Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: INSTANT DÉTENTE :: JEUX & DISCUSSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wen Liu
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Wen Liu
Messages : 9
Nusrie : 33
Âge : 19
Classe : f
Pouvoir : poison
Type : spécial
Avatar : scaramouche (genshin impact)
Mar 24 Aoû - 11:55
j'ai été tag ici, j'accepte mon destin (et j'ai vraiment la flemme de relire après une heure passée dessus)

un gif qui représente son état d'esprit actuel : fireee

— le basique
Nom : Liu.
Prénom.s : Wen.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 31 octobre.
Signe Astrologique : Scorpion.
Langues parlées : Chinois, anglais. Quelques notions de français, de japonais, rien de marquant.
Droitier ou gaucher ? : Gaucher.
Origine : Chinois.
Classe : F.

— les reines du shopping
Cheveux : Bleu marine/mauves. Souvent la même coupe.
Yeux : Bleus foncés.
Taille : 1m72.
Parfum/odeur : Sent la myrtille et le jasmin.
Signe distinctif : Les tenues traditionnelles qu'il porte occasionnellement, incluant le chapeau, le makeup qui appuie son regard. Peu de choses, physiquement du moins.
Un complexe ? Pas vraiment.
Un atout séduction ? Tout, dirait-il. Faute de défaut marquant, tout devient une arme.
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Oui.
Style vestimentaire : Entre traditionnel et moderne, selon ses humeurs.
Un vêtement préféré : Le hanfu, sans aucune contestation - large, confortable, varié.
Vêtement le plus ringard : Les cols roulés.
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un caleçon, rien d'autre.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa patience et sa souplesse d'esprit, intellectuellement parlant.
Son pire défaut : Le reste - qui est à peu près aussi buvable qu'un café froid.
Le type MBTI : ESTP-A (étonnamment)
Son alignement : Chaotic neutral/Chaotic evil. Le chaotic est indiscutable, et le "neutral" relève de ses indécisions actuelles : quand il aura décidé de ce qu'il désire et ce qu'il cherche à accomplir, il prendra parti - et je doute qu'il devienne "Chaotic good".
Sa maison à Poudlard : Serpentard. Pas de surprise.
Sa.es phobie.s : Aucune, pour l'heure. Les grands peurs - solitude, danger, noir, sang - le laissent indifférent, donc si phobie il se découvre, elle sera certainement inhabituelle.
Ses manies/tocs : Glisser sa langue sur ses lèvres, jouer avec une mèche de cheveux, faire tourner un stylo entre ses doigts durant les heures de cours.
Deux regrets : Sa fortune. Sa liberté.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : S'il se conseillait lui-même, il agirait dans l'opposition exacte de ce qu'il se serait conseillé de faire. Et puis, une telle démarche lui paraît trop restrictive pour qu'il n'en accepte les aboutissements - il n'est rien de plus réel que le cours naturel du destin.
Secret inavouable : Il est secret sur l'entièreté de ses sentiments comme de ses pensées - bien qu'en un sens, si tout est secret, rien ne l'est vraiment.
Son type d'humour : Noir. Jamais d'auto-dérision, même sous couvert d'hypocrisie - rit du malheur des autres, occasionnellement.
Type d'élève : Sérieux, sur le plan des résultats, et ne se fait pas remarquer. Dans le cas contraire, il est capable d'une remarquable insolence.
Un/des talent(s) particulier ? : Des tours de magie, avec des cartes, une pièce, ou par l'observation - il peut deviner une date de naissance, un sentiment, une situation particulière, en s'attardant sur les manies, le décor, l'apparence. En outre, il est presque impossible de lui mentir.
Endroit(s) où il/elle va souvent : Les lieux les plus reculés, dans l'espoir d'un peu de silence, de décompression, et des vérités qui n'appartiennent qu'à lui.
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Loin d'ici. Différent. Tout, sinon séquestré sur cette île, car il regrette l'étendue du monde.
Citation préférée : Rien que ne me vienne, et ne paraisse lui convenir assez pour être notée. Mais c'est un bavard, alors j'éditerai ça un jour, ou si je trouve quelque chose d'approprié.
Un objet porte-bonheur ? : Aucun. Il ne croit pas en la bonne fortune.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Ambitieux, cupides, fermés d'esprit.
Frères/soeurs ? Aucun -- mais ses parents cherchent à avoir un cadet, pour reprendre l'héritage familial dont il est privé.
Bonne entente, traumatisé.e ? Mauvaise entente. Son père haït cordialement la magie, et Wen s'est découvert détenteur d'un pouvoir - To be continued.
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : L'argent, et les possibilités qu'il lui offre.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Aromantique, certainement.
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : Inconnu au bataillon. S'il existe, il n'en a pas conscience.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : Certainement tout ce qui est à même de titiller ses humeurs - les débordements émotionnels, les cris, les caprices, la jalousie, les demandes d'attention. Parce qu'il est l'incarnation de l'abject, il ne demande pas moins que la perfection.
Sérieux.se, volage ? Volage, à défaut de croire au sérieux et à la stabilité.
Veut-iel des enfants ? Non. Indiscutable.
Son plus grand crush ? J'aurais certainement répondu "lui-même", s'il ne possédait pas une magie - son amour propre n'en est pas remis en question pour autant, mais il connait ses propres limites.
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? Euh...
Son fantasme ? Difficile à dire, et sans doute un peu brutal.
Sa partie du corps préférée : Les mains et les yeux, tous deux très révélateurs.
Amoureux/se de quelqu'un ? : Non.
Son premier baiser : Vague souvenir, datant d'une adolescence aussi chaotique que négligeable. La valeur symbolique d'un tel acte le laisse indifférent, aussi n'en garde-t-il aucun souvenir aujourd'hui.
Son dernier baiser : Difficile de répondre. J'y reviendrai une fois ma fiche de liens postée.

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : La plage et la forêt, avec tant d'endroits où se cacher. Le cinéma, hors des heures d'affluence - tôt le matin, ou lors des dernières séances, lorsque la salle est vide, sinon de quelques personnes.
La personne dont iel se méfie le plus : Sans doute le corps administratif, car l'hospitalité et la bienveillance sont rarement exemptes d'intentions sous-jacentes. Parmi les élèves, c'est encore difficile à définir.
La personne en qui iel a le plus confiance : Personne. La confiance est une notion aussi abstraite qu'elle est dangereuse.
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Sans doute beaucoup de gens - il suffit qu'un tiers l'agace assez pour qu'il ne lui souhaite que du mal, mais aucun n'est vraiment au centre de sa haine, tant tout le monde paraît l'être.
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Sans considération pour l'irp, j'assume mon simp et je réponds Charlie - j'ai raté la bannière de Hu Tao une fois, mais le rerun sera mien.
comment va-t-iel mourir ? Sans doute de façon misérable et atroce, à la hauteur de ce qu'il mérite.
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Un procès à ses parents, pour réclamer sa part d'héritage - en considérant, du moins, que la possession d'une magie ne le disqualifie pas auprès de la cour.

— Si iel était/avait
Était un super héros : Ulysse, plus intelligent qu'il n'est brave.
Était un dieu mythologique : Arès, sinon Thanatos ou Nemesis.
Etait un animal : Un chat. Rien de plus versatile et chaotique.
Était un personnage : La question est trop large, je ne trouve aucune réponse.
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Celle des Sept royaumes combattants, des philosophies guerrières et l'idylle d'une société idéale, noircie par la réalité sanglante. Une ambiance qui semble lui convenir tout à fait.
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Lui-même, à n'en pas douter.
Avait des enfants : : Ce serait un inconditionnel désastre.
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : La magie d'un désir réside dans la difficulté des efforts - il n'est pas un mordu du mérite, mais trouverait humiliant et inintéressant de se baser sur un vœu pour obtenir son dû.

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Les fanarts de mon twitter, "Noir noir" d'Aimer, une énième run de Hades et mon montant d'heures illégal sur Genshin Impact. Je préfère ne pas entrer dans les détails à ce sujet.
Un autre prénom pour lui.elle ? Je ne peux pas dire, c'était suffisamment difficile de lui trouver un nom, alors un autre...
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Aucune idée.
Wen Liu
https://somnus.forumactif.com/t541-suddenly-he-felt-that-the-world-had-no-place-for-him-despite-how-large-it-was https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Mer 25 Aoû - 15:10
Beaucoup trop chou tes messages personnalisés @Andrea Coles  je suis fan 😭 ❤

Allez au tour de Nath 😌 :

un gif qui représente son état d'esprit actuel :

son état d'esprit très actuel car il vient de se faire casser la gueule par Achille :

& son état d'esprit constant youhou
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 A17c340b79fb7175fcbcab250ee75611

— le basique
Nom : Donovan
Prénom.s : Nathanaël
Âge : 17 ans
Date de naissance : 8 mars
Signe Astrologique : Poisson
Langues parlées : Anglais
Droitier ou gaucher ? : droitier
Origine : Américaine
Classe : E

— les reines du shopping
Cheveux : Noir
Yeux : Bleu foncé
Taille : 1m77
Parfum/odeur : Pas de parfum a proprement parlé : gel douche + déodorant (la simplicité même)
Signe distinctif : sa cicatrice a la joue et son air renfrogné
Un complexe ? sa petite taille probablement
Un atout séduction ? son regard perçant
Du genre à prendre soin de son apparence ? : fait vraiment le strict minimum à ce niveau-là
Style vestimentaire : décontracté, attrait pour la couleur rouge mais à petite dose : il reste dans un style assez sombre
Un vêtement préféré : c’est pas vraiment mais plutôt un accessoire, il adore ses lunettes de soleils (& bien évidemment son pendentif)
Vêtement le plus ringard : un sweet rouge un peu trop grand pour lui
Il/elle porte quoi pour dormir ? : un boxer

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : sa fierté et sa sociabilité
Son pire défaut : son manque de tact évident
Le type MBTI : Directeur ESTJ-T
Son alignement : Lawful neutral
Sa maison à Poudlard : Serdaigle ou Serpentard j'hésite
Sa.es phobie.s : pas a l’aise du tout en présence de personne masqué : la maskaphobie donc
Ses manies/tocs : Roule souvent les yeux
Deux regrets : Surement d’avoir annoncé à son frère leur lien de parenté et de ne pas avoir pu parler un peu plus avec son père finalement.
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : de ne jamais douter de soi-même
Secret inavouable : Il se force à aimer la musique pour se rapprocher de son frère
Son type d'humour : pas vraiment d’humour de base il prend tout au pied de la lettre (oups)
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : sérieux et une peu hautain
Un/des talent(s) particulier ? : il a une belle voix & il sait bien dessiner des objets inanimés
Endroit(s) où il/elle va souvent : la plage le bruit des vagues l’apaise
Comment il/elle se voit dans le futur ? : il en sait tellement rien, mais surement enfermé dans un bureau
Citation préférée : « Ma vie c’est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs » - Grand Corps Malade
Un objet porte-bonheur ? : son pendentif en or

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? « J’aurais aimé qu’on passe plus de temps tous ensemble »
Frères/soeurs ? Un frère dont il aimerait qu’il se comporte comme un vrai grand frère.
Bonne entente, traumatisé.e ? Mauvaise entente présentement avec son frère / avec ses parents : mère = très bonne entente / père = bonne entente bien qu’il pense ne pas l’avoir assez vu
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Sa mère lui manque.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Bisexuel
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La rage de vivre
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : L’ignorance / le déni
Sérieux.se, volage ? Sérieux quand il est en couple
Veut-iel des enfants ? N’y a pas pensé, à l’heure actuel il dirait clairement « non » pour le coup
Son plus grand crush ? tellement obsédé par le drama de son frère qu’il n’a jamais pu admettre ses crush et qu’il n’en a jamais eu conscience
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? « que ? sérieux ? » le bug total, il va limite s’assurer que la personne est sur de ses sentiments mdr
Son fantasme ? avoir l’occasion de jouer les dominants avec un mec plus musclé que lui
Sa partie du corps préférée : Les mains
Amoureux/se de quelqu'un ? : Pas pour l’instant
Son premier baiser : Vite fait une fille en primaire
Son dernier baiser : Surement quelqu’un dont il n’a pas le souvenir lors d’une soirée alcoolisée

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : la plage/la mer
La personne dont iel se méfie le plus : Le maire
La personne en qui iel a le plus confiance : Ezra
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Il ne tue personne comme ca wsh mais il aimerait bien immobiliser celui qui s’occupe du dôme pour pouvoir se barrer
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Alooors : Achille, Ezra, Tallulah, Esmeralda 👌
comment va-t-iel mourir ? Soit de vieillesse, soit en provocant une énième personne mais cette fois ca lui sera fatal (tout dépend si il évoluera dans le bon sens ou le mauvais sens ~)
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Il irait voir son père pour s’expliquer et lui demander de passer du temps en famille avec sa mère.

— Si iel était/avait
Était un super héros : Daredevil
Était un dieu mythologique : ce qui se rapproche le plus de son caractère c’est Themis oupsi
Etait un animal : un moustique
Était un personnage : peut-être Hamlet je sais pas en vrai
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : aucune idée !
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Il sauverait celle de ses proches
Avait des enfants : : Ce serait un papa autoritaire mais compréhensif (un peu contradictoire en vrai-)
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Il aurait tellement de vœux à faire … il aimerait sortir de l’île certes mais je pense que son choix porterait sur un vœu d’acceptation de son frère vis-à-vis de sa personne

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Matt m’a dit : « eh et si tu faisais le frère de Matt ? » et direct l’inspi est venu car j’avais déjà en tête l’image de Keith et son irl ~
Un autre prénom pour lui.elle ? Lysandre
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Arsene x Scarlet / Noah x Ezra / Evan x Matthew / Sacha x Skye & Gabriel x Mia 😌
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Mayson Phoenix
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Mayson Phoenix
Messages : 27
Nusrie : 66
Âge : 21
Métier : nope
Classe : G : (Mécanique)
Artefact : Collier Porte malchance (tout est dit)
Type : Spécial
Avatar : Ryan Kinkade (voltron) / James Kakonge (IRL)
Merci à Scarlet pour l avat Tempest!
Ven 27 Aoû - 17:30
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
Comment il se sent :
comment il se présente :

— le basique
Nom : Phoenix
Prénom.s : Mayson
Âge : 21
Date de naissance : 2/6/2000
Signe Astrologique : "comme si l'univers en avait quoi que ce soit à faire de nous !" (gémeaux)
Langues parlées : Anglais (farpait)/ Francais (pas mal)/ Italien (un peu)
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Afro-américain
Classe : G

— le roi sous la montagne  QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 1f48e
Cheveux : noirs
Yeux : noisette
Taille : 188cm
Parfum/odeur : Baie d'açaï et un peu de coco (ça ferait un bon smoothie je pense)
Signe distinctif : C'est un grand dadet ?!
Un complexe ? c'est sûr qu'il a un problème d'égo mais il travaille dessus...
Un atout séduction ? *enchaîne les Jojo poses*
Du genre à prendre soin de son apparence ? : YUP ! Totalement
Style vestimentaire : Surtout des tenues classiques ou en vogue, il aime beaucoup les manteaux 3/4 vue que c'est stylé
Un vêtement préféré : Un vieux hoodie avec le symbole de Static shock
Vêtement le plus ringard : Un T-shirt avec un dessin raté de sa tête (c'est un cadeau okay !)
Il/elle porte quoi pour dormir ? : T shirt oversize et un pantalon en bazin (il en a des tonnes)

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Il a bon fond
Son pire défaut : Son égo
Le type MBTI : ENTP mais il tends vers l'ambivertion
Son alignement : chaotic neutre
Sa maison à Poudlard : Griffondor
Sa.es phobie.s : Les zombis et les cafards... Les cafards zombis.
Ses manies/tocs : Il a tendance à imiter la gestuelle de son père lorsqu'il est frustré
Deux regrets : Celui d'avoir sacrifié autant de temps pour une carrière qui n'en valait pas la peine et le fait de s'être longtemps défini à travers autrui
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : sois toi-même sinon je serai jamais moi et investis dans ces entreprises !
Secret inavouable : Il semble sûr de lui mais il a progressivement perdu tout son entourage en dehors de sa famille et l'a mal vécu, il a plein de doutes concernant les liens qu'il crée et bien qu'il ne crois pas en l'amitié façon shonen jump il espère quand même créer des liens qui durent toute une vie.
Il a secrètement peur d'être responsable d'un grave accident et se sent coupable pour pas mal de chose même si il ne peut pas prouver qu'il soit actuellement responsable de la situation.
Son type d'humour : Il aime beaucoup l'ironie, l'humour burlesque et aussi le ridicule
Type d'élève : Sérieux mais pas trop, il peut faire d'autres choses que prendre les notes mais il n'abuse pas trop
Un/des talent(s) particulier ? : Il sait bien cerner les gens
Endroit(s) où il/elle va souvent : le toit et là où la nourriture est bonne
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Il évite, ça l'angoisse
Citation préférée : "Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les as causées. " (Extrait du manuscrit retrouvé de Paolo Coelho)
Un objet porte-bonheur ? : Il n'y crois plus vraiment

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Il est plus que reconnaissant du fait qu'il n'ait pas été renié...
Frères/soeurs ? deux mais il n'en parlera probablement pas
Bonne entente, traumatisé.e ? bonne entente mais il aime garder ses secrets (C'est le "thon" de la famille)
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Pouvoir passer à son resteau préféré, les dîners en famille.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Hétéro
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : La compassion
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : L'égoïsme
Sérieux.se, volage ? il est sérieux mais aime attirer les regards
Veut-iel des enfants ? euh... Plus tard.
Son plus grand crush ? La jeune version de Lauryn Hill
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? "Oh boi... That's weird !"
Son fantasme ? oi ! C'est privé !
Sa partie du corps préférée : le mien ou le sien ?
Amoureux/se de quelqu'un ? : nope
Son premier baiser : c'était pour un film...
Son dernier baiser : c'était pour un shooting...

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : Pas encore découvert
La personne dont iel se méfie le plus : À promouvoir
La personne en qui iel a le plus confiance : Flynn
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : C'est le genre de joker que l'on garde au chaud !
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : texte
comment va-t-iel mourir ?
"De vieillesse ?"
- ...  
"De vieillesse n'est-ce pas ?"
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? rentrer chez lui

— Si iel était/avait
Était un super héros : Virgile (Static Shock)
Était un dieu mythologique : Être Sekmeth pourrait être fun
Etait un animal : cross fox ?
Était un personnage : Piscine Molitor Patel (celui du film)
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Quelque part dans un futur lointain
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il ferait quoi ? : : ses proches si il doit choisir
Avait des enfants : :un père cool ?
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Pouvoir paramétrer son environnement

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? recette pour un Mayson : dans un post-it déposez une pincée de H2G2 et quelques cuillères de livres de P.G Wodehouse. Ensuite mélangez la mixture avec un bouillon de défauts et laissez mijoter une heure ou deux. Prenez un moule en forme de personnalités humaines (principalement vous-même si vous voulez mon avis) et badigeonnez le de quelques traits qui ne vous ressemblent pas du tout et incorporez la pâte. Faites cuire pendant une vingtaine de minutes à feu moyen et servir frais.
Un autre prénom pour lui.elle ? Riley silver
Vos 3 ships préférés sur Somnus J'ai pas encore assez lu pour ça
Mayson Phoenix
https://somnus.forumactif.com/t579-tempete-en-approche#4892 https://somnus.forumactif.com/t623-brighter-than-the-sun-itself
Eve Korhonen
Gérant de la salle d'arcade - artefact
Gérant de la salle d'arcade - artefact
Eve Korhonen
Messages : 23
Nusrie : 105
Âge : 26 ans
Métier : Gérant de la salle d'arcade
Artefact : Aerokinésie (bracelet)
Type : Psychologique
Avatar : Kaedehara Kazuha – Genshin Impact
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 Kazuha-kadehara-kadehara-kazuha
Lun 30 Aoû - 11:40
On m'a forcé ok

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
il est comme ça en permanence en fait:

— le basique
Nom : Korhonen
Prénom.s : Eve
Âge : 26 ans
Date de naissance : 21 septembre 1996
Signe Astrologique : Vierge
Langues parlées : Finnois et anglais, a des bases en suédois
Droitier ou gaucher ? : Droitier
Origine : Finlande
Classe : C’est un grand garçon maintenant vous savez

— les reines du shopping
Cheveux : Blancs avec une mèche rouge
Yeux : Rouges
Taille : 1m75
Parfum/odeur : Il en a pas en particulier
Signe distinctif : Ses cheveux, son air constamment blasé et perdu
Un complexe ? Pendant longtemps son prénom, maintenant il s’en fout
Un atout séduction ? Ses lapins parce qu’ils sont beaucoup trop mignons même s’ils ont tendance à ronger les câbles pour aucune raison valable oups
Du genre à prendre soin de son apparence ? : Meh, vite fait pour paraître propre en société
Style vestimentaire : Il se prend pas la tête, du coup il donne un peu l’impression d’être négligé
Un vêtement préféré : Un de ses t-shirt noirs
Vêtement le plus ringard : Très probablement une chemise hawaïenne nulle qu’il porte quasi jamais, manquerait plus qu’il ressemble à un touriste
Il/elle porte quoi pour dormir ? : Un caleçon même en plein hiver, les pyjamas c’est surfait

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : Sa discrétion
Son pire défaut : Sa sècheresse digne du Sahara doublé à sa franchise + passe par des détours alambiqués pour exprimer ce qu’il ressent
Le type MBTI : je dirais infp mais en vrai j’ai aucune idée ptdr
Son alignement : neutral
Sa maison à Poudlard : Pouffsoufle je pense ??
Sa.es phobie.s : Reperdre quelqu’un dont il était très proche
Ses manies/tocs : S’amuse à faire de jolies lettres dans le coin des feuilles quand il s’ennuie, mâchonne le bout du stylo quand il stresse ou réfléchit
Deux regrets : Ne pas avoir pu faire quelque chose pour son ami, ne pas avoir pu partager plus de moments avec lui
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "chérit tes proches plus que tout, tu sais jamais quand tu vas les perdre" cynisme/20, "le changement c'est pas si mal"
Secret inavouable : Son sens de l’orientation est vraiment lamentable ça en devient ridicule
Son type d'humour : Cynique, quand ça vire pas carrément à l’humour noir
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : Tout ce que je peux dire c’est que les profs le détestaient tellement il foutait la merde avec son pote
Un/des talent(s) particulier ? : Dieu vivant du ping pong
Endroit(s) où il/elle va souvent : Le cimetière pour rendre sur la tombe de son ami #ambiance, la salle d’arcade
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Il n’y pense pas trop
Citation préférée : Jreviens quand j’ai une idée (ou pas)
Un objet porte-bonheur ? : Son bracelet

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Des parents normaux, pas grand-chose à signaler
Frères/soeurs ? Une sœur, pas grand-chose à signaler non plus
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne entente, rien à signaler (oui son enfance était ennuyeuse) ; par contre paradoxalement il se fiche bien de savoir comment ils vont, c’est pas limite s’ils les a oubliés (+ il est parti très jeune donc fort probable qu’il s’en souvienne plus trop)
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : Je pense sincèrement que rien ne lui manquerait, genre il est bien là, il a pas spécialement envie de revenir à son ancienne vie ou quoi

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : Après concertation avec moi-même j’en ai aucune foutre idée comme ça m’arrive avec la totalité de mes persos
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : le fait d'être soi-même, quelqu'un qui a un minimum d'humour
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens trop envahissants, genre laissez-le respirer (même si sa définition "d'envahissant" change en fonction de son humeur)
Sérieux.se, volage ? Sérieux
Veut-iel des enfants ? Pas spécialement
Son plus grand crush ? Il en a pas actuellement
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? *blush intensifies*
Son fantasme ? J'en ai aucune foutue idée, sûrement le faire dans des endroits insolites voire carrément chelous (mais toujours en privé), surtout quand c'est "spontané"
Sa partie du corps préférée : Ses cheveux
Amoureux/se de quelqu'un ? : Non
Son premier baiser : Sûrement fin collège/début lycée, il s’en souvient plus trop
Son dernier baiser : ça doit commencer à dater là aussi mdr

— Somnus story
Sa endroit préféré à Sajna : N’importe quel endroit calme où y’a pas un seul type sur un périmètre de 30 kilomètres (j’exagère mais l’idée est là)
La personne dont iel se méfie le plus : Les personnes qui s’acharnent sur ses bornes, que ce soit volontaire ou non
La personne en qui iel a le plus confiance : Bah elle est morte ptdr
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : Tous ceux qui détruisent ses bornes, laissez-les tranquille ok
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Bah euh jreviens quand j’aurais plus de rps et de liens sur lui ptdr
comment va-t-iel mourir ? Sûrement tranquille, de vieillesse (ou suite à une maladie parce que j’aime bien l’ironie)
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? Remettre l’arcade au goût du jour

— Si iel était/avait
Était un super héros : Je ne m’y connais pas assez pour trouver un héros qui collerais ptdr
Était un dieu mythologique : Aucune idée
Etait un animal : LAPIN.
Était un personnage : Aucune idée
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : Les années 60/70
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : Ses proches sûrement mais il serait dans le déni sur ce point
Avait des enfants : : Ca serait le père le plus maladroit du monde
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : Revoir son ami

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? Je voulais jouer un perso avec Kazuha en ref
Ouais c’est tout
Un autre prénom pour lui.elle ? Eva, c’est devenu un surnom
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? Aucune idée jviens d’arriver
Eve Korhonen
https://somnus.forumactif.com/t545-every-page-of-tragedy-is-thrown-away-burned-out-in-the-flame-o-eve https://somnus.forumactif.com/t595-somewhere-shrouded-by-the-night-the-sun-will-shine-o-eve https://somnus.forumactif.com/t638-another-missed-call-o-eve#5472
Lenita Rocchi
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Lenita Rocchi
Messages : 45
Nusrie : 152
Âge : 21 ans
Classe : G - Informatique
Pouvoir : Neurotransmission
Type : Physique
Avatar : Natasha Romanoff • Emma Stone
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 MWwzlDI
Lun 30 Aoû - 13:57
BON ALLEZ CA VA  @Andrea Coles  JE M'Y METS. VOILA.

un gif qui représente son état d'esprit actuel :
QUESTIONNAIRE PERSONNAGE BRIC A BRAC - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611cdfc96f5e4d408278aff069e821da103a38cbc45&rid=giphy
— le basique
Nom : Rocchi
Prénom : Lenita
Âge : 21 ans
Date de naissance : 21/07/2000
Signe Astrologique : cancer
Langues parlées : italien, anglais, un tout petit peu de français
Droitier ou gaucher ? : gaucher
Origine : italienne
Classe : G (informatique)

— les reines du shopping
Cheveux : roux
Yeux : verts
Taille : 1m76
Parfum/odeur : sucré, mais tinté d'une note de tabac froid (miam)
Signe distinctif : ses muscles de mommy
Un complexe ? elle a complexé pendant un moment sur son nez grec et ses tâches de rousseurs mais elle s'en fout un peu maintenant
Un atout séduction ? cf le signe distinctif
Du genre à prendre soin de son apparence ? : minimum syndical. elle se brosse les cheveux quand elle y pense, se maquille des fois, par contre elle est très à cheval sur son hygiène
Style vestimentaire : sportswear ou grunge, ça dépend, des fois un peu goth, mais elle porte beaucoup de pièces très épurées et confortables qui passent partout
Un vêtement préféré : des bottes plateformes qui la font grimper à un bon mètre 80, quite à recevoir des remarques sur sa taille autant forcer dessus
Vêtement le plus ringard : elle garde que les vêtements qu'elle porte régulièrement et en achète rarement donc elle en a pas vraiment haha
Il/elle porte quoi pour dormir ? : t-shirt oversized et culotte, en virant le tshirt en été

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : protectrice
Son pire défaut : taiseuse
Le type MBTI : ISFP-A (bien sûr que j'ai fait le test en entier de son point de vue, vous me prenez pour qui)
Son alignement : full chaotique bon
Sa maison à Poudlard : andrea a dit gryffondor du coup ok
Sa.es phobie.s : les gens //pan// non en vrai pas de phobie à proprement parlé mais elle a peur de blesser les gens (physiquement comme mentalement)
Ses manies/tocs : se ronger les ongles, se mordre l'intérieur de la lèvre et des joues, donnez lui un os à mordiller ou quoi jsp
Deux regrets : pas avoir osé dire à ses parents que c'était des cons et avoir eu honte de qui elle était de manière générale (sexualité, pouvoir, toussa toussa)
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : "laisse couler, écoute en cours, fais attention à toi, les gens sont pas tous nuls apprend à les connaître" et "arrête de porter ce parfum à la vanille je t'en supplie t'en met beaucoup trop cette odeur te donneras la gerbe toute ta vie à cause de ça et ça te rend pas féminine c'est juste la raison pour laquelle personne s'assoie à côté de toi dans le bus par pitié arrête"
Secret inavouable : sa playlist
Son type d'humour : aléatoire, aime autant lâcher des punchlines cinglantes de nul part que des beauferies terribles, tant qu'on s'y attend pas, se repose toujours sur l'auto dérision violente
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : invisible. elle répond quand on lui pose une question et écoute quand il faut sans pour autant participer et prendre note de tout
Un/des talent(s) particulier ? : vraie tueuse à osu!, la bagar, disparaître en soirée
Endroit(s) où il/elle va souvent : sa chambre et peu importe où les gens la trainent (souvent au bar)
Comment il/elle se voit dans le futur ? : dans un appart tranquille sur l'île, un taff dans la programmation pas palpitant mais qui paye bien, probablement avec un chat, en continuant à boxer
Citation préférée : verre plein je te vide, verre vide je te plains
Un objet porte-bonheur ? : aucun, elle accorde très peu d'importance aux choses matérielles en général

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? "meh"
Frères/soeurs ? nope
Bonne entente, traumatisé.e ? pas traumatisée mais elle a coupé les ponts avec ses parents et elle s'en porte pas plus mal (même si l'absence de figure parentale se fait ressentir, mais chut)
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : un groupe de potes en qui elle a confiance, qu'elle pourrait capter à n'importe quelle heure pour décompresser

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pansexuelle
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : rien de particulier, elle peut chavirer pour trois fois rien (petite attention aléatoire, un mot, un regard...)
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : l'intolérance
Sérieux.se, volage ? ça dépend de la personne, elle a rien contre le flirt et se lance pas dans une relation facilement mais c'est clairement pas le genre à pécho n'importe qui (sauf peut-être à cause de l'alcool)
Veut-iel des enfants ? non, mais elle est pas forcément fermée d'esprit à 2000% sur la question
Son plus grand crush ? elle trouve du charme facilement chez les gens donc ça peut tomber sur à peu près n'importe qui, mais elle n'a personne dans le viseur pour le moment (andrea tu sais ce qu'il te reste à faire)
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? ben du coup aucune idée mais quand quelqu'un lui avoue ses sentiments son instinct est d'être en mode "pourquoi????"
Son fantasme ? rien de précis, mais elle prend pas mal d'initiative et apprécie quand l'autre fait de même
Sa partie du corps préférée : les cuisses, les yeux (très original, oui)
Amoureux/se de quelqu'un ? : nope
Son premier baiser : un pote à elle au lycée, depuis il a découvert qu'il était gay et ils en rigolent beaucoup
Son dernier baiser : son ex copine juste avant de la quitter (dur)

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : son lit
La personne dont iel se méfie le plus : elle connaît pas assez de gens pour dire
La personne en qui iel a le plus confiance : andrea (en même temps c'est la seule personne dont elle est proche lol)
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : ben personne ça bouge ap
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : ava, sûrement un prof pske c'est bandant dans l'idée et qu'on est plutôt bien servis sur l'île
comment va-t-iel mourir ? à force de jouer au héros elle va bien finir par se faire planter dans une ruelle la folle
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? taper un barathon en irlande, c'est un des endroits qu'elle aimerait le plus visiter

— Si iel était/avait
Était un super héros : hulk parce que ouga bouga
Était un dieu mythologique : j'ai pas assez de culture pour choisir pour de vrai mais ça part sur dionysos pske le VIN MON GARS
Etait un animal : un vieux chat de gouttière, si tu lui donnes de la bouffe régulièrement il va te suivre, trop fatigué pour te taper dessus sauf si tu l'emmerdes, reste dans son coin et fait peur quand tu le croises dans la rue en pleine nuit
Était un personnage : celui que t'aime un peu bien mais dont personne se rappelle du nom
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : un bon futur cyberpunk, en mode cyborg stylée là
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : she protecc, she attacc
Avait des enfants : : le papa un peu perdu mais qui te soutient dans tes choix
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : : faire en sorte que les gens soient full honnêtes quand elle leur pose une question, y'en a marre de tourner autour du pot là oh

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? une vieille perso à la toute base bien qu'elle soit très différente, des potes à moi sur pas mal d'aspects, un peu de moi pske normal, mes goûts en matière de meufs qui jouent beaucoup aussi mdr
Un autre prénom pour lui.elle ? jsp trop j'suis partie sur lenita assez vite mais sûrement un prénom non genré (sam, lou, gaëlle)
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? andrea et lenita est le seul ship qui compte ((en vrai je connais pas assez les potins du fo pour me décider mais elles sont trop mimz du coup g raison))

en vrai c'était drôle gneugneu
Lenita Rocchi
https://somnus.forumactif.com/t199-moi-j-aime-bien-la-bagarre-o-lenita-rocchi#1556 https://somnus.forumactif.com/t468-la-plus-populaire-des-solitaires-lenita#3880 https://somnus.forumactif.com/t459-beep-boop-o-lenita
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Ven 17 Sep - 16:13
un gif qui représente son état d'esprit actuel :
Spoiler:
— le basique
Nom : Petraki
Prénom.s : Nike
Âge : 21 ans
Date de naissance : 21 juillet
Signe Astrologique : cancer
Langues parlées : grec, anglais
Droitier ou gaucher ? : droitière
Origine : grecque
Classe : G Chasse & Pêche

— les reines du shopping
Cheveux : Bruns
Yeux : Vert
Taille : 1m61
Parfum/odeur : Met pas de parfum, elle trouve ça useless, elle sent le déo pas cher
Signe distinctif : S'attache toujours les cheveux, marche en baissant la tête
Un complexe ? Elle complexe pour tout. Trop petite, trop pale, sourcils trop épais, pas les orteils bien alignés, une dent un peu de traviole que personne sauf elle voit, rougit trop facilement etc...
Un atout séduction ? Son sourire passionné quand elle parle de quelque chose qu'elle aime
Du genre à prendre soin de son apparence ? : moyen, elle prend un peu soin par peut du regard des autres mais en vrai elle a un peu la flemme
Style vestimentaire : beaucoup de jean. pantacourt en jean, short en jean, veste en jean, chemise en jean, salopette en jean. Sinon un t-shirt blanc ou un hoodie et des sneakers.
Un vêtement préféré : cardigan oversize comfy pour se fondre dedans et disparaître.
Vêtement le plus ringard : el famoso pyjama émoji caca qu'on gade parce qu'on est économe et qu'il est pas troué de partout
Il/elle porte quoi pour dormir ? : outre le pyjama caca, c'est souvent des pyjama basiques, genre haut blanc sans manches et pantalon souple de couleur unie.

— tellement vrai
Sa plus grande qualité : son empathie
Son pire défaut : elle se pose trop de question
Le type MBTI : infp-t
Son alignement : true neutral
Sa maison à Poudlard : Poufsouffle
Sa.es phobie.s : ne rien accomplir de sa vie
Ses manies/tocs : rien de notable honnêtement
Deux regrets : ne pas avoir été une meilleure amie pour Andrea ; ne pas avoir pu continuer toutes ses activités extra-scolaires enfant à cause des difficultés financière de ses parents
Deux conseils qu'iel donnerait à iel-même enfant : tu as le droit d'être égoïste, dis-le à tes parents quand quelque chose ne va pas ; arrête de penser que tu n'es pas faite pour être leur amie, essaie de parler à tes camarades de classe, tu serais surprise
Secret inavouable : les otome games cucu la praline auxquels elle joue (elle a TOUS les shall we date ok)
Son type d'humour : les imitations
Type d'élève (sérieux, désobéissant....) : sérieuse et attentive, participe jamais en classe par contre, sauf si vraiment personne d'autre le fait parce qu'elle a peur que le prof soit triste sinon
Un/des talent(s) particulier ? : très bonne comédienne
Endroit(s) où il/elle va souvent : son club de théâtre, sinon elle aime dénicher des coins un peu perdus où il y a personne dans la nature
Comment il/elle se voit dans le futur ? : Célèbre... Ou chasseuse maintenant.
Citation préférée : pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux
Un objet porte-bonheur ? : Non, elle ne croit pas en la chance.

— SOS ma famille a besoin d'aide
Un mot sur ses parents ? Mariés, touchés par la crise de 2008 en Grèce, partagent pas trop leurs émotions avec leurs enfants.
Frères/soeurs ? Un petit frère
Bonne entente, traumatisé.e ? Bonne, mais l'impression d'être un fardeau financier
Quelqu'un/quelque chose qui lui manque(rait) : toute sa famille proche lui manque.

— la villa des coeurs brisés
Orientation romantique/sexuelle : pan
Le trait de personnalité qui le.la fait tomber amoureux.se : ce sont les petits gestes que les gens font par pure bonté sans demander rien en retour qui la font chavirer.
Le trait de personnalité qui le.la fait fuir : les gens qui la prenne en pitié.
Sérieux.se, volage ? elle est pas si sérieuse, mais en même temps elle aurait trop peur de s'attacher pour enchaîner les relations etc
Veut-iel des enfants ? Plus tard, oui
Son plus grand crush ? soji sasaki de ninja assassin + parce que pour le moment 2D>3D (www si vous êtes curieux )
Sa réaction si le dit-crush se confesse ? pff il s'est déjà confessé dans ninja assassin + et ninja shadow et elle a dit "KYAAAA JE T'AIME SOJI"
Son fantasme ? vous le sentez le roleplay ninja arriver ou bien ?
Sa partie du corps préférée : clavicule
Amoureux/se de quelqu'un ? : pas pour l'instant
Son premier baiser : (arrêtez de juger svp)
Son dernier baiser : en vrai y en a pas oops

— Somnus story
Son endroit préféré à Sajna : la forêt
La personne dont iel se méfie le plus : personne en vrai
La personne en qui iel a le plus confiance : Ava
Si iel avait le droit de tuer 2 personnes sur Sajna : le meurtre c'est mal ;;
Si iel pouvait pecho quelqu'un, là, maintenant, sans considération pour l'irp : Cecil oops (mais en vrai #pas digne de le faire)
comment va-t-iel mourir ? pas tragiquement
Si iel pouvait partir de Sajna, qu'est-ce qu'il ferait en premier ? aller voir sa famille ofc

— Si iel était/avait
Était un super héros : texte
Était un dieu mythologique : Ironiquement, probablement pas Nike. Probablement une divinité mineure genre une nymphe
Etait un animal : un pangolin
Spoiler:
Était un personnage : la cutie qui meurt presque en dernier dans les films d'horreur, juste avant les héros.
Etait né(e) à une autre époque, ça serait laquelle ? : victorienne
Avait le choix entre sauver sa peau ou protéger ses proches, il/elle ferait quoi ? : : bloquerait incapable de décider
Avait des enfants : gros pushover
Avait un vœu à faire, ça serait quoi ? : d'avoir sa chance de briller, pour de vrai

— rôliste express
D'où vous est venue l'inspi de ce perso ? plusieurs musiques différentes, et à la base je voulais jouer un perso timide parce que komi-san est trop choue (et une partie du perso est une auto-caricature aussi)
Un autre prénom pour lui.elle ? y en avait u autre mais j'ai zappé pour prendre un truc de la mythologie et j'aime bien air gear oops.
Vos 3 ships préférés sur Somnus ? à méditer en vrai je les connaîs pas trop pardon
Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: