burnt sugar and a little bit of rhum ✧ 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Sam 10 Juil - 18:51
Hello !
Mes excuses pour repasser si tard alors que j'ai vu ton message quasi en direct jpp...
Alors je ne connais pas du tout ce film ?????
Ça me fait plaisir de savoir que tu reprends l'écriture sur Somnus, et vraiment avec un personnage pareil dfvgbhj Je comprends du coup que Ophelia doit avoir une signification toute particulière pour toi et j'ai hâte de la voir en jeu vraiment burnt sugar and a little bit of rhum ✧ 2764 ((et t'en fais pas t'es pas du tout obligée de donner des raisons en mp ou quoi, sauf si tu le veux/que tu en as besoin et ma boîte est ouverte du coup mais sinon c'est ok hihi))

Mais merci pour les petites modifications par rapport au code et à la mort de son père du coup déjà.
Concernant ses amis y a pas de soucis, prends le temps de réfléchir aussi et tu modifieras en conséquence s'il y a besoin !

Citation :
pour la thérapie, je me suis mis à la place d'Ophelia et à sa place je serais mortellement anxieuse si je devais prendre rdv avec un thérapeute à l'hp donc je me suis dis pour l'instant, voir un thérapeute en visio ça la stresserait moins. mais je verrais bien le fait que plus tard elle change de thérapeute, si le précédent lui en recommande un.
Je comprends que, vu Ophelia, son background et sa psycho, ça amène un stress intense etc mais le truc c'est qu'un thérapeute en visio ça n'apporte pas le même suivi (je trouve) et je me dis, plus la pathologie (j'espère c'est le bon mot) est sévère, ou s'aggrave avec le temps plus il y aura de chances qu'on "l'oblige" (entre "" pck on va pas la tirer non plus hein) à aller à l'hôpital pour voir un thérapeute en face ? Ça peut même être le sien au final pck elle a forcément un thérapeute de l'hôpital de Sajna comme y a 0 contact avec l'extérieur, du coup maybe ça faciliterait les choses ?

Mais oui, du coup, le suivi avec son thérapeute en face à face peut se faire un peu plus tard en rp ou quoi, quand il jugera que Ophelia est prête ou que son état s'aggrave (je veux pas 😭)

Citation :
(au début j'avais noté le fait qu'elle prenait également des médocs (je m'y connais bien, mon domaine d'expertise.) maaaais en réfléchissant j'ai abandonné l'idée c'était un peu trop rapide)
J'y connais r en prescriptions médicamenteuses je t'avoue dfghhhg
(mais ça me semble bien que ce soit comme ça)

Bon, sur ce je t'embête pas plus mais toi hésite pas si t'as besoin !
Et courage pour tes réflexions et tout, j'ai vraiment hâte de te lire en rp 😌
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Anastassia Melnikov
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Anastassia Melnikov
Messages : 227
Nusrie : 234
Âge : seize ans
Classe : classe e
Pouvoir : électrokinésie
Type : psychologique
Avatar : oc (@peacchip) + lucy boynton (irl)
burnt sugar and a little bit of rhum ✧ 6619d99d3c7fa6d2e5484650173673fb893dde34
Dim 11 Juil - 14:34
COUCOU OPHELIA fireee

Petit point modération avant de te valider et de donner mon ressenti sur ta fiche !!

Du coup, c’est surtout parce que je ne sais pas si j’ai bien compris ou non, donc je préfère valider en amont avec toi plutôt qu’être face à des incompréhensions plus tard !
Citation :
- du coup sa mère est bien contente qu'Ophelia passe le trois quart de sa vie au pensionnat

Premier point ? Sa mère est-elle aussi sur l’île ou est-ce que je n’ai pas compris ? Car du coup, sa mère ne peu pas être somnus (et avois un pouvoir) donc elle est sur le continent dans ce cas. Donc ce n’est pas « bien contente que ophelia soit pas là les ¾ du temps » mais plutôt dans le sens, « bien contente qu’ophelia ne soit PLUS LA du tout ». Sauf si du coup, sa mère est aussi sur l’île ? Qu’elle aurait trouvé un somnus (artefact) il y a quelques mois et qu’elle aurait fini par rejoindre Ophelia sur l’île ?

Et j’avais aussi une question pour le point des retrouvailles mais en fait après j’ai tilté que « elle espère les revoir » mais dans le sens elle les attend mais ils ne viennent pas, ou qu’elle n’ose pas y aller. C’est plutôt que le saule est sur le continent pas sur l’ile donc ouais elle ne les reverra pas du coup (sauf si ils s’éveillent plus tard ou trouve un artefact, but ça sera pas sous le saule mais dans le pensionnat) ???

Du moins si j’ai bien compris dis-moi hihi

Et sinon je viens confirmer les points de Mason : Donc Ophelia sera bel et bien suivit pas l'un des psy à l'hôpital. Elle peut avoir un suivi + régulier avec le psy de l'école si jamais elle a envie de parler, ça lui sera recommandé mais pas "obligé" (à l'inverse du psy hospitalier, car son cas est quand même grave ouin)
Anastassia Melnikov
https://somnus.forumactif.com/t22-she-said-grrrr-ana#39 https://somnus.forumactif.com/t60-ici-c-est-la-bogar#296 https://somnus.forumactif.com/t104-phone-call-anastassia#602
Ophelia A. Leszczynski
Artiste - Pouvoir inné
Artiste - Pouvoir inné
Ophelia A. Leszczynski
Messages : 14
Nusrie : 70
Âge : 19 ans.
Classe : F.
Pouvoir : Onirisme.
Type : Psychologique.
Avatar : Lapis Lazuli-HNK
Dim 11 Juil - 14:49
pour le premier point, c'est plutôt que sa mère est contente de ne plus avoir à s'occuper de sa fille ! donc oui, contente qu'ophélia ne soit plus là pour traîner dans ses pattes. c'est le genre de mère qui s'occupe à peine de ses enfants et qui lance des pics du style "ouais je te nourris et tout donc je suis une bonne mère" ou dans le cas présent "tu t'en vas ? cool tu seras plus là j'ai plus besoin d'acheter autant de nourriture maintenant haha je vais faire des économies"

ouais c'est bien dans le sens elle les attend mais ils ne viendront jamais, du coup elle les reverra pas !

merci beaucoup pour tout en tout cas !
Ophelia A. Leszczynski
https://somnus.forumactif.com/t304-burnt-sugar-and-a-little-bit-of-rhum https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Lun 12 Juil - 19:55
Félicitations !


Dévasté de tous ces perso sweet mais qui vont chez les F wsh fait un effort grandissez non ? (bon du coup c’est plutôt rajeunissez mais bref)

Une artiste fireee

On en avait plus beaucoup de présent sur le forum alors ça fait PLAISIR, j’aime cette couleur même si je lui parle mal.

J’aime beaucoup le mood d’Ophelia (même si plutôt triste). La façon dont une certaine douceur et passivité son ressentit à la lecture de son caractère ? Tout comme on aperçoit aussi sa façon de penser, ça mauvaise considération pour elle-même. Genre vraiment ? Je tire mon bonnet à défaut d’avoir un chapeau.

Puis jsp aussi je trouve un certain symbolique à son pouvoir ? Par rapport à sa personne, que tu l’as développé dans le sens ou Ophelia fait face à deux mondes, celui qui existe et celui dans les songes. Je trouve ça supra bien amené et d’autant plus triste aussi. Du coup j’ai hâte de voir la suite, son évolution. Et j’espère qu’elle se sentira mieux avec michel le thérapeute et qu’un jour ou l’autre elle sera heureuse et épanouie en plus de se reconnaître à sa juste valeur 💞  

ps: pense a relire ton listing dans le signalement de fiche au cas où tu fais partie de ceux qui ont fait des erreurs dans le message de mason !


Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: