-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour
Prudence Delacour
Concierge - Pouvoir Inné
Concierge - Pouvoir Inné
Prudence Delacour
Messages : 34
Nusrie : 126
Âge : 23 ans
Métier : Concierge
Pouvoir : Peau confiserie
Type : Physique
Avatar : OC (mouse) de Samuel Youn + Hoyeon Jung
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour Tumblr_inline_ou6jzrJhXU1u7b30a_540
Sam 31 Juil - 17:24
Prudence Delacour
Surnom(s) ; La rouquine, croquemitaine
Âge ; 23 ans mais on lui en donnerait à peine 18
Orientation sexuelle ; pansexuelle
Origine ; Franco-coréenne
Genre ; F
Métier ; Concierge et danseuse râtée
Âge découverte pouvoir ; 11 ans
Arrivée sur Sajna ; 05/2009
Avatar ; OC (mouse) de Samuel Youn + Hoyeon Jung IRL
Pouvoir ; Peau confiserie
Genre ; Pouvoir inné
Type ;  physique
Maîtrise ; 2/10
Description ;Le corps prend les propriétés de certaines confiseries.
+:
le mental

Prudence n'est pas douce, Prudence n'est pas tendre petite confiserie à la joie toute émerveillée. Une femme bonbon ? Ça la fait rire oh tellement rire.
Et peut-être un peu pleurer.
Toute amer, toute empêtrée dans ses défaitistes pensées ; c'est une blague et ce n'est pas drôle.

Elle espère mourir jeune Prudence ; n'a pas envie d’observer la lente progression des rides, pas envie de lâchement cacher la rousse chevelure aux nouvelles teintes fantomatiques. Elle en a déjà marre Prudence, faut pas faire durer les calvaires, languir les faucheuses. Elle fera mieux dans une autre vie hein ? Même ça, elle n’y croit pas vraiment mais à croire en rien, faut bien savoir faire semblant.
Joindre les mains, genoux à terre ; entrouvrir un œil pour apercevoir l’éclat du miroir.
Elle a vraiment l’air conne comme ça.

Belles robes, beaux bijoux. De quoi parer la peau blafarde d’un éclat d’or ; tout trompeur. Mais Prudence n’a pas un rond, Prudence à le portefeuille aussi vide que ses ambitions sont creuses. Alors un jean et la journée commence. Un t-shirt trop grand et la journée recommence. Elle jalouse un peu Prudence, toutes ces grandes dames sur leurs hauts talons le riche tissu bien là où il faut. Mais elle, elle déchire tout, salit tout. Joli petit haut tout poisseux de sucre. Beurk pourquoi tout sent toujours le caramel ? Alors tant pis Prudence hausse les épaules et sa grande robe de gala, elle la portera en rêve.
Pour essuyer le sol, ça n’a de toute façon jamais été bien pratique.

Prudence, elle croit au malheur, boycott le bonheur. Non non elle ne mérite pas et puis franchement, qu’est-ce qu’elle en ferait hein du bonheur ? Broyer du noir et puis sourire parfois. Et elle riait avant, ah qu’est-ce qu’elle riait ! Mais crac rêves brisés cauchemar éveillé. Elle a changé, et alors ? De toute façon, personne ne l’aime. Elle aimerait bien partir Prudence, loin loin loin et ne jamais revenir. En bateau et faire le tour du monde.
Oh Prudence a le mal de mer, alors Prudence reste chez elle.
Encore un rêve à ajouter à la liste.
Mais de toute façon, elle ne rêve même plus une fois la nuit venue ; Ça aussi c’est parti, comme une ombre en plein délit.  
Et qu’est-ce qu’elle aime Prudence ? Alors alors ? Ah la musique peut-être, la danse assurément ;
observer les vagues s’écraser et puis recommencer ;
les fourmis qui travaillent travaillent sans jamais s’arrêter pauvres petites choses ;
un lit tout chaud un soir d’hiver, café bouillant prêt à lui bruler la langue ;
se bousiller les poumons à la cigarette aah promis elle n’arrêtera jamais ;
les étoiles, espère secrètement qu’elles leur tomberont toutes sur la tête ;
Et puis c’est peut-être tout. Prudence ne sais pas Prudence ne sait plus ce qu’elle aime, oublie d’y réfléchir ; préfère détester. De cette mine toute ronchon Prudence est croquemitaine de l’école Prudence est vilain monstre sous le lit des petits. Ils en racontent des histoires ; cruelles rumeurs et elle, ça la fait un peu rire très bien elle l’avoue. Peut-être viendra-t-elle un jour les dévorer dans leur lit.


Râler c'est beau râler c'est bien ; oh comme elle s'affale sur les gens, main sur le front, belle et fatale position. Vanter ses problème scander son mépris. Vous êtes mieux qu'elle ah ça elle l'a bien compris. Prudence drama queen Prudence entrouvre un oeil, oh plus personne ne l'écoute alors tant pis elle se relève, ira bouder ailleurs.
Rêves irréalisés rêves irréalisables. Ne dansera plus jamais Prudence, ne partira plus jamais Prudence. Et cette foutue île qu'elle voudrait quitter (faire exploser) ; un jour son tombeau toujours son cauchemar.

Prudence est complétement blasée, déprimée ; victime de ses propres pensées. Broyer tant de noir qu'elle en fait un orage.
Trop défaitiste elle a perdu d’avance ; qu’on lui creuse un trou promis elle s’y enfouira, le monde n’attend surement que ça.

anecdotes
- Force un peu trop sur la boisson depuis son accident, cache une flasque de whisky au fond de son sac à dos et se réveille régulièrement dans le lit de parfaits inconnus. La loose.
- Pied droit totalement foutu, boite beaucoup et ça la fait parfois souffrir.
- Ancienne élève du groupe Rebelle
- Faisait partie du groupe de théâtre mais on lui faisait toujours jouer les arbres et les cadavres, talent -1000 oblige.
- Vient initialement d’une fratrie de 5 dans le sud de la France. Étonnement, personne ne lui manque beaucoup.
- Totalement et irrémédiablement pessimiste et défaitiste. Broyer du noir est sa seconde nature. Était pourtant bien différente avant son accident, quand le rire était encore spontané.
- Parfois un peu trop tactile mais elle ne s'en rend pas compte. Peut-être un peu en manque d'amour ok mais elle ne l'avouera pour rien au monde.
- Déteste particulièrement tout ce qui est sucré. Étonnant vu sa constitution, elle se contente du salé et boycott les desserts.
- Déteste particulièrement les animaux qui passent leur vie à essayer de la manger (du moins elle en a l’impression), les enfants, la trop bonne humeur, les comédies romantiques, les comédies tout court, les fêtes d’anniversaire, les études en général, le soleil, la pluie, la bière trop chaude, qu’on lui dise qu’elle n’est pas si nulle que ça...
- Déteste particulièrement beaucoup de chose alors la liste serait trop longue.
- Déteste particulièrement détester le monde mais bon, elle n’y peut rien si elle a déjà raté sa vie.
- Les nouveaux arrivant la prenne souvent pour une élève du haut de son 1m53.
- S’amuse à noter dans un carnet dont elle ne se sépare presque jamais les faits étranges qu’elle remarque chez les élèves. Elle leur donne secrètement une note sur 10 correspondant au potentiel « ratage de vie » - notes basées uniquement sur le physique et ses préjugés oui oui oui.
- N'a pas spécialement de très bonnes manières mais tient à ce que les élèves soient eux, irréprochables.
- Déteste son nom qui fait « femme de bonne famille » ainsi que son prénom. Prudence est tout sauf prudente.
- Il lui manque un bout de chair à la cuisse droite, trace de morsure et vestige d'un combat avec un chien sauvage durant son enfance. Le chien a gagner, il avait faim. Et malheureusement ces conneries ne repoussent pas.
- Aurait bien aimé être prof sur l'île histoire de servir un minimum à quelque chose, mais sa nullité générale en fait une candidate immédiatement recalée.
- Poursuit encore des cours de Somnus pour améliorer la maitrise de son pouvoir, et c'est pas gagné.
histoire
Elle ne sait pas faire grand-chose Prudence ; na pas le talent des grands ni l’ambition des tyrans. N’a jamais été bonne en math, n’a jamais été forte en sport. N’a jamais su faire plus que les autres, se démarquer du lot et sauter plus haut.
Prudence ne sait rien faire de ses mains, Prudence n’a pas la fibre artistique.
Prudence se plaint de ne rien comprendre à la politique, de ne rien comprendre aux recettes de cuisine. Au jardinage, à l’informatique, aux films de science-fiction et au Cluedo.
Prudence se dit parfois qu’elle n’est pas faite pour ce monde ; trop compliqué, trop torturé.
Ce qu’elle sait faire elle, c’est danser. Danser danser danser.
Et même ça, elle n’y arrive plus.
Foutue foutue foutue.

Sa sœur lui a mordu le bras, elle avait faim. Prudence toute sucrée, Prudence toute en miel et en poudre dorée.
Son frère lui a mordu le mollet, il avait faim. Prudence toute piquante, Prudence toute acidulée comme ces confiseries bon-marchés.
Elle n’a que 11 ans et déjà, sait que se faire dévorer par sa propre famille,
ça craint.
Alors on l’emmène loin. Là où de toute façon, elle ne sait pas faire grand-chose de plus,
1+1=2 et puis c’est tout.
Une île ne changera pas grand-chose à son esprit tout juste moyen.
Ce qu’elle sait faire, c’est râler. Râler, et puis danser ; ça, elle sait encore le faire. Mais pour combien de temps ? Prudence veut prédire le futur, faire bouger les objets par sa simple pensée. Enflammer son corps et contrôler le vent.
Mais non, Prudence danse,
Et puis elle colle
Toute caramel quand elle s’emmêle les pieds, attention à ne pas salir le plancher. Toute guimauve un jour de pluie, elle a vu son bras pendre mollement comme si les os de toute façon, c’était surfait. Et la peau s’étire, s’étire s’étire s’étire. Cassera-t-elle un jour ? Sucré berlingot brisé par un petit coup mal dosé ?
Une douce odeur de confiserie, on le lui a dit, les étoiles pleins les yeux. Vraiment ? Elle tire la langue, lève son bras et lèche la peau. Beurk, elle crache par terre. Non vraiment, ça ne vaut pas le salé. Qu’on-t-il tous à vouloir la manger ?
Alors elle apprend. Pas les maths (cause perdu) ni l’histoire (encore plus) ni l’art (quoi ?) ni les langues (what ?). Apprendre à ne pas se faire dévorer par le chien du village oui, ça c’est dans ses cordes. Et puis tiens, elle dansera en apprenant ! Un pas, deux pas, trois pas, tourne tourne tourne et saute, réceptionne et tourne encore.
Prudence à beau coller, dégouliner de sucre et transpirer la guimauve, personne ici ne saurait reproduire mieux qu’elle un ballet en quatre actes. Gonflement, de fierté, ah tout de même ! Et un soir par semaine là voilà qui sautille dans les clubs de Sajna, laisse sa passion s’épanouir dans de beaux habits tout pailletés. On la remarque on la remarque ; celle qui danse bien celle qui danse mieux. Les grands riches tout là-bas la demandent après ses études ? Ô joie, serait-ce le début du rêve ? Danseuse étoile sur les scènes de Paris ? Les étoiles plein les yeux Prudence y croit Prudence s'y croit déjà et qu'importe si aux yeux des grands elle n'est que poussière dans l'océan ; monstre dans l'étang.
Il ne lui reste qu'un an avant la fin des études, chaotique petite année où elle doit s'améliorer ; exister pour mieux s'envoler.

Mais non. Crac fait la cheville quand les os se rompent. Et la chair déchirée, comment a-t-elle crié ? Accident de danse et son pied fait la gueule ; il a décidé de casser, ce membre ingrat. Une opération, deux opérations, rien à faire il fait toujours la gueule et Prudence n’a jamais tant détesté son corps. Comment ça des bouts de métal ? Elle boitera toute sa vie ? Ah ça ne se répare pas, et tant pis si sa chair se modèle comme un chewing-gum.
Arrachons-donc le pied du nounours en gelé, il l’a bien mérité.
Prudence pleure des larmes de miel, encore et encore.

Prudence quitte l’hôpital avec son pied qui fait clic son pied qui fait clac ; au moins il ne sera plus jamais tout collant, celui-là.
Non non non foutue foutue on ne veut plus d'elle au-delà. Beurk que faire d'un chamallow tout déchiré, d'un berlingot brisé ? Si elle ne danse plus à quoi bon,
à quoi bon.

Déprime déprime, Prudence ne rit plus beaucoup non. Et on apprend un jour et c’est fini le lendemain. Des années passées dans les dortoirs à faire les 400 coups, dormir en cours et retenir les capitales d’Europe. Une vraie perte de temps, ils auraient tous du la laisser se faire dévorer par les chiens n’est-ce pas ? C’est ce qu’elle pense et c’est ce qu’elle croit.

Et où ira-t-elle ? Nulle part, on ne veut plus d'elle hors de l'île, on ne veut plus d'elle nulle part si ce n'est pour sortir les poubelles.
Et qu’on donc tous les élèves à mal viser les poubelles hein ? Ce n’est pourtant pas bien compliqué. Ça l’oblige à se baisser et elle a mal au pied. Ah il faut essuyer le tableau tout noir de sombres pen, parce qu’évidemment ils oublient tous de le faire. Et ranger les chaises, ah ça non plus ils ne savent pas faire.
Prudence râle, Prudence n’aime pas son nouveau boulot mais qu’a-t-elle d’autre ?
Elle s’ennuie, voudrait bien danser encore mais à chaque essai elle s’écrase comme un chamallow. Non non elle ne tournera plus, ne sautera plus.
Adieu beaux ballets à quatre temps.
En attendant elle va boire un verre, et peut-être bien la bouteille entière.
Silver
cc on m'a dit de venir et j'ai dis non. Maintenant je dis oui !
(Et déso je sais pas trop si le pouvoir passera mais bon je tente quand même au pire vous me tapez dessus promis j'porte pas plainte) 
Prudence Delacour
https://somnus.forumactif.com/t439-i-hope-my-last-breath-will-be-a-sigh-of-relief-prudence-delacour https://somnus.forumactif.com/t469-broken-dreams-rs-prudence https://somnus.forumactif.com/t514-phone-prudence
T. Eleanor Shungiku
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
T. Eleanor Shungiku
Messages : 25
Nusrie : 74
Âge : 17
Classe : E
Pouvoir : Empathie
Type : Psychologique
Avatar : Kairi / Kingdom Hearts
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 9qNHMcJ
Sam 31 Juil - 18:01
Les pouvoirs c'est pas une compét mais tu gagnes, clairement (ou du moins dans mon coeur)
J'aime trop le clash pouvoir/personnalité c'est trop bien 😭

"Elle leur donne aussi secrètement une note sur 10 correspondant au potentiel « ratage de vie » - note basé uniquement sur le physique et ses préjugés, parce qu’elle n’a pas que ça à faire." trop bien merci d'avoir écrit ça !!

Enfin bref, bienvenue !
T. Eleanor Shungiku
https://somnus.forumactif.com/t323-i-am-cringe-but-by-god-i-am-free-eleanor https://somnus.forumactif.com/t427-all-of-these-voices-inside-of-my-head-blinding-my-sight-in-a-curtain-of-red https://somnus.forumactif.com/
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour Original
Sam 31 Juil - 21:18
bienvenue!!!

je dois avoué que je suis totalement fan de son pouvoir, tente de ne pas tro pte faire croquer trop souvent I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 1f618 I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 1f609 ca contraste assez bien avec sa personnalité. C'est un début très intéressant
Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Dim 1 Aoû - 12:05
woah ce perso-
déjà l'idée du concierge ?? ca gère 😌 rien que pour ca hate de la voir en action !!
& puis ce pouvoir mdrrr c'est original j'adore
& ces facts j'avoue le coup des notes des élèves basé sur le physique me termine c'est épique

BREF j'aime déjà beaucoup ce que je lis 😌
BIENVENUUUUE ❤
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Dim 1 Aoû - 13:49
Je l'aime beaucoup trop
C'est tellement amer et doux en même temps, j'suis grave triste pour elle mais ça va aller on y croit dfrgtyhjthrgef

Par contre ta plume ????
Un délice omg ça nous plonge tellement dans le personnage j'suis charmée I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 2764

BIENVENUE !!!
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Prudence Delacour
Concierge - Pouvoir Inné
Concierge - Pouvoir Inné
Prudence Delacour
Messages : 34
Nusrie : 126
Âge : 23 ans
Métier : Concierge
Pouvoir : Peau confiserie
Type : Physique
Avatar : OC (mouse) de Samuel Youn + Hoyeon Jung
I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour Tumblr_inline_ou6jzrJhXU1u7b30a_540
Dim 1 Aoû - 20:21
Eleanor > MERCI ! Vraiment trop contente que le pouvoir plaise autant !

Iruka > Croquer croquer... ça sera à vous d'en décider ça I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 1f440 Mais merci, la suite arrive !!!

Nathanaël > aaaaah merci merci  I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 2764 et oui écoute faut bien mettre des 0/10 pour faire remonter un peu la confiance en soi  I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 1f60c

Mason > "ça va aller ça va aller"... elle serait pas aussi optimiste oups
ET AAH MERCI !  I hope my last breath will be a sigh of relief | Prudence Delacour 2764


Caractère ajouté, quelques modifs et c'est bientot fini !
Prudence Delacour
https://somnus.forumactif.com/t439-i-hope-my-last-breath-will-be-a-sigh-of-relief-prudence-delacour https://somnus.forumactif.com/t469-broken-dreams-rs-prudence https://somnus.forumactif.com/t514-phone-prudence
Samuel Morris
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
Samuel Morris
Messages : 10
Nusrie : 15
Âge : 56 ans
Métier : maire de sajna + agent des USA
Artefact : chaîne - localisation
Avatar : james moriarty (FGO)
Mer 4 Aoû - 18:42
Félicitations !


Merci pour les modifs 💞

Vraiment j’ai bcp à dire ? Adulte ? Concierge ? Le pouvoir tellement original ? Ta plume ?

Citation :
Et où ira-t-elle ? Nulle part, on ne veut plus d'elle hors de l'île, on ne veut plus d'elle nulle part si ce n'est pour sortir les poubelles.


En plus en relisant j’me disais ouais sur l’île on aurait pu lui guérir son pied avec un pouvoir blablabla sauf qu’en fait….. Non ? Parce que son pouvoir, dont elle à aucun contrôle lui fucked up totalement le corps genre – Si elle avait eu une bonne maîtrise, sans doute qu’elle aurait gardé son pied parfait mais là je ouin. C’est si triste parce qu’au final son pouvoir lui à quand même chambouler sa vie de base, là en plus ça lui brise les ailes littéralement ? Alors qu’elle aurait pu réussir un minimum, même si c’était comme bête de foire je ouin.

Mais genre littéralement, je sais pas quoi dire d’autre mais? On pourrait penser que j’ai pas kiffer la lecture mais vraiment j’ai a-d-o-r-é. T’as une façon d’écrire digne des plus grands qui fait qu’on arrive pas à se stopper comme si t’étais un bonbon (lol). Tu mérites ton titre d’apprentie élite de la nation 🙏

Et vraiment pour finir je vais quote se passage qui m’a juste achevé.

Citation :
Sa sœur lui a mordu le bras, elle avait faim. Prudence toute sucrée, Prudence toute en miel et en poudre dorée.
Son frère lui a mordu le mollet, il avait faim. Prudence toute piquante, Prudence toute acidulée comme ces confiseries bon-marchés.
Elle n’a que 11 ans et déjà, sait que se faire dévorer par sa propre famille,
ça craint.

Et maintenant ?
Félicitations ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Samuel Morris
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: