Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ALLER SIMPLE :: DOSSIERS MÉDICAUX :: HABITANTS DE L'ILE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s))
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amaryllis L. Brown
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Amaryllis L. Brown
Messages : 27
Nusrie : 77
Âge : 19
Classe : F
Artefact : bracelet
Pouvoir : persuasion
Type : psychologie
Position : mourante
Avatar : Ding Yi, Beloved -
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 3f86
Ven 20 Aoû - 0:03
amaryllis lucy brown
Surnom(s) ; ama, lys, lucy
Âge ; 19 ans - née le 21 mai 2002
Orientation sexuelle ; pansexuelle
Origine ; anglaise
Genre ; féminin
Classe ; F
Groupe ; populaire
Âge découverte pouvoir ; 18 ans
Arrivée sur Sajna ; juin 2020
Avatar ; ding yi - beloved
Pouvoir ; persuasion
Genre ; artefact sélectif - bracelet (www)
Type ; psychologique
Maîtrise ; 2/10
Description ; incite les autres à croire, penser ou faire des choses par la parole.

Spoiler:

le mental
douce • gentille • altruiste • souriante • maternelle • à l’écoute • délicate • droite • intègre •  mature • sage • calme • mélancolique • triste •  faussement optimiste • coquette • complexée • têtue • lâche • sérieuse • rigoureuse • populaire

amaryllis est terriblement douce. c’est quelque chose d’indéniable. une vérité intangible que personne n’oserait contredire. ça se lit sur son visage. des yeux bienveillants et rassurants, un sourire paisible et délicat, une voix calme et sincère.
elle est solaire, amaryllis.
mais ce n’est pas le genre de lumière qui aveugle ou brûle. ce n’est pas le genre de lumière resplendissante ou trop visible, loin de là.
c’est un faisceau discret, calme, mais qui ne s’arrête jamais d’éclairer et de réchauffer.

elle a toujours été comme ça, amaryllis. depuis toute petite. enfant modèle, elle n’a presque jamais fait de vague. brillante à l’école, sérieuse et rigoureuse, elle a toujours obéit parfaitement à ses parents, ainsi qu'à toute autre forme d’autorité.
peine cependant à joindre les deux bouts à cause de son hospitalisation, la première de classe a bien chuté, mais elle essaye tout de même de rester appliquée. peut-être pour courir après un semblant de normalité ? parce qu’après tout, à quoi bon étudier autant alors qu’on ne finira jamais ses études ?
son éducation joue aussi, peut-être. sage, travailleuse, charmante, polie et délicate, parce que c’est ainsi qu’elle a été élevée. ses bonnes manières lui donnant presque un air trop chic, ou tout du moins, de bonne famille.
son inscription au conservatoire à l’enfance et sa passion pour le violon n’aidant pas à cette image de petite fille un peu trop gracieuse.

elle ne le fait pas exprès, amaryllis. elle est véritablement d’une gentillesse sans limite. altruiste jusqu’au bout des ongles, elle n’hésite jamais à aider son prochain, quitte à faire passer les autres avant elle. on en a abusé, de son indulgence. elle a donc appris à poser ses limites et à dire parfois non.
de toute manière, dans son état actuel, elle se retrouve bien vite limitée et épuisée. trop têtue, cela ne l’empêche cependant pas de faire son maximum pour les autres.

c’est peut-être pour ça qu’elle est devenue populaire aussi vite, amaryllis. arrivée sur l’île il y a un peu plus d’un an, elle s’est rapidement fait connaître pour sa douceur et sa bienveillance. maternelle au possible, à l’écoute et prenant toujours soin des autres, elle est appréciée pour des raisons légitimes.
elle aurait pû, bien sûr, user de son pouvoir pour en profiter et arriver à ses fins… mais, trop droite dans ses bottes, l’idée ne lui a jamais effleurée l’esprit.
quitte à partir dans quelques mois, autant en profiter pour faire le bien, non ?

c’est un peu son leitmotiv, sa raison de vivre à elle. ne supportant ni son cancer, ni son départ sur sajna, il a bien fallu qu’elle trouve quelque chose à quoi se raccrocher à son reste de vie. l'optimisme sans faille qu’elle aborde en permanence devant les autres cache en réalité une profonde tristesse et une profonde détresse.
amaryllis ne veut pas mourir.
amaryllis ne veut pas être ici.
elle n’a demandé à personne d’être malade.
doublement malade.
un cancer, c’est déjà difficile à vivre. alors par dessus être somnusienne ?
c’est trop.

elle déteste l’île. elle déteste le gouvernement. elle déteste le système. elle ne désire qu’une chose: partir d’ici. rejoindre sa famille. qu’importe qu’elle ait un pouvoir, il y a plus important, non ? elle veut passer la fin de ses jours avec ceux qu’elle aime, pas sur un bout de terre artificiel.
mais c’est impossible. elle le sait.
se contente alors d’essayer de rendre la vie des autres meilleure. parce que pour elle, il n’y a aucun espoir. alors quand le sourire tombe, c’est de la mélancolie qu’on lit dans ses yeux, qu’elle tente d’effacer bien vite pour que personne ne le remarque.
parce que pour les autres, il y en a encore, de l’espoir.

parce que savoir qu’on peut mourir demain, ça fait terriblement remettre les choses en perspectives. ça l’a terriblement fait gagner en maturité, amaryllis. ça l’a fait réfléchir à ce qui était important, dans la vie. aux  choses qui comptaient et qui en valaient vraiment la peine. à 19 ans à peine, la voilà d’une sagesse terrible. une sagesse qui ne devrait pas se lire dans les yeux d’une jeune fille.
mais la vie est ainsi faite, et faire face à la mort fait relativiser bien vite.
elle cherche donc les petits détails insignifiants. une belle musique chantée par un piano, un coucher de soleil au mois de juin, un papillon qui sort enfin de sa chrysalide, un thé réconfortant après une dure journée de travail, un éclat de rire insouciant…
c’est vain, c’est futile, mais c’est son bonheur à elle.
ce qu’elle souhaite transmettre.
et apprendre aux autres à profiter du temps qu’ils leur restent. parce qu’elle sait à quel point c’est précieux.

coquette depuis toute petite, elle avait arrêté cette manie de vouloir être toujours présentable à l’adolescence, mais ce trait est revenu quand elle a appris sa maladie, comme pour compenser.
parce qu’elle a très mal vécu les changements de son corps. la chimio lui a détruit ses beaux cheveux soyeux, et elle a le coeur qui se serre quand elle se regarde le soir dans la glace, sans sa perruque.
elle déteste également son corps. trop fragile, trop faible, trop maigre. et cette cicatrice sous son sein droit, cette prothèse de silicone qui ne le remplacera jamais… qu’elle porte pourtant, chaque jour, pour un semblant de normalité.
ça la complexe à en crever.
elle aime donc être bien habillée, bien peignée, et légèrement maquillée, mais sans jamais en faire trop. parce qu’il faut être belle sans être vulgaire.

elle déteste sa maladie, elle déteste son cancer. n’en parlera jamais à personne. préféra utiliser son pouvoir pour feindre ses allers-retours à l’hôpital, mentant et cachant le véritable état de son corps. ses cheveux, son sein, sa maigreur.
elle qui est toujours là pour les autres, elle déteste sa propre faiblesse et refuse de le montrer aux autres. rien ne serait plus terrible que de partir en laissant une telle image d’elle-même.
trop lâche. trop peureuse du regard des autres, peut-être, mais avant tout trop faible devant le sien. superficielle sans s’en rendre compte.
c’est peut-être le seul écart qu’elle s’autorise avec ce faux don.u

en temps normal, elle préfère l’utiliser pour aider les autres. bienveillante au possible, il n’est pas rare de la voir faire la médiatrice, usant de sa capacité pour régler les conflits et convaincre les gens de se calmer. l’usant aussi pour apaiser, rassurer, ou galvaniser.
convaincue qu’ainsi, ce n’est pas vraiment de la manipulation.
adorée des plus jeunes et des enfants pour son côté maternelle, elle est là pour accueillir dans ses bras ceux qui sont en difficultés ou qui ont besoin d’aide.

amaryllis vit finalement plus pour les autres que pour elle même. s'efforçant donc d'être présente pour tous, sans être véritablement proche de personne. parce qu'elle à peur que ses proches souffrent de sa disparition future. elle a déjà vu sa famille doublement abattue entre sa tumeur et son pouvoir.
elle ne peut cependant pas tout contrôler, est a indéniablement des amis, mais qu'elle fuit.
elle s'interdit cependant toute relation amoureuse. ce serait trop d'infliger ça à quelqu'un.

finalement un peu martyr de sa propre cause, elle court après un seul véritable objectif qu'elle juge viable. puisque quitter sajna est impossible; puisque survivre de sa maladie aussi; puisqu'il ne lui reste plus rien si ce n'est ce pensionnant et ses élèves… alors il ne lui reste plus qu'à tout donner pour eux, et de rester le plus beau des souvenirs.
anecdotes
neutral good, infp, poufsouffle • gémeaux ascendant vierge (elle n’est même pas cancer) • née à londres, deuxième et dernière enfant des brown • adore son grand frère qui lui manque terriblement • il était passionné d'astronomie, alors elle aussi • s’habille beaucoup en blanc ou en jaune • joue du violon depuis son enfance, mais à maintenant du mal à tenir son instrument • a d'ailleurs été à un des conservatoires de londres • rêve(ait) de devenir médecin • ne le sera jamais • a un cancer du sein métastatique • a subi une ablation du sein droit • mais possède une prothèse • porte une perruque à cause de la chimiothérapie • est très complexée par son corps et sa maladie • s’interdit toute relation amoureuse car elle sait qu’il lui reste peu de temps à vivre • populaire dans le bon sens du terme • ment sur sa maladie avec beaucoup de mal, car elle passe énormément de temps à l’hôpital • le pouvoir de persuasion aide à tisser d’habiles mensonges • ne parvient donc pas à cacher son cancer à ses amis, mais ment sur la gravité de celui-ci • tout va bien, promis • parce qu’elle veut rester dans la mémoire des gens comme un beau souvenir • ne supporte pas qu’on la prenne en pitié, c’est déjà assez difficile ainsi • déteste la manière qu'a le gouvernement de traiter les détenteurs de pouvoir • parce qu'à cause de cela, elle a été séparée de sa famille au moment où elle en avait le plus besoin • à décidé de vouer la fin de sa vie à rendre agréable celle des autres • tentera par tous les moyens de vous faire rire ou d'égayer votre journée • peut-être par procuration • est terrifiée à l'idée de mourir • son livre préféré est "le petit prince" d'antoine de saint exupéry •  sa mère le lui lisait, enfant • elle a recommencé le jour de son hospitalisation • amaryllis à alors fait d'une des citations un leitmotiv • "quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. tu auras, toi, des étoiles qui savent rire."
histoire
c’est une chambre d’un blanc effrayant. les murs blancs, les meubles blancs, des rideaux blancs. elle n’en peut plus de toute cette lumière. ça lui semble aseptisée, irréel.
le pire, peut-être, c’est qu’il n’y a rien qu’elle possède, ici. c’est impersonnel. austère.
elle ne se sent pas chez elle.
même ses vêtements, elle ne les contrôle pas. elle n’a que la blouse blanche de l’hôpital qui lui tombe jusqu’au genoux et qui ne couvre même pas son dos.
finalement, elle n’a rien.
si ce n’est ce petit bracelet bleu que son frère lui a offert le jour où elle s’est fait hospitalisée, il y a plus d'un an.
maigre lueur d'espoir à laquelle elle s'accroche désespérément.

“oui ?”

on a toqué à la porte. elle n’a pas la force de sortir du lit pour aller ouvrir. c’est de toute manière proscrit par les infirmières. et elle ne leur désobéit plus. l’époque où elle courait nue dans les couloirs pour échapper aux examens est révolue. la chimiothérapie fatigue beaucoup trop son corps pour qu’elle puisse se permettre ce genre de fantaisie.

“bonjour amaryllis, comment tu te sens aujourd’hui ?”

la porte s’ouvre et dévoile son médecin, accompagné de sa famille, un peu derrière, l’air abattu.
plus que d’habitude.
elle se force à sourire, à paraître.

“bonjour docteur ! bonjour papa, bonjour maman, bonjour frangin !”

elle les accueille avec douceur, toujours aussi lumineuse, malgré les joues creusées par les larmes et son corps qui fond à vue d'œil.

“on a les résultats de tes examens.”

quelque chose se noue au fond de son estomac. amaryllis est loin d’être stupide. elle sait qu’il vient pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. il suffit de lire le regard de ses proches.
ce qu’elle ne sait pas, c’est à quel point son cancer s’est aggravé.

“bon… ta maladie est malheureusement métastatique. c’est à dire que la tumeur s’est propagée dans les autres parties de ton corps. l’ablation de ton sein n’a malheureusement rien pû y faire. je suis désolé.”

un long mutisme accueille l’information. la jeune fille ne dit rien. elle n’en a pas la force. elle se contente d’écouter, attendant patiemment le moment où cela finira par l’achever.
il n’y a que le sanglot étouffé de sa mère qui brise le silence, forçant le docteur à poursuivre.

“bref. autrement dit, il est passé au stade 4. grâce aux progrès de la médecine, ton espérance de vie est allongée par rapport à il y a quelques années… on pense qu’il te reste...”

il a du mal à continuer à cause des pleurs de ses parents. c’est toujours délicat, même pour un médecin, d’apporter ce genre de nouvelles.
mais amaryllis n’a pas envie de s'attarder sur sa misère, alors, la voix rauque, elle ordonne.

“poursuivez.”

le ton est sec, trop sec. impérieux. elle s’en rends compte en observant le visage surpris de son médecin, qui commence à balbutier quelques mots flous. elle regrette instantanément son ordre. qu’est-ce qui lui a pris ? alors, elle se reprend, plus douce, comme à son habitude.

“s’il vous plaît, docteur…”

une seule question lui brûle les lèvres.
combien ?
combien d’années, de mois peut-être, lui reste-t-il à vivre ?

“3 ans, maximum.”

sa mère éclate de nouveau, son père se racle la gorge pour se chercher une contenance, et son frère garde le visage fermé.
c’est trop.
trop de bruit.
trop d'informations à subir.
trop de choses à gérer.
elle n’a ni le temps, ni la force de devoir rassurer ses parents. elle n’en peut plus. elle voudrait être seule pour encaisser, pour pleurer. pour faire face à cette nouvelle qui la brise une fois de plus.
mais elle ne veut pas.
pas devant ses parents. pas devant son frère.
pour eux, elle doit rester forte.
sourire, encore.
les rassurer.
rire.
rester cette petite fille douce et gentille.
au moins pour qu’ils gardent un beau souvenir.
partez, partez, partez.
s’il vous plaît.
laissez-là seule.

elle serre son poignet gauche, celui où se trouve le cadeau de son frère. elle touche le bracelet de ses doigts fins. ça ne suffit pas à l'apaiser. c’est trop.

“partez !”

elle pense murmurer, mais le ton est sec, ferme. un frisson lui parcourt l’échine, elle ne sait pas ce qu’il se passe.
mais les personnes devant elle, sa famille, son médecin… eux qui semblaient les pieds bien cloués au sol, finissent par obéir à reculons, et à disparaître par là où ils sont entrés.

alors, enfin seule, amaryllis fond en larme.

*
* *

c’est difficile d’entendre, le mois de vos 18 ans, qu’il ne vous reste que 3 ans à vivre.
ça l’est encore plus, lorsqu’une semaine après l’annonce fatidique, le gouvernement vient vous chercher pour vous envoyer sur une île inconnue, seule, et sans vos proches.

c’est un enchaînement de mauvaises nouvelles, et en une semaine, tout s’effondre.
c’est trop.
qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ?
rien.
c’est peut-être ça le pire.
ce n’est que les aléas du hasard et de la génétique.

elle aurait voulu abandonner. poser les deux genoux au sol et se laisser tomber. à quoi bon, de toute façon, lorsque l’on est condamnée ?
et pourtant, elle s’est relevée.
quitte à mourir dans quelques années, autant que celles-ci soient les plus belles et agréables possibles.
pour elle, comme pour les autres.

voilà un an qu’elle est sur sajna. brisée par l’idée de mourir ici, seule et isolée, loin de sa famille et des gens qu’elle aime.
mais soulagée, aussi, de faire de cette île son cercueil, au milieu de gens qui lui ressemblent un peu; et d’épargner à ses proches de la voir dépérir et perdre le peu de force qu’il lui reste.

alors elle enfile son plus beau sourire, teinte son visage d’optimisme et de douceur, cache sa maladie pour tenter de vivre normalement, et consacre les derniers mois de sa vie à ses camarades.
nébuleuse
rendez-moi mes nusries ptn.
j'avais envie de changer de l'optimisme stupide d'andrea pour quelque chose de plus dramatique. amaryllis est un personnage que je porte très fort dans mon coeur et j'espère qu'elle vous plaira, même si elle est destinée à mourir quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 100478692 (pardon)
Amaryllis L. Brown
https://somnus.forumactif.com/t591-quand-j-habiterai-dans-l-une-d-entre-elles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/t628-alors-ce-sera-pour-toi-comme-si-riaient-toutes-les-etoiles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/
Mayson Phoenix
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Mayson Phoenix
Messages : 27
Nusrie : 66
Âge : 21
Métier : nope
Classe : G : (Mécanique)
Artefact : Collier Porte malchance (tout est dit)
Type : Spécial
Avatar : Ryan Kinkade (voltron) / James Kakonge (IRL)
Merci à Scarlet pour l avat Tempest!
Ven 20 Aoû - 0:12
moi qui lis la fiche... ENFP hein ! y'a la vibe

(Re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche fireee
Mayson Phoenix
https://somnus.forumactif.com/t579-tempete-en-approche#4892 https://somnus.forumactif.com/t623-brighter-than-the-sun-itself
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Ven 20 Aoû - 0:21
BEBOUUU ELLE EST ????!-**'KXKCOCOZLDM

LETMEIIIIN pq tu me fais ça...elle est incroyable genre je l'aime trop je veux la protéger ?????? noot
obligé on aura un lien veut qu'elle soit heureuse en fait snif...pureee
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Mason Hargreeves
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Mason Hargreeves
Messages : 341
Nusrie : 492
Âge : 18 ans (09/05/2003)
Classe : F
Pouvoir : Perception des mouvements
Type : Spécial
Position : Leader, membre du conseil & receveur (baseball)
Avatar : Miyuki Kazuya & Miguel Bernardeau
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 3200494b909d7c49fa8a313dde5774cf89658d19
Ven 20 Aoû - 0:30
JTM ❤❤❤❤

J'édite mais comme je retiens mes larmes à part te dire que je suis brisée atm je sais plus quoi dire d'autre aled
Vraiment j'suis juste détruite en fait t'as pas le droit de nous faire ça ?????????
Omg
Mason Hargreeves
https://somnus.forumactif.com/t35-l-enfant-beni-des-dieux-mason https://somnus.forumactif.com/t55-let-s-make-it-happen-mason https://somnus.forumactif.com/t108-phone-mason
Tomie Miura
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Tomie Miura
Messages : 24
Nusrie : 56
Âge : 22 ans
Classe : g + politique
Pouvoir : caractéristiques félines
Type : physique
Avatar : kaeya (genshin impact) + bright vachirawit irl
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) XBcMmoQ
Ven 20 Aoû - 0:32
ha.
je v pleurer.

mais jtm
sèche mes larmes
rebienvenue puree
Tomie Miura
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Arsene Hawkins
Populaire - Pouvoir & Artefact
Populaire - Pouvoir & Artefact
Arsene Hawkins
Messages : 340
Nusrie : 751
Âge : 20 ans
Classe : f
Artefact : diadème changement d'apparence
Pouvoir : phéromones
Type : physique
Position : leader des populaires
Avatar : sukuna (jjk) + aron piper (irl)
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 1107849ba5a1324e7230969f3592bd316a7bf449
Ven 20 Aoû - 0:37
envie de caner pk tu me fais ça bordel
Arsene Hawkins
https://somnus.forumactif.com/t33-o-n-e-is-the-loneliest-number-arsene https://somnus.forumactif.com/t77-t-w-o-can-be-as-bad-as-one-arsene https://somnus.https://somnus.forumactif.com/t103-b-i-p-not-there-fuckers-arseneforumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) D1i6
Ven 20 Aoû - 8:14
Ptain.
Jtm si fort, o m g

J'adore déjà Amaryllis, oh lalallaalal, y a une vibe si douce et si drama qui s'émane d'elle huh amour
(en plus elle me fait penser à Kaori de Your lie in April, et, je l'aime)

Persuasion, meilleur pouvoir, c'est Achille qui le dit. Ils vont devoir avoir un lien.
Et avec Evan aussi.
jtm encore

REBIENVENUUUUUE CHAT ♥
Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Aphrodite V. Maltais
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Aphrodite V. Maltais
Messages : 42
Nusrie : 2
Âge : 17 ans
Pouvoir : Perception des rumeurs
Type : Spécial
Avatar : Hilda Valentine Goneril - FE3H // Dove Cameron - IRL
Ven 20 Aoû - 8:40
Ohnon j'ai mal à mon cœur. J'aime ça.

La douceur et le drama de ce personnage qui le rendent si réaliste ?? La vie par procuration et la citation du petit prince, je pleure oki 😭

l'histoire oof

Pk faire souffrir les gens comme ça, des comptes seront rendus ((non))

Jtm rebienvenue fireee
Aphrodite V. Maltais
https://somnus.forumactif.com/t375-cause-we-are-living-in-a-material-world-and-i-am-a-material-girl-aphrodite https://somnus.forumactif.com/t501-material-world-aphrodite https://somnus.forumactif.com/
Amaryllis L. Brown
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Amaryllis L. Brown
Messages : 27
Nusrie : 77
Âge : 19
Classe : F
Artefact : bracelet
Pouvoir : persuasion
Type : psychologie
Position : mourante
Avatar : Ding Yi, Beloved -
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 3f86
Ven 20 Aoû - 19:22
@mayson phoenix merci !! j'hésite encore avec infp tho, ou autre chose. je verrai 😭 mais merci bcp ❤

@tallulah scarlet bébou toi même omg. mais merci beaucoup omg. bien sûr que je veux un lien avec tallulah wllh !! protège moi même si elle sera peut-être pas heureuse coeur

@mason hargreeves c moi jtm !!! (hâte d'avoir ton message tout doux édité quand t'auras lu bébou) (mais sache que je t'aime terriblement, tu le sais hein ??)

@tomie miura oh no pleure pas bb. jss desolee pour ce perso gyhujik jtm aussi ❤ ❤

@arsene hawkins jtm (pardon encore) (cane pas stp, c mon job ça)

@evan anderson oiuyhj je suis contente que la vibe soit passée et que le personnage te plaise ❤ (OUI MDRRRR j'ai découvert Your Lie in April après et j'ai vu Kaori et jt en mode "mais ???" (et pour autant j'ai rien vu venir pck je suis con quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 100478692))
et je veux trop un lien avec achille !!! go être les boss de la persuasion. merci encore jtm ❤

@aphrodite v. maltais MDR voilà vous râler pck c'est triste mais je sais que vous aimez ça en vrai. le petit prince vie cute merci pour tes doux mots ça me fait trop plaisir ❤ (rends moi des comptes je t'attends)

MERCI BCP POUR VOTRE (deuxième) ACCUEIL. vous êtes adorables ouin.
prenez soin de vous quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 4252007198
Amaryllis L. Brown
https://somnus.forumactif.com/t591-quand-j-habiterai-dans-l-une-d-entre-elles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/t628-alors-ce-sera-pour-toi-comme-si-riaient-toutes-les-etoiles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/
Léo Garcia
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Léo Garcia
Messages : 26
Nusrie : 56
Âge : 15 ans
Classe : D
Artefact : médiator
Type : psy
Avatar : Chifuyu Matsuno (Tokyo Revengers)
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 31fd178dc31d4abb7ed4941c949391064b4a93d1
Sam 21 Aoû - 7:38
Rebienvenue (même si on ne se connait pas encore) kit

J'ai lu les facts et putain je vais me préparer psychologiquement pour le reste ptdr j'étais pas prêt à lire autant de tristesse de si bon matin ! eyes

La douceur et l'humanité dans un corps quoi amour
Léo Garcia
https://somnus.forumactif.com/t568-leo-garcia-pestoulette-adorable https://somnus.forumactif.com/t613-en-faire-trop-et-se-donner-a-fond-ce-nest-pas-la-meme-chose-leo#5217 https://somnus.forumactif.com/
Icare Alveston
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Icare Alveston
Messages : 211
Nusrie : 418
Âge : 19 ans
Classe : classe F
Pouvoir : Aérokinésie
Type : psychologique
Position : président du club d'astronomie + 1er batteur club de baseball
Avatar : Minami Itsuki | Air Gear + irl : Matthew Daddario
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) Tumblr_nqq83ganO81rp2oueo8_r1_400
Sam 21 Aoû - 14:18
mais quelle douceur je-
ca donne tellement envie de la protéger et de sympathiser avec 😭

Citation :
il était passionné d'astronomie, alors elle aussi
oh bah
soon une place dans le club d'astronomie ? 😌
donc un lien ? 😌

BREF en vrai j'adore tellement ce genre de perso mélancolique, c'est si bien écrit en plus
Hate de la voir validé ✨

Re-bienvenuuuue !!
Icare Alveston
https://somnus.forumactif.com/t30-et-le-vent-souffle-icare https://somnus.forumactif.com/t37-icare-ses-liens https://somnus.forumactif.com/t117-bjr-je-rends-les-spams-au-centuple-cordialement-icare-phone
Scarlet Maxwell
Rebelle - Pouvoir inné
Rebelle - Pouvoir inné
Scarlet Maxwell
Messages : 213
Nusrie : 505
Âge : 20 ans
Métier : Elève
Classe : F
Pouvoir : Télékinésie
Type : Psychique
Position : Leader Rebelle
Avatar : Fischl (Genshin Impact) - Jenny Boyd
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 26f6150ab7041341682075f24aef568d
Sam 21 Aoû - 15:15
PUTAIN DE BORDEL DE FEU DE JFOZFNOZIEFOIZFJEOIO AMAAAAAA BEBOU IS BACK, MON AMOUR, MON COEUR JE MEURS OSECOURS.

Bordel que je l'aime.
Que je l'aime.
Que je l'aime aled.

Relans de souvenirs.
Osecours.


Rebienvenue chaton ;w; Avec le meilleur perso. Mon coeur brisé. Jtm ❤

C'était pas constructif mais voilà
Scarlet Maxwell
https://somnus.forumactif.com/t28-vole-plus-haut-pour-voir-scarlet-maxwell https://somnus.forumactif.com/t38-toile-de-connaissances-scarlet https://somnus.forumactif.com/t116-le-numero-que-vous-avez-compose-n-est-pas-attribue-scarlet
Eve Korhonen
Gérant de la salle d'arcade - artefact
Gérant de la salle d'arcade - artefact
Eve Korhonen
Messages : 23
Nusrie : 105
Âge : 26 ans
Métier : Gérant de la salle d'arcade
Artefact : Aerokinésie (bracelet)
Type : Psychologique
Avatar : Kaedehara Kazuha – Genshin Impact
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) Kazuha-kadehara-kadehara-kazuha
Sam 21 Aoû - 21:55
Pardon mais ça se fait pas de me briser le cœur comme ça ??
Mais j'ai trop mal pour elle ??
vrmt ce drama j'étais pas prêt

Rebienvenue en tout cas ! je viendrais probablement te gratter un lien
Eve Korhonen
https://somnus.forumactif.com/t545-every-page-of-tragedy-is-thrown-away-burned-out-in-the-flame-o-eve https://somnus.forumactif.com/t595-somewhere-shrouded-by-the-night-the-sun-will-shine-o-eve https://somnus.forumactif.com/t638-another-missed-call-o-eve#5472
Amaryllis L. Brown
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Amaryllis L. Brown
Messages : 27
Nusrie : 77
Âge : 19
Classe : F
Artefact : bracelet
Pouvoir : persuasion
Type : psychologie
Position : mourante
Avatar : Ding Yi, Beloved -
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) 3f86
Dim 22 Aoû - 10:39
@léo garcia merci ❤ et oui, mais tkt on va se connaître eyes PARDON de t'avoir rendue triste le matin. j'spr que ça va mieux à présent !!! et merci pour tes mots doux ❤

@scarlet maxwell ....JSP QUOI TE DIRE SI CE N'EST QUE JTM. merci pour l'engouement et l'enthousiasme pour ama, ça me touche de ouf. je suis si heureuse (malgré que ton coeur brisé (pardon pardon pardon)) que tu sois contente de la revoir. et je t'aime si fort.

@icare alveston ghjkl icare bébou. je veux GRAVE un lien avec icare axé sur l'astronomie ouin. en plus icare il est tellement sweet genre, elle va juste kiffer le voir heureux et s'épanouir. merci pour tes doux mots ❤ jtm (ET DSL ENCORE P°O0IUYGHJ)

@eve korhonen !!! j'ai pas pu passer sur ta fiche donc je suis contente de te voir ici pck j'adore eve ouin. merci pour ton doux mot, c'est avec plaisir pour un lien (aerokinése c trop bien ok + la salle d'arcade, faudra que je vienne te voir avec andrea)

merci encore à tous ❤
Amaryllis L. Brown
https://somnus.forumactif.com/t591-quand-j-habiterai-dans-l-une-d-entre-elles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/t628-alors-ce-sera-pour-toi-comme-si-riaient-toutes-les-etoiles-a-m-a-r-y-l-l-i-s https://somnus.forumactif.com/
Prudence Delacour
Concierge - Pouvoir Inné
Concierge - Pouvoir Inné
Prudence Delacour
Messages : 34
Nusrie : 126
Âge : 23 ans
Métier : Concierge
Pouvoir : Peau confiserie
Type : Physique
Avatar : OC (mouse) de Samuel Youn + Hoyeon Jung
quand j'habiterai dans l'une d'entre elles ((a m a r y l l i s)) Tumblr_inline_ou6jzrJhXU1u7b30a_540
Dim 22 Aoû - 11:15
TROP DE DOUCEUR AH JE MEURS ACHÈVE MOI
Bon Ama je la connais, mais elle est toujours aussi douce et attachante franchement juste envie de la prendre dans mes bras là et de pleurer avec elle eyes
Tellement pas hâte de la voir mourir et qu'on soit tous en pls... JTM mais FRANCHEMENT Ama est trop triste faut pas faire ça à nos petits coeurs. Et avec son artefact genre... elle est beaucoup trop gentille pour l'utiliser de façon cruelle ça me tue zergdqges
Prudence va être tellement jalouse de pas avoir de cancer elle... j'espère Ama elle partagera un peu ses tumeurs stp, pour le bonheur de la concierge stp
AH et REBIENVENUE du coup ♥
Prudence Delacour
https://somnus.forumactif.com/t439-i-hope-my-last-breath-will-be-a-sigh-of-relief-prudence-delacour https://somnus.forumactif.com/t469-broken-dreams-rs-prudence https://somnus.forumactif.com/t514-phone-prudence
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: