Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: extérieur :: vieille cabane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ?
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Lun 12 Juil - 15:28
Contexte : Tous les élèves ont reçu la notification du dernier article du Journal disant que Arsene leader des Populaires, et Scarlet Leader des Rebelles aurait selon les dires couchés ensemble. A la suite de l’annonce certains rebelles ont commencé à former un petit groupe anti-Scarlet pour la destituer.

Le lendemain du post mis en ligne dans la soirée, vous recevez un message de Scarlet (votre leader) qui vous demande de la retrouver dans votre QG pour un Conseil Exceptionnel.

-Vous pouvez être autant du côté de Scarlet, de celui des rebelles de rebelles ou simplement être neutre.
-Je rappelle il n’y a pas de preuves avérées
-Elle vous a tous convoqué pour faire le point et possiblement se défendre.
-Certains peuvent tout à fait y voir une faille pour se proposer comme Leader si finalement la réunion tourne mal pour Scarlet.

Privilégiez les réponses courtes et réactives.


On était convié : @Anastassia Melnikov @Charlie Gray @Electre Williamson @Livy Toivanen @Mickaël Cendre @Sage Idell @Ezra A. Strauss




Be careful


Inspire. T’es égale à toi-même Scarlet en apparence, sure de toi, fière, désinvolte, invincible, comme si ce n’était qu’une autre de ces rumeurs de merde, une autre stupidité faite pour t’atteindre. C’était pas la première fois qu’on t’attaquait, tout est bon pour permettre aux rageux de rager. Sauf que cette fois c’est vrai. Mais personne ne doit savoir. Il y a des risques qu’on prends, que t’as pris, mais là c’était encore différent. Au-delà de tout ça, intérieurement t’es touchée. Pas qu’ils s’engouffrent à la brèche non, plutôt que quelqu’un ai fait de ta première fois une arme pour te couler, te torpiller.

Inspire, encore, ton iris unique à l’égard de l’assistance, soupir désabusé, rictus à tes lèvres, alors que tournent, volent les cartes au bout de tes doigts, t’en fera usage si ils se perdent à te faire chier.

Le bruit court apparemment que j’ai couché avec Hawkins, et qu’en plus que ce ne soit pas la première fois que des inepties sans preuve se propagent, certains d’entre vous auraient trouvé très judicieux de lancer une petite mutinerie. Comme si les insultes infondées sur le net suffisaient pas.

Un rire presque à tes lèvres.

Vous croyez vraiment que j’ai le temps de me faire sauter ? Au cas où vous auriez zappé j’ai prévu qu’on sorte de cette île de merde et qu’on la réduise à l’état de néant. J’ai pas le temps pour les petites sauteries nocturnes.

Bon en vrai si. Mais ils ont pas à le savoir. Ton cul c’est ton cul non ?

Petit rappel pour les amnésiques, je suis en guerre avec Hawkins depuis mon arrivée. J’ai toujours défendu chacun d’entre vous qui en a eu besoin face à lui, en plus de lui pourrir littéralement la vie. Au même titre que d’autres populaires d’ailleurs. Sous le regard de chacun d’entre vous. Ca me vaut des passages au Conseil régulier.

Tourne les cartes jusqu’à venir entre tes doigts.

Mais si vous avez des revendications je suis toute ouïe. N’oubliez pas d’apporter des arguments et des preuves. Parce qu’apparemment les diffamations sont en vogue en ce moment.

by Flore
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Juil - 15:52
La réaction de la cheffe était tout à fait normal. Elle se devait en tant que cheffe s’expliquer, mais aussi remettre en place ceux qui voudraient sa place. Là c’était vraiment le moment pour. Cette article avait irrité Scarlet, toucher à la vie privée d’une autre personne… Le concept était lâche, mais malheureusement efficace. Mickaël avait bien entendu, il attendait le moment propice pour en placer une. Laissant le discoure de Scarlet ce finir, il soupira et prit parole.

« Les bouffons y en a partout, cette situation est pourrie. Je n’ai pas de revendication, mais castagner ceux qui font partit de cette mutinerie… Je le ferais avec plaisir. »

Oui, Mickaël ne voulait pas d’un autre leader, Scarlet était pour le moment la plus apte à ses yeux, mais bon… Notre adolescent pouvait paraître arrogant, c’est juste qu’il resta honnête et tenait à ses principes et sa fierté. Même si il n’était pas le plus fort, traquer les gens était une de ses spécialité, sa meute lui sera forcément utile pour ça, même pour la bagarre si il le faut.

« Et comme dit, Scarlet a beaucoup fait pour beaucoup d’entre nous. Donc… Les enculés qui veulent sa place, soyez prêt à vous faire détruire. »

Même si en disant ça il pouvait paraître classe et arrogant, il ne mettait pas la défaite de coté, Mickaël était déjà prêt à donner et recevoir des coups. Pour lui c’était un peu un cadeau cette situation, il pourrait ce battre sans que l’on lui casse les pieds ! Son regard passa sur chacune des personnes, il croisa les bras et s’adossa au mur derrière lui, juste à attendre de voir ce que les autres allaient dire !
Invité
Ezra A. Strauss
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ezra A. Strauss
Messages : 141
Nusrie : 431
Âge : 17 ans
Classe : e
Pouvoir : pyrokinésie
Type : psychologique
Avatar : akaashi keiji (haikyuu!) + alvaro rico (irl)
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? Tumblr_inline_po2ysiLtIb1urfihh_540
Lun 12 Juil - 17:33
T'as pas trop compris pourquoi il fallait se réunir - surement à cause de ce putain d'article. D'habitude c'est toi qui balance des sales rumeurs sur les gens, et si l'idée que les populaires puissent être en disgrâce, tu n'avais jamais eu le cran de souiller le nom de Scarlet Maxwell.
Bras croisés sur le torse tu es adossé contre un mur et observes tour à tour les visages de chacun des élèves présents. Il n'y a pas le clan entier des rebelles mais vous êtes quand même plusieurs dizaines tassés dans une pièce.

Ton colocataire de chambre prend la parole une fois que votre cheffe se soit disculpé (si on peut appeler sa tirade passive agressive comme une défense). Tu tousses dans ton poing pour prendre la parole, quand bien même personne ne te l'a demandé.

— « Maxwell. Depuis le début tu oeuvres pour qu'on puisse sortir d'ici. Bien que je dois déplorer nos résultats peu concluants... »

Amer, Ezra.
Alerte sur le fait que vous soyez encore enfermés dans cette école, pris au piège sur cette ile de merde.

— « ... C'est sûrement un coup de tes détracteurs. Ou mieux, un troll. Ne les écoutons pas. Par contre... Même si tu fais ce que tu veux de ton cul, qu'ils ne nous prennent pas pour des cons. »

Tu étires un risette arrogante, avant de déglutir. Le feu crépite du bout de tes doigts.

— « Comme si tu allais te taper l'autre débile, hein ? Ce mec est une plaie, surement plein de MST. Quand je pense qu'il s'en vante. Les populaires sont insupportables. Tous les mêmes. »

Tu ronchonnes et tournes la tête. T'as terminé.
Ezra A. Strauss
https://somnus.forumactif.com/t249-je-veux-la-gloire-a-mes-genoux-ezra https://somnus.forumactif.com/t297-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout-ezra#2203 https://somnus.forumactif.com/t296-p-l-s-call-me-first-ezra
Electre Williamson
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Electre Williamson
Messages : 40
Nusrie : 165
Âge : 18 ans
Classe : F
Artefact : Canons d'avant-bras en cuir + Force Surhumaine
Type : Physique
Avatar : Scàthach - Fate || Katherine McNamara IRL - (c)scarlet
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? R28w
Lun 12 Juil - 19:37

révélations ?
#post article
les rebelles vieille cabane
Electre regarde, les yeux brûlants de menace. Silencieuse, elle est assise à côté de sa cheffe, celle qui dirige les rebelles, qui les aide de son côté à sortir de cette île. Elle ne sait pas Electre, si au final ça va fonctionner. Mais elle a la foi, elle a confiance en Scarlet car sa détermination sans faille est un exemple à suivre. Les cheveux rouges tombant dans son dos, les bras croisés alors qu’elle fixe ceux qui arrivent sans un mot, elle se jure que le premier qui parle mal se prendra un poing en pleine face.

Personne ne fera de mal à Scarlet.

Maladroite Electre, elle n’est pas douée avec les mots.
Mais sa force et le pouvoir de son artefact parle pour elle.

Alors elle écoute attentivement Scarlet quand elle prend la parole concernant cette rumeur stupide. Mais pas si fausse qu’on pourrait le croire. Certainement l’une des seules à le savoir, Electre fait naviguer ses prunelles entre les rebelles et leur dirigeante, attendant de voir qui allait oser ouvrir sa bouche.

Mickaël le premier, un sourcil arqué face à sa petite déclaration, vient ensuite Ezra et son amertume à peine cachée. Sa description d’Arsene est certainement l’une des plus vraies qu’elle ai entendue. Quel enfoiré. Elle a beau savoir la vérité, ça veut pas dire qu’elle l’apprécie. Bien au contraire.

« Et même si c’était arrivé, il aurait certainement utilisé son pouvoir pour en arriver là. Je vois pas pourquoi on s’attarde sur ça, c’est une perte de temps. »

Pourtant il y a des cons partout et certains ont besoins d’une explication quelconque pour les rassurer. Parce que la confiance n’est pas suffisante, les mots et les promesses peuvent si facilement mentir.

« Et inutile de dire que celui qui s’en prendra à Scarlet passera d’abord par moi. »

Il y aura bien quelques mâchoires brisées avant de passer sur son corps.
Au minimum.



Electre Williamson
https://somnus.forumactif.com/t152-through-dark-and-light-i-fight-to-be-electre https://somnus.forumactif.com/t161-shiver-electre https://somnus.forumactif.com/t169-phone-electre
Charlie Gray
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Charlie Gray
Messages : 66
Nusrie : 219
Âge : 20 y.o
Classe : F
Pouvoir : Amélioration des capacités intellectuelles
Type : technique
Avatar : Hu Tao (genshin Impact) + Heejin (LOONA)
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? 73274131a554decbf973a504f4859012
Lun 12 Juil - 22:09
Révélations?vieille cabane Juillet 2021 ft. les Rebelles
L’ambiance est lourde dans la cabane tandis que Charlie se tient les mains dans les poches de son jogging trop grand, ennuyée d’être présente. A vrai dire, les dramas entre les rebelles ne l’intéressent plus, il y a bien une époque où elle en prenait part avec énormément d’entrain, mais désormais son intérêt pour le groupe est moindre. Alors quand elle reçut un message de Scarlet, elle avait hésité à se pointer, sauf que voilà, elle était déjà bien trop impliquée dans cette merde pour refuser. Certains rebelles ont trouvé bon d’inviter Charlie dans leur groupe anti-Scarlet avec pour seul prétexte qu’elle semble plus distante avec la leader et qu’elle devait alors forcément avoir des problèmes avec elle. Bien évidemment, la brune les ignora. Bien que récemment, elle fait de son mieux pour éviter le plus possible Scarlet, ce n’est pas par mauvais sentiment, juste par lâcheté de sa part. Mais voilà que la jolie lycéenne avait fait sa plus grande erreur, ne pas leur répondre. Elle aurait au moins pu essayer de la défendre ou d’en parler à Scarlet, mais non, elle avait préféré ne pas s'impliquer dans cette histoire, trop concentrée sur ses propres sentiments.

Égoïsme qu’elle regrette désormais, elle n’eut d’autres choix que de venir. Quelques minutes après son arrivée, elle commence déjà à regretter d’être présente. Dire qu’elle aurait tout simplement pu rester dans les dortoirs sans rien faire… Pourquoi faut-il que ce foutu sentiment de culpabilité vienne mettre son nez dans ses affaires ? Elle déteste ça plus que tout. Silencieusement, elle écoute les autres rebelles s’exprimer, haussant les sourcils face à tant d'enthousiasme de la part de ses compères. Décidément, ils semblent prêts à se battre pour la demoiselle. Bien qu’elle s’est promis de parler seulement si certains viennent mettre le bordel, Charlie n’a pas pu s’empêcher d’en placer une. Qu’est ce qu’elle peut se trouver agaçante parfois... “Je rejoins Electre, c’est vraiment une perte de temps, on donne de l’attention à cet article alors qu’au final personne n’a de preuves.” Elle soupire avant de continuer, les bras croisés sur sa poitrine. “Puis même si ça s’avère être la vérité, je vois pas en quoi ça nous regarde et si ça en dérange certains, je les imagine mal réussir à s’en prendre à toi, Scarlet.” Elle hausse les épaules avant de venir à nouveau cacher ses mains dans ses poches, espérant que ceux voulant s’en prendre au leader ne se manifestent pas.
Do not accept the fate of the moon
bettyleg

Charlie Gray
https://somnus.forumactif.com/t184-the-other-side-of-the-moon-charlie https://somnus.forumactif.com/t195-burn-yourself-charlie https://somnus.forumactif.com/t196-on-read-charlie
Livy Toivanen
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Livy Toivanen
Messages : 56
Nusrie : 70
Âge : 21 ans
Classe : G
Pouvoir : Onde de Choc
Type : Psy
Avatar : Raven (Titans) - Billie Eilish
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? Giphy
Lun 12 Juil - 23:42
A l’époque, même si elle ne s’y intéressait pas, Livy avait toujours cru qu’il y avait moins d’histoire chez les rebelles que chez les populaires. D’extérieur, il ne pouvait en être autrement, avec Scarlett et sa main de fer. Livy avait vite réalisé que les luttes de pouvoir n’ont pas de groupe.
Démonstration à l’appui des dernières rumeurs.
Livy, ça la faisait chier qu’ils se dispersent quand ils avaient des choses plus importantes à régler.
Comme abattre ce putain de dôme, et régner sur le monde.

Alors, Elle avait répondu à l’appel. Elle s’était pointée à la convocation, clope toujours au bec, beaucoup trop en retard, et s’était assise permis ses nouveaux pairs (avait souri quand Scarlet avait mentionné ces anciens populaires dont elle faisait partie).
Et si elle n’avait pas la légitimité des autres rebelles, Livy, ça ne l’empêchait pas de s’exprimer.

Je m’en fous pas mal de tes histoires, Scarlet…(fierté qui vient pourtant la picorer); même si j’espère que t’as un peu plus de jugeote que ça.

Oui, elle espérait que Scarlet ne soit pas comme toutes ses filles qui donnent leurs cœurs à Arsène avant de le retrouver en morceau. Elle espérait que ce ne soit pas tout à fait vrai, quelque part par fierté mal placée (prête à exploser). Enfin, par dessus tout, elle espérait que ce soit faux pour ne pas que Scarlet se détourne de sa cible. De leur cible à tous.

Livy se lève, exagère  comme d’habitude; crie sa vengeance sans se soucier du reste.

Je m’en fou de ta guerre avec lui, des rumeurs, de votre putain de coup d’état à deux balles digne d’un bac à sables. Tu nous as promis quelque chose Scarlet, tu nous as promis de nous emmener en dehors de ce dôme et c’est pour ça qu’on te suit.

C’était la seule raison pour laquelle elle acceptait d’avoir Scarlet pour leader. Le jour où elles n’auraient plus la même ambition serait le jour où Livy irait prendre elle même les rennes de la rébellion anti-Scarlet.

La question c’est pas de savoir qui est à l’origine de cette mutinerie, la question c’est de savoir quand on va enfin faire éclater ce putain de dôme?
Livy Toivanen
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Sage Idell
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Sage Idell
Messages : 10
Nusrie : 73
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Erlenmeyer - Génération de psychotropes
Type : Technique
Avatar : Phosphophyllite - L'ère des cristaux
Mar 13 Juil - 2:09
Un. Deux. Trois.

Le regard toisant la fenêtre à compter les mésanges. Il s’extirpe de ses divagations, rattrapé par les vives discussions.
P’tain, il regrette déjà de s’être fait rameuter ici, il aurait bien mieux à faire que rejoindre cette causerie. Certes, il était improbable de passer à côté de cette grande nouvelle. Les ouï-dire allèrent de bon train, et tout cela s’était répandu comme une traînée de poudre. Impossible de se débiner pour un rebelle comme lui, s’il s’était construit une place confortable parmi les siens il se refusait que cette tranquillité se voie vaciller à cause de la connerie des autres .
Il s’était même surpris à se retrouver en contact avec certains indignés rebelle. Sans avoir eu le temps de peser le pour ou le contre de cette situation. Il sait très bien de quel côté sa loyauté se trouve : dans celle où la balance penche le plus.
L’adage ne mentait pas, on lave son linge sale en famille.
Alors il écoute, d’un air flegmatique, le discours dramatique, le même disque rayé qui se répète, puis les paroles de ses camarades en écho viennent raviver des aigreurs qu’il pensait avoir digérées.
Il attend sagement, l’espace d’un silence, pour s’infiltrer dans la discussion.

« Certains n’ont pas tord Scarlet, je ne vois pas en quoi ces années ont fait bouger d’un poil ce « projet ». Mais aujourd’hui c’est pas le sujet... »

Au fond, la résignation était complète, il ne nourrit plus vraiment l’espoir de voir cet endroit brûler. Au moins il peut cracher son petit filet de venin.

« Le problème avec les rumeurs, c’est qu’elles soient véridiques ou pas, peu importe, le mal est déjà fait... »

Il ronchonne, comme à son habitude. Elle n’a pas besoin de se justifier, le moment n’est plus aux explications mais aux actions, il ne comprend même pas pourquoi il doit encore en débattre.

«Tu sais, personnellement, j’en ai rien à foutre de savoir qui couche avec qui. Tout ce qui m’importe maintenant c’est qu’on ne passe pas pour des marioles aux yeux des autres. Alors, autant couper court aux disputes internes pour ne pas aggraver la situation. »

Rarement aussi sérieux, lui qui se tenait bien à distance de la discorde que représentait les clans, son langage corporel trahissait son calme habituel.

«Mais bien sûr, on ne se laissera pas marcher sur les pieds hein ? Tu vas leur envoyer un message clair et net pas vrai ? »
Sage Idell
https://somnus.forumactif.com/t239-composant-sage https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
X
X
Messages : 3
Nusrie : 5
Âge : inconnu
Métier : inconnu
Classe : inconnu
Artefact : inconnu
Pouvoir : inconnu
Avatar : susie (dead by daylight)
Ven 16 Juil - 22:27
Intervention
Nombreux étaient ceux qui avaient répondu à son appel malgré les doutes et les appréhensions. Certains d’entre eux, déjà, avaient eu grand mal à digérer la prise du lead par Scarlet Maxwell à la suite du départ de l’ancien chef, Gabriel. Si lui était censé dans ce rôle, elle ne l’était pas. Pour diverses raisons, parfois sérieuses, d’autres un peu moins. Misogynie, manque d’aura, « pourquoi elle et pas moi ». Chacun avait ses raisons, mais beaucoup s’étaient pourtant tus. Attendant dans l’ombre la parfaite occasion pour agir, frapper lorsqu’elle serait la plus amenée à tomber.

Alors, lorsque la nouvelle était tombée à la lecture du journal clandestin, c’est le sourire aux lèvres qu’ils s’étaient regroupés en petit nombre. Lancer le doute en confirmant les rumeurs par des rumeurs. C’était pour eux la chance qu’il leur fallait pour la faire tomber. La chef des leaders qui fricotait d’une telle façon avec le leader des populaires ? C’était inconcevable ! Eux qui étaient en guerre depuis la nuit des temps, incapable de se mettre d’accord sur le sens de leur présence, sur le fondement de l’île. Plus que tout en vérité : c’était un principe.

Ceux qui étaient certains n’avaient alors qu’une idée en tête : créer le double chez les plus sceptiques. Si quelques-uns d’entre eux étaient tombés dedans, d’autres attendaient des preuves plus concrètes ou bien une explication de leur leader. Les plus aventureux s’étaient essayés à une approche plus directe, venir à la rencontre de certains rebelles qui étaient déjà éloignés de la chef ou bien tenter les nouveaux venus ou encore les plus passifs. Certains noms étaient sur les lèvres, mais l’hésitation quant à la façon de les aborder.

Et aujourd’hui l’espoir s’était ressenti. L’idée, l’imagination que l’appel de Scarlet n’était qu’acte de résiliation. Qu’elle allait avouer sa relation farouche avec Arsene Hawkins, ou bien simplement accepter qu’elle n’ait pas sa place à la tête de la révolution. Pourtant, lorsque ses mots tombent dans la vieille cabane, c’est un brouhaha silencieux. Des murmures qui s’échappent, qui s’expriment. Qui n’ose pas. Ils se parlent entre eux, entre révolutionnaires de la révolution. Nul doute qu’ils sont outrés par cette mascarade.

« Tu te moques de nous ? »

« Elle nous prend vraiment pour des cons ! Les articles de tomate séché.e ont toujours été véridiques ! »

Car malgré l’anonymat et les ragots parfois blessants, certains rédacteurs avaient des fans. Même parmi les rebelles.

« Vous êtes tous aveugle ! »

« Tst je m’attendais à mieux de ta part, Livy. »

« Évidemment que ça ne bouge pas, elle a mieux à faire ! »

« Bien dit Sage ! Il faut leur envoyer un message ! »

« Bagarre !! » (pardon)

« T’es juste pas digne ! Je serais bien mieux que toi ! »

Les voix grondent sans pouvoir réellement savoir d’où elles viennent. Les rebelles sont mécontents. Estiment que les explications de Scarlet sont bancales, n’ont aucun sens. Léger mouvement dans la foule, certains se bousculent tandis que d’autres tournent le dos et partent déjà. Personne ne s’écoute réellement, car même si l’article n’apporte aucune preuve, Scarlet n’apporte aussi aucune preuve sincère.

« Que du blabla, mais aucune preuve ! »

Certains n’attendent de toute évidence rien d’elle, mis à part sa chute. Déjà réticents, ils ne changeront pas d’avis. D’autre attendes. Sceptique. Car à leurs yeux, ses mots se valent autant que ceux d’un inconnu qui n’ose pas se dévoiler. Mais malgré tout, ils sont désireux de quelque chose. D’avoir suffisamment à se mettre sous la dent.

Car la passivité n’a jamais vraiment été leur fort.
X
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Sam 31 Juil - 13:18
qu'est ce que je fous là

Bordel.
Qu’est-ce qu’il fout là.
C’est bien ce qu’il se demande.
Comme si il se préoccupait des ragots.
C’est d’une gaminerie.

Mais bon.
Maintenant il est bien là à écouter le discours de leur leader Scarlet.
Il a presque envie de soupirer.
Doit-elle vraiment se justifier ? Il se le demande. Et puis il écoute les dires des uns, des autres, les points de vu sont partagés mais ca va dans le sens de Scarlet.
Ok super, c’est bon on peut partir ?

Non, évidemment que non.
Le brouahaha se fait de plus en plus fort, et il entend Nath les cris des uns et des autres.
On ne s’entends plus.

Ça rumine au fond de lui a les entendre.
Ça cogite.
Ça arrive.
Ça a envie d’exploser.

Tape du pied mais pas assez fort pour que ça s’entende.
« Que du blabla, mais aucune preuve ! »
Cette phrase est la goutte de trop.
La goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà bien rempli de Nathanaël.

BANG.
Tape du poing contre un mur pour avoir a minimum d’attention.
Et tant pis si il a mal après ca c’est TROP.
« BLABLABLA VOUS SAVEZ FAIRE QUE CA OU QUOI ? »

Il en a marre. Vraiment.
« DISCUTER POUR RIEN DIRE ?? » roule les yeux « Depuis quand on se soucis autant du regard des autres bordel ??? »

Un regard vers Livy
« Elle a raison. Au lieu de porter attention a ce ramassis de connerie dont on a aucune preuve de la VERACITE on devrait se demander QUAND ON SORT D’ICI MERDE ? »

Un regard vers Scarlet.
« J’en ai absolument rien à foutre de tout ça, on a aucun droit de contrôle sur sa vie de toute facon mais quoiqu’il en soit, ne perds pas de vu notre objectif c’est tout ce que je te demande. »

Finit par se taire.
Et se réappuie contre le mur de la cabane.
En attendant le retour du brouhaha.

A déjà en vue la porte.
La porte de sortie.

---------------
résumé : écoute, écoute et fini par en avoir marre quand les gens commencent a crier chacun de leurs côtés : tape du poing et exprime son avis : en gros en a rien à foutre des rumeurs tant que l'objectif reste en tête ok

stellaris
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Lun 2 Aoû - 10:39


Be careful


Du bruit. Du bruit. Beaucoup de bruit. L’avantage que tu trouves à un tel bruit Scarlet, c’est qu’au moins là tu sais qui sont ceux qui veulent sortir de cette putain d’île et qui sont ceux qui ne sont là que pour geindre. T’es touché d’entendre le soutien de Mickaël, ou celui d’Electre qui connait la vérité un regard doux vers eux. T’entends les mots de Sage, Nathanel, Ezra, Charlie ou encore Livy. T’as autant envie qu’eux de te barrer de ce trou à rats, que tu couches avec Arsene n’y change absolument rien. T’as deux types à buter, t’as pas le temps pour les jérémiades inutiles.

Alors ceux qui vocifères autour, les vautours, ils te tapent sur le système, et que diable que tu remercies Nathanaël d’avoir tapé dans le mur.

Sage, Livy, Nath, Ezra, je déplore autant que vous notre manque de résultat et ce n’est pas faute d’essayer, j’entends votre frustration à tous, et elle est justifiée puisque je la ressens tout autant. Je ne compte pas lâcher l’affaire pour sortir de ce putain de trou à rats. Quant aux autres et les preuves, vous voulez que je vous prouve que je suis encore vierge où c’est comment bande de bâtards ?

Frappe dans tes mains.

Enfin on a pas le temps pour ces conneries comme certains l’ont justement fait remarquer. Alors on faire vite. Les vautours, je vous ai vu. Alors si mon cul vous botte plus que de sortir je vous invite à dégager, ou à m’affronter quand bon vous semble, que je vous éclate la gueule. En attendant j’ai un plan que j’aimerais poser en discussion avec ceux qui veulent vraiment sortir. J’ai des gens à buter hors d’ici, et croyez moi que si j’ai besoin d’en éliminer qui jacassent trop avant je vais pas me gêner.

Difficile de dire à quel point tout ceci est littéral.

Je préviens ce n’est pas un plan sans risque, alors si vous voulez sortir c’est le moment. Et ceux qui veulent seulement discuter de mon cul je vous dégage au pied de biche.

Pied de biche que tu soulèves dans les airs pour le faire arriver entre tes doigts.



(Ceux qui souhaitent participer au futur plan reste dans le tour, pour les autres vous pouvez écrire un dernier post pour dire que votre personnage se retire, merci de votre participation !)


Ton corps que tu viens asseoir sur la table, pose le pied de biche un peu plus loin.

Merci à vous d’être resté. Ce n’est pas un plan que je peux réaliser toute seule, et plusieurs cerveaux sont plus efficace qu’un seul. Je vous préviens par contre, c’est risqué, si on se rate il y aura des conséquences. Je veux que chacun d’entre vous l’imprègne bien. Eteignez vos portables, des fois que l'un de vous soit sur écoute. Ce qui se dit ici, reste ici.

Inspire. Ou toi-même. Allume un brouilleur. Jamais trop prudente, ou parano désormais.

Nos plans manquent d’envergures, manque de force.

Inspire, les regardent tous, un à un.

L’idée c’est de kidnapper Samuel Morris, le Maire. Afin de s’en servir comme monnaie d’échange, ou pour le pousser à signer des documents pour nous faire sortir.

Qu’ils comprennent tous bien que ce n’est que l’énoncé du plan.


by Flore
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Ramos Coatl-Rivera
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ramos Coatl-Rivera
Messages : 36
Nusrie : 122
Âge : 23 ans
Classe : G - Construction
Pouvoir : Transformation en gros reptile
Type : Physique
Avatar : Guzma de Pokemon
Mer 18 Aoû - 17:33
Au début ça avait commencé par des annonces sur une affaire de sexe et Ramos s’en carrait un peu, il était juste venu comme ça pour voir les gens se disputer. En retard, sans même dire bonjour ou quoi, il s’etait assis sur une table avec un bon paquet de Doritos goût piquant dans lequel il piochait nonchalamment. Il se fichait un peu de cette histoire de chef également parce que Scarlet n'était sa supérieure que de titre mais Ramos n’avait au-dessus de sa tête que le ciel c'était évident.

Bref bref il suivit les échange comme un match de Ping pong. La plupart des gars étaient fidèles comme une bande de petit clébards ce qui fit pouffer le mexicain de rire. Tout le monde se prenait grave au sérieux, comme s' ils allaient avoir une réelle influence sur la sortie. Comme si elle pouvait y faire un truc, elle, la borgnette. Il n’y avait pas que l’administration de l'île dans le coup il y avait genre tout les états. Puis juste parce que la leader repris la parole pour expliquer le plan il leva le nez de sa ripaille.

En fait le plan restait vague. Ramos n’en avait rien à faire des risques il voulait que sa vie soit riche et amusante. Quelque part ce n’etait pas non plus si important pour lui de sortir. Mais il se disaient que même si ils se rataient si il faisaient un coup mémorable, on se souviendrait d’eux. Il avança, après avoir levé une pâte pleine de petites miettes.

« Hé c’est pas mal, sista. Mais bon tu fera rien la bas sans une mega grosse diversion »

Il descendit de sa table pour se tenir debout ce qui ajoutait à l’effet amplement théâtral et se désigna par la même action pour ensuite continuer son discours avec gestuelle éloquente de celui qui a l’habitude de se faire écouter des petites frappes. Le haut de la chaîne alimentaire des racailles, le terrible roi de racket, el señor crocodile s'exprima donc en ces termes :

« Heureusement que vous m’avez, parce que je suis prêt à la monter cette diversion, même à en être le centre, l’oeil du cyclone. Comment, vous dites vous au fond de vos têtes ? C’est très simple, si vous avez entendu la moindre rumeur sur moi, et je sais qu’elles se répandent bien ces petites salopes, vous devez savoir que je suis la destruction incarnée, mon somnus me permettant de revêtir une forme terrible que même vos cauchemar ne sauraient pas égaler. Donc compte moi dans les rangs » il désigna Scarlet « si je suis jeté dans la ville avec mon Somnus activé crois moi qu’ils vont mettre du temps à me coincer » il y avait malheureusement eu un quasi précédent. Par contre il prendrait une sanction monumentale pour ça, pour avoir retiré délibérément son artefact de contrôle.

« Merci de votre attention » il dit cette dernière phrase ironiquement et se rassit avec sa nourriture attendant la suite avec un sourire des plus satisfaits.
Ramos Coatl-Rivera
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Achille Nielsen
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Achille Nielsen
Messages : 51
Nusrie : 146
Âge : 20 ans
Classe : F
Pouvoir : Persuasion
Type : Psychologique
Avatar : Kougami Shinya / Ian Somerhalder
[GROUPE REBELLE UNIQUEMENT - POST ARTICLE] - Révélations ? Jv7d
Jeu 26 Aoû - 14:07
Révélations ?
[ft. la famille]


Achille ne prend même pas la peine d’exposer ses pensées sur les histoires de cul entre Arsene et Scarlet. Avéré ou non, il n’en sait rien et c’est pas devant tout le monde qu’il viendra chercher ses réponses. Il viendra en privé, et tu le sais parfaitement, Scarlet.
Il espère sincèrement que t’as pas déconné.

Une clope au bec, la tête contre le mur, il se tient assis sur l’une des vieilles tables de la cabane. Il tire, se nourrit de la nicotine pour ne pas craquer. Ça le saoule, les réunions en groupe, ça ne va jamais nulle part. Ca crie, ça pleure, ça se justifie, et au final, rien n’avance. Observe chacun de vous, un à un, quand vous prenez la parole pour exposer votre avis. Un ricanement, léger, qui s’échappe de ses lèvres.
Quel ramassis de conneries, il a l’impression d’être dans une cour de récré. Heureusement qu’il vous respecte et vous aime, tous autant que vous êtes. Sa famille.

Quand Nathanaël explose, ça le réveille un peu. Lui c’est ça, qu’il veut. Le chaos. La rage. C’est pour ça qu’il est ici. Alors quand Scarlet propose aux détracteurs de se casser, Achille prend vie, se redresse et pose les coudes sur ses genoux.
Là, ça l’intéresse.
Tu l’intéresses, Scarlet, avec ton nouveau plan.

- J’en suis, évidemment, dit-il en te fixant d’un air entendu.

Tu le savais, pas vrai ? Achille est toujours chaud pour tes plans. De la même manière que tu l’es toujours pour les siens. Car y a pas de hiérarchie, entre vous. T’es pas son leader, simplement son alliée. Vous le savez, vous pouvez compter l’un sur l’autre dans toutes vos tentatives de vous barrer.

Ecrase le mégot de sa cigarette contre la table, puis observe Ramos se lever pour proposer sa méthode. Un rictus, qui s’étire sur ses lèvres. Il t’aime bien, tu sais ? Tes idées, c’est exactement le genre qui le fait kiffer.

- Lâcher Godzilla, c’est vraiment la diversion qu’il nous faut, acquiesce-t-il en sortant une nouvelle cigarette de son paquet. Mais pour autant, ce con de maire, va falloir le choper. Alors pendant que Gringo s’amuse à faire péter de la brique, je propose une infiltration.

Lentement, il se déplie pour venir se placer près de Scarlet, vers le centre du cercle. Observe un à un tous les membres du comité restant, repense à vos pouvoirs et ce qu’il en sait.

- On a largement de quoi faire, vous vous rendez compte ? C’est plus le moment de se cantonner à faire péter des feux d’artifices dans les couloirs. Encore que ça, quand il l’avait fait, ça l’avait bien fait marrer. Là, on peut envoyer du lourd. Pendant que le lézardo attirera le regard de l’île sur la ville, on pourra tranquillement ramener l’autre bâtard à l’abri dans une planque. Pas celle-ci, tout le monde sait qu’on s’y réunit.

Il se met à faire les cent pas, tire sur sa cigarette désormais allumée comme si ça lui permettait de réfléchir.

- Faudra gérer avec la mairie, glisse-t-il à voix haute. Avant la diversion, faudra que tout soit prêt. On peut en droguer certains, les enfermer dans une illusion, foutre le feu s’il le faut. Il s’arrête, sourire mauvais étiré aux lèvres. Il nous faudra les plans de la mairie, y a forcément une porte de derrière. Si elle est gardée, je peux persuader de nous faire entrer, et derrière on assomme, on attache, on s’en fout. Il faudra avoir des idées à balle pour que personne ne déclenche d’alarme. J’suis prêt à utiliser la persuasion autant qu’il le faudra, vous me connaissez, mais il faut prendre en compte que les hauts placés seront peut-être parés contre nos somnus.

Achille le sait, il n’est pas le seul à être surveillé en raison de sa dangerosité. Mais il s’en fout, c’est certainement pas ça qui va l’arrêter. Ses yeux brillent, à l’idée de foutre encore le boxon.

- Il nous faudra aussi la liste des employés. Leurs facultés. Ça, et le plan de la mairie, et une nouvelle planque. D’autres ont des idées ?

Exaltation, à l'envie de tout faire péter.
bettyleg
Achille Nielsen
https://somnus.forumactif.com/t543-i-refuse-the-future-achille https://somnus.forumactif.com/t598-don-t-act-surprised-when-the-program-starts-to-crash-achille https://somnus.forumactif.com/t603-like-you-hate-me-achille#5132
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: