-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: salle des clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Sam 24 Juil - 23:23
### tavumonmiel ?


Tu éclates la porte d'entrée à coup de grande pompe  quand elle est à presque de se décapsuler des paumelles charnières, tu tiens ladite porte comme si ca allait éviter le pire de la catastrophe.
Ca l'a de toute évidence évité. Pour cette fois.

Tu soupires en pivotant sur un seul talon, ton corps suivant le mouvement, et nonchalant, tu te laisses tomber sur le seul canapé de la pièce avant d'aviser les instruments qui occupent le club. La salle fait la superficie d'une classe, mais aménagée de telle sorte à recevoir plusieurs personnes. Les tables dans le fond, les instruments bel et bien en évidence.

Après tout, tu veux pas 36 gens, tu supportes pas le monde autour de toi quand tu joues. Hormis concert.
Mais... cinq glandus feraient l'affaire.

Tu sors ton portable pour checker un instant si le groupe de musique aurait reçu une nouvelle notification de membre souhaitant rejoindre la commu'.
Que dalle.

- Pff, bande de branleurs.

En plus, avec les affiches d'Andrea sur l'existence de ce club, il y a bien des ptits curieux qui ramèneront leur cul, non ? ... Après mûre réflexion, t'aurais peut-être pas dû accepter un club de tout âge, mais t'as pas les droits sur ça.
Putain, pas des gosses. Plus t'y penses, plus tu te pétris de remord avec ton initiative à deux balles.

T'avise la porte.
Puis tu HURLES.

- ILYA, RAMENE TON CUL ET VIENS JOUER DU TRIANGLE AVEC MOI.

[Note aux curieux :
Vous venez RP si ca vous botte, ya pas de piège, vous venez tranquille, vous testez.
Au sein de la classe, se trouvent :
- 5 flûtes à bec (le b. a.-ba pour une torture auditive)
- 3 guitares seches, dont une folk
- 1 piano
- 2 violoncelles
- 3 fg triangles (spoiler : ca sert à rien)
- 3 Djeumbés]

Autre : Il n'y a pas d'ordre de réponse
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Juil - 23:41
L’ennuie… C’est le mot qui domine la journée. Mickaël n’avait pas prit la peine de chasser ses proies, en vérité, il n’y en avait pas aujourd’hui. Un sentiment de… Tristesse ? Ouai ça devait être ça ! Triste, Mickaël l’était car rien n’était à faire. Il cherchait aussi après un miracle, les paroles de Jae l’ayant un peu fait réfléchir. Mais le jeune rebelle pouvait toujours cogner ceux qui l’emmerdent ! Hors… Il ne croisa personne, rien, nada ! Ce genre de moment horrible, il ne le sait pas encore, mais Mickaël est au niveau des salles de clubs. Errant encore, c’est un coup de pied dans une porte qui le sortie de ces courtes pensées sur l’ennuie. Son regard c’était redressé, il avait toujours la main dans les poches et bien entendu… Notre adolescent ce dirigea vers la cause du bruit, il comprit vite en voyant la porte que c’était le club de musique. Une attaque ? Peut être, mais qu’importe il avançait vers celle ci, sans réfléchir quand… Subitement un cri retentit ! Apparemment il y avait un musicien qui se faisait chier. Serait ce le bon plan d’essayer ? Qu’importe, Mickaël se pointa dans la salle, le regard las de la situation. En vrai il n’allait pas juger le gueulard, il ne valait pas mieux, mais entrant calmement dans la pièce, il retira ses mains de ses poches. Fixant droit dans les yeux le type désormais face à lui.

« Yo. »

Mickaël… Il ne savait pas quoi dire d’autre, tournant le regard dans la pièce pour voir les divers instruments présents, il ne savait pas du tout en jouer et chanter ? Chanter… Il ne connaissait pas son niveau, on ne lui avait jamais demandé de chanter ! Jamais… Bref, il resta calme et ce permit en reposant son regard sur Matthew et prit parole.

« Y a moyen de tester ? J’ai un zéro pointé en termes de niveau je préviens. »

Ouai, il n’avait pas l’air d’être motivé, c’était au gars en face de lui de le motiver en vrai, si c’était le président du club, il allait devoir montrer son art et expliquer. Mickaël n’était pas quelqu’un qui allait ce moquer ou chercher à faire tourner en bourrique la personne en charge du club. Voulant seulement apprendre un minimum, voir surtout si ça pouvait l’intéresser ! Voir peut être avoir un talent dedans ? Pour la dernière pensée il n’y croyait pas du tout ! Mais au moins, il c’était présenter à ce club, enfin… Pointer plutôt, il se présenta juste après, après tout… C’était une sorte d’anonyme.

« Je m’appel Mickaël. »

Sur cette présentation il se mit un peu de coté au cas où d’autres personnes allaient arriver.
Invité
Ilya L. Pangilinan
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ilya L. Pangilinan
Messages : 91
Nusrie : 284
Âge : 20
Classe : F sorry ana TT
Pouvoir : Maitrise du stress
Type : Psycho
Avatar : Shinazugawa Genya
Dim 25 Juil - 0:51
Putain.
Il a un mauvais pressentiment. Des sueurs froides, le pantalon qui colle au cul, les poils de bras qui se dressent.
Quelque chose se prépare, et ce n'est pas quelque chose de bien.
Oui, il a un instinct surnaturel pour ça, peut-être que c'est un deuxième pouvoir, ou alors, c'est juste qu'il a toujours peur qu'un truc de merde arrive. Probablement le dernier. Mais bon, ça manque grave de classe.
Pauvre Ilya avait raison. Deux minutes plus tard, paf, ding ding, petite musique de yukulele, un sms. Un sms ô si poétique. Écrit de la plume délicate et raffiné d'un parolier de génie, de profondeur !

-T'es où ? T'as crus que t'allai m'oublié ? -

Des larmes. Matthew.
Mais bien sûr qu'il l'avait oublié ! Mieux que ça, il l'avait repoussé de son esprit. Pas Matthew en soit, parce que ce con est impossible à s'en débarrasser même en pensée, c'est genre, un vieux chewing gum mental. Chiant, collant, que tu craches pas parce que ça t'occupe.
Nan, mais il l'aime bien. Enfin, il suppose. Parfois, il veut l'encastrer dans un mur, mais franchement, il est cool. C'est ça l'amitié. (Bien que ça ne lui arrive jamais avec Andréa et Chaya)

Tout ça pour dire, ouais, fuck hein.
Bon, par contre, il n'a pas envie de se prendre une guitare dans le cul pour avoir daigné ne pas aller a son espèce de... AA pour musiciens. Recrutement désespéré si vous voulez son avis, Matt est presque prêt à vendre son cul pour avoir du monde, ou vendre celui des autres, et il a mainte et mainte fois menacer Ilya s'il ne venait pas. Donc il va venir. Par bonté de cœur, pas du tout par crainte de représailles. C'est un bonhomme, un vrai, vous croyez quoi !
Bref, du coup, il ne répond pas, pour faire chier, et se bouge.

Il est au bout du couloir quand il entend l'autre fou furieux hurler, ce qui lui donne vraiment envie de faire rebrousser chemin et se cacher dans un trou, mais bon.. Il est venu si loin.. et puis quelqu'un le regarde, il ne peut pas faire demi-tour, il aurait l'air bête. En plus, comment il l'a sentit depuis tout là bas ? Freaky.
Il entre donc, ouvrant la porte peut-être un peu trop violemment.
«TU SAIS OU TU PEUX TE LE FOUTRE TON TRIANG-oh euh. Bonjour ? Sa-Salut ! » Oh putain de merde.
Il y a déjà quelqu'un.
Il vient de crier comme un débile et de jurer devant quelqu'un qu'il ne connaît pas.
Oh non.
« ..Désolé.. Euh. Ilya ? Enfin, c'est moi, c'est mon nom, pas une question, je-je vais juste m'asseoir et me taire maintenant. » Dans son coin, par là, c'est bien. A moisir tranquille, et espérer qu'on l'oublie.
Ilya L. Pangilinan
https://somnus.forumactif.com/t47-sorry-for-party-rocking https://somnus.forumactif.com/t62-no-rice-no-life https://somnus.forumactif.com/t113-nope
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Dim 25 Juil - 12:10


LA MUSIQUE JE LE SAIS SERA LA CLE DE L'AMOUR DE L'AMITIEEEEE
petit poneys

  Il y avait beaucoup d'activités que Nike avait commencé dans son enfance, beaucoup qu'elle avait dû abandonner trop rapidement et beaucoup qu'elle avait souhaité reprendre en arrivant. Elle était assez touche-à-tout dans ce sens. La musique en était une parmi d'autres, mais une qui l'avait marquée. Après tout, une bonne bande sonore pouvait aider le plus mauvais des drames à vous arracher une larme. C'était les percussions qu'elle jouait à l'époque, pour la simple et bonne raison étant que ces dernières sont le seul instrument toujours présent dans une salle de musique, car encombrant, et donc qu'elle n'avait par conséquent pas besoin d'acheter; et on pouvait toujours s'entraîner au moins à la rythmique avec trois fois rien, quelques casseroles ou une pile de magazine. Et puis c'était bien les percussions. Vous êtes au fond, discrets, et vous donnez de l'énergie aux autres.
Oui c'était parfait, les percussions.

La musique n'étant que son second amour elle ne s'y investissait malheureusement pas plus que ça par rapport aux autres membres, et un certain nombre de personnes avait quitté le club récemment. Elle regarda le whatsapp du club dont elle faisait déjà partie. Commença à écrire un message. L'effaça. Recommença à taper. L'effaça encore. Elle avait un peu peur de se prendre un vent.
Bon au moins elle arriverait assez tôt au club pour aider le président.
...Attendez cela voulait dire qu'elle allait se retrouver seule avec Matthew, dans un silence probablement gênant ou des conversations maladroites.
Bon elle arriverait un *chouia* en retard, juste histoire de n'être (si possible) pas la première sur place.
Inspirer, expirer. Il y aurait potentiellement des nouveaux membres, des gens à qui elle n'aurait jamais parlé, mais il ne fallait dans aucun cas se laisser intimider. Elle était plus âgée que la moyenne, une doyenne du club presque! Elle se regarde dans le miroir des toilettes des filles, serre les poings : confiance, confiance. Elle serait leur senpai cool, mature et fiable (qui joue du triangle dans le fond en souriant en silence).

Confiance, confiance, elle se répète, en arrivant près de la salle. Tout allait bien se pass- TU SAIS OU TU PEUX TE LE FOUTRE TON TRIANG nope nope elle voulait rentrer chez elle. Déjà du conflit. Son cœur bat la chamade, à deux pas de Ilya, tétanisée par le bruit, le sourire figé, le regard paniqué d'un animal pris en chasse. Et puis, puisque lui-même semble se calmer, elle emboite le pas d'une petite voix.

▬ euh. bonjour Matthew, désolée si je suis en retard je vais juste m'asseoir là si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas sinon pas la peine de faire attention à moi ha ha

Et s'en va moisir et se faire oublier avec Ilya dans un coin, le visage toujours en pause sur son sourire crispé, les bras tendus sur les genoux, regardant ses pieds.

Quel club de musique confiant et énergique.

PS : je pars du principe qu'elle fait déjà partie du club depuis quelques années, même si jamais il a été fermé entre temps jsp dites-moi si ça pose souci

Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 25 Juil - 14:46
### tavumonnutella ?


Tu lèves le nez en pensant apercevoir la silhouette d'Ilya.
Tu restes figé par la présence nouvelle à l'entrée de la salle du club. Lèvres résolument close, tu l'avises dans le silence et le suis des yeux sans bouger d'un iota. Quand le type commence à expliquer qu'il est un zero pointé en musique, ta seule réaction est de hausser des épaules en signe d'indifférence totale.
Le club était fait pour ça.
Puis, finalement,
tu te redresses de toute ta hauteur et tu te rapproches de lui pour le surplomber de ta taille. Et un sourire satisfait fend soudainement tes lèvres.
Ca te plait.
Enfin quelqu'un d'intéressé ; enfin quelqu'un de nouveau tout court.

Même si tu travailles souvent avec Nike ces derniers temps et que tu espères qu'elle n'abandonnera jamais le bateau, tu t'es trop fait de fois la constatation que le club était vide.

A sa présentation brève, tu lui tapotes l'épaule avec légèreté et tu réponds :

- Et moi Matthew.
Tu te rapproches des guitares et tu en attrapes une pour la lui tendre.
- T'as jamais touché un instrument de ta vie ? A part la flûte à bec évidemment, ce n'est pas de la musique mais une hérésie cette merde.
Bah bravo Matt, pour un président de club sensé représenter l'esprit éclectique de la musique, tu te foires en beauté.
- Bon, je t'explique. Le piano et le violon sont les instruments du club les plus difficiles à apprivoiser et no offense, je te vois pas forcément en jouer. Si tu veux maîtriser un morceau enfantin au piano, il te faudra six mois de travail, et quand je parle de travail, c'est la pratique de la gamme diatonique aux arpèges. D'autant que ca demande du taff en solfège aussi, mais ça tu peux vouloir t'y intéresser pour mieux gérer les rouages de n'importe quel type d'instrument. Ca t'apprendra la rythmique et accessoirement, à lire une parti...
- «TU SAIS OU TU PEUX TE LE FOUTRE TON TRIANG-oh euh. Bonjour ? Sa-Salut ! »

Les yeux ronds comme des billes, t'as ce sourire resplendissant de sadisme qui étire tes lèvres. Ptain, parfait, il a ramené ses couilles sur la table le petit Ilya. Puis tu te détournes, à deux doigts de pouffer de rire, t'en es là que tu te retiens en t'accoudant sur l'une des étagères de la salle.

T'allais l'ouvrir quand un nouvel élement fait son apparition, élément que tu reconnais en la personne de Nike. Tu renifles en l'apercevant, tu te fiches complètement de son retard par un baillement insolent et tu reposes une main ferme sur l'épaule de Mickaël pour attirer de nouveau son attention :

- Ce sont des membres du club.

Ilya n'est pas du tout membre, t'as juste envie de lui foutre la pression.
Comme toujours.

- Bref, je te laisse toucher les instruments, essaie-les pour voir si tu te sens d'affinité avec l'un d'entre eux, je reviens.

Ou pas. Si tu veux envoyer Nike faire le reste du travail, tu te gênerais pas pour le faire. En t'approchant des deux hyppopotames enfoncés dans le canapé, tu te penches en avant pour mieux les accueillir, sans te départir de ton sourire flippant :

- Bah alors Ilya, tu aimes attirer l'attention sur toi maintenant ?

Tu ricanes.
Puis tu finis par te poser sur le petit canapé d'à peine trois places que t'en viens à t'écraser complètement sur Ilya.

- Nike ! Tu vas nous faire une petite démo pour montrer combien il est cool notre club ?

Ouais t'as pas de race pour mettre en avant une jeune fille de la trempe de Nike. Mais t'en as rien à foutre de l'empathie. Ici, on est pas au salon de thé les gars.

[Note : Les membres qui ont posté une fois, pourront dans un souci de fluidité, écrire un petit résumé pour les nouveaux membres à venir histoire de les repérer. Arigatouuuu]

Résumé : Matt percoit Mickaël à qui il présente vite fait les instruments, en lui expliquant la difficulté de certains d'entre eux en terme de temps et d'énergie. Aussi, Ilya explose les tympans de tout le monde, mais ca amuse Matt.
Il va le rejoindre, lui et nike, puis se laisse s'assoir sur Ilya pour l'écraser tandis qu'il demande à Nike de faire une démonstration musicale pour Mickael et Ilya.

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 25 Juil - 15:20


le meilleur club du monde

andrea, en plus d’être une meuf super sympa, est également super serviable. quand elleveut bien s’y mettre, elle est capable d’être d’un sérieux et d’une rigueur hors norme. c’est peut-être grâce à cela, ainsi qu’à son charisme phénoménal, que matthew l’avait prit sous son aile pour en faire son bras droit.
du moins, c’est ce qu’elle se persuadait pour justifier le choix de son leader.
dans tous les cas, elle faisait sans aucun doute du bon travail.

elle a d’ailleurs passé la semaine à coller des affiches pour matthew, simplement parce qu’il le lui avait demandé. elle n’a même pas prit la peine de les lire, se contentant de faire joyeusement son boulot et de placarder le moindre couloir de papier.
ce n’est qu’une fois son travail fini, qu’elle avait daigné de poser ses yeux sur lesdites affiches.
et la voilà donc, débarquant avec son enthousiasme habituelle, dans la salle du club de musique, ouvrant la porte avec un grand coup de pied.

“SALUT C’EST MOI.”

et voilà qu’elle découvre matthew sur les… genoux d’ilya ? qui a l’air sincèrement toujours aussi perdu dans sa vie. andrea retient difficilement un fou rire, mais se contente simplement d’un sourire.
elle balaye ensuite la pièce des yeux, et y découvre le rebelle qui l’a éliminé au paintball, mickael. c’est sympa qu’il soit là ! il y a également nike, une artiste de la classe G, qui semble forcée à faire une démonstration.
elle reprends donc sa salutation avec un peu plus de calme, et moins de ridicule.

“salut tout le monde ! vous allez bien ?”

andrea se glisse dans la salle de club, jusqu’au canapé, pour ne pas déranger la possible démonstration de nike. elle décide de s’écraser à son tour sur matthew, lui-même avachit sur ilya.
comme ça, la boucle est bouclée.
elle murmure alors, à ses deux potes, en chuchotant pour ne pas déranger les autres.

“ça va les gars ? t’es trop confort ilya c’est dingue.” puis pour matthew. “y’a plus de monde que ce que j’aurai pu croire ! c’est chouette. c’est grâce à moi pour sûr. faudrait que je m’inscrive tient, si tu veux bien de moi bien sûr…”

yeux doux, puis sourire complice.

@nébuleuse


Résumé: débarque bcp trop motivée, voit qu'on la juge sur son entrée fracassante et se calme. est contente de voir du monde et surtout ilya le sang. décide donc de se coucher sur matthew, lui-même couché sur ilya, parce qu'ici on est chill.
est chaude de rejoindre le club, mais veut écouter nike avant si celle-ci veut bien faire une démonstration.
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Dim 25 Juil - 16:46
aller venons foutre la merde un peu

Constantin a entendu parler de ces fameuses portes ouvertes du club de musique.

Et s’il se souvient bien.
Un de ses élèves en été le président.
Et en plus c’est pas un de ses élèves les plus faciles.

Est-ce qu’il a envie de faire des heures supp à aller s’intéresser à ce genre de club ? Non.

Est-ce qu’il a simplement envie de venir mettre son grain de sel parce que Matthew ne cesse de défier son autorité et ça l’agace grandement ? Oui.

Est-ce que la seule chose qui peut l’emporter sur sa flemme légendaire et sa politique du moindre effort c’est sa fierté ? Affirmatif.

En somme le voilà donc en train de se diriger vers la fameuse salle du club de musique.

Et puis en plus la musique c’est cool, surtout les classiques des années 80 (mais bon il doute que ses élèves aient aussi bon gouts)
(( mais bon l’espoir fait vivre comme on dit ))

Arrive devant la salle, porte ouverte.
Et constate le spectacle.

Une fille dont on attend la démonstration musicale et trois personnes affalé sur le canapée.
S’il n’y avait que ça.
En réalité ils sont plutôt entassés les uns sur les autres.
P o u r q u o i

« Bonjour… Je mentirais si je disais que je m’attendais a mieux. »
Soupire.
Le premier pique est lancé.

Fixe Nike, elle a pas l’air très sûre d’elle.
Bon bah go lui donner un répit supplémentaire ? Qu’est ce qu’il peut être sympa quand il veut Constantin.

« Bref, est ce que quelqu’un aurait la décence de me présenter le club et de me dire son intérêt ? Vous faites quoi exactement et me sortez pas la réponse vague : bah on fait de la musique car franchement on sait tous qu’il y a plusieurs types de musique. »

S’installe sur une chaise et attends.
Fixe Matthew.

Alors va-t-il déléguer la tâche a un autre membre ou va-t-il répondre lui-même a la provocation de Constantin.

Qui sait, a terme il pourrait peut-être avoir envie d’être le professeur référent de ce club.
L’espoir fait vivre.

----------------------
résumé : Constantin vient dans une optique de vengeance envers Matt qui le fait bien chier en cours de base ; mais finalement il a quand même un intérêt pour ce club car bon la musique c'est cool ; arrive donc au club juge déjà de départ et commence faire son chiant en demandant à ses membres de le vendre a minimum (( seul action positive de ce rp : il accorde un répit à la pauvre Nike MDR ))

stellaris
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Lucrecia Muñoz Flores
Populaire - Artefact
Populaire - Artefact
Lucrecia Muñoz Flores
Messages : 113
Nusrie : 255
Âge : 20 ans
Classe : F
Artefact : Confusion (50 pence)
Type : Psychologique
Avatar : Pharah (overwatch) & Danna Paola
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr_inline_ph2md7hiCH1uyanoc_250
Dim 25 Juil - 18:46
oops
les loosers les plus bg


Un regard pour les affiches accrochées un peu partout dans l'enceinte de l'école puis elle s'était détournée. Ce n'est pas intéressant, à coup sûr il n'y a que des idiots dans ce club -et il est bien connu que les idiots attirent les idiots. Alors elle était simplement retournée scroller les réseaux sociaux de l'île sur son téléphone.

C'est par hasard en traversant le couloir de l'étage cette après-midi là qu'elle a entendu du bruit. Des voix qui crient, d'autres moins mais des voix toujours aussi bruyantes finalement. Des voix qui attirent, la font s'approcher. Sans se montrer tout d'abord elle se stoppe près de l'entrée pour entendre les mots du professeur O'Neil. Si même lui s'emmerde... Bon. Autant aller bouger un peu ce gros tas de merde, pas vrai ?

Elle n'attend pas que quelqu'un réponde à Constantin, c'est en entrant, la démarche royale et le ton dédaigneux qu'elle s'en charge elle-même.

À part se faire entendre en piaillant comme des oies ils ne font-

S'arrête brusquement, le corps comme les mots, lorsqu'elle les voit tous assis. Assis ou allongés, affalés n'importe comment sur le canapé.

-pas grand chose. un silence. Mais vous êtes handicapés à ce point en fait ? Tss. Malditos bufones.

À quoi ça sert un club ou personne ne joue ?
À rien.

Vraiment, faut tout leur apprendre à ces plébéiens. Sans rien dire de plus et comme si elle était au centre de l'univers (elle l'est), Lucrecia se dirige vers les instruments qu'elle observe vite fait avant se saisir de l'un des trois Djembé à disposition. Qui l'eu cru ? Personne puisque c'est un secret qu'elle n'avait jusque là encore jamais dévoilée. Revient prestement devant la troupe d'ahuris qui l'observe -elle a jusque là ignoré toutes les éventuelles indignations et continuera de le faire. Un regard noir adressé à Mickael en réponse au sien puis elle s'assoit sur la première chaise venue. Elle place l'instrument entre ses jambes, prend une inspiration et sans plus attendre commence à jouer. (www)

La rythmique est presque parfaite, les gestes sont précis et l'ambiance totalement transformée le temps d'une démonstration. Courte, simple et efficace, même elle finit par se laisser emporter et esquisse un sourire sur la fin. C'est plus fière que jamais qu'elle se relève dès sa prestation terminée. Pose le Djembé à ses pieds, grand sourire hautain à l'assemblée.

Voilà à quoi sert un club de musique, ravie d'avoir pu vous éclairer.

Elle se tourne vers Constantin. L'air presque désespérée, bien trop moqueuse en tout cas.

N'en attendez pas trop, si vous voulez mon avis.

Étire à ses lèvres un sourire à la fois entendu et amusé. Puis elle s'en va simplement avec sa démarche de princesse habituelle. Lève une main pour les saluer, de dos, tandis que l'autre tient la poignée.

Ciao loosers !

Puis ferme la porte.

_____________


Résumé :
• Elle voit les affiches partout mais c'est nul donc osef.
• L'après-midi elle se retrouve par hasard dans le coin pck elle avait un truc à faire.
• Vous entend brailler trop fort. Elle vous écoute sans se montrer puis Constantin parle, elle devine qu'il vient d'arriver et c'est trop pour elle mdr.
• Elle entre sans vous laisser le temps de rep à Constantin, parle et se fige pck elle est choquée de vous voir tous comme des sacs là.
• Décide de se montrer gentille entre deux moqueries et amène un djembé devant vous (au centre) une chaise aussi.
• J'ai assumé que Micka la regardait mal alors elle le regarde mal aussi voilà.
• Puis elle commence à jouer et surprise omg elle est douée ????? (hahahaha vous venez de découvrir un secret)
• Bref donc elle joue, elle termine, se moque de vous encore mais elle est grave fière d'elle.
• "Constantin ça sert à rien que tu restes, vraiment."
• Elle se casse comme elle est arrivée, c'est-à-dire comme une reine.
DES BISOUS [RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] 2764

Lucrecia Muñoz Flores
https://somnus.forumactif.com/t328-nos-mondes-en-cendres-lucrecia https://somnus.forumactif.com/t395-mettez-vous-a-genoux-lucrecia https://somnus.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Juil - 19:20
On lui avait donc filé une guitare pour le coup. En vrai c’était pas faux tout ce qu’avait dit Matthew. L’arrivée de Nike ne le surprit pas, en vrai Mickaël essayait déjà de comprendre comment utiliser la guitare à bon escient ! De base, il était là pour observer et voir si le club valait le coup. L’arrivait d’un prof n’était pas surprenant non plus. Mais ça sentait les provocations indirects. Connaisseur de l’art, Mickaël n’allait rien dire, mais vraiment pas ! De plus il n’en avait pas le droit et pas l’envie de parler pour le moment. Garçon perdu dans ses songes, garçon sans réel rêve que de quitter l’île. Enfin bref. Si il pouvait apprendre des trucs ce serait cool ! Mais pour le moment rien ne sembla le motiver. Vraiment.

Andrea elle, elle l’avait la motivation, si seulement il avait ce coté là qu’elle avait. Son arrivée dans la salle il ne l’avait pas oublié, mais il était un peu ailleurs. Vraiment, ne sachant pas vraiment si il devait partir ou non. Mais pour le coup, il fallait qu’il tente un truc, il n’allait rien dire encore toujours silencieux pour le moment. Jusqu’à ce que…

Une horreur arriva, une chose immonde, une fille des plus populaires, une chose qu’il ne voulait pas voir car il serait capable de lui refaire le portrait. Mais bon, il n’y eut à son arrivé entre eux deux, qu’un échange de regard noir alors qu’elle vint prendre un Djembé et commencer à jouer. Même si elle jouait super bien, il la trouvait écoeurante. Heureusement que celle ci se barra après sa démo et ses provocations, ce fut là que notre jeune ami prit une décision. Il s’avança donc vers Matthew, le regard déterminé et une volonté indescriptible. Le jeune homme ne voulait pas de quelqu’un de random comme professeur de guitare, il allait être directe et sincère dans ses paroles. N’oublions pas que malgré la présence d’un professeur, Mickaël avait tout de même le cran de parler avec sincérité et sans détour.


« Apprends moi à jouer, je me fiche que tu sois stricte et sévère, s’il te plaît, enseigne moi la musique. »

Au moins il pourra écoeuré cette pétasse qui avait cherché à humilier le club de musique, ce club allait avoir Mickaël en tant que membre, pas pour qu’il glande, il voulait bosser sérieusement la guitare. Pas que pour renvoyer pétre Lucrecia. Mais il voulait aussi se prouver qu’il pouvait arriver à des choses autres que la violence. La recherche de soit était une quête et la musique était une étape et peut être même la réponse du jeune garçon en soit. Oui, Mickaël avait quasiment oublier tout le monde. Autour de lui les autres pouvaient rire de lui et l’insulter, cela ne lui ferait rien sur l’instant. Et puis, Lucrecia allait le regretter ! C’était une chose qu’il ne pouvait tolérer. Les gens présents ne méritaient pas les insultes gratuite contrairement à Lucrecia. C’était une guerre qu’elle avait déclarée, mais pas qu’à lui. Dans l’art d’en faire trop, Mickaël savait que ce venger allait lui retomber dessus, alors il avait choisit une arme autre que ses poings, la musique !

Résumé :

Des gens arrivent mais en vrai il est un peu à l'ouest et se demande vraiment si ça vaut le coup de s'inscrire ici et même de rester... C'est un indécis sur le coup, mais une chose lui donna une réponse clair et précise. Lucrecia qui est venue juste pour humilier des gens et insulter, voilà ce qui lui donna une réponse clair. Il n'y aurait pas eut de prof le jeune garçon lui aurait bien donné une droite. Hors... Il ce contient... Au point qu'il décide de demander à Matthew de lui apprendre à jouer ! Un regard déterminé avec une volonté des plus sincères et présente. Une fois décidé on ne peut pas le dévier de ses objectifs.
Invité
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Dim 25 Juil - 20:05


LA MUSIQUE JE LE SAIS SERA LA CLE DE L'AMOUR DE L'AMITIEEEEE
petit poneys

  Inconfort soudain.
Une démonstration? Leur leader était vraiment sans pitié. Au moins Andrea était là maintenant. Elle lui sourit, se sentant tout de suite un peu à l'aise. Andrea c'est un peu un joker. Si vous vous ratez elle saura diriger l'attention sur autre chose pour adoucir la chute. Niké se lève, droite comme un piquet en hochant la tête, se dirige vers les percussions. Amatrice ou non, elle est percussionniste après tout. Un marimba aurait était mieux pour une démonstration, un peu plus mélodique, mais un élève l'avait désintégré il y a quelques années.
Pas de questions, ce qui se passe au club de musique reste au club de musique.
Le triangle est rarement pris au sérieux, elle tentera le djembé. Elle avait juste à penser très fort qu'elle était sur une scène de théâtre et out se passerait (à peu près) bien.
...Mon dieu ses mains suent déjà, et elle sent sur ses épaules une certaine pression. Après tout, il s'agissait ici d'une démonstration pour recrutement. Si elle se ratait, personne ne voudrait plus venir pas vrai.

BONK.
Première interruption avant qu'elle n'amorce quoi que ce soi, debout à mi-chemin vers les djembés.
Oh merci mon dieu. Nike sourit a nouveau, toujours debout, les mains désormais jointe poliment devant elle, et elle lâche même un Bonjour Monsieur! un peu trop enthousiaste pour ne pas trahir son soulagement de pouvoir passer cinq minutes de plus au calme avant de devoir démontrer quoi que ce soit.

BONK.
Deuxième interruption. Lucrecia. Elle était tellement jolie. Nike se demandait si jamais elle était aussi jolie, elle pourrait aussi entrer en trombe et décider de jouer devant tout le monde sans s'embêter, comme cela. Mais Nike était pâle, plate, petite et marchait comme un faon. Tout l'inverse de Lucrecia, qui comme elle cependant décide de jouer du djembé devant tout le monde. Le rythme est beau, ses mains se placent parfaitement où il faut, Nike ne peut s'empêcher de suivre le rythme du talon, admirative et dégoutée en même temps. Lucrecia n'était pas juste plus belle et plus assurée. Elle jouait aussi bien mieux qu'elle.
Après tout la musique n'était qu'un club secondaire. Et si elle faisait maintenant une démonstration elle aurait juste l'air nulle en comparaison. Un embarras pour Matthew.
Lucrecia avait raison.
C'était vraiment une loser.
Et puis elle avait l'air conne maintenant, plantée là, les rouges devenues écarlates.
Ah, elle voulait disparaître.

Et puis comme une espèce de miracle, Mickaël aborda tout de même leur président visiblement intéressé.
Comme sortie de sa torpeur elle leva les poings vivement vers son visage pour se remémorer son pep talk de ce matin, fit un petit bond de lapin par réflexe et fonça vers lui pour rattraper ses erreurs qu'elle avait l'impression d'avoir commises.

▬ MATTHEW EST UN EXCELLENT PROFESSEUR DE MUSIQUE (elle disait ça au pif si quelqu'un se demande, comme la plupart de ce qui va suivre) ET.. ET.. ET JE PEUX T'AIDER UN PEU AUSSI MÊME SI JE NE VIENS PAS TOUS LES JOURS!, elle se tourne à l'attention de Constantin LE PRESIDENT DU CLUB EST VRAIMENT TRES FIABLE. ET PASSIONNE ET GENTIL ET PATIENT ET BEAU ET...

Elle devient cramoisie. Elle avait encore trop parlé.

enfin voilà.




HRP
comme il y a masse gens qui sont venus au deuxième tour je suis pas sûre de si on garde l'ordre ou quoi donc je poste mais euh voilà  noot
résumé ;
-Nike est pas super enjaillée de faire une démo mais essaie de prendre sur elle et va vers le djembé
-Contente d'avoir un peu de répit quand Constantin arrive
-Dég parce que Lucrécia est meilleure qu'elle au djembé et belle et tellement mieux qu'elle etc etc...
-A l'impression d'avoir tout gâché alors qu'elle a littéralement rien fait
-quand mickael a l'air intéressé elle revit
-survend matthew en tant que président du club de musique pour compenser comme une mère vend son fils devant les voisins avec des compliments au pif
-se rend compte qu'elle a trop parlé et rougit comme une tomate et a envie de se tirer une balle



Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 25 Juil - 21:25
### tavumonnutella ?

Andrea se joint à vous, et vous écrase de sa superbe par son poids plume. T'espère quand même faire bien chier ton pote en dessous de toi et t'accentue la lourdeur de ton corps tout en muscles développés pour le rendre rouge.
T'espère. T'espère si fort qu'il va péter sa durite...

Tes yeux se redressent sur Mickaël, tu racles ta gorge comme pour te donner meilleure contenance après t'être rendu compte du peu de formalisme dont vous faites preuve et tu agrippes la belle sur toi pour commencer à la soulever, quand une nouvelle silhouette fait son apparition. P'tain, ca gère tellement Andrea, t'as fait un taff de ouf. T'es sur le point de lui chanter ses louanges mais ton sourire disparait en constatant la présence du prof'.

Oh, tu te laisses retomber sur Ilya. Et retiens contre toi Andrea, comme si elle pouvait te servir de bouée de secours contre ce pestiféré. Tu ne lui accordes même pas un centième d'attention que tu cherches tant bien que mal à sortir ton téléphone de ta poche. Puis tu chantonnes :

- T'es une blague, t'es une blague, t'es une blague ♪

Bordel, on peut pas dire que tu sois dans une position confortable avec ce Ilya tout en carton, et l'oiseau sur toi.

Ca t'énerve un peu cette condescendance avec laquelle il vous aborde. Tu laisses Andrea lui répondre ou tu t'y mets.
Et puis, pourquoi tu perdrais ton temps à dépenser ta salive avec ce prof' ?
Il est sérieux quand même à demander à quoi peut bien servir un club de musique ? Et lui, à quoi il sert à part arriver en retard tout le temps ? Calm down, Matt. Tu pinces les lèvres, t'as la poigne de ta main en prise puissante sur le bras d'Andrea, sans te rendre compte de combien tu peux lui broyer le muscle.
Tu relâches la pression en entendant une belle voix féminine.

Tu tournes la tête en voyant... tu sais pas qui. Encore une nouvelle. Nice. Et puis, elle ouvre la bouche une fois de trop et t'attend un instant, en demandant pourquoi t'es sur terre.
...
Tu la zappes aussi, cette fois-ci, tu trouves la force de plonger le nez dans tes sms, mais la rythmique rôdée du Djembé te tire tout de suite le nez pour la fixer.

OH PUTAIN.
OH MY GOD.
Cette bombasse est une déesse !

Puis tout s'enchaîne, elle se casse, Mickaël se décide à rejoindre le groupe avant même que tu n'aies pu vendre vraiment tes projets de club ET ... et Nike te laisse grandement perplexe.
Ptain Nike, tu me fais quoi là ? Mignonne mais trop coincée.
Cette fois, c'en est trop, tu soulèves le paquet sur toi pour la poser à côté de toi et enfin levé, tu portes ton attention toute entière sur Mickael.

- Ah ah, on va tous s'entraider, Nike t'aidera clairement. Je sais pas jouer de tous les instruments que tu vois, man. Mais je te cache pas que la guitare c'est ma came..... et il y a d'autres instruments en vrai.

Sourire en coin ponctué d'une malice terriblement affamée, tandis que tu lâches aux autres :

- Et vous avez les réseaux sociaux de la barbie brune qui vient de partir ? Car c'est elle qui sera votre prof de Djeumbé dorénavant. Je vais inviter tous les intéressés de percu' à aller lui demander en personne sa bénédiction sur les RS.

Et si personne n'avait son RS à elle, Kalev lui donnerait l'information. De gré ou de force.

Enfin. Tu lèves mollement ton regard sur ton prof, et tu attrapes Nike d'un bras, puisqu'elle seule, n'a jamais fait défaut au club en question. Tu daignes lui offrir une réponse un peu vague :

- Je suis à deux doigts de vous demander en duel, O'neil mais comme vous pouvez le voir, j'ai du taff.

...
Pas comme vous.


Tension qui monte.

Résumé :
- Adore l'entrée en matière d'Andrea, il la garde contre lui
- Adore beaucoup moins celle du prof qu'il snobe
- Juge très bien Lu qui a fait une belle performance (merci pour ton intervention girl !)
- Prend Mickael dans le groupe sans problème. Est un peu mal à l'aise avec la declaration pipou de Nike parce que... parce que les compliments c'pas sa came
- Propose aux futurs élèves de percu de demander par le biais des RS à Lu d'être leur prof
- Et aimerait remballer le prof sans que ca parte en bogar, même s'il en a très envie ouin

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Dim 25 Juil - 21:52
aller venons foutre la merde un peu

Arrivé au sein du club.
Constantin constate, c’est pas foufou franchement.
Remarque très bien que Matthew ignore sa question.
Mais il aura pas trop le temps de réagir le prof car Lucrecia arrive.

Oh.
Intéressant.

Elle répond à sa question et pour le coup ca pourrait presque le faire rire, mais il se contente d’hausser un sourcil alors qu’elle prend un instrument et commence une démo.

Pas mal du tout.
Ça répond à la question.
De façon explicite et clair.

C’est parfait pour Constantin : pour le coup dommage qu’elle soit pas son élève il apprécie l’efficacité.

Et elle part aussi vite qu’elle est arrivée.
Et Mickael prendra la parole.
Prêt à rejoindre le club de musique.

Et on entendra un :
*clap clap*

« Eh bien voilà, je crois que vous pouvez la remercier, vous avez gagné un membre c’est pas beau ca ? »

Bien évidemment que Constantin sait que ce n’est pas aussi simple.
Que Mickael ne fait pas ca uniquement parce que la prestation de Lucrecia était parfaite.
Mais bon le sel toujours et encore.

Surtout que le voilà bien encouragé par les mots de Matthew.
Et ce, alors que Nike l’avait couvert de compliment : sérieusement il a aucune reconnaissance, ca agace Constantin.
Un coup d’œil vers Nike.

« Franchement, crois-moi que s’il était comme tu dis, je n’aurais pas à m’inquiéter pour ce club. » Enfin facon de parler parce que bon, il est pas franchement du genre à s’inquiéter pour des choses inutiles.

Légère pause.
« Mais bon, au moins, je peux être rassuré de voir qu’une élève aussi fiable que toi l’épaule. »

Ok il la connait réellement depuis 5 minutes mais il peut déjà dire qu’elle est plus agréable à vivre que le président du club de musique.

Chose confirmé par la demande de duel de ce dernier.
Haussement d’épaule de la part du prof.

« Facile de me lancer en duel sur ton terrain de jeu la musique, bien évidemment que je vais perdre et puis excuse moi d’aider à la bonne cohérence de cette porte ouverte : je pense que c’est la  b a s e  de savoir vendre son club mh ? »

Ouais jusqu’à preuve du contraire, Constantin n’a pas rabaissé la musique en tant que telle.

« D'ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question : vous faites quoi comme type de musique ? »

Qu'on recentre le sujet un peu, ca fera pas de mal.

----------------------
résumé : Constantin en mode perplexe jusqu'à l'arrive de Lu' qui commence à faire son show ; la féliciterait presque surtout que vu l'enchainement des évènements ca semble presque clair que son intervention a aidé a recruter Mickael ; fini par répondre à Nike qu'il apprécie car un peu de douceur dans tout ce sel c'est cool ; et enfin répond à Matthew en requestionnant sur : quelle musique vous faites ? ; oui il lâche pas l'affaire 👌

stellaris
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 25 Juil - 23:09


le meilleur club du monde

matthew l’enserre pour la ramener encore plus contre elle. andrea se laisse faire. ce n’est de toute façon pas avec son poids plume qu’elle va pouvoir résister. et puis, ça lui va bien, d’être avachie sur un canapé avec ses copains.
monsieur o’neil débarque. ça fait sincèrement rire andrea de voir ce prof blasé ici. fidèle à lui-même, il se permet quelques remarques sarcastiques. le même genre qu’andrea a écopé lors du paintball. elle qui adore l’autodérision, le cynisme et le sarcasme, ça la fait bien marrer.

elle hésite à répondre, toise matthew pour savoir qui doit prendre la parole. mais elle n’en a pas le temps, car vient lucrecia qui débarque comme une reine et réponds sans qu’on ne lui ait rien demandé au professeur.
lucrecia reste fidèle à elle même. classe dans toute circonstance, elle attrape le djembé pour faire une démonstration. le rythme est parfait, et andrea affiche un grand sourire. ça l’amuse franchement de voir la reine avec un… djembé. mais force est de reconnaître qu’elle joue bien.

andrea s’en fiche bien de ce que lucrecia pense d’eux, puisqu’elle prends tout au second degré, sans vraiment savoir que lucrecia les méprises peut-être vraiment.
elle finit par quitter la pièce et les insultent en espagnol. andrea comprends, éclate d’un rire cristallin, et la salue d’un joyeux:

“gracias mi reina !”

finalement, mickael annonce qu’il veut rejoindre le club. c’est chouette. surtout qu’il a l’air sacrément introvertie. ça peut lui faire du bien !
en parlant d'introvertie, voilà que nike prends la parole d’un air… beaucoup trop enjoué. elle est certes bonnes comédienne, mais là… elle hurle des louanges sur matthew qui ne sont pas forcément vraies. andrea observe nike d’un air bienveillant. elle s’empêche de rire, parce qu’elle sait que ce n’est pas évident pour son amie.
elle commentera juste avec un sobre:

“c’est vrai qu’il est beau.”

tout en foutant une accolade à matthew, complice, avant de se masser le bras à cause de la poigne de tout à l’heure. c’est qu’en plus d’être beau, il a de la force, le bougre.
ce dernier finit par se lever, et la pose sur le canapé à côté sans aucune difficulté, libérant ainsi ilya de son fardeau. il fait son job de président, n’hésitant pas à provoquer encore un peu monsieur o’neil.
la tension monte entre les deux. cel dernier réplique qu’on a toujours pas répondu à sa question, et andrea sent l’air devenir électrique. et elle n’aime pas ça, le conflit. très peu pour elle.
alors, elle soupire.
se lève.

“bonjour monsieur o’neil, je n'ai même pas pris la peine de vous saluer tout à l'heure, je suis navrée!” grand sourire joyeux, pour être polie et apaiser les tensions. “on fait de tout type de musique, ici. tout dépend de l’envie des membres. chacun ayant sa spécialité. le but, c’est de s’entraîner, de progresser, mais aussi de découvrir, n’est-ce pas ?”

elle se tourne vers matthew pour qu’il valide son discours totalement improvisé, mais terriblement convaincant. c’est qu’elle a du charisme, quand elle s’y met.
le timbre toujours clair et puissant, elle continue son monologue. elle ne paye pas de mine avec son gabarit de moustique, mais elle sait y faire, andrea.

“personnellement, mon truc, c’est le folk. mais j’aime beaucoup le rock et la pop, également.”

elle se saisit ensuite de la guitare folk, un peu au hasard. elle s’installe sur le tabouret au centre de la pièce, et vérifie ses accords.

“une petite démonstration, monsieur ? je suis plus douée en musique qu’au paintball...”

clin d’oeil. elle n’a pas oublié les remarques sur son suicide raté lors de la partie de samedi matin.

“1, 2, 3, 4.”

elle compte le tempo, bougeant sa jambe en rythme. et la voilà qui commence à jouer.
fireflies, d’owl city. (www)
elle ferme les yeux, et profite, jouant ce morceau qu’elle ne connaît que trop bien.
vibe sur la musique.

@nébuleuse


Résumé: elle est trop jouasse de voir lu jouer du djembé. même si elle gère de ouf, l'image la fait rire. elle prends d'ailleurs les remarques de la reine full second degré pck elle l'aime trop en vrai.
elle regarde nike avec bienveillance pck c'est sa pote à la compote et qu'elle sait qu'elle est très timide. et c'est ok. + elle est contente que micka rejoigne le club.
puis là y'a constantin et matthew qui vont se fight (pendant qu'ilya décède, comme d'habitude).
elle décide donc de se lever et d'utiliser son gros CHARISME pour apaiser les tensions et faire semblant qu'ils sont un peu sérieux ici.
elle présente donc le club et finit par une démo de guitare acoustique, à jouer fireflies de owl city.
(NB: andrea ne fait même pas (encore) partie du club, et c'est la plus responsable ici. c'est terrible)
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juil - 0:52
L’adolescent n’attendait qu’une chose apprendre, ce n’était pas souvent que l’on pouvait lui apprendre une chose utile. D’origine bagarreur et têtu, il était aussi tenace et rancunier. Là son coté bagarreur il allait le mettre de coté pour garder le reste, sa façon de massacrer la pouf populaire de tout à l’heure sera son apprentissage sur la guitare. Il ne pouvait pas se laisser insulter de cette façon, bien que les autres semblaient accepter. Etait-il un peu trop abusif sur sa colère ? Pour une fois elle sera appliqué à bonne escient, transformer ça en volonté, en détermination… Si ça ce trouve, la musique allait peut être ce montrer être une passion qu’il allait adorer. Mais sur ce point l’on ne pouvait pas vraiment deviner, sur l’instant, notre jeune ami n’attendait qu’une chose. Le commencement de sa progression. N’ayant jamais touché une guitare, cela allait être une première pour lui, la musique, il l’écoutait habituellement. Mais là, Mickaël allait pouvoir en faire et c’était dans sa tête encore chaud. Il était vraiment déterminé, écoutant Matthew expliquer qu’ils allaient s’entre aider. L’habitude de lutter seul fit que ce mot il ne l’avait pas encore vraiment saisit, mais peu importe !

Tournant le regard vers Nike, il avait la flamme dans les yeux, celle de vouloir réussir ! Alors quand elle lança des éloges en faveur de Matthew, notre jeune ami n’avait plus qu’à tenter de faire confiance envers les membres de ce club, mais… Allait-il réussir sur ce point ? Il ne le sait pas vraiment lui même. Mickaël n’avait jamais eux confiance en qui que ce soit réellement, il avait encore des méfiances envers d’autres rebelles, même envers la leadeuse des rebelles. Le jeune adolescent avait ses raisons. Mais placé sa confiance en quelqu’un, ce serait déjà un énorme pas pour lui. Hors pouvait-il vraiment le faire c’était ça la vraie question ! On avait tous la réponse, mais pas lui.

Ensuite, il écouta le professeur, en vérité ça serait mieux qu’il s’en aille, bien qu’apparemment il voulait voir si ce club valait la peine d’exister, pour Mickaël le fermer serait une déclaration de guerre. Encore… Oui, Mickaël n’avait que très peu d’allié, voir même peut être pas. Mais des ennemis on pouvait dire qu’il en a, peut être plus que lui même puisse penser ? Peut être qui sait ? Mais au lieu de ce fixer là dessus, Mickaël posa son regard sur le professeur un instant, il ne voyait pas l’intérêt de le saluer même avec du retard. Il resta néanmoins polie ne lui coupant pas la parole et ne lui en adressant pas non plus. Les piques qui passaient, si seulement Mickaël pouvait être aussi fin à ce niveau qu’eux… Car notre jeune ami ne faisait pas souvent dans la subtilité.

Ce fut Andréa qui sauva la situation, elle sembla elle aussi s’y connaître en musique, faisant au passage le boulot du président du club. Mais Andréa… Elle n’avait pas la rancune d’avoir été sortie par Mickaël au paintball ? Surtout qu’il lui avait dit qu’elle était faible… Enfin, ce moment Mickaël était dans le rôle d’un prédateur qui ce fit abattre après par les chasseurs. La défaite il avait réussit à faire le pas dessus. Mais qu’importe, Andréa sortit un truc époustouflant. Il ne fit que regarder le mouvement des doigts sur le manche, en vérité, Mickaël essayait d’assimiler ça dans sa tête pour un jour pouvoir le faire ! Mais ce qu’il savait, c’était qu’il fallait énormément d’entraînement. Il allait attendre encore un peu silencieusement voir quand ils commenceront réellement à apprendre ou faire de la musique en groupe.


Résumé :

Mickaël ne fait qu'observer, toujours avec la détermination et la volonté d'apprendre à faire de la guitare, son regard se pose d'abord sur Nike, puis le prof à qui il ne va pas parler car il lance des piques que Matthew lance en retour. Puis Andrea qui vient sauver l'ambiance en faisant le rôle du président de club en offrant une démo. Mickaël va juste se concentrer sur le mouvement et la position des doigts de la main d'Andrea, là où elle fait les accord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juil - 1:48
Petit poney...
ft everyone
ft everyone



Esmeralda aimait flâner dans les couloirs.
C'était des moments de césure inopinés, d'une salle à l'autre ; les grandes trajectoires dégagées d'où s'échappaient quelques rayons de soleil.

Et, de temps à autre, des bruits.
C'était souvent la rumeur d'autres pieds, quelques gloussements ou le moindre signe de vie... Aussi insignifiant soit-il. Le signe de vie d'aujourd'hui fut un éclat bien plus remarquable.
Aux premières notes de musique, Esmeralda se redressa.

Elle se laissa presque instinctivement guidée par la provenance du son... D'une salle comme une autre, enfin pas tout à fait - puisque si elle avait pris le temps de lire ce qui se trouvait autour d'elle, elle l'aurait su. Elle se trouvait devant la salle de musique.
Mais elle n'avait pas lu, et seul lui resta de ce moment une pure béatitude.

Sans doute aurait-elle compris, alors, pourquoi est-ce qu'il y avait autant d'instruments. Ses yeux couraient le long des manches polissés... Des membres réunis... Mais ils couraient, ils couraient et ne voulurent s'arrêter que sur elle.
Ils s'arrêtèrent sur elle.

La fille jouait de la guitare. Son visage lumineux était penché sur chaque note voulant bien s'échapper - flottant entre les murs, à travers la porte qu'Esmeralda tenait entre-ouverte.


Fille à la guitare
♫♫♫

La musicienne portait la guitare contre son cœur, comme une caisse de résonance.

Esmeralda se laissa envoûtée deux minutes, puis se tourna vers la personne à sa droite. Un grand brun aux airs sévères et aux habits de punk... C'était pas à elle qu'il allait faire peur.

Elle se pencha vers lui, pour lui murmurer plus ou moins discrètement.

Esme
Trop stylé, tu trouves pas ?

©️ Kanae de Never-Utopia


Résumé:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: