-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG
Feng Zhao
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Feng Zhao
Messages : 34
Nusrie : 97
Âge : 15 ans
Classe : D
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Type : Spécial
Position : Club de Paranormal & Jardinage (Membre)
Avatar : Feitan • Hunter x Hunter
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 6g6cWYR
Jeu 22 Juil - 7:12
Feng Zhao
Surnom(s) ; Son prénom est trop court pour un diminutif, mais il n'a jamais empêché qui que ce soit de l'affubler de surnoms en tout genre
Age ; 15 ans • 17\05\2006
Orientation sexuelle ; Asexuel & Panromantique
Origine ; Hong Kong
Genre ;
Classe ; D
Groupe ; Solitaires
Age découverte pouvoir ; 12 ans
Arrivée sur Sajna ; Août 2018
Avatar ; Feitan • Hunter x Hunter
Pouvoir ; Détecteur de mensonges
Genre ; Inné
Type ; Spécial
Maîtrise; 5/10
Description ; Capacité à détecter les mensonges.
+:
le mental
”There's no reaction, missing in action,
I haven't found me yet.”


Feng, c'est un mélange d’humour piquant et sarcastique qui évite de tomber dans le cynisme sans tact de certains. Parce que pour lui, il y a une différence entre la franchise et ceux qui appuient là où ça fait mal juste parce qu’ils le peuvent, et que contrairement à l’impression qu’il peut parfois donner, il n’est pas quelqu’un qui prend plaisir à blesser les autres sous la guise du divertissement.

Il est le premier à avouer qu’il n’a jamais été aussi doué que certains envers tout ce qui touche les relations interpersonnelles, mais cela ne l’empêche tout de même pas d’être là pour ceux à qui il tient. Toujours, il a l’habitude d’offrir son support dans les petits gestes, et il n’hésite jamais à écouter les autres se plaindre de tous leurs problèmes avec un commentaire acide bien placé ici et là; il faut dire qu’il possède un intérêt que certains trouvent parfois surprenant envers le gossip qui a l’habitude de circuler dans le pensionnat. Et s’il n’a pas de mal à offrir une oreille attentive à ceux qui en ont besoin, sans cesse, il a du mal à partager ses propres émotions, et n’a jamais vraiment su comment exprimer un quelconque besoin d’affection.

Difficilement irritable, il est de ceux qui se mettent rarement en colère, n’ayant jamais été quelqu’un qui cherche la confrontation, préférant se taire plutôt que de s’emporter. Et toujours, lorsqu'il est réellement énervé envers quelqu'un, il répond à la chose avec un silence lourd, froid et souvent inconfortable qui s’étire parfois sur plusieurs jours.

Feng, c’est aussi une boule d’anxiété sociale, devenant presque monosyllabique lorsqu'il se trouve parmi un groupe qu'il ne connaît pas vraiment ou s’il se trouve au milieu d’une situation inconfortable. Il n’a jamais su comment gérer le semblant de panique qui le prend à la gorge lorsqu’il doit s’exprimer en public, il ne peut empêcher les sueurs froides et le nœud qui se forme au fond de son estomac, ou encore cacher le tremblement incessant de ses mains.

Et pourtant, malgré ses fortes tendances d’introverti, il est tout simplement incapable de se débarrasser de ce désir de camaraderie qui le pousse à chercher la compagnie de ceux avec qui il parvient à se sentir à l’aise. Il y a de bonnes chances que, lors des sorties de groupes et autres regroupements entre amis, il passe son temps assis dans un coin à prendre des photos et vidéos sur son téléphone afin de pouvoir rire plus tard de tous les trucs stupides que les autres allaient avoir fait au cours de la soirée, avant de passer la semaine suivante à leur envoyer des memes moches de leur propre tête.

Feng, il possède une estime de soi plus fragile que ce qui peut paraître de premier abord. La dichotomie entre sa volonté à ne pas laisser ce que les autres peuvent bien penser de lui le déranger tout en étant intimement conscient de chacune de ses imperfections. Un perfectionniste qui ne supporte pas l'échec et n'est jamais satisfait de ce qu'il fait parce rien n'est jamais suffisant. Ces commentaires négatifs parfois passés sous le ton de l’humour qu’il ne peut souvent s’empêcher de faire à son propre égard, et que ceux qui le connaissent le mieux pourraient probablement interpréter comme signes d’un flagrant manque de confiance en lui-même.

Bien souvent, il a cette impression d’être coincé entre ce sentiment que son pouvoir est une intrusion totale de la vie privée des autres, et ces pensées insidieuses lui soufflant qu’on pourrait être en train de lui mentir en pleine gueule et qu’il n’en aurait aucune idée s’il ne servait pas de son don. De ne parfois pas savoir quand effectuer un acte de foi et tenter de faire confiance à quelqu’un sans faire usage de son pouvoir juste pour être sûr.
anecdotes
• Est atteint de verticalité défaillante, faisant tout juste 1m55 • S’accoutre presque toujours d’habits sombres, a définitivement trop de vêtements et accessoires à effigie de crânes, et aime se peindre les ongles en noir pour l’aesthetic TM • A une peau pâle qui brûle couleur homard 18 s’il reste trop longtemps au soleil • Possède une collection de polaroids de plantes et fleurs en tout genre qui commence à ne plus rentrer dans la boîte à chaussures où elles sont rangé • On peut compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où il a élevé la voix envers quelqu’un au cours de sa vie • A un faible inavoué pour la poésie macabre et edgy, mais insiste qu’il en lit ironiquement afin de s’en moquer si questionné et prétend qu'il ne lui arrive pas de rédiger la sienne • N’a toujours pas réussi à se débarrasser de son accent • Même s’il n’en porte jamais, il est un pro certifié de fabrication de couronnes de fleurs • Est celui qui a toujours des snacks à partager au fond de son sac ou dans les nombreuses poches de son manteau • A une Resting Judgmental Face • Finit toujours par s’endormir au milieu des films • Aime quand on joue avec ses cheveux, mais n’ose jamais le demander • Se déplace rarement sans l'un de ses appareils photos •
histoire
”I’m not brittle,
Well, maybe just a little.”


La plupart des bons souvenirs que Feng avait de son enfance consistaient des moments passés avec sa mère dans le petit jardin qui se trouvait sur le balcon de leur appartement. Il n’était pas rare qu’elle y reste des après-midis entiers à lui partager tout ce qu’elle savait sur les fleurs et les plantes dont ils s’occupaient, et de comment en prendre soin du mieux qu’il le pouvait.

D’aussi loin qu’il pouvait se rappeler, il n’avait toujours eu qu’un seul rêve. Le dessus de sa tête dépassait à peine la table de cuisine qu’il avait décidé qu’un jour, il allait devenir photographe, allait voyager d’un bout à l’autre du monde et prendre en photo les gens et les endroits d’ailleurs. Il voulait immortaliser la vie comme on la trouvait loin d’ici.

C’était là une chose que son père n’avait jamais approuvé. Ils n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord sur quoi que ce soit, et tout ce qui concernait son futur n’était pas différent. Les discussions à ce sujet - si on pouvait réellement appeler discussions les conversations oú il n’y avait qu’une seule personne qui parlait - se terminaient plus souvent qu’autrement par la demande de “te concentrer sur quelque chose d’actuellement utile. Il est temps que t’arrêtes de gaspiller ton potentiel sur des idées stupides qui ne te serviront à rien. Grandit, un peu.” Et le jour où il retrouva plusieurs de ses photos en morceaux dans les ordures, il apprit tout simplement à mieux cacher ses affaires.

Puis son pouvoir s’était manifesté, pas que quiconque l’ait réalisé à l’époque; même lui avait tout juste eu une vague impression que quelque chose venait d’arriver.

Lors d’une soirée où quelques-uns des amis de ses parents étaient présents, le sujet de conversation avait fini par se tourner vers lui comme la chose tend à arriver lorsqu’on essaie d’inclure les gamins en posant des questions dont la réponse n’intéresse jamais personne. Une mention de ses notes en classe - probablement son père, ce dernier ayant toujours été obsédé par les apparences, par sa réputation -, et l’un des invités avait mentionné qu’il devait sans doute être fier de lui. Son père avait répondu brièvement avec un “oui, évidement”, et du reste de la soirée, la seule chose dont Feng se souvenait vraiment était le sentiment de certitude au fond de ses entrailles que son père venait de mentir.

Quelques mois plus tard et il était prêt à se faire envoyer à Sajna, qu’il le veuille ou non. Malgré le fait qu’il ne possédait pas un pouvoir voyant, qu’il ne l’avait mentionné à personne, qu’il avait fait de son mieux pour ne pas s’en servir, le gouvernement l’avait tout de même trouvé.

Comme ils le faisaient toujours.

Trois choses tendaient à lui venir en tête lorsqu’il lui arrivait de repenser au moment où il attendait l'arrivée du bateau qui allait l’emmener vers sa nouvelle vie. Le fait que tout espoir qu’il avait pu avoir de réaliser son rêve s’était volatilisé aussitôt que son pouvoir avait été découvert. L’absence flagrante de son père, toujours amer du fait que son fils était l’un d’eux et qu’il allait devoir expliquer sa disparition à ceux qui finiraient immanquablement par lui demander. L’odeur fanée de la boutique de fleuriste de sa mère alors que celle-ci déposait ses lèvres sur sa joue, de même que ses yeux emplis de mots qu’elle semblait incapable de vocaliser.

Au fond du placard de la chambre qu’on lui avait attribué à son arrivée au pensionnat, Feng avait rangé ses caméras, se refusant d’y toucher et se disant que ce n’était pas comme si ça allait lui servir à quoi que ce soit, maintenant.

Puis semaines, mois et années passèrent. Il finit par s’habituer au pensionnat, à l’île, au pouvoir qu’il n’avait pas demandé et que bien souvent, il n’était pas sûr de vouloir. À se faire à l’idée de ce à quoi sa vie à Sajna allait bien pouvoir ressembler. À apprendre à être lui-même, peu importe ce que ça pouvait bien vouloir dire.

À trouver comment naviguer le monde tout en étant pertinemment conscient que l'honnêteté était parfois une denrée rare, et où les pieux mensonges sont loin d'être efficaces lorsqu'on peut les repérer.

Et au cours des quelques derniers mois, un peu avant son quinzième anniversaire, il se décida enfin à ressortir son équipement de photographie de là où il l’avait laissé, abandonné dans une vieille boîte recouverte de poussière. Il savait pertinemment que son rêve d’enfance était ruiné, savait qu’il n’avait pas l'intention de s’aventurer à l'extérieur de Sajna afin de passer le reste de sa vie dans un monde qui ne voulait pas de lui, mais peu importe.

Tout le monde savait que les rêves, ça n’avait pas besoin d’être réaliste.

Sur le rebord de la fenêtre de sa chambre au pensionnat, Feng finit par ajouter quelques plantes dont il s'occupait religieusement. Il n’allait peut-être jamais être en mesure de revoir sa mère, mais ça ne l’empêchait pas de trouver d’autres moyens de rester proche d’elle à sa façon, et si les souvenirs de leur petit jardin sur le balcon de leur appartement à Hong Kong était tout ce qu’il pouvait avoir, alors il allait s'assurer de les garder en vie dans sa mémoire.

Valkyrie
Old cat lady. Canadienne. J'ai pris une très longue pause d’écriture et de RP et j’essaie petit à petit à m’y remettre c’est pas facile je suis tellement rouillée. J’ai toujours eu un énorme faible pour les forums pensionnats à pouvoirs, donc me voilà coeur
Feng Zhao
https://somnus.forumactif.com/t371-under-that-skin-of-yours-a-heart-attack-o-feng https://somnus.forumactif.com/t379-this-is-how-the-world-speaks-to-me-o-feng https://somnus.forumactif.com/t380-do-not-disturb-o-feng
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Jeu 22 Juil - 11:01
bienvenue ici ❤
très contente de voir feitan de hxh, c'est plutôt rare il me semble.

son pouvoir est vachement chouette. "radar à bullshit" je 😭 so edgy, love it.
SINON: "Possède une collection de polaroids de plantes et fleurs en tout genre qui commence à ne plus rentrer dans la boîte à chaussure où elles sont rangé" + "Se déplace rarement sans l'un de ses appareils photos" je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi eyes

j'ai beaucoup beaucoup aimé le caractère ! je le trouve vrmt bien construit, super intéressant et... réussis ? jsp 😭 j'aime bien comment la dose edy/sarcasme est dosée par rapport à son introversion et son manque de confiance en lui.

bienvenue en tout cas ❤ j'espère que tu te plairas ici héhéhéhé.
des bisous ❤
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Juil - 18:57
Bienvenuuuuue ! fireee

Feng Zhao a écrit:
S’accoutre presque toujours d’habits sombres, a définitivement trop de vêtements et accessoires à effigie de crânes, et aime se peindre les ongles en noir pour l’aestetic TM • Même s’il n’en porte jamais, il est un pro certifié de fabrication de couronnes de fleurs

Il est juste génial ??? Et le caractère, j'ai envie de lui faire un câlin, c'est tout.
Et le pouvoir trop intéressant, ça peut rapidement être une malédiction, j'espère qu'il pourra faire confiance un jour le pauvre :(

En tout cas, hâte de lire la suite !!
Invité
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Jeu 22 Juil - 19:01
Citation :
A une peau pâle qui brûle couleur homard 18 s’il reste trop longtemps au soleil
mood j'en souffre actuellement-

en vrai trop bien ce choix d'avatar j'avoue que c'est pas commun ❤
& puis j'aime trop ce genre de caractère nuancé **
le pouvoir est bien trouvé ca lui sera bien utile a coup sur 😌

BIENVENUE ❤
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Jeu 22 Juil - 21:03
Heureusement que t'es pas chez les populaires, t'en aurais masse des menteurs ♥
Welcome !
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Ven 23 Juil - 17:56
Omg mais Feng c'est tellement un mood je hurle jpp

Citation :
Il n’a jamais su comment gérer le semblant de panique qui le prend à la gorge lorsqu’il doit s’exprimer en public
100% moi irl mdrrr

Je me retrouve vraiment dans certains côtés de lui, notamment tout le paragraphe sur les soirées et le fait qu'il reste dans son coin mais qu'il a besoin malgré tout d'aller vers les gens un minimum etc
Vraiment je l'aime beaucoup, ça fait du bien de voir un p'tit gars (haha pardon la vanne) aussi posé et tout

Le pouvoir 100% j'suis fan j'ai juré

ET LES COURONNES DE FLEURS ??????
Je need omg

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche en tout cas !
Et bienvenue Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 2764
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Feng Zhao
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Feng Zhao
Messages : 34
Nusrie : 97
Âge : 15 ans
Classe : D
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Type : Spécial
Position : Club de Paranormal & Jardinage (Membre)
Avatar : Feitan • Hunter x Hunter
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 6g6cWYR
Ven 23 Juil - 21:03
Wow merci les gens pour cet accueil et tout ces commentaires, vous êtes trop gentil ici je -

Contente que le début de ma fiche vous plaise, et surtout oubliez pas de l’inviter à officier toutes vos futures parties de Truth or Dare.

@Andrea Coles -
Andrea Coles a écrit:
je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi
Ah oui je suis allé voir la fiche d’Andrea et eyes en effet eyes il y a de quoi faire ohoh photos & plantes? Lets go. Et bon Andrea a l'air trop sympa oof ❤

Et merci pour tous ces compliments je Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 1f62d c’est too much. Je suis vraiment contente de voir que le caractère fait du sens j’avais un peu peur que ça soit le bordel mais tu me rassures.

@Alekseï Belinski - Merciiiiiiii! fireee
Alekseï Belinski a écrit:
Et le caractère, j'ai envie de lui faire un câlin, c'est tout.
si tu veux un câlin allez vient il dira pas non

et ouais c’est sûr que côté pouvoir, y a parfois des choses qu’on aimerait mieux pas savoir Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 1f62d pour le reste on verra s’il rencontre assez de gens qui disent pas trop de conneries lol

@Constantin O'Neil - RIP pour ta peau, j'espère que ça ira mieux bientôt!
Constantin O'Neil a écrit:
puis j'aime trop ce genre de caractère nuancé **
Et ouais les nuances c’est bien, comme ça au moins t’as des options je me dis. Merci pour la bienvenue ❤

@Matthew Donovan - En effet chez les populaires ça doit passer son temps à raconter des bobards. Maintenant il ne reste plus qu'à se planquer pas loin d'eux pour écouter ce qu'ils disent.

@Mason Hargreeves - Merci merci ❤ Feng c’est un soft edgy boy mais ça reste un #mood quand même lmao
Mason Hargreeves a écrit:
Le pouvoir 100% j'suis fan j'ai juré
je voulais un truc que j’allais pouvoir utiliser en rp et je me suis dit que clairement des perso’ qui racontent de la merde, il allait y en avoir Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 1f62d
Mason Hargreeves a écrit:
ET LES COURONNES DE FLEURS ??????
Je need omg
Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 1f62d il t'en fera autant que tu veux suffit de lui demander

et t’en fait pas ta vanne elle était bien

Bref je suis content de vous rejoindre, le fo’ à l’air super et clairement les gens le sont aussi chat
Feng Zhao
https://somnus.forumactif.com/t371-under-that-skin-of-yours-a-heart-attack-o-feng https://somnus.forumactif.com/t379-this-is-how-the-world-speaks-to-me-o-feng https://somnus.forumactif.com/t380-do-not-disturb-o-feng
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Ven 23 Juil - 23:26
Félicitations !


OK ICI MASON !!
Et c'est l'émotion parce que tu es la première fiche que je valide sur Somnus déjà (et si on compte pas mes vieux fo ratés d'il y a 10 ans, la ma 1ère tout court en fait ?) vraiment j'suis oof mdrrrr

Et donc, je sèche mes larmes pour tenter de te faire un petit commentaire constructifs genre. Je t'ai dis tout à l'heure comme j'aime Feng, vraiment c'est un mood et il est tellement attachant je ??? Sa vibe est tellement douce j'veux juste prendre un coussin et faire dodo calmement près de lui tu vois. C'est grave apaisant j'ai juré. Je suis un peu claquée alors j'ai pas trop les mots mais juste, c'est parfait. Sa sensibilité et ta plume qui se lit toute seule, des étincelles vraiment Under that skin of yours (a heart attack) • FENG 2764

Du coup je vais te valider MAIS !
Je vais te demander 2 petites modifs du coup : la 1ère c'est quand dans l'histoire tu dis "somnus" pour parler de son pouvoir. En fait le somnus c'est le nom de l'artefact, du coup pour Feng qui n'en a pas c'est seulement "pouvoir" qu'il faut dire ! (oui c'est du chipotage)

La 2nd c'est seulement de changer le nom du pouvoir pour "détecteur de mensonges" qui est plus simple et compréhensible (rip anastassia). Tu penseras à le modifier dans ton recensement aussi !

(je laisse la fiche ici et je repasserai demain pour check tout ça donc t'as pas besoin de me prévenir ou quoi)

Comme ce message commence à faire long, je vais juste arrêter là et te souhaiter officiellement la bienvenue sur Somnus ! Amuse-toi bien !

Et maintenant ?
Si jamais tu veux ouvrir un club, n'oublie pas de trouver tes membres et de te rendre au LISTING DES CLUBS.

Mais sinon ? Et bien félicitation ! Tu fais désormais partie de l'aventure, bienvenue sur l'île Sajna !

Tu trouveras les DEMANDES DE RP ainsi que le COIN DES RELATIONS pour trouver partenaires et liens de RP !
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: