-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: foyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(nc-16) tell me who i am ♝ Ezra
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezra A. Strauss
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ezra A. Strauss
Messages : 141
Nusrie : 431
Âge : 17 ans
Classe : e
Pouvoir : pyrokinésie
Type : psychologique
Avatar : akaashi keiji (haikyuu!) + alvaro rico (irl)
(end)(nc-16) tell me who i am ♝ Ezra - Page 2 Tumblr_inline_po2ysiLtIb1urfihh_540
Mar 10 Aoû - 19:16
Tu ne sais pas pourquoi ça te pèse autant mais si le sujet est sensible, sa blague était effectivement furieusement drôle - pour des babouins comme le frère de Sylvestre ou ces abrutis de sportifs. Aaah... Et voilà. Toi aussi tu te mets à mépriser les autres. A tes yeux il n'y a que ceux qui se battent pour leur liberté qui en valent la peine et qui de surcroit méritent ton respect. Tu n'as pas ce sentiment pour Noah Pierce, hormis une fascination malsaine et équivoque. Tu es faible face aux battements de ton coeur qui tambourinent dans ta cage thoracique, tu es faible face aux pensées perverses et lubriques qui alimentent ton imagination et assèchent ta gorge.

— « Non je ne sais pas. »

Avoues-tu à demi-mots. Tu écoutes l'histoire qu'il te raconte et baisses le yeux. Tu n'as en effet pas été privé d'eux aussi jeune et tu penses sincèrement que c'st ce qui rend ton historie plus tragique. Tu as eu plus de temps pour t'attacher, tu as malheureusement eu l'espoir de leur échapper car tes parents t'ont caché pendant presque un an durant. A déménager d'hôtel toutes les semaines. A vagabonder partout, à ne plus aller à l'école. Et finalement ils sont venu te chercher, tu as brulé plusieurs maisons sous le coup de la colère et ça n'a suffit qu'à rajouter de l'huile sur le feu. A leur donner une raison de te traiter comme un monstre.

— « Je suis désolé pour votre histoire. »

Tu ne surenchériras pas. Tu n'en as pas envie et tu n'as rien à prouver. Au fond ça te ferait du bien d'être plaint, surtout par une personne aussi vaniteuse que lui. Mais pour la mémoire de Liam tu respecteras ça. Machinalement tu sors de ta poche un tube de comprimés. Tu glisses deux pilules dans la paume de ta main et les engloutis sans eau. Tu avales à sec et lèves les yeux vers le plafond, un peu essoufflé.

— « Vous ne luttez pas. Vous profitez du système. Une belle bande d'hypocrites et tu l'as avoué toi même. »

Tes joues se teintent un peu de rouge quand il te complimente. Tu ne sais pas si tu vas passer une bonne soirée mais tu l'espères. Tu ne le mérites pas et pourtant tu vas y aller. Tu vas tenter d'oublier à quel point ta vie est un ramassis de merde et tu vas faire la fucking erreur de te rapprocher de Noah Pierce.

— « Très bien. »

Tu te lèves, les poings le long du corps.

— « Tu me diras où tu veux que je te rejoigne par sms. Tu m'excuseras. »

C'est ça, fuis encore. C'est le seul truc dans lequel tu excelles.

— « J'ai à faire. »

Genre me pendre.
Ezra A. Strauss
https://somnus.forumactif.com/t249-je-veux-la-gloire-a-mes-genoux-ezra https://somnus.forumactif.com/t297-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout-ezra#2203 https://somnus.forumactif.com/t296-p-l-s-call-me-first-ezra
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
(end)(nc-16) tell me who i am ♝ Ezra - Page 2 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Mar 10 Aoû - 22:20

Tell me who i am

T'as pas à l'être.

Futile de s'excuser pour ce dont on n'est pas responsable. Les excuses ça ne change rien, ça ne change pas le passé, ni ne ramène ce qui a été perdu. C'est comme ça. C'est cruel. Ce sont des faits. Tu balayes ça d'un geste de la main, ça fait... Trop longtemps maintenant. Et même si t'entretiens toujours de bonnes relations, que tu les aimes tes parents, il y a cette partie de toi qui rechigne à espérer ton retour parmi eux. Peut-être qu'eux aussi, voudrons te voir plus Liam que Noah. Peut-être auront-ils fait leur deuil ? Tu ne sais pas ce qui te détruirait le plus. Tu ne supporterais pas, tu crois, de voir la déception autant que l'oubli dans leurs yeux.

Tu ne fais aucune remarque sur les cachets que tu le vois prendre. Tu notes juste, décides de garder l'information pour plus tard tout en spéculant sur ce que les comprimés contiennent. Anti-depresseur ? Anti-douleur ? Autres ? T'es pas sûr qu'il n'irait pas se froisser davantage si tu demandais. Ce genre de secret, ça se révèle plus autour d'un verre, dans un bar, par exemple.

Et quand il te traite d'hypocrite, campe sur votre manque de lutte, sur l'opportunisme dont vous faites preuves, tu hausses les épaules. T'iras le convaincre en un jour et c'est tellement plus simple de camper sur ses positions. Oh, tu n'iras pas le lui reprocher pour le moment, après tout t'as tes idées très arrêtées sur la nature des gens. Sourire, comme-ci t'abdiquait.

Hm, je préfère dire qu'on l'utilise à des fins plus louables et grandes, mais soit.

De ton opinion, y a que les crétins pour se montrer valeureux en temps de guerre. Si pour vaincre il faut être hypocrite alors soit. Quoi que, t'es peut-être pas le mieux placer pour dire ça, après tout, l'hypocrisie n'est devenue une arme que récemment entre tes mains.

Il se lève, l'espace d'une seconde t'as envie de le retenir, après rien ne vous attendait derrière cette porte et tu ne le crois pas quand il dit qu'il a à faire.

Menteur.

Lâché dans un sourire, alors que finalement, tu le laisses partir, ton regard brûlant dans son dos. Quand il est devant la porte tu lâches.

A bientôt.

Noah et Ezra
au fond du fun

Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: