|
| |
Zlatko M. NguyenArtiste - Pouvoir inné | Messages : 13
Nusrie : 33
Âge : 10 ans (12/02/2011)
Classe : B
Pouvoir : Incarnation de la peur
Type : psychologique
Avatar : Sunny/Omori - Omori (Omocat)
| Lun 16 Aoû - 20:32 | Surnom(s) ;Zlatko / "Zlatkitty" pour Internet.. ce que vous voulez tant que ça lui convient. Âge ; 10 ans (12 février 2011) Orientation sexuelle ; trop jeune pour ça (hetero) Origine ;Vietnamien Genre ; Masculin Classe ; B Groupe ; Artistes Âge découverte pouvoir ; 7 ans Arrivée sur Sajna ; Mars 2018 Avatar ; Omori/Sunny - Omori (Omocat) |
Pouvoir ;Incarnation de la peur Genre ; inné Type ; Psychologique Maîtrise ; 4/10. Description ;peut se transformer physiquement en la peur de la personne qu'il a devant lui ou les siennes. - complément d'information:
-Le pouvoir de Zlatko agit comme un épouvantard de Harry Potter, où il prend l'apparence d'une chose qui effraie la personne (cela peut entre autre l'impacter lui-même s'il se regarde dans un miroir par exemple) -Zlatko ne prend que l'apparence physique de ce en quoi la personne a peur de façon concrète. En aucun cas cela n'a de conséquences sur ses capacités physiques ou ne lui confère la possibilité d'agir comme les créatures (ou autres) dont il prend la forme. En gros, il pourrait avoir la forme d'une grosse araignée de 1m50 de haut, mais il n'aurait en aucun cas la possibilité d'utiliser du venin ou de tisser une toile. -Enfin, Zlatko n'est pas au courant directement de ce en quoi la personne a peur. Si la personne a plusieurs peurs, la représentation physique qu'il aura sera entièrement différente d'une fois sur l'autre.
| |
Petit gamin aux allures de géant, d’une tête de plus que ta classe (mais tu restes un minus pour les autres), courant dans tout les sens, sur les parapets de pierre ou les couloirs, bousculant ton monde à ta façon, puisque tu restes jamais en place. T’es une vraie pile électrique à l’imagination débordante, alors on a beau essayer de t’épuiser, tu continues quand même, tu grimpes, tu cours, tu sautes partout, jusqu’à ce que tu te décharges, que tu sois à plat au début de la soirée, pour t’endormir, et recommencer ce même cycle le lendemain.
Petite pousse de blé tendre qui veut voir le soleil, qui s’est retrouvé dans les enchevêtrements de ronces des autres plantes qui t’entourent. T’es pas tombé au bon endroit quand on t’as semé, ça te prends, ça t’étouffe et t’as du mal à respirer dans tout ce dédale de branches épineuses qui s’agrippent et te cache le soleil, tordant ta tige dans ta croissance et te bouffe ta nourriture, ce dont t’as besoin pour vivre. à l’instar d’une plante sans engrais, t’as poussé sans amour, et tu la cherches partout, cette affection qui te manque, ce besoin de te sentir aimé. (Comme si tu méritais qu’on t’aime !)
Dysfonctionnement dans la machine, comme si t’avais des pièces manquantes, pas un traître mot quand t’as la boule au ventre. Le mutisme qui s’invite, t’arrive plus à parler, tu bouges tes bras, tu t’agites, c’est confus. T’as peur qu’on te voit comme un monstre, comme anormal… (Comme si t’avais le droit d’être autre chose qu’un monstre !) l’anxiété qui te prends et t’enserres dans ses bras, elle susurre à tes oreilles des dangers factices, elle crie au loup et t’arrives pas à t’en débarrasser… Alors tu crains le regard des autres, tu crains les arbres et les forêts, tu crains l’océan car tu ne sais pas nager… Et ça te bouffe les entrailles et tu voudrais pouvoir l’ignorer. Tu veux être vu comme un grand garçon, courageux, qui se dégonfle pas pour la moindre raison, mais t’es toujours vite rattrapé par tes peurs. Tu tiens 5 minutes… 10 minutes tout au plus, et puis tu craques, t’as le souffle qui s’emballe et tu veux juste que tout s’arrête.
T’es habile de tes mains Zlatko, l’on pourrait même dire que tu as des mains de chirurgiens, qui ne tremblent jamais. Mais t’as beau être habile, tu tombes souvent, trébuchant sur les interstices des pavés ou du carrelage, t’as pas d’équilibre, alors tu chutes, ça fait mal de tomber, t’aime pas ça, mais t’y peux rien, c’est comme ça, et ça t’arrive souvent. Parfois, tu te blesses d’ailleurs, t’as constamment des pansements, toujours au moins un sur la peau, parfois discret, parfois en plein milieu du visage.
T’es juste une boule d’amour qui veut que tout le monde soit content, tu voudrais pouvoir être une lumière dans ce monde, attendrir les natures les plus hostiles. T’as la gentillesse gravé en toi. T’as encore de la naïveté, de l’innocence malgré tout ce qui s’est passé. (mais tu seras toujours coupable d’être ce que t’es !)
T’as l’air triste, t’es rêveur par moment, regardant la lune en te demandant si quelqu’un d’autre la regarde en même temps. Tu te demandes si les insectes et les animaux regardent aussi la lune et se perdent, se bercent dans sa douce lueur pâle… T’es rêveur car la réalité veut te rattraper, et tu veux t’en éloigner.
… Alors s’il te plaît, Maman… Arrête de me hanter… | 1m38 - 34kg - Les cheveux noirs comme le charbon - Il est du signe du chat (métal & Yin) en astrologie Vietnamienne - son deuxième prénom, Minh, signifie “Lucide” ou “Brillant” en Vietnamien - joue du Violon depuis ses 3 ans - Fait aussi du piano depuis qu'il est sur Sajna - Il aime bien jouer au baseball - il a déjà cassé la vitre de sa chambre en voulant jouer au baseball - il a une peur morbide des forêts et de l’océan - ne sait pas nager de ce fait - Incapable d’avoir des expressions normales donc son visage reste neutre la majorité du temps - on sait jamais ce qu'il pense - il a une énorme collection de peluche - sa préférée s'appelle Mao et représente un chat noir - il a aussi plein de pins avec plein de motifs félins - … Ouais il adore les chats - addict au chocolat sous toutes ses formes… et aux friandises en général - planque parfois des friandises sous son lit - il a un prénom d'origine serbe car ses parents voulaient faire original - prononce mal son propre prénom - ça donne en vietnamien : Giợ Lát Khồ, ce qui ne veut rien dire - il a toujours du papier bulle dans son sac comme anti-stress - ne pas laisser sans surveillance - a déjà tenté de repeindre la porte de sa chambre en multicolore pastel - a toujours au moins un pansement quelque part - s'il n'en a pas, c'est que ça devrait pas tarder - a limite son nom sur un des lits de l'infirmerie - il regarde toujours ses pieds quand il ment - utilise encore les “pinky promises” - Fait beaucoup de fautes d'orthographe - il a parfois des hallucinations visuelles où il voit des trucs mignons… ou des trucs un peu moins mignons - Legally can't say "fuck" - sa pire insulte c'est "gros méchant pas beau !" en tirant la langue |
- L'histoire résumée :
-Zlatko naît au Vietnam, dans une famille plutôt modeste composé de lui, ses parents et sa sœur Linh. -à 3 ans, il commence à jouer du violon et accompagne sa sœur aux cours de musique. Il se révèle être assez doué pour jouer du violon. -vers 4 ans, son père disparaît, laissant sa mère seule avec deux enfants, et elle tombe dans l'alcoolisme, délaissant ses enfants. De ce fait, Zlatko grandi sans l'amour de ses parents, Il n'a que sa sœur et ses amis comme véritable repère. Il commence aussi à prendre peur de la forêt où se trouve sa maison. -à 5 ans, il manque de se noyer dans l'océan suite à une légère mésaventure qu'il a eu, où il est tombé du haut d'une maison sur pilotis, jusqu'à ce que sa sœur vienne le chercher. Il n'a plus jamais voulu retourner dans l'océan après ça. -à 7 ans, un soir alors qu'il craint l'arrivée de sa mère, son pouvoir se manifeste. Sa mère et sa sœur le voyant alors se changer en quelque chose dont il ignore lui-même l'apparence, et se retrouve traité de monstre et traîné hors de la maison, enfermé dehors jusqu'à ce que la police vietnamienne arrive pour l'emmener. Il est alors emmené sur l'île de Sajna. -Sur Sajna, il commencera à apprendre le piano, pour se souvenir de sa grande sœur qui veillait sur lui avant qu'il ne découvre qu'il possédait un Somnus.
C’est drôle comment les gens peuvent voir les choses les plus abjectes partout, sauf dans eux-mêmes. Comme ils peuvent même accuser les plus innocents des pires maux de la terre. Ça faisait un bon mois que la saison des pluies avait débuté dans la petite ville côtière qui t’as vu naître. Les rues qui se gorgeaient d’eau sous les trombes de pluies que les nuages gris, noirâtres, recrachaient impunément sur la population, les toits et les maisons qui se trouvaient en dessous. La pluie, c’est marrant, ça mouille, ça fait des flaques d’eaux dans lesquels on peut sauter dedans, et éclabousser les adultes au passage, avant de prendre un de ces petit air mignon que les enfants savent si bien le faire, comme pour dire “j’ai pas fait exprès” et se faire pardonner pour une chose qu’on savait volontaire, un gentil mensonge sans grand danger. C’est marrant aussi quand tu peux regarder à la fenêtre de l’école et que tu mises sur laquelle des deux gouttes d’eau va gagner la course pour atteindre le rebord de la fenêtre, que ce soit celui du bas ou ceux des côtés lorsque le vent s’invite à la fête. Enfin, car c'est plus marrant que l'océan qui occupe toute une partie du village, dans lequel on a failli se noyer une fois au cours d'une énième mésaventure de gamin, et qu'on craint désormais de vouloir s'approcher. Tu tiens pas en place aujourd’hui encore, t’as besoin de bouger, tu cours dans tous les sens, tu sautes, tu cries, tu ris du haut de tes 7 ans. Tu traînes avec tes amis Anh et Dao, et ta grande sœur Linh, 5 ans plus grande que toi, et tu profites de chaque instant. Vous allez et venez, crapahutant ici et là sur les pavés des rues, sur les voies de chemin de fer abandonnées ou les vieilles carcasses de bateau délabrées une fois l’école terminée. Ah ça, c’est longtemps que vous restez dehors, jusqu’à ce que Dao soit obligé d’y aller, parce qu’il doit aider sa famille dans les champs de riz, puis Anh lorsque son frère revient de la mer pour débarrasser les filets de la pêche du jour, et qu’il ne reste plus que toi et ta soeur, Zlatko (mais tout le monde t’appelle Minh en réalité). Alors vous retournez vers la maison, tu marches un peu à reculons, un pas en avant pour deux pas en arrière. Après tout, la maison se trouve en haut de la colline, bordée par une jungle dense. Ta sœur sait que tu n’aimes pas les forêts, elle sait pourquoi tu ne veux pas y retourner, après tout, chaque matin, elle te cache les yeux pour que tu puisses sortir, chaque soir elle fait de même pour que tu puisses dormir, elle te dit juste d’attendre, qu’elle va aller chercher ton violon et que vous pourrez aller voir votre professeur de musique en suivant pour répéter ensemble ce duet que vous travailliez depuis déjà deux mois. Mais à un moment, il se fait tard. À un moment, la nuit tombe, et il faut alors rentrer, retourner dans cette maison que tu aimes si peu… Parce que ce père que tu devais admirer et prendre en exemple a disparu il y a de ça un moment, parce que cette figure paternelle n’existe plus depuis longtemps. Parce que cette mère qui devait t’aimer et t’élever t’as abandonnée, parce que cette figure maternelle préfère te traîner dans la boue sous les effets de ce démon qu’on appelle l’alcool… Ta sœur, c’est elle ton véritable repère, le fanal dans la nuit noire qui te guide et te protège comme il peut des affres de ce monde, cette petite flamme qui a pourtant du mal à rester brillante. Elle est tremblante, vacillante, on se demanderait presque comment elle fait pour ne pas s’être encore éteinte. Ta mère n’est pas encore là ce soir, alors Linh prépare le repas, pendant que tu t’assoupis à moitié sur la table, les yeux mi-clos, fatigué de la journée que t’as passé, la boule au ventre de ce qu’il va se passer. Un bol de soupe, des nouilles de riz, quelques accompagnements… Un repas assez maigre, mais on fait avec après tout. “-... Linh, Il est où Papa?” La voix rêveuse, innocente, mais la question qui est acide, corrosive pour l’esprit... “-Je ne sais pas, Zlatko…”“-Ca serait mieux si Papa était là…”“-Je suis d’accord… Mais malheureusement on peut pas y faire grand chose.” Bruit de porte, vacarme sans nom, tandis qu’une figure titubante sort de l’ombre. Maman vient de rentrer. Tu deviens alerte, sautant de ta chaise pour te réfugier dans une autre pièce… “-... La lumière est encore allumée… ”Tu t’es caché derrière le fauteuil, ne voulant pas être vu, t’as la boule au ventre, la peur qui te déchire de l’intérieur… Tu vois flou un instant t’as l’impression de pas pouvoir te cacher entièrement, peut-être parce que t’as grandi depuis le temps… pourtant tu veux pas être vu, quand Maman rentre, on ne sait jamais ce qu’il va se passer après tout… Tu gardes Linh dans ton champ de vision. Maman qui rentre dans la pièce… Pose son regard sur toi… Et devient livide… … Il y a quelque chose qui ne va pas… Tu te tournes vers Linh, elle aussi est livide… Tu ne comprends pas… Il y a un truc qui ne va pas. Tu n’arrives pas à comprendre quoi… C’est bien la première fois où t’arrives pas à voir dans l’obscurité… ta lumière s’est éteinte, elle n’est plus là, elle se cache de toi… T’essaies de parler, mais seul un son rauque sort de ta bouche… Tu regardes tes mains, mais tu ne les reconnais pas… t’as une forme étrange, tu sais que c’est pas toi, mais pourtant c’est bien toi... et ça te fait paniquer, tu perds ton calme, t’angoisse alors que tu reprends une apparence normale. Prostré, incapable de bouger, t’entends vaguement se qui se dit autour de toi… T’arrives vaguement à discerner la voix de ta mère, en train de crier et hurler, alors qu’elle s’approche de toi... “-Tu n’es pas mon fils ! tu n’es qu’un monstre !”Elle te prends par les bras, en te traînant… ça fait mal, ça t’érafles le dos… Tu comprends rien, tout va trop vite… Avant même que tu retrouves ton calme, t’étais sur le pas de la porte, cette dernière fermée à clef… Tu tapes contre celle-ci, t’as les larmes aux yeux… Tu ne veux pas être dehors… Tout mais pas ça, tu supplies, tu t’éreintes la voix… tu supplies qu’on te laisse rentrer… Déjà t’as cette impression que les arbres s’approchent déjà et qu’ils veulent te capturer… …Tu appelles à l’aide, tu voudrais que Linh vienne pour t’aider, qu’elle puisse te réconforter… mais même Linh ne vient pas t’ouvrir… Tu ne dors pas jusqu’à ce qu’une voiture de police arrive.. Et t’emmène loin de la maison… ….Si seulement tu pouvais oublier cette affreuse soirée, Zlatko… Si seulement... Minho Blip bloup, c'est le DC de Kalev. J'espère que ce petit bébou vous plaîra ;; | | | |
Evan AndersonSportif - Pouvoir inné | Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
| Lun 16 Aoû - 20:42 Tu sais déjà parfaitement ce que je pense. Je l'aime. Evan et Zlatko sont beaucoup trop similaires, beaucoup trop complémentaires, il va te lover jusqu'au bout de sa vie Hâte de lire le reste de ta fiche, mais vu ton titre (tmtc) notre lien est déjà tout trouvé. REBIENVENUUUUE | | | |
Matthew DonovanArtiste - Artefact | Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
| Lun 16 Aoû - 21:02 | | | |
Lucrecia Muñoz FloresPopulaire - Artefact | Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
| Mar 17 Aoû - 12:39 Mais omg il est si doux ?????? Je veux lui faire des câlins vraiment c'est une peluche omg Bon une peluche qui bouge beaucoup visiblement mais ???? Juste je l'aime j'espère qu'il vivra heureux pck il mérite pas le malheur j'ai juré | | | |
Aphrodite V. MaltaisPopulaire - Pouvoir inné | Messages : 42
Nusrie : 2
Âge : 17 ans
Pouvoir : Perception des rumeurs
Type : Spécial
Avatar : Hilda Valentine Goneril - FE3H // Dove Cameron - IRL
| Mar 17 Aoû - 13:06 IL EST SI DOUX par contre son pouvoir reste loin de moi sale bête /out hâte de lire le caractère et l'histoire !! REBIENVENUE ICI | | | |
Constantin O'NeilProfesseur de PHY - Pouvoir inné | Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
| Mer 18 Aoû - 23:21 comme dit il est beaucoup trop chou ok et en plus voilà le caractère, le pouvoir ca donne TELLEMENT envie de le protéger jpp Trop hate de voir ce petit chou validé Re-Bienvenuuuue | | | |
Kai bint'IsmailPopulaire - Pouvoir inné | Messages : 47
Nusrie : 196
Âge : 17
Classe : classe E
Pouvoir : Dématérialisation
Type : Spécial
Position : Membre du club Good Guys
Avatar : Sunny (fan art Sanji Seo) Ivy Chen (IRL)
| Jeu 19 Aoû - 22:41 JE RESSENS DE L'AMOUR pour ce petit bonhomme ! Il a ému un cœur trop longtemps silencieux et son pouvoir est fantastique en contraste avec sa personnalité !!! Bon courage pour le reste de ta fiche l'ami. ( ^^) | | | |
Mayson PhoenixSolitaire - Artefact | Messages : 27
Nusrie : 66
Âge : 21
Métier : nope
Classe : G : (Mécanique)
Artefact : Collier Porte malchance (tout est dit)
Type : Spécial
Avatar : Ryan Kinkade (voltron) / James Kakonge (IRL)
| Jeu 19 Aoû - 23:34 bienvenue !! J'aime bien le perso | Mayson Phoenix | | |
Zlatko M. NguyenArtiste - Pouvoir inné | Messages : 13
Nusrie : 33
Âge : 10 ans (12/02/2011)
Classe : B
Pouvoir : Incarnation de la peur
Type : psychologique
Avatar : Sunny/Omori - Omori (Omocat)
| Sam 21 Aoû - 2:12 Woah, euh, j'suis nul pour répondre aux messages généralement, mais j'vais essayer @Evan Anderson C'était sûr en fait ~ :p J'confirme que le lien avec Evan & Zlatko est déjà tout trouvé ! Tu feras un super grand frère de cœur (et omg j'viens de voir que tu m'as déjà foutu dans ta fiche de lien, omg tu perds pas de temps x'D) @Matthew Donovan MOI AUSSI JTM ! T'ES BEAU ! @Lucrecia Muñoz Flores C'est pas vrai, il est pas doux... c'est une vraie terreur voyons, le caïd de la cour de récré, j'ai juré Snif, en vrai, il va avoir une meilleure vie sur Sajna qu'avant d'arriver au pensionnat je pense (Sinon pour lui faire des câlins, go, faut pas hésiter !) @Aphrodite V. Maltais MAIS NAN, J'suis pas doux ! J'suis votre pire cauchemar ! je fais trembler de peur les gens ! .... même si bon, en vrai, j'préfère faire des trucs débiles et boire du chocolat chaud... et j'suis pas une sale bête... Merci pour la rebienvenue en tout cas ! @Constantin O'Neil Owi, protecc me please ! Zlatko en a vraiment besoin omg... il est comme une plante verte, il a besoin d'amour, d'eau, d'engrais et d'un endroit safe pour s'épanouir correctement @Kai bint'Ismail T'es tombé sous son charme, il est ravageur ce petit bonhomme ! En vrai j'adore les contradiction pouvoir/caractère, c'est toujours sympa à jouer. Et mieux vaut qu'il soit avec ce caractère là d'ailleurs plutôt que ce soit un espèce de machin hyper angsty ngl... x'D Brefouille, j'te remercie pour tes encouragements ! (^^) je viens de finir ma fiche à l'instant d'ailleurs. (ouais il est 2h du mat', faut que j'aille dormir, j'sais pas ce que j'fous là encore...) @Mayson Phoenix merci ! et content que le perso plaise ! :D VOUS ÊTES BEAUX ! | | | |
Mia SmithMadame la Directrice | Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
| Sam 21 Aoû - 15:07 Zlatko est adorable. Vraiment. D'habitude j'ai du mal avec les enfants, mais là c'était vraiment qualitatif. J'aime beaucoup le contraste entre son pouvoir un peu glauque et sa personnalité en manque d'amour. Je trouve que c'est super intéressant à jouer. Le pauvre, il a pas eu une vie facile entre l'abandon de son père et sa maman alcoolique. J'espère qu'il arrivera à s'épanouir sur Sajna, grâce au piano et à un entourage affectueux, il mérite. Par contre achète-toi une boite de pansement et de la pommade wsh, là c'est plus possible. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit véritablement vu comme un monstre, et les répercutions que ça a eu sur sa vision de lui même et son comportement. C'est chouette de voir ce point du contexte vraiment bien respecté sur ta fiche, vu que 95% de la planète déteste les détenteurs de pouvoir. C'était vraiment agréable. Juste un point ! Il faudra que tu change le type du pouvoir. Ce n'est pas spécial mais psychologique, vu que ça joue sur la psyché des autres, au final. Et maintenant ?Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS. Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna ! Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP ! | | | |
| | | |
| |