-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: INSTANT DÉTENTE :: JEUX & DISCUSSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Jeu 5 Aoû - 23:19
Yooo. Comme sur chaque forum je ressors toujours le même questionnaire, qui est un mélange de questionnaires d'anciens forums !!
C'est assez complet et long mais vous êtes pas obligé de répondre à tout hihi ❤ plein d'amour sur vous ✨

Code:
<blockquote>[b]un gif qui représente son état d'esprit actuel [/b]:

[size=14][b]— le basique[/b][/size]
[b]Nom[/b] : texte
[b]Prénom.s[/b] : texte
[b]Âge[/b] : texte
[b]Date de naissance[/b] : texte
[b]Signe Astrologique[/b] : texte
[b]Langues parlées[/b] : texte
[b]Droitier ou gaucher ?[/b] : texte
[b]Origine[/b] : texte
[b]Classe[/b] : texte

[size=14][b]— les reines du shopping[/b][/size]
[b]Cheveux [/b]: texte
[b]Yeux [/b]: texte
[b]Taille [/b]: texte
[b]Parfum/odeur [/b]: texte
[b]Signe distinctif[/b] : texte
[b]Un complexe[/b] ? texte
[b]Un atout séduction[/b] ? texte
[b]Du genre à prendre soin de son apparence ?[/b] : texte
[b]Style vestimentaire[/b] : texte
[b]Un vêtement préféré[/b] : texte
[b]Vêtement le plus ringard[/b] : texte
[b]Il/elle porte quoi pour dormir ?[/b] : texte

[size=14][b]— tellement vrai [/b][/size]
[b]Sa plus grande qualité[/b] : texte
[b]Son pire défaut[/b] : texte
[b]Le type MBTI[/b] : texte (<a href="https://www.16personalities.com/fr/types-de-personnalite" target="_blank">plutôt que de faire le test, cadeau, c'est les descriptions</a>)
[b]Son alignement[/b] : (lawful, neutral, chaotic/good, neutral, evil)
[b]Sa maison à Poudlard[/b] : texte
[b]Sa.es phobie.s[/b] : texte
[b]Ses manies/tocs[/b] : texte
[b]Deux regrets [/b]: texte
[b]Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant[/b] : texte
[b]Secret inavouable[/b] : texte
[b]Son type d'humour[/b] : texte
[b]Type d'élève (sérieux, désobéissant....)[/b] : texte
[b]Un/des talent(s) particulier ?[/b] : texte
[b]Endroit(s) où il/elle va souvent[/b] : texte
[b]Comment il/elle se voit dans le futur ?[/b] : texte
[b]Citation préférée[/b] : texte
[b]Un objet porte-bonheur ?[/b] : texte

[size=14][b]— SOS ma famille a besoin d'aide[/b][/size]
[b]Un mot sur ses parents[/b] ? texte
[b]Frères/soeurs[/b] ? texte
[b]Bonne entente, traumatisé.e[/b] ? texte
[b]Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait)[/b] : texte

[size=14][b]— la villa des coeurs brisés[/b][/size]
[b]Orientation romantique/sexuelle[/b] : texte
[b]Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se[/b] : texte
[b]Le trait de personnalité qui le.la fait fuir [/b]: texte
[b]Sérieux.se, volage [/b]? texte
[b]Veut-iel des enfants[/b] ? texte
[b]Son plus grand crush[/b] ? texte
[b]Sa réaction si le dit-crush se confesse[/b] ? texte
[b]Son fantasme[/b] ? texte
[b]Sa partie du corps préférée[/b] : texte
[b]Amoureux/se de quelqu'un ?[/b] : texte
[b]Son premier baiser[/b] : texte
[b]Son dernier baiser[/b] : texte

[size=14][b]— Somnus story[/b][/size]
[b]Sa endroit préféré à Sajna[/b] : texte
[b]La personne dont iel se méfie le plus[/b] : texte
[b]La personne en qui iel a le plus confiance[/b] : texte
[b]Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna[/b] : texte
[b]Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp[/b] : texte
[b]comment va-t-iel mourir[/b] ? texte
[b]Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ?[/b] texte

[size=14][b]— Si iel était/avait[/b][/size]
[b]Était un super héros[/b] : texte
[b]Était un dieu mythologique[/b] : texte
[b]Etait un animal[/b] : texte
[b]Était un personnage[/b] : texte
[b]Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ?[/b] : texte
[b]Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? :[/b] : texte
[b]Avait des enfants :[/b] : texte
[b]Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? :[/b] : texte

[size=14][b]— rôliste express[/b][/size]
[b]D'où vous est venue l'inspi de ce perso[/b] ? (pinterest, musique, référence, bouquin)
[b]Un autre prénom pour lui.elle [/b]? texte
[b]Vos 3 ships préférés sur Somnus [/b]?
</blockquote>
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Aoû - 2:08
FIRST !!
LET'S GOOOOO MON COCO eyes (il est passé minuit, je me dédouane de toute responsabilité pour la qualité de mes réponses)

un gif qui représente son état d'esprit actuel : https://tenor.com/view/gato-flying-cat-gif-12082670
(ce gif me fait si rire... pauvre chat)

— le basique
Nom : Matis
Prénom.s : Esmeralda
Âge : 16 ans (ça a écrit 116 ans, j'ai failli laisser-)
Date de naissance : 3 décembre !!
Signe Astrologique : Sagittaire premier décan eyes
Langues parlées : anglais, grec, et un peu d'espagnol (genre celui qu'on apprend à l'école.... ouais.... elle sait se présenter quoi)
Droitier ou gaucher ? : droitière !
Origine : greco-américaine
Classe : E

— les reines du shopping
Cheveux : blond platine car c'est une queen
Yeux : océan jour de beau temps
Taille : 1m61
Parfum/odeur : La vanille/coco et l'après-shampooing (et la transpi mais chut faut rien dire)
Signe distinctif : Son aura éblouissante maggle. Non plus sérieusement, elle a un grain de beauté au bas de la nuque... Vestimentairement, elle est adepte de l'innovation ? Son but c'est de passer une journée colorée ok cry
Un complexe ? Tout est sujet de complexe, alors elle fait genre qu'elle a un complexe de supériorité.
Un atout séduction ? Confiance, malice. Savoir masteriser l'art du clin d’œil, aussi. Et rester soi-même !!! C'est le plus important !!!
Du genre à prendre soin de son apparence ? : OUI
Style vestimentaire : Fripes et trucs colorés, suit un peu les tendances et réussit à faire débat.
Un vêtement préféré : LES CHEMISES AND SHE'S RIGHT fireee
Vêtement le plus ringard : les leggings sans doute ? And she's also right
Il/elle porte quoi pour dormir ? : petit teeshirt XXL des familles

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Son entièreté !!! Elle ne fait jamais les choses à moitié, prend tout 10 fois trop à cœur et reste authentique à elle-même
Son pire défaut : Du fait de son côté "fonceuse" voir "brute de décoffrage", elle peut sincèrement manquer d'empathie. Elle a tendance à se raccrocher à ce qu'elle pense être bon, sans vraiment se soucier de sa maladresse, du fait que oui, parfois, il vaut mieux se taire.
Le type MBTI : ISFP
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : Gryffondor
Sa.es phobie.s :
- peur bleue de l'échec. Subit la pression (swag)
- légère claustrophobie du fait qu'elle se repose sur son pouvoir en cas de nécessité. Lorsqu'elle se retrouve enfermée dans un endroit où elle ne pourrait potentiellement pas s'envoler, elle perd ses repères
Ses manies/tocs : Mâchouiller le bout des crayons, faire du bruit avec les bouteilles en plastique quand elle boit, se balancer sur sa chaise......
Deux regrets : LES REGRETS C'EST POUR LES FAIBLES WESH fireee
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Profite de chaque jour passé avec papa et maman !! Continue de sourire !!
Secret inavouable : I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. (elle ne se trouve pas si cool que ça, elle fait juste semblant)
Son type d'humour : charrier, BEAUCOUP. Blagues de fausse frime (un peu auto-congratulantes)
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : honnêtement...... le strict minimum pikachu elle vient déjà en cours, faudrait en plus qu'elle soit à l'heure ?
Un/des talent(s) particulier ? : Le patinage artistique, les pirouettes aériennes, les réveils qui ne sonnent pas, les trouvailles en fripes, sa capacité à CONFRONTER les gens (ouais ça relève du talent à ce stade ugh ), peut-être sa flamme intérieure ?? Elle a définitivement un "truc"
Endroit(s) où il/elle va souvent : le stade, le gymnase, bref les endroits clichés normaux pour une sportive
Comment il/elle se voit dans le futur ? : étoile montante maggle, dans tous les sens du terme fireee fireee fireee
Citation préférée : Vis ta vie et fuck les avis (2010 vibes)
Un objet porte-bonheur ? : Un petit bracelet de chevilles avec des hippocampes. Souvenir de Grèce !

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ?
-Papa = elle ne revoit que très occasionnellement son père depuis le divorce, déjà parce qu'il habite loin, ensuite parce qu'elle lui en veut. Elle ne saurait pas dire pourquoi, elle a juste l'impression qu'il n'a pas tenu le rôle qu'il devait tenir. Qu'il a cessé d'être père le jour où la famille s'est effondrée.
- Maman = la coach, la première supporter. Martyrisante, aimante, un peu toxique non ? C'est une mère haute en couleur, qui voit sans doute le monde en noir et blanc quand elle ne le projette pas dans sa fille. Quoi qu'il en soit, elle a tout fait pour qu'Esme vive ses rêves.
Frères/soeurs ? Aucun
Bonne entente, traumatisé.e ? Parfaite entente jusqu'au divorce, petit trauma de changement de vie (bulle qui éclate).
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : son enfance

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : le charisme !!!!
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : le manque de charisme ? Lmao QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 355204863 Quand la personne a un peu une tête de loser (est-ce vraiment un trait de personnalité-)
Sérieux.se, volage ? de type "on est jeune, faut profiter" (autrement dit : Sagittaire). CECI CONCERNANT UNIQUEMENT SES FLIRTS.
Une fois amoureuse, elle le sera sans doute trop fort. Son caractère entier, duh.
Veut-iel des enfants ? Ouais, enfin pas tout de suite hein !
Son plus grand crush ? Crush trop facilement, attend impatiemment d'avoir le "grand" crush cute
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "Je le savais" (dans sa tête : JE LE SAVAIS PAS DU TOUT WUHEDUEH WTF ????)
Son fantasme ? Un homme plus âgé..... Vous les entendez ? Ce sont les cris des daddy issues pikachu
Sa partie du corps préférée : Les mains !
Amoureux/se de quelqu'un ? : Pas pour l'instant huhu
Son premier baiser : A l'âge de quatre ans, derrière une cabane de jeux
Son dernier baiser : eyes PETITS CURIEUX eyes

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : Les lieux en hauteur, car elle peut léviter de plus haut ! Aussi les grands espaces car elle aime avoir un champ de vision dégagé
La personne dont iel se méfie le plus : Personne pour l'instant
La personne en qui iel a le plus confiance : Personne pour l'instant (2)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : JDIEJUFEUHF JE VIENS A PEINE DE COMMENCER A RP AVEC ELLE
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit eyes
comment va-t-iel mourir ? Si un jour ses pouvoirs lâchent au mauvais moment.... RIP. Sinon, je la vois bien se noyer ?
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? un aller pour la Grèce, seule. Elle arpenterait alors les ruelles de son enfance, le sable éternellement brûlant, les rochers qui coupent les pieds. Et la mer. Surtout la mer.

— Si iel était/avait
Était un super héros : 100% Storm
Était un dieu mythologique : Athena
Etait un animal : chiot sur terre, colombe dans les airs (ça rime)
Était un personnage : un mix d'Utena Tenjou (Utena), de Kasumi Yoshizawa (Persona 5) et de Haru (Beastars)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : un futur hypothétique où tout irait super vite ???
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Ses proches. Elle est ultra loyale.
Avait des enfants : : fait des commentaires blessants sous couvert de franchise mais pourrait littéralement crever pour eux
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : honnêtement.... un.e ami.e ❤ un.e amant.e ❤ un truc qui fasse battre le coeur, elle veut juste connaître ce bonheur
(ceci est un message subliminal.... votre perso et le mien vont connaître l'amour fou.... mes liens sont encore ouverts, dépêchez-vous.......)

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? En grosse partie de mon propre désir de voler, ça a l'air si cool de ce que j'ai vu dans mes rêves e,___e ❤ niveau caractère je ne saurais pas trop dire... J'ai imaginé une colombe et PAF elle est née QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 355204863
Un autre prénom pour lui.elle ? Daphne, Liv, Eve, Melissa
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? le parallépipède amoureux né de discussions foireuses sur la CB (j'ai oublié qui était dedans tellement il y avait de monde) (je vous aime) cute
Sinon Aleksei x LW for the win cute
Invité
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Ven 6 Aoû - 2:57
ESME JE PLEURE JE VOULAIS FIRST

un gif qui représente son état d'esprit actuel : sans le dialogue.
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Must_be_thursday_supernatural

— le basique
Nom : Hargreeves
Prénom.s : Mason
Âge : 18 ans
Date de naissance : 09/05/2003
Signe Astrologique : Taureau
Langues parlées : Anglais et Français + des notions vite fait dans bcp d'autres langues parce qu'il est très curieux (il comprend les insultes de Lucrecia, entre autre)
Droitier ou gaucher ? : Gaucher
Origine : Anglais
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Noisettes
Taille : 181cm
Parfum/odeur : La rose d'après les rumeurs, en vrai euh... Ce qui est sûr c'est qu'il bannit les trucs genre AXE. Sinon maybe un parfum assez boisé il aime bien.
Signe distinctif : Ses lunettes et sa connerie
Un complexe ? Aucun.
Un atout séduction ? Son rire ?
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui mais pas de façon abusée non plus.
Style vestimentaire : En dehors de l'uniforme à la cravate desserrée c'est jean, t-shirt ou chemise, coloré ou plus classique style bleu/blanc mais très rarement du noir. Sweat à capuche lorsqu'il fait plus froid.
Un vêtement préféré : Son hoodie rouge parce qu'il est teeeeeellement confort. Sa vie un peu.
Vêtement le plus ringard : Un caleçon avec des canards.
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Absolument rien d'autre qu'un boxer.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Son ouverture d'esprit.
Son pire défaut : Il joue trop avec le feu, il est trop dur avec lui-même, il est beaucoup trop secret. (idk lequel est le pire)
Le type MBTI : INFJ-T (Avocat)
Son alignement : Neutral good qui bouge doucement vers le chaotic good.
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle mais il a un peu de Gryffondor quand même.
Sa.es phobie.s : Il n'a pas vraiment de phobies.
Ses manies/tocs : Il passe sa main dans ses cheveux quand il est embarrassé et remonte ses lunettes souvent quand il est agacé.
Deux regrets : N'avoir pas retenu Hezekiel (le frère de Livy et son ex) lorsqu'il a décidé de quitter l'île.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Reste comme t'es bg et tombe pas trop vite in love de Sacha parce que ça va être galère après.
Secret inavouable : Il a envie de se faire Arsene depuis des années.
Son type d'humour : Piquant, sarcastique. Clairement il adore se foutre de la gueule des gens.
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Sérieux, obéissant mais pas coincé.
Un/des talent(s) particulier ? : C'est une bête au piano (et au baseball).
Endroit(s) où il/elle va souvent : Le terrain de baseball, sa chambre, la piscine, le bureau de Sacha pour le tirer dehors aussi.
Comment il/elle se voit dans le futur ? Heureux (oui c'est vague).
Citation préférée : Aucune idée maybe j'éditerai plus tard.
Un objet porte-bonheur ? Non mais ébouriffer les cheveux de Ilya le matin ça lui porte chance apparemment.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Ils travaillent beaucoup et ont beaucoup d'argent. Ils ont eu Mason super jeunes, sa mère était encore à l'université (je n'ai aucune idée de leurs métiers).
Frères/soeurs ? Non.
Bonne entente, traumatisé.e ? Non ça va, il n'a jamais trop connu ses parents mais tout a été fait pour qu'il soit élevé dans une ambiance extrêmement bienveillante alors c'est grave chill. Puis il est arrivé à Sajna super tôt donc bon.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : À part le monde extérieur ? Ses parents un peu, mais rien de trop fort étant donné leur relation.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel homo-romantique.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La sensibilité, la confiance en soit, la fierté.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : La négligence (des autres et de soi), les personnalités un peu victimes qui ne font aucun effort.
Sérieux.se, volage ? Volage célibataire mais grave sérieux en couple.
Veut-iel des enfants ? Sûrement plus tard, atm il sait pas trop.
Son plus grand crush ? Sacha.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Sûrement qu'il lui demandera de répéter parce que c'est impossible mdr
Son fantasme ? Comme il est très ouvert et expérimente beaucoup il n'a pas vraiment de fantasme à proprement parler -ceci dit, si Arsene compte : Le prendre. Pas se faire prendre du coup.
Sa partie du corps préférée : Le dos. (de la nuque à l'orée des fesses donc)
Amoureux/se de quelqu'un ? : Sacha.
Son premier baiser : Sûrement bourré en soirée.
Son dernier baiser : Aucune idée (mais c'est récent).

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : Le stade.
La personne dont iel se méfie le plus : Arsene.
La personne en qui iel a le plus confiance : Sacha, et non c'est pas parce qu'il en est amoureux.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Personne il est chill ok.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Tous les mâles dominants clairement aka Arsene, Matthew, Evan, Darren entre autre + Sacha, Icare (oui) et chez les filles Andrea, Livy, Lucrecia (oui). ((oui il en a pecho la moitié déjà))
Comment va-t-iel mourir ? Aucune idée, d'ici là on aura trouvé un moyen de le rendre immortel j'suis sûre donc c'est ok.
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Il retrouverait ses parents.

— Si iel était/avait
Était un super héros : All Might.
Était un dieu mythologique : Aucune idée.
Etait un animal : Le premier qui me vient c'est un labrador alors ? Go labrador.
Était un personnage : Aucune idée.
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? L'antiquité je pense.
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : Il protège ses proches.
Avait des enfants : Une fille dans l'idéal.
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? Que le monde vive en paix avec les somnusiens.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Diamond no Ace, j'ai que ça à dire.
Un autre prénom pour lui.elle ? Je sais plus mais je crois pas ?
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Euh jsp
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Feng Zhao
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Feng Zhao
Messages : 34
Nusrie : 97
Âge : 15 ans
Classe : D
Pouvoir : Détecteur de mensonges
Type : Spécial
Position : Club de Paranormal & Jardinage (Membre)
Avatar : Feitan • Hunter x Hunter
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 6g6cWYR
Ven 6 Aoû - 3:14
Y e s fireee

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tenor

— le basique
Nom : Zhao
Prénom.s : Feng
Age : 15 ans
Date de naissance : 17 Mai 2006
Signe Astrologique : Taureau & Signe du Chien
Langues parlées : Cantonais, Mandarin, Anglais
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Hong Kong
Classe : D

— les reines du shopping
Cheveux : Noirs, coupés au menton
Yeux : Sombres, vision 20/20
Taille : 1m55, mais il s’en fout
Parfum/odeur : Sent les fleurs la majorité du temps
Signe distinctif : Short & emo
Un complexe ? Pas vraiment, il se trouve ’eh’ mais il vit bien avec
Un atout séduction ? N o
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Plus ou moins; il prend soin de son aesthetic
Style vestimentaire : Black, skulls, edgy, manches longues, layers
Un vêtement préféré : Son manteau noir avec beaucoup de poches pour les snacks
Vêtement le plus ringard : Sa collection de fringues et accessoires emo & edgy est probablement ringardes aux yeux de certains, lets be real
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Pyjamas un peu trop long

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : A une très bonne écoute
Son pire défaut : Absolument aucune estime de soi
Le type MBTI : INTJ-T/Architect Turbulent apparemment??
Son alignement : Chaotic Neutral
Sa maison à Poudlard : Serdaigle
Sa.es phobie.s : Devoir parler devant une audience, échouer dans quelque chose qu’il entreprend mais c’est quelque chose à quoi il s’attend constamment
Ses manies/tocs : Tripote son téléphone portable et démolit son vernis quand il est s t r e s s e d
Deux regrets : Avoir dû partir de chez lui. Sinon, probablement plusieurs de ses décisions on a daily basis honnêtement
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : “Don’t do [insert embarrassing moments here]”
Secret inavouable : Si on l’avoue ce ne sera plus un secret
Son type d'humour : Humour sarcastique & piquant, il est un spicy tuna roll
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Perfectionniste & est un good boy
Un/des talent(s) particulier ? : Photographie, fabrication de couronnes de fleurs, poésie
Endroit(s) où il/elle va souvent : Les jardins, la serre, la biblio’, sa chambre
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Il essaie de ne pas trop y penser
Citation préférée : “Behold this field in which I grow my fucks. Lay thine eyes upon it and thou shalt see that it is barren.”
Un objet porte-bonheur ? : Une photo dans son porte-feuille

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Mom MVP, Dad is a bitch
Frères/soeurs ? Pas de fratrie ou d’animal de compagnie
Bonne entente, traumatisé.e ? Mom ❤ - Dad 🔪
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Mom & leur jardin

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Asexuel & Panromantique
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Être quelqu’un sur qui on peut compter
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Un manque flagrant d’honnêteté
Sérieux.se, volage ? We loyal in this house
Veut-iel des enfants ? Il ne s’est jamais vraiment posé la question
Son plus grand crush ? Aucun pour l’instant
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? “T’as définitivement des goûts de merde.”
Son fantasme ? N o *eau bénite*
Sa partie du corps préférée : Mains to hold
Amoureux/se de quelqu'un ? : Pas encore
Son premier baiser : C’est pas encore arrivé
Son dernier baiser : Idem

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : Les jardins
La personne dont iel se méfie le plus : Pour l’instant Hina, elle est sus’
La personne en qui iel a le plus confiance : Dur à dire pour l’instant, ses amis proches? Il sait faire le tri
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : That's for me to know and you to find out with my knife
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : N o plz
comment va-t-iel mourir ? Vieux
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Retourner voir sa mère à Hong Kong

— Si iel était/avait
Était un super héros : X-Men Rogue maybe?
Était un dieu mythologique : Hòutǔ Niángniáng
Etait un animal : Sans doute un chat
Était un personnage : Je… ne sais pas
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Le futur, parce que c’est cool
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : Leur dirait sans doute qu’il allait les laisser derrière et se sauver lui-même, mais resterait avec eux quand même #LetsAllDieTogether
Avait des enfants : : Ils seraient tous adoptés
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Ne jamais avoir développé de pouvoir, même s’il commence à se faire à sa vie en tant que rejeté de la société

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Mon plus vieux perso’ de Dungeons & Dragons, sauf que maintenant ils se ressemblent vraiment plus tellement oof
Un autre prénom pour lui.elle ? J’ai pas trop compris, vous voulez dire d’autres noms considérés pour le perso? Si oui; Lang, Xue, Liang
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? *shrugs*
Feng Zhao
https://somnus.forumactif.com/t371-under-that-skin-of-yours-a-heart-attack-o-feng https://somnus.forumactif.com/t379-this-is-how-the-world-speaks-to-me-o-feng https://somnus.forumactif.com/t380-do-not-disturb-o-feng
Noah Pierce
Monsieur Juillet
Monsieur Juillet
Noah Pierce
Messages : 198
Nusrie : 634
Âge : 20 ans
Classe : Classe F
Pouvoir : Confusion
Type : Psychologique
Position : Président des Good Guys (xptdr)
Avatar : Lance McClain (voltron) + itzan escamilla
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 88231d3928b4dba766e45d2a1ef21658c6c0fbb6
Ven 6 Aoû - 3:33
go go go

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tenor

et pour Ezra

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC D7fe5e26939dee114a65b7f7caa778b2aa160d47

— le basique
Nom : Pierce
Prénom.s : Noah
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21 avril 2001
Signe Astrologique : Taureau / Serpent (si c'est pas sexy...)
Langues parlées : Anglais, un peu espagnol grâce à Lu, quelques notions en français (surtout pour dire mademoiselle, j'aime le pain et merde)
Droitier ou gaucher ? : Droitier contrarié (il a jamais su tenir correctement un stylo ça lui donne une écriture un peu penchée)
Origine : Anglais, askip maman et mamie sont d'origine brésilienne mais ça a jamais été trop creusé
Classe : F, bientôt l'université oulalalala

— les reines du shopping
Cheveux : Brun maggle, comme ton chocolat le matin
Yeux : Bleus grisâtres
Taille : 1m82
Parfum/odeur : Avant pas grand chose, depuis la mort de Liam il a pris l'habitude d'allumer quotidiennement la stupide bougie au lait de figue de son frère du coup ça embaume un peu ses vêtements
Signe distinctif : Ressemble comme deux goutte d'eau à un type mort y a quatre ans, certains yeux aiguisés remarqueront sa fossette très creusée quand il sourit
Un complexe ? Avoir la même gueule que son frère
Un atout séduction ? Ses yeux et sous sourire vous diront ses fans. Mais les vrais savent que la lueur sadique dans ses yeux et l'air impitoyable qu'il peut avoir ça fait craquer aussi
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Pas nécessairement. Il a une hygiène qu'on pourrait qualifier de normale mais il a pas de véritable routine de soin. Par contre, il a un très bon sens de l'esthétisme et une tronche qui passe avec un peu prêt tout, ça aide.
Style vestimentaire : ça alterne, il peut trainer en jogging, le lendemain être en chemise, avoir des trucs très sobres et classiques comme très colorés et particuliers (il a une superbe chemise conquistador de toute beauté). La vérité c'est qu'il a récupéré pas mal des fringues de son frangin et, n'ayant pas la force de tout jeter, il s'est mis à tout porter.  
Un vêtement préféré : Le dernier hoodies jaune citron que lui a offert Liam
Vêtement le plus ringard : La chemise conquistador, des claquettes personnalisées avec un chibi de lui sur un pied et d'Arsene sur l'autre (cadeau incroyable d'un élève artiste)
Il/elle porte quoi pour dormir ? : L'hiver il est team t-shirt/hoodies et jogging. L'été c'est jogging voir boxer quand il a trop chaud (il supporte pas de dormir sans couverture alors quand il fait quarante degrés faut faire des choix)

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : la survie ? la persévérance ?
Son pire défaut : Sa rancune, je dirai, ou du moins son incapacité à la reconnaître qui le pousse, du coup, à en vouloir à tous le monde et surtout a vouloir faire mal très vite à tous le monde, proche compris (coucou Lu, coucou Ez)
Le type MBTI : Directeur ()
Son alignement :  chaotic neutre)
Sa maison à Poudlard : Serdaigle ou Serpentard
Sa.es phobie.s : La solitude, l'absence de son, le vide dans le sens rien, espace sans objet, sans horizon etc, l'abandon aussi
Ses manies/tocs : Mâchouille ses stylos/crayons, a souvent quelque chose à la main (sinon il serre le poing), ramasse derrière lui, mets souvent ses mains dans les poches
Deux regrets : Liam et Liam
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Le laisse pas seul une seule seconde", "Ce jour là, trouve ce qu'il foutait et prend sa place"
Secret inavouable : C'est une fraude, un mec totalement instable, haineux, frustré, perdu, broken, déchiré, sans identité propre et qui aurait besoin d'un sérieux suivit mais hé, un sourire, deux bisous et personne n'en a plus rien à foutre
Son type d'humour : très variant selon à qui il s'adresse (comprenez par là "est-ce que le type devant moi sait et je peux être un vrai connard ou est-ce que je dois faire mon faux cul ?")
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Globalement sérieux, volontaire, scolairement y a rien à dire. C'est pas le plus performant mais niveau comportement c'est typiquement le chouchou du prof
Un/des talent(s) particulier ? : Souple, il a un bon jeu de jambes et une voix pas dégueu. Mais on le connait surtout par ses cocktails avec ou sans alcool, c'est une attraction à chaque soirée des populaires. Askip il est photogénique regardez le calendrier
Endroit(s) où il/elle va souvent : Sa chambre, le foret pour se balader, la plage pour se balader, le complexe sportif pour aller frapper dans des sacs de frappe, la bibliothèque
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Mort
Citation préférée : But life is far away from fair
Un objet porte-bonheur ? : Pas besoin il a Arsene

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? On communique avec eux souvent, mais on leur ment tout comme aux autres. Mais pas par haine ou par mépris, juste par peur de les décevoir et de les rendre triste. C'est qu'on les aime papa et maman, même s'il vaudrait mieux pour eux que jamais on se recroise (la déception serait grande)
Frères/soeurs Un frère jumeau, décédé
Bonne entente, traumatisé.e ? Fusionnel, traumatisé
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : l i a m

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Biromantique et Bisexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La force de caractère, dans la haine, dans l'envie de vivre, dans l'envie de dominer, dans l'envie d'accomplir ses ambitions etc. La force c'est la vie, c'est ce qui lui manque et même si c'est très laid c'est ce qui l'attire aussi. Tout ce qui est émotions fortes, disproportionnées au point d'être hors de contrôle ça le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fortement
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : la niaiserie, l'admiration. Il supporterai pas d'être avec quelqu'un qui le regarde en mode "whouaaaa sempaiiiii" genre oskour non, va faire ton ou ta groupie de BTS ailleurs stp, y a pas de Edward mord moi juste achète toi une vie ???
Sérieux.se, volage ? Quand le statut couple est posé il est sérieux, sinon il est franc dans le fait que c'est pas exclusif et qu'il vous doit rien. Mais comme jamais vraiment tombé amoureux encore nul ne sait ce qu'il en sera à l'avenir (est-ce que crush lui donnera l'envie d'être exclusif même si monsieur ou madame n'est pas encore son ou sa copain/copine ? La réponse bientôt sur vos écrans)
Veut-iel des enfants ? Seulement s'il sont beaux et que leurs noms de famille c'est Strauss
Son plus grand crush ? Actuellement aucun, futur Ezra ? Lu ça a jamais été un crush, c'est plus complexe et deep que ça mais y a eu de l'amour entre eux ouais, seulement pas celui auquel on pense
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "Tu dois être vraiment taré mais j'aime ça"
Son fantasme ? Les trucs un peu surprises. Il est assez friands des fois qui se font un peu à l'improviste parce que ce mur semble confortable, ce bureau est pile à la bonne taille ou cette réserve de sport et comme par hasard déserte. Sinon je pense que le kink du dominant qui pousse l'autre jusqu'à se faire dominer ça lui plairait bien. Il est switch de base, Noah
Sa partie du corps préférée : Le dos, la nuque
Amoureux/se de quelqu'un ? : c'est compliqué
Son premier baiser : probablement un ou une random au collège
Son dernier baiser : Ezra yes enfin

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : la plage
La personne dont iel se méfie le plus : Arsene quelque part parce que c'est le king, Ezra aussi pour l'effet qu'il lui fait, peut-être un peu Scarlett et ce qu'elle fera des rebelles
La personne en qui iel a le plus confiance : Arsene aussi, Lu, Livy, je pense qu'il a aussi une certaine confiance et sympathie pour Mia même s'il approuve pas l'île et sa population
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Ezra + Electre
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Ezra, Lu, Arsene, Icare je veux moi aussi faire tes lacets, SAMUEL MONSIEUR LE MAIRE COUCOU REGARDE MOI STP
comment va-t-iel mourir ? comme un con, seul, à se noyant, en tombant, par accident sûrement ou maybe quelqu'un aura la bonne grâce de l'achever, je sais pas, peut-être que par miracle il mourra à 80 ans après avoir bien vécu who knows
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? revenir tout cramer + aller voir papa maman et pleurer un bon coup

— Si iel était/avait
Était un super héros : Sentry
Était un dieu mythologique : Dionysos ou Poséidon  
Etait un animal : Un rat
Était un personnage : sweeney todd
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : 19e/18e
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Protéger, toute façon c'est pas comme-ci il avait des envies d'avenir so, autant qu'Ars, Lu, Ez, Sylv, Liv et les autres poursuivent la route eux
Avait des enfants : : surement peur protecteur, assez complexé aussi, mais il les aimerait vraiment, sans avoir toujours l'adresse de leur montrer correctement (il irait sûrement défoncer des parents devant l'école aussi)
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Sauvez-moi

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? C'est l'histoire de sweety qui est venue un jour me dire "hé mais sinon fait un perso sur Somnus ?" et moi j'ai dit après avoir chercher des excuses "ok" et elle m'a dit "sinon je veux un coloc" et j'ai dit "je serai ce coloc", puis très rapidement le drama est venu et c'est parti en couille et du coup une fiche plus tard est né Noah.

Sinon le mythe du perso en quête d'identité ça a toujours été un dada perso. Et sinon quelques chansons deep de j-music + Billie Elish (no time to die + lovely)+ fleurie (love and war)
Un autre prénom pour lui.elle ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jasper ? (c'est une private joke)
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? j'avoue que je suis pas trop au fait de qui péchote qui mais je suis très fan des lacets d'Arsene et idk mais je voudrai que Skye et Sacha fasse des bébés un jour. Ah et Livy x les bombes, un classique (miaxsamuel aussi svp et adoptez moi) et bien sûr noahxezra parce que bon dieu je devienne fou
Noah Pierce
https://somnus.forumactif.com/t250-call-me-by-your-name-noah?nid=1 https://somnus.forumactif.com/t279-you-and-me-always-in-disguises-noah https://somnus.forumactif.com/t280-hiiiiii-noah#2082
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Ven 6 Aoû - 10:58
j'adore ça jpp

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

— le basique
Nom : Donovan
Prénom.s : Matthew, Raamda
Âge : 21
Date de naissance : 18/02/2000
Signe Astrologique : verseau
Langues parlées : Anglais
Droitier ou gaucher ? : droitier
Origine : Né à Shreveport, origine italiennes, arabes et surtout américaines
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : Noir
Yeux : Bleu foncé
Taille : 1m90
Parfum/odeur : Parfum safrané et un peu musqué. Il lui arrive de sentir la transpiration, surtout après un concert
Signe distinctif : Tout le temps vêtu de noir. Sa cicatrice aux lèvres et le fait qu'il porte tout le temps une basse.
Un complexe ? Aucun en temps normal, mais quand son crush ne s'intéresse pas à lui, il se fait la reflexion que son côté "connard" doit déplaire.

Un atout séduction ? Ses muscles, ou son sex-appeal naturel
Du genre à prendre soin de son apparence ? : que dalle, sauf avant le concert
Style vestimentaire : toujours habillé en noir, suffit de regarder l'avatar
Un vêtement préféré : Son fut blanc où il est à l'aise dedans
Vêtement le plus ringard : le bracelet noir qu'il porte des fois au bras
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un boxer (et dort avec une licorne, okay ?)

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son charisme. ou sa voix
Son pire défaut : euh, tout le reste. Violent, animal et irrespectueux
Le type MBTI : ENTJ (commandant)
Son alignement : Neutral evil
Sa maison à Poudlard : Gryffondor
Sa.es phobie.s : Aucune.(Sorry Evan) Insecurité sentimentale néanmoins.
Ses manies/tocs :
- sourire carnassier pour toutes les situations
- tripoter les cordes de sa basse n'importe où
- renifler quand il est contrarié
- s'assurer tous les soirs qu'on ne lui a pas volé une peluche. Doit tout comptabiliser avant de se coucher.
Deux regrets : Ne pas avoir empêché la séparation de ses parents & avoir perdu de vue son père
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Ne les laisse par se séparer" & "Reste toi-même, tu seras un dieu"
Secret inavouable : Il aime les peluches, il en raffole, il a du mal à resister quand il en voit une toute fluffy et douce, son kiff ce sont les licornes et les petites plushies lapin nain de toutes les couleurs, allez, salut.

Son type d'humour : Impactant, mais rare
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Indiscipliné
Un/des talent(s) particulier ? : La musique et l'oreille absolue
Endroit(s) où il/elle va souvent : Son club de musique, la seule salle où il est peinard. Les bars aussi !
Comment il/elle se voit dans le futur ? : C'est bien là, le problème. Il se voit pas.
Citation préférée : There's no dreams in the wakes, only monsters. And the monsters are my only friends.
Un objet porte-bonheur ? : Sa basse

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Il aime terriblement son pere mais lui en veut terriblement aussi. Quant à sa mère... c'pas pareil.
Frères/soeurs ? Un frère apparemment.
Bonne entente, traumatisé.e ? .... Compliqué.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Son père...

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel. est déjà tombé amoureux des deux sexes et couche avec les deux sexes. Et en verité, possible qu'il soit pansexuel s'il était devant un non-binaire.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se :
- Pour les femmes : badass (aka livy bonjour ou encore Ava, lenita)
- Pour les hommes : entreprenant

Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : le mensonge
Sérieux.se, volage ? plus (+) sérieux que volage
Veut-iel des enfants ? non
Son plus grand crush ? Livy (dans le passé) et peut-être quelqu'un actuellement.
Son plus grand amour ? Sacha (dans le passé)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? il le baisera (encore)
Son fantasme ? ... Il a plein de fantasmes mais comme ils se réaliseront, il n'en fait pas une affaire d'état et leur porte très peu d'intérêts.
Mais les plans à 3 ça peut être marrant ?

Sa partie du corps préférée : Ses bras
Amoureux/se de quelqu'un ? : Non
Son premier baiser : Sacha
Son dernier baiser : Evan

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : le club de musique
La personne dont iel se méfie le plus : Arsène ou Cecil
La personne en qui iel a le plus confiance : Ilya
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Arsène et le prochain qui veut controler l'école
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Gautier
comment va-t-iel mourir ? overdose ou accident dans une bagarre
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? il irait voir son pere

— Si iel était/avait
Était un super héros :  je sais pas
Était un dieu mythologique : Horus
Etait un animal : un ours
Était un personnage : Rouis dans le caractère (beastars) ou Valerio (élite) ou encore Eren (snk) ou encore Toji (JJK)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : osef
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : forcement, sauver ses putains de proches qui se mettent dans des situations pas possible
Avait des enfants : : nope
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : que les somnusiens soient acceptés des autres

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Un peu toji mais il s'agit de la reprise d'un personnage que j'avais créé sur deux forums, et que j'ai pas mal modifié. Le premier était un petit branleur mais calculateur, avec l'avatar de He tian. Le second était une vraie star au japon, avec l'avatar de Jihyun back to school.
Inspiration musicale : toutes les musiques de Starset
Un autre prénom pour lui.elle ? Madara ou Raamda
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Cecil x Darren / Icare x Arsène / le mien
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Ven 6 Aoû - 12:54
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC D64670b6051a1c400ab5d741dc5dbe85

— le basique
Nom : Maxwell
Prénom.s : Scarlet
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 Septembre 2001 à Londres
Signe Astrologique : Vierge ascendant Lion, Lunaire Cancer
Langues parlées : Anglais,
Droitier ou gaucher ? : Gauchère
Origine : Anglaise
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : Blond cendré
Yeux : Vert
Taille : 1.56
Parfum/odeur : Elle porte souvent un parfum fleur d'oranger, mais son gel douche sent la menthe.
Signe distinctif : Un oeil de verre/un cache oeil, suffisant je pense
Un complexe ? Son oeil de verre et sa trop petite taille
Un atout séduction ? Son charisme
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Plus qu'elle ne l'avoue
Style vestimentaire : Très accessoirisé, quand elle ne porte pas l'uniforme, un mélange grunge/casual
Un vêtement préféré : Cette robe qu'elle a pas encore eu l'occaz de porter mais ça va venir
Vêtement le plus ringard : Ce peignoir
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un t-shirt à Arsene qu'elle lui a volé au collège.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa Loyauté
Son pire défaut : Elle est excessivement rancunière
Le type MBTI : ENTJ
Son alignement : Chaotic Good
Sa maison à Poudlard : Serpentard
Sa.es phobie.s : Les plaies ouvertes, les armes à feu
Ses manies/tocs : Elle joue toujours avec un de ces tarots quand elle réfléchit ou stress
Deux regrets : Ne pas avoir encore tué les meurtriers de ses parents, et d'être toujours sur l'ile.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne les laisse pas t'avoir.
Secret inavouable : Elle n'est pas sure de réussir à tuer de sang froid ceux qu'elle veut tuer/Elle a un crush sur Arsene depuis le début collège
Son type d'humour : Un mélange de Sarcasme et de piquant
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Insupportable en cours, mais brillante
Un/des talent(s) particulier ? : Son pouvoir, la couture, la fabrication de petites bombes artisanales
Endroit(s) où il/elle va souvent : Le toit.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Vengée, le reste elle n'en sait rien
Citation préférée : Il faut tomber sept fois pour se relever huit.
Un objet porte-bonheur ? : Le vieux tarot de sa grand-mère.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Elle adulait son père, aimait sa mère, mais avec les années elle se demande si sa mère n'est pas la cause du cambriolage qui a mal tourné
Frères/soeurs ? Non
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne entente mais leur mort l'a traumatisée
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Sa grand-mère.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bi-romantique, Bisexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La confiance en soi
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : La timidité
Sérieux.se, volage ? Sérieuse quoi qu'il arrive
Veut-iel des enfants ? Elle n'y a jamais pensé
Son plus grand crush ? Arsene
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Elle se confessera en retour
Son fantasme ? Attacher ou être attaché
Sa partie du corps préférée : Les fesses et les mains
Amoureux/se de quelqu'un ? : Oui
Son premier baiser : Arsene, en primaire
Son dernier baiser : Arsene

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : Le toit de l'école
La personne dont iel se méfie le plus : La directrice, et la personne qui tient le journal
La personne en qui iel a le plus confiance : Arsene, Skye, Sacha
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Les dirigeants qui l'ont foutu sur l'ile
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Arsene, Skye, maybe Icare.
comment va-t-iel mourir ? En se battant, surement dans un attentat
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Elle tuerait les deux types qui ont tué ses parents.

— Si iel était/avait
Était un super héros : La Sorcière Rouge
Était un dieu mythologique : Perséphone
Etait un animal : Lynx
Était un personnage : Irene Adler (Sherlock Holmes)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Renaissance Anglaise
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Sauver ses proches
Avait des enfants : : Elle serait une mère stricte mais aimante
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Sortir de l'ile (et que Arsene dirige le monde)

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? L'inspiration est venue toute seule, elle reprends un peu un vieux perso que j'avais fait il y a quelques années mais seulement des brides.
Un autre prénom pour lui.elle ? Blair, ou Faith
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? EzraxNoah, SkyexSacha, MasonxArsenexIcare (oui, laissez moi voir des trucs qui existent pas)
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Darren Craig
Sportif - Artefact
Sportif - Artefact
Darren Craig
Messages : 78
Nusrie : 387
Âge : 23 ans
Classe : G + Mécanique
Artefact : Anneaux noir d'oreille à l'Helix - Copicat
Type : Spécial
Avatar : Hajime Iwaizumi (Haikyuu) - Drace Montgomery
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509
Ven 6 Aoû - 20:17
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 68747470733a2f2f37382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f39643137323030306636326632656661616438653861653262393163653065632f74756d626c725f6f6e6a6337394e444f7a3176646d3634746f335f72315f3534302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

— le basique
Nom : Craig
Prénom.s : Darren
Âge : 23 ans
Date de naissance : 19 aout 1998, à Melrose
Signe Astrologique : Lion ascendant Scorpion, lunaire Cancer
Langues parlées : Anglais, Irlandais
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Irlandaise
Classe : G + Mécanique

— les reines du shopping
Cheveux : Brun chocolat
Yeux : Bleu tirant sur le vert
Taille : 1.90
Parfum/odeur : Un mélange d'alcool, de cigarette, et de café
Signe distinctif : Il a toujours des bandages partout et sa veste en cuir
Un complexe ? Ses cuisses, personne ne sait pourquoi
Un atout séduction ? Son charisme & Son je m'en foutisme
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui enfin non c'est bizarre
Style vestimentaire : Décontracté, motard
Un vêtement préféré : Sa veste en cuir
Vêtement le plus ringard : Des claquettes de piscine avec "Happy Bitch" écrit dessus
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un caleçon

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Loyal et Déterminée
Son pire défaut : Impulsif & Sauvage
Le type MBTI : ESFP
Son alignement : Lawful/neutral
Sa maison à Poudlard : Griffondor
Sa.es phobie.s : Les espaces clos sans lumière
Ses manies/tocs : Il allume souvent son briquet à répétition quand il est stressé
Deux regrets : De ne pas savoir comment être un fardeau, d'être lui même
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Sois quelqu'un de bien putain
Secret inavouable : Il en a pendant un temps voulu à sa soeur de lui avoir offert la boucle d'oreille
Son type d'humour : Beauf ? Non subtil ?
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : En retard, mauvais, bruyant
Un/des talent(s) particulier ? : Pour se battre, et entrainer les gens dans la décadence
Endroit(s) où il/elle va souvent : Les rues le soir pour se battre, les bras
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Nulle part, peut-être avec un garage de moto
Citation préférée : Et oh pire ? On s'en fout ?
Un objet porte-bonheur ? : Sa boucle d'oreille/artefact, et une bague en forme de serpent offerte par son père

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Il s'entendait très bien avec eux, ils ont toujours fait leur possible pour lui et ses soeurs.
Frères/soeurs ? Deux petites soeurs, dont il s'est chargé en partie de l'éducation
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne entente
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Sa famille au complet

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel, Biromantique, le tout non assumé
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Charisme & Leader né
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Les gens lâchent ou introverti
Sérieux.se, volage ? Volage, il est intenable
Veut-iel des enfants ? Non, enfin il dit pas non, mais il est pas capable de rester avec quelqu'un
Son plus grand crush ? Cecil & Livy
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Il va penser c'est une blague
Son fantasme ? Le faire sur sa moto, oui.
Sa partie du corps préférée : La taille chez les femmes, la machoire chez les hommes
Amoureux/se de quelqu'un ? : Non
Son premier baiser : Ouhla une nana en primaire surement
Son dernier baiser : Surement Andrea ?

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : Le bar où il boxe illégalement parfois
La personne dont iel se méfie le plus : Cecil (Wesh il a voulu l'étouffer avec un coussin)
La personne en qui iel a le plus confiance : Lucrecia
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Personne, pas le time bro.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Cecil, Livy, Andrea, surement Karna.
comment va-t-iel mourir ? Connement surement
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Il irait voir comment va sa famille

— Si iel était/avait
Était un super héros : Spiderman ou Deadpool
Était un dieu mythologique : Dionysos
Etait un animal : Un babouin j'ai juré. Un ours
Était un personnage : Thorin Ecu de Chène du Hobbit
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Grèce Antique
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Ses proches
Avait des enfants : : Il serait un père aimant mais débordé
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : N'avoir jamais reçu cet artefact

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Darren est fortement inspiré d'un vieux personnage nommé Ezereth et d'un autre nommé Galmor, dans une version plus jeune, moins mature, et surtout dans un univers différent. C'est un style de personnage que j'aime joué, à mi chemin entre le bon gars et le type malsain parce qu'il ne veut pas réellement s'en sortir. Sur la corde raide.
Un autre prénom pour lui.elle ? Gale, Eliott, ou
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? (juste je cite les miens PARCE QUE JE LES AIMES OKE MEME SI CERTAIN EXISTE PAS) ScarletxArsene, CecilxDarren, SylvestrexEzra)
Non mais Sinon LohanxAndrea OuiOui, AvaxLucrecia,CecilxKarna (IknowKarnaestpasvalidémaislafichesuffitoké)
Darren Craig
https://somnus.forumactif.com/t391-tu-veux-te-battre-darren-c?nid=10#3187 https://somnus.forumactif.com/t402-tape-plus-fort-darren-links https://somnus.forumactif.com/t401-l-ecran-est-pete-j-arrive-pas-a-lire-darren-c#3268
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Ven 6 Aoû - 22:10
un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— le basique
Nom : Hawkins
Prénom.s : Arsene
Âge : 20 ans
Date de naissance : 23 juillet
Signe Astrologique : Lion
Langues parlées : Anglais
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Anglais
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : châtains clairs
Yeux : verts
Taille : 1m80
Parfum/odeur : parfum l'égoiste de chanel
Signe distinctif : une boucle d'oreille à l'oreille gauche, sa chaine, ses bracelets et des bagues presque à tous les doigts (il porte pas mal de bijoux)
Un complexe ? pas spécialement, il a confiance en lui physiquement
Un atout séduction ? son sourire, ses phéromones, son attitude et son charisme. je ne l'imagine pas spécialement avec un atout physique particulier qui fasse la différence.
Du genre à prendre soin de son apparence ? : en vrai plutôt oui, mais dans la moyenne (pas de makeup) il prend soin de sa peau de visage et sent bon
Style vestimentaire : l'uniforme mais la cravate est souvent autour du cou (défaite) et la chemise entrouverte. il fait sa cravate quand les profs lui demandent de bien se tenir, souvent de bon coeur (il est si arrogant)
Un vêtement préféré : ses bijoux, en vêtement tout lui va ptdr merci les phéromones le mec porte un sac poubelle il est swag
Vêtement le plus ringard : surement des chaussettes à motif un peu enfantin
Il/elle porte quoi pour dormir ? : caleçon

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa loyauté. t'es dans son crew il te laissera jamais tomber et se mettra dans la merde pour toi
Son pire défaut : trop. au hasard son coté humiliant et rabaissant. son côté culpabilisant aussi ! insupportable quand il se fait passer pour la victime dans un conflit alors que c 100% de sa faute
Le type MBTI : ESTP-T (entrepreneur)
Son alignement : chaotic bad
Sa maison à Poudlard : gryffondor
Sa.es phobie.s : être ignoré, disparaitre, être invisible
Ses manies/tocs : étires un rictus désobligeant et provocateur quand on tente de l'humilier ou de lui faire la morale. fais craquer ses doigts
Deux regrets : ne pas avoir dit "allez vous faire enculer" à ses parents quand ils l'ont vendu à l'état sans pression (mais bon il avait six ans) et rien d'autre car cet homme ne regrette rien
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : encaisse sinon tu crèves
Secret inavouable : son attirance très physique et sexuelle pour les hommes, son crush physique pour icare depuis l'adolescence
Son type d'humour : rabaissant, humiliant, bien noir et quand ça le touche pas lui
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : très obéissant et chouchou des profs ^^
Un/des talent(s) particulier ? : il nage très très bien
Endroit(s) où il/elle va souvent : sur le toit à cause de scarlet, dans la piscine sinon
Comment il/elle se voit dans le futur ? : roi des somnusiens, à marcher sur le monde avec son armée
Citation préférée : si la violence résout rien c'est que t'as pas frappé assez fort, bitch
Un objet porte-bonheur ? : en vrai sa chaine

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? des pauvres qui ont fait trop de gosses alors qu'ils avaient pas les moyen de les assumer, arsene les méprise même s'il était le préféré (à la base)
Frères/soeurs ? 6 frères et soeurs, dont une petite qui l'a rejoint à l'académie
Bonne entente, traumatisé.e ? il hait ses parents et sa famille, porte leur nom juste pour qu'ils n'aient pas d'autres choix que d'être associés à lui quand il sera roi du monde. il aime pas sa soeur car il a la rage qu'ils aient refait un enfant après lui avec la thune qu'il leur a rapporté
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : rien allez vous faire voir

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : hétéro-romantique je pense, mais bisexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : la prestance, la force de caractère
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les chouineuses, les victimes, les gens qui s'écrasent et remettent pas en question les autres
Sérieux.se, volage ? volage
Veut-iel des enfants ? pk faire ? pour aller ou
Son plus grand crush ? scarlet
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? dsl trop tard
Son fantasme ? se faire sucer par un mec dans un endroit dangereux (du coup c'est réalisé coucou icare) et avec les meufs c'est tout ce qui est en rapport avec la domination
Sa partie du corps préférée : les fesses bien charnues
Amoureux/se de quelqu'un ? : scarlet
Son premier baiser : scarlet
Son dernier baiser : icare

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : la piscine, au fond de l'eau
La personne dont iel se méfie le plus : samuel (le maire)
La personne en qui iel a le plus confiance : icare, son meilleur ami et lucrecia
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : samuel, et ptdr en vrai tout ceux anti somnusiens oklm
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : MDR GOUGOU. alors... icare (déjà fait) gauthier (en cours) mason (prochainement) bah ofc scarlet, livy, lucrecia (mais c'est déjà fait...) donc dans les gens avec qui il y a rien de prévu ni passé ni futur c'est matthew et darren (et lily rose en fille)
comment va-t-iel mourir ? peut-être dans son ascension au pouvoir, sinon comme tous les méchants, à 90 ans dans son lit avec une clope du vin et une pute
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? d'abord il conquiert sajna ensuite le monde

— Si iel était/avait
Était un super héros : captain marvel (la première version, homme du coup)
Était un dieu mythologique : zeus
Etait un animal : un lion ou un alligator
Était un personnage : je passe
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : je passe
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : ses proches
Avait des enfants : : ça serait compliqué ça serait pas le père de l'année
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : que les somnusiens dominent

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? c'est principalement le personnage de tony stonem dans skins qui m'a inspiré ce personnage, puis la visualisation d'elite!
Un autre prénom pour lui.elle ? teddy
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? je les aime et je les suis tous, soyez en certain (et merci d'avoir cité les miens certains??? j'étais meme pas au courant que vous lisiez)
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Ezra A. Strauss
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Ezra A. Strauss
Messages : 141
Nusrie : 431
Âge : 17 ans
Classe : e
Pouvoir : pyrokinésie
Type : psychologique
Avatar : akaashi keiji (haikyuu!) + alvaro rico (irl)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tumblr_inline_po2ysiLtIb1urfihh_540
Ven 6 Aoû - 23:12
un gif qui représente son état d'esprit actuel :


— le basique
Nom : strauss
Prénom.s : ezra ambroise
Âge : 17 ans
Date de naissance : 31 octobre
Signe Astrologique : scorpion
Langues parlées : anglais
Droitier ou gaucher ? : gaucher
Origine : écossais
Classe : E

— les reines du shopping
Cheveux : noir
Yeux : marrons
Taille : 1m73
Parfum/odeur : son gel douche et son déodorant (je ne sais pas les senteurs doivent changer)
Signe distinctif : ses yeux qui te toisent avec colère h24
Un complexe ? sa petite taille
Un atout séduction ? il a des grands yeux et profonds
Du genre à prendre soin de son apparence ? : il fait de son mieux
Style vestimentaire : l'uniforme bien mis mais souvent déchiré au niveau des manches. des chaussettes qui remontent.
Un vêtement préféré : un pull blanc en laine de marque qu'il a réussi à choper
Vêtement le plus ringard : ?? aucune idée je passe
Il/elle porte quoi pour dormir ? : un t-shirt et un short

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : empathique
Son pire défaut : lâche et mythomane
Le type MBTI : INTJ-A (architecte)
Son alignement : chaotic good
Sa maison à Poudlard : serpentard
Sa.es phobie.s : périr par le feu, que quelqu'un meurt à cause de son pouvoir (ah mdr ^^)
Ses manies/tocs : ses doigts tremblent à cause des antidépresseurs
Deux regrets : s'être déclaré à liam et avoir perdu le controle
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : don't exist
Secret inavouable : il a tué sans faire exprès un élève populaire, liam pierce et a fait une tentative de suicide à cause des regrets
Son type d'humour : malaisant
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : plutôt à dormir en cours
Un/des talent(s) particulier ? : foutre la merde
Endroit(s) où il/elle va souvent : sur le terrain le matin pour son footing
Comment il/elle se voit dans le futur ? : mort (par lui ou par l'état)
Citation préférée : le temps sépare plus qu'il ne répare
Un objet porte-bonheur ? : un dessin de sylvestre qu'il garde plié dans la coque de son téléphone

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? c'était les personnes les plus gentilles du monde
Frères/soeurs ? fils unique
Bonne entente, traumatisé.e ? ils étaient fusionnels de ouf et il veut les retrouver
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : ses parents...

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuel et polyamoureux (n'en a pas conscience)
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : au feeling
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : au feeling
Sérieux.se, volage ? sérieux
Veut-iel des enfants ? oui
Son plus grand crush ? liam pierce, maintenant son jumeau noah pierce
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? ok bye (si refus il crame direct dsl)
Son fantasme ? il a plus trop de libido à cause des antidépresseurs mais en vrai c'est le plan à trois
Sa partie du corps préférée : les mains
Amoureux/se de quelqu'un ? : noah (et sylvestre sans être au courant because polyamour)
Son premier baiser : une fille en primaire
Son dernier baiser : noah

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : sa chambre et son LIT mdr saoulax
La personne dont iel se méfie le plus : noah tbh ou lucrecia
La personne en qui iel a le plus confiance : sylvestre et nathanael
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : oscour
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : n o a h. et sinon sylvestre, lohan ou electre
comment va-t-iel mourir ? j'espère que cet enfant va vivre sinon condamné à mort par l'état
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? retrouver ses parents

— Si iel était/avait
Était un super héros : noot
Était un dieu mythologique : loki
Etait un animal : un chat noir
Était un personnage : je passe
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : je passe
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : sa peau
Avait des enfants : : a l e d (mais serait un bon père i guess il ferait de son mieux)
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : que liam ne soit pas mort ou que noah lui pardonne (c très égoiste)

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? polo dans elite et un mix d'anciens personnages...
Un autre prénom pour lui.elle ? vega
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? allez je cite les miens sans scrupule lol mais arsene x scarlet ; noah x ezra ; darren x cecil bye (j'aime tous les ships et tout mes futurs dramas aussi)
Ezra A. Strauss
https://somnus.forumactif.com/t249-je-veux-la-gloire-a-mes-genoux-ezra https://somnus.forumactif.com/t297-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout-ezra#2203 https://somnus.forumactif.com/t296-p-l-s-call-me-first-ezra
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Ven 6 Aoû - 23:26
un gif qui représente son état d'esprit actuel :

QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 0126ab4e6524d34ba67c6810a0d91fcb

— le basique
Nom : Alveston
Prénom.s : Icare
Âge : 19 ans
Date de naissance : 18 mai
Signe Astrologique : Taureau
Langues parlées : Anglais
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Anglaise
Classe : Classe F

— les reines du shopping
Cheveux : en bataille le plus souvent ; noir sans teinture
Yeux : bruns
Taille : 1m80
Parfum/odeur : gel douche pomme
Signe distinctif : son style le plus souvent débraillé
Un complexe ? parait un peu brindille par rapport à ses compères sportif ca peut le travailler oui
Un atout séduction ? son sourire colgate
Du genre à prendre soin de son apparence ? : pas vraiment non
Style vestimentaire : ce qui lui vient sous la main : souvent un style alliant le sombre et le coloré c'est vaste
Un vêtement préféré : adore son ensemble jogging, une valeur sûr
Vêtement le plus ringard : des chaussettes avec des fraises dessus
Il/elle porte quoi pour dormir ? : un ensemble pyjama bleu

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son optimisme & son énergie débordante
Son pire défaut : naif & lâche dans certaine situation
Le type MBTI : ESFP-A (l'amuseur)
Son alignement : neutral-good
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle
Sa.es phobie.s : perdre l’usage de ses jambes
Ses manies/tocs : lève souvent les yeux vers le ciel
Deux regrets : avoir quitté sa mère si tôt pour Sajna + ne pas avoir trouvé l’occasion d’ouvrir un club de tir à l’arc
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : « écoute vis ta vie a fond ok ? »
Secret inavouable : actuellement c’est son aventure avec Arsene qui lui fait se poser beaucoup de question, il a du mal a savoir comment réagir. (et sinon il a pas vraiment de secret car ce boulet a bien du mal à tenir sa langue de toute façon #sansfiltre)
Son type d'humour : franchement tout type d’humour ca passe : il est chill
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : élève souriant, optimiste, plutôt moyen niveau note et obéissant malgré tout
Un/des talent(s) particulier ? : entrainer le monde dans sa bonne humeur ? Garder le sourire malgré tout ? (sinon clairement doué pour le sport il peut servir de remplacement un peu partout + talent certain pour le tir à l'arc)
Endroit(s) où il/elle va souvent : il se rend souvent sur le toit, meilleur endroit pour observer le ciel.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : il sait pas trop, mais pourquoi pas pilote d’avion ? En tout cas il veut savoir voler c’est une certitude.
Citation préférée : « Une grenouille dans un puits n'espère pas nager dans l'océan, ni aller plonger en haute mer. Ce qu'elle regarde depuis sa naissance, ce n'est pas l'océan, mais le ciel. »
Un objet porte-bonheur ? : pas vraiment d’objet porte bonheur mais se ballade souvent avec des jumelles donc on pourrait croire que c’est ca son porte bonheur.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Ne connait pas son père, il n’a que sa mère aimante qui l’a élevé seule.
Frères/soeurs ? Aucun frère, aucune sœur.
Bonne entente, traumatisé.e ? Très bonne entente avec sa mère.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Il aurait surement aimé avoir un petit frère ou une petite sœur et parfois ca lui arrive aussi de penser à son père qu’il a jamais vu : par curiosité aurait au moins aimé savoir à quoi il ressemble oui.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : clairement du genre à craquer sur ceux qui prennent les choses en main et qui s’affirment au-devant de la scène.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : a du mal avec les personnes qui le jugerait sans savoir de quoi il en retourne + les hypocrites qui cracherait dans son dos
Sérieux.se, volage ? dans un premier temps volage clairement mais si il décide de se caser avec quelqu’un avec il sera sérieux et fidèle.
Veut-iel des enfants ? clairement oui
Son plus grand crush ? a eu beaucoup de crush sur des filles et quelques mecs sans oser avouer ses sentiments, et actuellement crush physique sur Arsene
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? perdra clairement ses mots rip
Son fantasme ? déjà un peu assouvis depuis son escapade dans les toilettes mais oui du genre à aimer faire des trucs osés dans des endroits assez insolites
Sa partie du corps préférée : ses yeux
Amoureux/se de quelqu'un ? : pas actuellement non
Son premier baiser : avec une fille au collège
Son dernier baiser : Arsene

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : le toit
La personne dont iel se méfie le plus : ne se méfie pas vraiment de quelqu’un en particulier bien qu’il surveille quand même du coin de l’œil les agissements des rebelles (surtout à ses soirées)
La personne en qui iel a le plus confiance : a confiance en beaucoup de monde vraiment- : Mason, Arsene (oui), Skye
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : NO.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Arsene, Mason, Lohan, Noah (le costume de pilote de ligne ca fait son effet ouais 👌 ) et côté fille surement Scarlet parce qu’elle est bgette et plus sympa qu’il le pensait.
comment va-t-iel mourir ? Probablement lors d’une de ses énième prise de risque insensé (celle de trop)
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? il irait voir sa mère pour voir si elle se porte bien et la rassurer aussi

— Si iel était/avait
Était un super héros : Hawkeye
Était un dieu mythologique : Hermès
Etait un animal : un corbeau
Était un personnage : Hinata Shoyo : le même optimisme, le même désire d’aller toujours plus haut et aussi un sportif
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : jsp
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : protégerait ses proches malgré tout
Avait des enfants : : dans l’idéal aimerait avoir 2 enfants, filles, fils qu’importe : il appellerait la fille « Celeste » et le garçon « Altaïr »
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : de pouvoir voler

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? de base l’envie de faire un perso ultra positif comme j’ai l’habitude de faire puis, j’ai vu les images de Air et Gear et là c’était fini j’étais full inspiré.
Un autre prénom pour lui.elle ? Apollo
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Arsene x Scarlet et j’attends de voir le Noah x Ezra j’avoue 👌
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC D1i6
Sam 7 Aoû - 1:39
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 1n7p

— le basique
Nom : Anderson
Prénom.s : Evan Sören
Âge : 21 ans
Date de naissance : 01/12/99
Signe Astrologique : Sagittaire ascendant cancer / Chat
Langues parlées : Anglais, Suédois, italien scolaire, un peu de français ("rendez-vous")
Droitier ou gaucher ? : Ambidextre mais a pris l'habitude d'écrire avec la droite
Origine : Suédo-Américain, né à New-York
Classe : G (médecine)

— les reines du shopping
Cheveux : Naturellement blond polaire (suedish vibes) il les décolore pour qu'ils soient totalement blancs
Yeux : Bleus très clairs, avec des cils quasiment blancs
Taille : 1m82
Parfum/odeur : Citronnée par son shampooing, quand il met du parfum c'est "L'homme idéal" de Guerlain, légère sueur les jours où il s’entraîne (donc souvent)
Signe distinctif : Cheveux blancs, toujours des lunettes rondes, oreilles percées (indus' et tragus à droite, helix à gauche, deux lobes de chaque côté), téton droit percé
Un complexe ? : Sa tendance à oublier des choses & sa perte de perf en saut à la perche depuis son arrivée sur Sajna (pô le temps de s'entraîner)
Un atout séduction? : Son sourire & sa manière de regarder les autres dans les yeux (et son corps)
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Totalement, surtout de son corps/sa peau
Style vestimentaire : Décontracté chic (sauf pour les hoodies floqués de bêtises, sorry not sorry) & sportif, auparavant clairement bcbg (ex-riche ++)
Un vêtement préféré : Son hoodie trop confort floqué d'une pile de bonbons, SES LUNETTES
Vêtement le plus ringard : Son boxer avec une trompe d'éléphant
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un boxer ou un jog selon la saison, toujours un paquet de bonbons sous l'oreiller

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Honnête & solaire
Son pire défaut : Inconscient (tente TOUT) & dans certains moments : violent/agressif/...
Le type MBTI : ENFP (Inspirateur)
Son alignement : Chaotic good
Sa maison à Poudlard : Serdaigle un chouia Serpentard
Sa.es phobie.s : Le démembrement, l'eau
Ses manies/tocs :
- Il mange des bonbons t o u t le temps
- Scrute les gens, les analyse sans le vouloir
- Ecrit tout ce qui est important sur des post-its ou ses mains de peur d'oublier (car il oubliera)
- Tester tout ce qu'on lui propose
Deux regrets : Ne jamais avoir réussi à devenir ami avec ces enfants qui le battaient tellement... & ne pas avoir terminé ces p'tits cons
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "Parles-en à quelqu'un, s'il te plait" & "Pars d'un demi-pied plus loin, tu réussiras ton saut à 6m05 en national"
Secret inavouable : Il lui arrive régulièrement de se maquiller (surtout le teint pour cacher les cernes)
Son type d'humour : Hilarant (perché)
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Systématiquement en retard mais très bon élève
Un/des talent(s) particulier ? :
- Champion de son Etat et vice-champion national de saut à la perche en fin de lycée
- Cuisine trop bien
- Connait tous les moves de tous les just dance
- Perdre ses affaires, il est trop fort pour ça
- S'embrigade dans tout et n'importe quoi (oui c'est un talent)
Endroit(s) où il/elle va souvent : Le terrain d'athlétisme, les bars en ville
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Depuis son arrivée sur Sajna, il essaie de ne pas y penser
Citation préférée : La vie c’est comme les bonbons, une couleur différente chaque jour !
Un objet porte-bonheur ? : Sa perche, 4.87m de magnifiques fibres de carbone et de verre ou ses lunettes dans les moments où c’est chelou d’avoir sa perche avec lui

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Père suédois, mère américaine. Ils étaient riches, puis ils l'étaient plus, puis ils le sont de nouveaux. Ils étaient aimants, enfin on le pensait, mais son père l'a éduqué en le fracassant. Ils l'ont renié sans difficulté.
Frères/soeurs? aucun
Bonne entente, traumatisé.e ? Plus de contact.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Un cercle familial digne de ce nom ?

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Pansexuel et homoromantique
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Le répondant et la confiance en soi
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Trop chill pour fuir
Sérieux.se, volage ? Quand il est engagé, que les limites ont été discutées, c'est pour de vrai.
Veut-iel des enfants ? Non
Son plus grand crush ? Thomas Mcguire en début de lycée. Sacré sauteur. Peut-être bien en crush actuellement.
Sa réaction si ledit crush actuel se confesse ? Oh il lui fera pas r'gretter sa salive
Son fantasme ? Kink sur l'amour violent/brute ; on peut pas vraiment parler de fantasme parce qu'il est du genre à faire ce dont il a envie
Sa partie du corps préférée : Le torse et la nuque
Amoureux/se de quelqu'un ? : Nope
Son premier baiser : Rosie Williams en primaire
Son dernier baiser : Matthew

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : Vient d'arriver, mais pour le moment le toit
La personne dont iel se méfie le plus : C'est vraiment pas son genre de se méfier des gens
La personne en qui iel a le plus confiance : Lucrecia, Matthew, Darren
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Il a pas encore de lien négatif, section à mettre à jour /mur
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Karna (mais si, il sera validé), Darren, Mason, Livy, Arsene, Noah (du dominant, du badass, du répondant quoi)
comment va-t-iel mourir ? Sur un énième coup de tête un peu trop extrême
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Il retournerait sur les stades pour péter le record de Duplantis

— Si iel était/avait
Était un super héros : Spiderman pour son chill et son humour
Était un dieu mythologique : Janus, le dieu au double visage
Etait un animal : Une licorne, il est trop fab
Était un personnage : Aucune idée
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Dans le futur
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Ses proches, 100%
Avait des enfants : : Il serait le genre rigolo, à se foutre que ses gosses fassent de la merde parce qu’il en fait souvent lui-même. Heureusement qu’il en veut pas, du coup
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Contrôler ce fichu pouvoir

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Nulle part °°
Il a un peu du côté solaire d'un de mes anciens persos de jadis, un étonnant côté Alex Ramirez pour la vibe trop fab, mais sinon tout est neuf
Un autre prénom pour lui.elle ? Nate, Wyatt
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? NoahxEzra pour le drama / ArsenexMason / ArsenexIcare / mine ♥
Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Sam 7 Aoû - 16:30
J'ai édité le questionnaire de Mason avec des réponses que j'avais oublié hier mdr
Les réponses :

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f346e484547736b5273466e7769673d3d2d3934363037303637362e313633306336333937373066386162373138363134383435373531322e676966

— le basique
Nom : Muñoz Flores
Prénom.s : Lucrecia
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 Juillet
Signe Astrologique : Cancer
Langues parlées : Espagnol et Anglais
Droitier ou gaucher ? : Droitière
Origine : Espagnole
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : Châtains qui tirent vers le blond aux pointes
Yeux : Noisettes
Taille : 168cm
Parfum/odeur : Elle change régulièrement de parfum, alors parfois c'est boisé, d'autres fois fruité. Elle préfère les odeurs délicates qui n'agressent pas les narines, un peu sucrées mais pas trop pour ne pas écœurer
Signe distinctif : Sa peau halée, ses nombreux bijoux et son accent persistant
Un complexe ? Non aucun
Un atout séduction ? Ses fesses et sa poitrine apparemment, mais je pense plus sincèrement que c'est son rire et le sourire qu'elle étire lorsqu'elle est amusée
Du genre à prendre soin de son apparence ? : 100% oui, parce que c'est important et qu'elle a aussi une image à tenir
Style vestimentaire : À la pointe de la mode. Elle a la chance de pouvoir porter pas mal de choses grâce à sa silhouette et malgré ses légères formes alors c'est très varié. Son uniforme est toujours accessoirisé, le col toujours ouvert au moins jusqu'au troisième bouton et parfois elle porte des foulards
Un vêtement préféré : Sa robe noire à dentelles (le meilleur aperçu que j'ai pu trouver)
Vêtement le plus ringard : Rien est ringard quand c'est porté par Lucrecia mais elle a effectivement un hoodie licorne (et non, y a pas plus ringard dans sa garde-robe)
Il/elle porte quoi pour dormir ? Elle aura sûrement volé un ou deux t-shirt à Noah et Arsene parce que c'est beaucoup plus confortable que ses nuisettes (merci d'être si grands et forts) mais elle dort en nuisette sinon

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa confiance en elle, sa loyauté envers ceux qu'elle aime
Son pire défaut : Sa rancune, son obsession
Le type MBTI : ENTJ-T (Commandant)
Son alignement : Lawful evil mais je suis pas trop sûre
Sa maison à Poudlard : Ça se joue entre Serpentard et Gryffondor, maybe plus Serpentard ceci dit
Sa.es phobie.s : L'abandon, le rejet, la solitude (en particulier rejet de Arsene, Noah et Gauthier), l'échec, elle a également une peur bleue de l'univers (l'immensité de l'espace etc)
Ses manies/tocs : Elle se mord beaucoup la lèvre pour s'empêcher de parler (ça marche pas toujours)
- Une main devant la bouche lorsque le rire est sincère et pur
- Claque beaucoup la langue quand elle est agacée et ses insultes sont dites en Espagnol (tant pis si vous avez pas l'oreillette pour traduire)
- Tss est presque devenu une ponctuation, autant que le fait de hausser les sourcils
Deux regrets : C'est quoi un regret ?
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Ne fait pas confiance à ton frère, sois forte
Secret inavouable : Elle n'aime pas tant que ça le maquillage mais elle en met parce que les autres y réagissent favorablement et la regardent (ceci dit elle se maquillage jamais avec 3 tonnes de couches, c'est pas une tepu), dans le même genre, sa relation au sexe est souvent malsaine parce qu'elle l'associe à l'attention/au désir que certains proches peuvent lui porter.
Son type d'humour : Très varié dépendant des contextes et des gens mais souvent piquant et sarcastique
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Élève modèle quoiqu'un peu revêche, des notes excellentes. Les profs et l'administration l'adorent même si certains ont conscience de son mauvais caractère
Un/des talent(s) particulier ? : Elle danse (twerk très bien surtout) et chante très bien, le djembé sa passion secrète, elle nage très bien également
Endroit(s) où il/elle va souvent : La piscine, le toit, les soirées
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Reine de l'île (et du monde) sans finalement trop savoir réellement
Citation préférée : N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. (Oscar Wilde)
Un objet porte-bonheur ? : Elle ne croit pas en ces choses-là

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Sa mère est cadre dans une grande boîte d'informatique et de son père expert comptable, ils gagnent donc très bien leur vie. Malgré leur volonté de bien faire ils n'ont jamais été présents pour leurs enfants sauf sur la fin et encore
Frères/soeurs ? Un frère aîné
Bonne entente, traumatisé.e ? Que ce soit avec son frère ou ses parents, ça a toujours été l'alternance entre le conflit, répit, absence, conflit, répit, absence etc. Lucrecia a grandit dans une famille profondément dysfonctionnelle et malgré l'amour qu'elle leur a porté (ce schéma étant le seul qu'elle connaisse elle trouve ça normal de l'avoir aimé) elle en garde aujourd'hui encore un profond traumatisme qui l'empêche, en partie d'avoir de vraies relations saines et durables. Le plus gros trauma restera cependant le rejet de son frère qui a saisit l'occasion de sa découverte d'artefact pour la jeter et reprendre sa place de fils unique
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Tous et personne en même temps, elle les déteste mais croit les aimer encore parfois

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuelle floue sur son orientation romantique
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Le feeling
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Les victimes
Sérieux.se, volage ? Volage jusqu'à ce qu'on parvienne à lui donner assez pour qu'elle accepte de devenir sérieuse
Veut-iel des enfants ? Késsésé que ça ? Grand dieu non
Son plus grand crush ? Arsene
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? T'es bourré ?
Son fantasme ? Le plan à 3 et être attachée
Sa partie du corps préférée : La mâchoire et les cheveux pour les hommes, la nuque/le cou pour les femmes (en top 2 chez les hommes)
Amoureux/se de quelqu'un ? : Non
Son premier baiser : Liam Pierce à l'occasion d'un jeu en soirée (le pauvre il a dit oui pour faire plaisir aled)
Son dernier baiser : Probablement Noah

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : Le fond de la piscine, là où elle est la plus tranquille et la plus sereine
La personne dont iel se méfie le plus : Elle-même, Samuel, Mia, Arsene
La personne en qui iel a le plus confiance : Arsene, Noah, Darren
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Ezra (déso bg) et Livy (jtm promis)
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Livy, Scarlet, Andrea, Ava pck elle est grave sex quand même, Arsene, Noah, Darren, Evan, Matthew (ça fait du monde haha)
Comment va-t-iel mourir ? À tous les coups elle va se faire planter, la question du si elle l'a cherché ou non restera floue en revanche
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Elle y retournerait pour préparer ses plans de conquête du monde

— Si iel était/avait
Était un super héros : Aucune idée
Était un dieu mythologique : Aucune idée
Etait un animal : Un maine coon
Était un personnage : Aucune idée
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? Aucune idée
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Elle est super loyale donc elle protège ses proches
Avait des enfants : ???????
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? Être reine pour de vrai

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? "- ça manque de biatch chez les populaires
- omg go j'fais une pop pour bitch avec arsene"
À ça vous ajoutez Elite et mon amour pour le drama, 50 changements de ref et ça donne Lucrecia la plus belle
Un autre prénom pour lui.elle ? Si y en a eu je les ai oublié..
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? J'ai vu des ship ou mes persos sont cités omg j'suis ???? (j'approuve tous ces ship mdr) mais sinon j'ai pas de ship préféré, j'vous lis tous et je vous aime tous par contre pck vous êtes trop fab
Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Gauthier M. Poésy
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Gauthier M. Poésy
Messages : 33
Nusrie : 112
Âge : dix huit
Classe : E
Artefact : foulard - hydrokinésie
Type : psychologique
Avatar : jasper asano (manu rios)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Db7f1885afb5f642b60eb1fc757df5e32c751f28
Sam 7 Aoû - 21:03
un gif qui représente son état d'esprit actuel : probablement un mélange de ces deux gifs (pas son mood a l'instant même mais globalement ca serait ça)



— le basique
Nom : poésy
Prénom.s : gauthier maxence
Âge : dix huit ans
Date de naissance : aucune idée mais en cancer season
Signe Astrologique : cancer du coup
Langues parlées : français anglais
Droitier ou gaucher ? : ambidextre mais gaucher
Origine : française je pense
Classe : E

— les reines du shopping
Cheveux : bruns
Yeux : ???? euh vert je crois
Taille : 1m82
Parfum/odeur : terre d'hermès
Signe distinctif : aucun en particulier j'en ai pas en tête j'editerai p-e
Un complexe ? oui probablement, son poids sans doute
Un atout séduction ? ses lèvres et son visage overall
Du genre à prendre soin de son apparence ? : oui beaucoup mais pas maladivement, comme une célébrité le ferait quoi ; il est tiktokeur son corps et visage sont ses fonds de commerce
Style vestimentaire : oscille entre distingué et seconde main quand c'est les marques qui ne l'habillent pas directement (exemple ici et ici)
Un vêtement préféré : son foulard qui est un carré de chanel par ailleurs
Vêtement le plus ringard : alors là??? aucun hein fashion icon ici
Il/elle porte quoi pour dormir ? : boxer ou rien

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son empathie
Son pire défaut : sa dépendance
Le type MBTI : isfp ou esfp
Son alignement : chaotic neutral ou chaotic good
Sa maison à Poudlard : serdaigle
Sa.es phobie.s : mhhhh quand on frôle la mort à cause d'une od je pense qu'on a plus vraiment de phobies??? sinon je dirais les agressions sexuelles mais bon si t'en as a pas peur t'es pas humain lol
Ses manies/tocs : cendre tout ce qu'il tient dans sa main (stylo, gateau, tout)
Deux regrets : avoir commencé la drogue et continuer de se droguer
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : l'ennui passera
Secret inavouable : à part qu'il se faisait des rails dans les toilettes pas grand chose je pense
Son type d'humour : cynique et sarcastique, qqfois plus léger
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : intelligent mais pas scolaire, ça résulte en qqun de talentueux mais pas en cours. tu vois ce genre de mec en classe qui bosse à peine et qui s'en sort mais qui pourrait faire tellement plus et sauter quatre classes? c'est gauthier
Un/des talent(s) particulier ? : danse classique et trouver une veine pr se piquer lol + dancing machine il voit une choré une fois il la reproduit à la perfection
Endroit(s) où il/elle va souvent : partout et nulle part??? jsp je connais pas les lieux mais là où les cool kids et les narcotrafiquants trainent  je suppose
Comment il/elle se voit dans le futur ? : mdr
Citation préférée : i guess i don't love myself first
Un objet porte-bonheur ? : aucun

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? aimants mais malheureusement absents et injoignables
Frères/soeurs ? non
Bonne entente, traumatisé.e ? bonne entente il a 'mal' vécu la séparation
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : le train de vie qu'il avait, la qualité de vie qu'il avait, paris

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : bisexuel biromantique sans question à se poser (il s'en BRANLE)
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : qqun d'attentionné et de caring
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : aucun si gauthier vous aime c'est un RED FLAG vous devriez probablement aller en prison
Sérieux.se, volage ? sérieux sérieux sérieux puis il prend de la mdma et trompe sous l'effet de la drogue
Veut-iel des enfants ? mdr
Son plus grand crush ? ?????aucune idée il est trop stone pour se rendre compte de quoique ce soit
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? please don't
Son fantasme ? il a déjà à peu près tout fait donc??? no lo sé (probablement ken sous drogue mais pas ecsta c'est trop facile sinon)
Sa partie du corps préférée : jsp
Amoureux/se de quelqu'un ? : je pense pas
Son premier baiser : ???aucune idée alors là
Son dernier baiser : arsene je pense???

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : un lieu vert et calme probablement
La personne dont iel se méfie le plus : scarlet je pense mais il la voit pas comme une menace juste elle a l'air reloue de loin il veut pas trop d'elle dans son coin mdr (pardon)
La personne en qui iel a le plus confiance : lucrecia sinon PERSONNE
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : ????à part himself je vois pas-
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : matthew arsene assim mason et lucrecia p-e mais bon atm il est plutôt libido zéro
comment va-t-iel mourir ? probablement d'une od ou il sera victime d'un attentat
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? soirée parisienne ou américaine avec les stars de tiktok lol

— Si iel était/avait
Était un super héros : wanda maximoff (scarlet witch)
Était un dieu mythologique : aphrodite
Etait un animal : faisan doré ou vénéré
Était un personnage : ??? euh wanda maximoff ou effy stonem ou rue bennett ou marie de malcolm and marie
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : renaissance et + genre le XVIeme
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : sauver ses proches
Avait des enfants : : tjrs pas
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : qu'il s'en sorte

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? mhhhh wanda maximoff, effy stonem, rue bennett, marie de malcolm and marie, probablement odette du lac des cygnes, mon imagination + l'album badlands de halsey, qqes sons de tanerelle, les sons de LSD (sia labrinth diplo)
Un autre prénom pour lui.elle ? jules lol sinon je sais pas
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? jsuis désolé je les connais pas du coup je peux pas répondre.....
Gauthier M. Poésy
https://somnus.forumactif.com/t378-j-ai-l-coeur-en-cendres-quand-j-te-vois-l-embrasser https://somnus.forumactif.com/t461-serotonine https://somnus.forumactif.com/t463-trending-fyp
Skye O'Donnell
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Skye O'Donnell
Messages : 120
Nusrie : 351
Âge : 19 ans
Classe : F
Pouvoir : Gravité
Type : Psychologique
Position : Secrétaire du conseil des élèves.
Avatar : Elsa - Frozen || Virginia Gardner IRL (crédits HoF)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC Gisk
Dim 8 Aoû - 1:07
un gif qui représente son état d'esprit actuel : QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC L7j4

— le basique
Nom : O’Donnell
Prénom.s : Skye
Âge : 19 ans
Date de naissance : 27 Décembre
Signe Astrologique : Capricorne
Langues parlées : Anglais, a des notions en irlandais.
Droitier ou gaucher ? : Ambidextre
Origine : Irlandaise
Classe : F

— les reines du shopping
Cheveux : Blonds clairs, longs et ondulés.
Yeux : Bleus clairs, similaire à un ciel d’été.
Taille : 1.75 sans talons, elle est plutôt grande oui.
Parfum/odeur : Jasmin vanille, doux et fleuri.
Signe distinctif : Son maquillage est impeccable, tout le temps.
Un complexe ? Elle aurait voulue être plus petite, mais sinon pas vraiment. Elle se dit que se trouver des complexes c’est un peu se prendre la tête pour rien. Le plus important c’est de s’aimer tel qu’on est. Et si l’on veut changer, il suffit de le faire tout simplement.
Un atout séduction ? Son doux sourire.
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui beaucoup. Elle n’est pas du genre à vouloir attirer l’attention mais elle est clairement soignée et se met en valeur de manière sûre mais discrète.
Style vestimentaire : Très féminine et la mettant en valeur tout en faisant en sorte que ça ne soit pas non plus trop pompeux. Elle aime bien les jupes et les robes, ne porte que très rarement des talons car elle est assez grande comme ça, elle rajoute des accessoires à ses cheveux selon sa tenue et son maquillage simple fait toujours l’affaire avec ce qu’elle porte.
Un vêtement préféré : Un pull trop grand pour elle mais qu’elle adore porter quand elle a froid.
Vêtement le plus ringard : Un legging noir qu’elle porte pour faire du sport.
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Une robe de nuit couleur prune.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa compréhension
Son pire défaut : Sa docilité.
Le type MBTI : INFJ (Avocat)
Son alignement : Loyal Bon
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle ou Serdaigle
Sa.es phobie.s : Achluophobe, peur du noir en gros.
Ses manies/tocs : Elle passe une main dans ses cheveux quand elle gênée, elle joues avec ses doigts pour se concentrer.
Deux regrets : De ne pas avoir dit à sa mère qu’elle était désolée avant d’être emmenée. Désolée parce qu’elle l’effraie. Désolée parce qu’elle a un pouvoir. Désolée de ne pas être normale.
Et le deuxième… Elle l’a toujours et l’aura probablement même dans le futur, mais celui de ne pas exprimer clairement ce qu’elle ressent.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : Continue de suivre ce rêve d’unir tout le monde et de ne pas hésiter quand une opportunité s’offre.
Secret inavouable : … Haha.
Son type d'humour : Elle a un humour mauvais et rit facilement, donc tout type d’humour.
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Sérieuse et attentive, clairement l’élève modèle.
Un/des talent(s) particulier ? : Elle cuisine très bien.
Endroit(s) où il/elle va souvent : La serre, elle aime beaucoup cet endroit.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : En train d’aider les gens, peu importe comment, à vivre ensemble. Avec ou sans pouvoir.
Citation préférée : « Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. » de Antoine de Saint-Exupéry
Un objet porte-bonheur ? : Un pendentif en forme de trèfle à quatre feuille.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Elle n’a jamais connue son père et a vécue avec sa mère qui était psychologue. Cette dernière lui a laissée une dernière expression qui l’a marquée avant d’être amenée sur l’île : celle de la terreur qu’elle lui a apportée en ayant un pouvoir.
Frères/soeurs ? Aucun, elle est fille unique. Enfin elle le pense.
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne entente avec sa mère oui, enfin elle le croit. Elle a peur de la revoir et de toujours l’effrayer.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Ce moment avant de dormir, où sa mère la rassurait en lui disant que si jamais quoi que ce soit lui arrivait, il y aurait toujours quelqu’un pour l’aider. Elle se répète souvent cette phrase seule, avant de dormir.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuelle.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La bonté.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : La cruauté.
Sérieux.se, volage ? Sérieuse, elle ne regarde pas ailleurs de base quand quelqu’un l’attire, ce n’est pas pour en faire de même quand elle est casée.
Veut-iel des enfants ? Oui, mais pas pour maintenant.
Son plus grand crush ? … Sacha.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? … Alors. C’est une bonne question. Elle ne sait pas si elle le croirait déjà dans les premières secondes. Et clairement, elle en chialerait de joie ensuite.
Son fantasme ? Elle n’en a pas.
Sa partie du corps préférée : La bouche. Et les yeux.
Amoureux/se de quelqu'un ? : Oui. Tristement.
Son premier baiser : … Bonne question en vrai.
Son dernier baiser : Arsene.

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : La plage en fin d’après-midi.
La personne dont iel se méfie le plus : Matthew, clairement.
La personne en qui iel a le plus confiance : Sacha et Scarlet à égalité.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Personne, parce que même si elle pouvait, dans sa tête elle n’a pas le droit de vie ou de mort sur quelqu’un ?
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : … Aled.
comment va-t-iel mourir ? Bonne question. Soit on la bute. Soit elle meurt de vieillesse. Mais bon, le premier choix est plus plausible.
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Elle trouverait un moyen de faire sortir les autres aussi de l’île d’une manière ou d’une autre.

— Si iel était/avait
Était un super héros : La Femme Invisible
Était un dieu mythologique : Athéna
Etait un animal : Un Cygne
Était un personnage : euh aucune idée
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Renaissance
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Protéger ses proches sans réfléchir une seconde
Avait des enfants : : Euuh…. Je sais pas.
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Que les humains normaux et les somnusiens vivent ensemble sans se foutre sur la gueule.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? J’avais envie de jouer un perso calme et doux, j’ai galérer pour l’avatar mais voilà, jlm.
Un autre prénom pour lui.elle ? J’ai hésitée avec Siobhan mais Skye lui correspond mieux je trouve
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Arsene x Scarlet, je connais pas les autres mais clairement en lisant ceux au dessus j’approuve tous ok oof faites du drama svp que j’aille pop corn sur vos rps
Skye O'Donnell
https://somnus.forumactif.com/t54-feeling-skye https://somnus.forumactif.com/t70-skye-liens https://somnus.forumactif.com/t106-phone-skye
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: