Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PENSIONNAT :: bâtiment extra-scolaire :: salle des clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ilya L. Pangilinan
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ilya L. Pangilinan
Messages : 91
Nusrie : 284
Âge : 20
Classe : F sorry ana TT
Pouvoir : Maitrise du stress
Type : Psycho
Avatar : Shinazugawa Genya
Lun 26 Juil - 13:08
Mais qu'est-ce qu'il se passe ô grand bordel des cieux. Ilya a quoi, cligné des yeux et c'est partit en fanfare ? (Fanfare, club de musique, humour ?)
Après, on peut sûrement blâmer son manque d'attention au fait qu'il s'est fait écraser par deux personnes qui se sont dit qu'il faisait un très bon canapé. Vous savez quoi, Andréa et Matt ? Fuck you, un jour, il se vengera ! Bon, peut-être pas sur Andrea, parce que vraiment, c'est juste le karma, quand il a fini a moitié sur son dos après leurs dernière sortie. Mais Matthew par contre, il ne perd rien pour attendre, et ça sera terrible ! (Enfin peut-être, le problème est que si Ilya se venge, ça va entraîner une boucle sans fin et il a peur que l'un d'entre eux ne finisse crêpe).

Bref.
Quoi qu'il en soit, voici ce qu'il a compris une fois plus ou moins réveillé de sa culture de champignon : ce Mickaël a l'air trop déter pour apprendre, ce qui est assez inspirant on ne va pas mentir, un prof est venu pour les provoquer (une dent contre le président du club?), Nike a dit que Matt était beau?? (Les goûts des gens sont incroyables parfois) (non ce n'est pas du déni) une populaire a fait du djembé et à casser la baraque, puis Andrea à la guitare et quelqu'un vient à nouveau d'arriver.

Dix minutes super intenses donc. Et lui est toujours assis dans le canap à se demander qu'est-ce qu'il fout là exactement. Il doit faire flipper comme ça en vrai, à rester planté à les regarder sans rien foutre et sans rien dire.
Terrible.

Il applaudit calmement sa bestie quand même, parce qu'elle le mérite et qu'il est absolument fana d'elle quand elle joue. Ça, ce n'est pas du talent, c'est du travail et de la passion. Rien de plus méritant.


resumé:
Ilya L. Pangilinan
https://somnus.forumactif.com/t47-sorry-for-party-rocking https://somnus.forumactif.com/t62-no-rice-no-life https://somnus.forumactif.com/t113-nope
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Lun 26 Juil - 15:25
### tavumonnutella ?

C'était pas sur le terrain de la musique qu't'avais voulu le confronter mais bel et bien sur le ring, dehors, dans la poussière, écraser ton poing sur cette tronche qui te revient pas, accuser les coups qu'il te donne pour mieux supporter le poids de la violence plutôt que cette mise en scène écoeurante.
Le gars, il se pense tout permis en s'intéressant faussement au club, sans avoir le moindre pouvoir sur son essence : après tout, il ne s'agit pas de l'ouverture du club mais d'un énième jour "porte ouverte officieuse".

Rhaaa, p'tain, ça t'énerve.
Et Andrea qui sauve la situation en se vautrant par terre pour lui baiser les pieds.
Tu tournes les talons, tu préfères porter ton regard sur l'extérieur pour calmer tes nerfs. Rentrer dans le jeu de ces adultes puants, c'était pas fait pour toi. Mais encore une fois, ça prouvait qu'Andrea t'était indispensable dans ce genre de situation. Parce que, t'es pas con Matt, t'as bien compris que le prof et toi, c'est la grande provoc'. Tu lui lances un regard entendu sur sa petite parade dirigée contre toi et sans bouger, sans le lâcher des yeux, t'entends Andrea jouer de la guitare, sur la folk.

T'inspire calmement. S'il y a bien une chose pour t'apaiser, c'est forcément la musique.

Breath in.
Breath out.


Tes yeux d'un ciel orageux, tu les poses enfin sur Mickaël. Ce dernier semble très intéressé par la guitare, et comme il t'a demandé de lui apprendre, tu t'y tiendrais très clairement. On ne pouvait pas dire que c'était un instrument difficile à maîtriser, bien au contraire.
T'as qu'une hâte d'ailleurs, c'est d'être enfin entre vous pour lui montrer.

Mais fallait aussi que t'aborde plusieurs choses : les projets du club, l'investissement et pourquoi pas son remodeling. ... Parce que putain, la classe puait le style avec les instruments mais elle était pauvre en personnalité.

Tu attrapes finalement une chaise pour poser le cul dessus, bras accoudés sur le dossier de celle-ci, et t'avises d'un regard farouche la nouvelle potentielle recrue. T'as strictement rien contre elle, mais t'es tellement plus d'humeur. ...
Tu forces.
Tu forces si fort le sourire qu'il ressemble à celui de Terminator.

Et quand enfin Andrea eut fini, tu te retiens virulemment d'emplafonner le prof'. T'es tellement contrarié que ta jambe droite s'agite dans une convulsion régulière. Les molaires serrées.

Oh et puis merde.
Oublie-le.
Tu te redresses en te prostant devant la vision du prof, dos à lui, et tu fais comme s'il était plus là :

- Salut... la nouvelle.
Tu retiens pas les noms.

- Qui veut jouer quoi ici. Comme vous pouvez le voir, on a des guitares, un piano, des triangles.. euh.. des Djembés, des violoncelles. En stock, on a aussi des guitares électriques qui m'appartiennent et une batterie mais elle ferait trop de bruit ici.
Puis elle t'est précieuse. Hein Ilya ?
- Je me présente ... pour ... comment tu t'appelles ? " Regard vers Esmeralda. Tu continues " mais on s'en fout que je sois le président de ce club, je le fais pas pour me la péter, je le fais parce que je peux pas vivre sans la musique, vous comprenez ? J'ai ça dans les veines, c'est ma drogue. Si vous êtes là, c'est que forcément, la musique c'est votre corde sensible. Elle vous fait vibrer. Peu importe si c'est un instrument à corde, à vent, une percu'. Moi je vous veux si vous êtes curieux ou amoureux de la musique. ... alors, j'apprécierai que les parasites se cassent d'ici.

Regard vers le professeur cette fois-ci, qu'il soit là ou pas.

- Pour finir, et je pense que c'est important pour vous de le savoir, je me propose en tant que prof de piano, guitare, chant et pourquoi pas le triangle. Ca, c'est pour les mômes... Nike est membre officielle du club, je vous conseille clairement d'aller la voir pour parler du club. Elle joue très bien du Djeumbé aussi. Andrea est plus douée que moi à la guitare folk, et si vous vous demandez en quoi c'est différent de la guitare classique, à part son style, ce sont ses cordes, toutes en acier plaqué nickel ou en nickel. C'est pour ça d'ailleurs que cette guitare est déconseillée aux débutants, sauf si vous voulez vous faire mal aux doigts. Généralement, vous avez trois cordes en nylon et trois en acier pour la classique et..."

On ne t'arrête plus. Parler c'est pas ton fort, mais s'il y a bien un domaine dans lequel tu peux tergiverser pendant des heures, c'est bien celui-là. Tu finis sur une note plus douce :
- Mais si vous souhaitez Andrea en prof classique car je pourrai pas tout faire, go for it.
Tout le monde sait chez les artistes qu'elle est ta seconde.
Et qu'elle est cool.
- Et l'autre glandu vautré sur le canapé derrière moi avec son regard de chien enragé, c'est mon batteur. Il peut vous aider à apprendre autant la rythmique que de taper sur des cymbales. Si la batterie intéresse quelqu'un.

Et maintenant que t'as monopolisé toute l'attention avec ton speech, tu finis de manière désinvolte :

- Bon, des questions ?


Résumé :
- Le prof lui tape sur le système, il cherche à canalyser sa contrariété et la violence qui menace de sortir.
- Andrea sauve vraiment l'instant présent et ca permet de calmer un peu matt.
- Ce dernier décide de ghoster complètement le prof et se place devant lui pour présenter le club, avec l'entrée d'Esmeralda.

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Constantin O'Neil
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Professeur de PHY - Pouvoir inné
Constantin O'Neil
Messages : 68
Nusrie : 95
Âge : 27 ans
Métier : Professeur de la classe des pouvoirs physiques
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) | irl : Jensen Ackles
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Tumblr_inline_p7lfhkDQDz1szaa83_250
Lun 26 Juil - 19:38
enfin un peu de positivité aller salut

Constantin s’attendait pas à grand-chose de Matthew. De toute façon les choses sont clair entre les deux : de la provocation.
Bien que pour le coup le prof ne peut nier s’intéresser réellement a l’activité de ce club tant les portes ouvertes attirent des têtes différentes. Mais va-t-il l’admettre devant son élève ? Bien évidemment que non.
Ce serait trop beau.

Et c’est donc Andrea qui répondra à sa question. De façon tout aussi explicite que Lucrecia bien avant elle.
Elle se montre polis.

Signe de tête de Constantin, compréhensif.

Et puis elle commence à sortir un instrument après avoir expliquer que c’est un club pour s’entrainer, progresser.
Bref, la b a s e.

La démonstration suit.
Et il écoute Constantin, n’interromps pas le morceau mais le savoure.
C’est pas son style de musique premier : mais c’est toujours agréable à entendre.

Entre temps une nouvelle personne débarque.
Bon, c’est peut être l’heure de partir pour le prof ?
Surtout que Matthew se met a sortir son long discours.

Montrant finalement que c’est bien lui le président de ce club sans pour autant l’affirmer haut et fort. C’est pas mauvais comme façon de penser : mais encore une fois Constantin n’en fera aucun commentaire.

Polis comme il est, il attendra la fin du discours de son élève pour tirer sa révérence.
Se redresse.
« Bon, moi je m’en vais. » Fixe Andrea «  merci d’avoir pris le temps de répondre a ma question. C’était un très jolie morceau, je ne m’inquiètes pas pour la suite de ce club, il y a de nombreux talents. »

WOAH.
Un discours encourageant et positif.
ENFIN.

C’est rare mais ca arrive de la part de Constantin car il sait se montrer juste.

Finit par franchir le pas de la porte, adresse un dernier regard.
« Au revoir et bon courage pour trouver un référent pour votre club ! »

Au moins les choses sont clairs : c’est pas Constantin qui va endosser ce rôle.
En même temps c’était joué d’avance : la  f l e m m e.

(et aussi on idée d’être référent d’un club d’auto défense, ca arrivera un jour on y croit)

----------------------
résumé : Constantin écoute Andrea ; peut pas tout de suite la féliciter pour son effort car écoute Matthew ; finit par se lever : un mot pour Andrea + un mot pour les membres du club ; s'en va enfin et les laisse tranquille après un mot d'encouragement youhou

stellaris
Constantin O'Neil
https://somnus.forumactif.com/t155-sans-pression-constantin https://somnus.forumactif.com/t183-constantin-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Lun 26 Juil - 20:42


le meilleur club du monde

elle finit son morceau, trop concentré sur la musique. c’est pas comme si elle avait un talent particulier, andrea. tout est partie dans la photo, les maths, et l’alcoolisme. mais la guitare, elle kiff ça. une vraie passionnée. elle a taffé ça depuis l'adolescence, andrea. elle a sa propre guitare dans sa chambre. une folk aussi. des années de travail et de rigueur pour pouvoir gratter tranquillement.

elle a pas remarqué la nouvelle tête qui est venue se placer à côté de mickael. mais quand elle a fini, elle relève la tête, accueilli par une slave d'applaudissements.
ça lui réchauffe le coeur, et ça la rend toute fière. un sourire chaleureux lui étire le visage. regrette presque le départ précipité de lucrecia. elle aurait aimé qu’elle reste pour l’écouter.

“merci !”

matthew reprend la parole, et fait son taff de président. c’est que quand, il parle avec le coeur, il a un sacré charisme. ce qu’il raconte sur le club lui plaît énormément. ça lui parle, ça vibre en elle. la musique, la passion, l’amour du son. les sentiments et les émotions qu’on peut transmettre avec une simple note. c’est putain de puissant.
elle hausse tout de même un sourcil quand il la désigne comme professeur de guitare. elle est complètement mise devant le fait accompli, et elle n'avait pas prévu ça. les responsabilités lui font peur, et elle regarde la foule avec un sourire nerveux.

c’est finalement le ton et le regarde de matthew qui la rassure. il a confiance en elle. il serait peut-être temps qu’andrea ait confiance elle aussi. et puis, elle n’est pas sa seconde pour rien, après tout.
alors, elle soupire, pour reprendre sa contenance, et décide de rester cool et stylée même face à l’adversité.

“ça marche. c’est comme vous le souhaitez. je sais pas si je serai une excellente professeure, mais je ferai de mon mieux pour vous apprendre des trucs.”

elle se lève ensuite, range la guitare, et se dirige vers la table pour choper un formulaire d’inscription. elle le remplit d’une traite, officialisant enfin sa présence au club. elle repose le stylo puis se dirige vers matthew, lui chuchotant.

“tiens, comme ça au moins on est dans les règles.” se tourne ensuite vers mr o’neil, assez touchée par son discours encourageant. et contente de lui avoir montrer qu’elle est pas aussi débile qu’au paintball. “merci m’sieur ! passez une bonne journée !”

et puis, une fois tout ça fait, elle fonce à nouveau sur le canapé pour écraser ilya à la place de matthew. parce que mine de rien, il est sacrément confortable ce canapé. ou alors c’est juste ilya. elle ne sait plus.
mais ce qu’elle aime squatter ce club en compagnie de ses potes.

“je filerai mon numéro aux nouveaux qui veulent. donc hésitez pas. et les autres membres sont cools aussi. comme l’a dit nike dans son super discours, matthew est un peu brute de décoffrage mais il est super fiable." clin d’oeil au président. “nike est douée et adorable.” sourire à son amie de toujours. “et ilya…”

elle marque une pause.

“il est super confortable !” grand sourire, elle se vautre confortablement dans le sofa. non en vrai, il est super cool ilya.

ton plus doux, elle se colle contre ilya pour chercher le contact. elle pose sa tête contre lui avec tendresse. c'est qu'elle l'aime fort, le bougre.
andrea décide ensuite qu’il est temps d’être simple observatrice. elle sort son téléphone pour chill sur les réseaux sociaux, et arrêter d'être mentalement présente.
dire qu’elle n’était même pas inscrite dans ce club il y a 5min.

@nébuleuse


Résumé: elle remercie les gens pour les applaudissements.
est un peu surprise d'être enrôlée en temps que prof de guitare alors qu'elle n'est même pas inscrite mais... se fait à l'idée assez rapidement. elle est ok. let's go.
elle fait donc son inscription discrètement histoire d'être en règle (en temps qu'immigrée mexicaine, elle sait que c'est galère quand on a pas ses papiers)
elle se pose ensuite sur le canapé, présente à son tour les membres du club à sa manière pour les deux nouveaux, puis se pose dans le canapé. elle fait un gros câlin a ilya et cherche le contact pck elle l'aime fort.
elle est en mode off, elle chill juste et elle observe.
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juil - 22:43
Petit poney...
ft everyone
ft everyone



Esmeralda s’explosa à moitié les mains au moment des applaudissements. C’est que le solo avait été particulièrement cool, et la fille le paraissait tout aussi.

Il y eut un moment, au cours duquel elle crut percevoir une certaine tension – laquelle, elle n’aurait sû dire. Elle venait juste d’arriver, après tout. Toujours est-il qu’elle eut droit à un accueil plutôt… véhément, pour en dire le moins. Le mec en face d’elle ne savait apparemment pas faire la différence entre communiquer et gueuler sur les gens. Pourquoi il rage comme ça ?
Cela déplut à Esméralda, assez pour qu’elle ouvre la bouche – mais le mec ne lui laissa pas une seconde pour répliquer.

Elle ne le rata pas au moment des questions.


Esme
Tu m’as pas laissé le temps de me présenter, mais ok. Je m’appelle Esmeralda, et je serais intéressée par cette guitare.

S’agirait pas qu’il la traite de parasite… Non ?

Quoi qu'il en soit, l'enthousiasme d'Esme était sincère. C’est vrai, elle voulait dès à présent avoir la même coolitude que l'autre fille !!
Et puis, l’autre n’avait qu’à ne pas dire qu’il déconseillait la guitare… Esméralda allait se saigner les doigts juste par esprit de contradiction.


Esme
J’ai beau être débutante, je suis grave motivée !!

Elle regarda le seul prof de la pièce partir avec des encouragements qui sentaient un peu l’hostilité… Des dramas dans la villa, hein ? Mais bon, c’était pas ses affaires. Elle était juste là pour gratter sa fichue guitare jusqu’à atteindre un stade de coolitude qu’elle jugerait acceptable.

Et ça, elle le ferait.

Elle attrapa un stylo et signa l’inscription sans plus de réflexion. Ben quoi, si elle ne fonçait pas maintenant, elle foncerait quand ?
Presque dans son élan de sur-spontanéité, elle jeta son dévolu sur sa proclamée « prof classique », Andrea, si elle avait écouté le discours du mec désagréable avec plus d’attention.
Andrea était en train de chill sur le canapé, presque collée à d’autres personnes.

Cet amas d’inconnus ne découragea pas Esméralda d’un poil. Pas plus qu’elle ne voulut déranger la fille, bien que c’est sûrement ce qu’elle fit en rebondissant sur l’accoudoir juste à côté.


Esme
Enchantée, moi c’est Esme !! Ton solo était ultra cool, est-ce que tu penses que tu pourrais m’apprendre ?… Euh pardon, je veux pas te déranger.

©️ Kanae de Never-Utopia


Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juil - 1:54
Andrea jouait super bien, l’arrivée d’une autre personne ne le perturba pas sur son observation. Mais il n’arriverait pas à reproduire ce qu’il a vu, manquant largement de pratique… Mickaël entendit la nouvelle personne lui dire qu’Andrea jouée super bien, oui. C’est vrai que c’était stylé, ce qui dans le fond écoeura Mickaël de lui même, lui qui n’avait pas de talent, il se décevait, il était un bagarreur, mais avec tout ce qu’il avait vécu et vu, ainsi que ses dernières rencontre… Notre jeune ami avait de quoi se sentir perdu, mais ce n’était pas une chose qu’il pouvait partager, restant concentré sur le jeu d’Andrea, il put répondre à la nouvelle tête.

« Ouai… »

Ce n’était pas avec une voix triste qu’il répondit, mais une voix d’un jeune qui semblait impressionné, mais les choses allaient sûrement être encore plus surprenante non ? Peut être qu’il avait enfin trouver ce qui allait le calmer ? Le motiver ? L’aider ! A voir, il fallait qu’il voit ça de lui même, mais pour l’instant… Mickaël ne pouvait pas s’avancer trop vite sur ce point. Enfin, elle sembla avoir finit, que Matthew enchaîna ses paroles. Quelqu’un de stupide ne comprendrait pas les paroles de Matthew, mais pour un jeune comme Mickaël qui ce cherche une raison… Il avait l’impression que Matthew était aussi passé par là un jour, si c’était le cas ça leur ferait un point commun. Mais notre ami n’allait pas en parler, il ne les connaissait pas assez et ne pouvait pas encore placer une réelle confiance en qui que ce soit, certes il avait suivit des conseils. Mais ce n’était que des conseils ! Jae aurait été là, ça l’aurait un peu emmerdé d’admettre qu’il avait peut être bien fait de l’écouter. Tenant toujours l’une des guitares il y fit attention, bien qu’au fond notre jeune ami aurait aimé serrer ses poings. Il ne savait pas où se mettre et ça l’irrité un peu.

Son regard suivit les membres présentés par Matthew, ce dernier avait des personnes sur qui compter, Mickaël l’enviait profondément, car lui pensait n’avoir personne sur qui pouvoir compter alors qu’apparemment si. Enfin qu’importe, il pouvait continuer à marcher dans les ténèbres sent se rendre compte des lumières qui cherchent à le mener sur le bon chemin… Mais peut être qu’un jour qui sait ? Bref, suivant le tout, il laissa les choses se faire. Attendant réellement que le professeur parte, pas qu’il ne pouvait pas le supporter, mais l’ambiance serait peut être meilleure sans lui ? Qui sait ? Bah, il partit, avec un pic à peine cacher envers Matthew. Andrea avait été un peu l’outil de ce pic ? Peut être ? Qu’importe ! Le prof partit, certains le saluèrent, pas Mickaël car il n’en avait pas grand-chose à faire… Et l’ambiance sembla plus cool petit à petit, la discussion continua et Mickaël se sentit mal de devoir donner son numéro ou d’avoir un contact pour le coup… Pourquoi ? Son téléphone était vide. Il n’y avait que des photos de paysage avec ses loups et c’est tout. Suite à quoi il se ressaisit alors pour se présenter.


« Mickaël, la guitare m’intéresse, je pense que vu que j’ai pas d’expérience… » Il allait dire qu’il devait s’en remettre à eux mais il se coupa légèrement pour reprendre. « J’aimerais pour plus tard m’orienter sur la guitare électrique... »

Certes il venait de le dire, mais il posa la guitare sur un pied à cette effet pour ensuite prendre une fiche d’inscription et s’inscrire pour en faire partie officiellement. Certes c’était un adolescent en pleine crise, mais là il voulait se trouver, chercher le bon chemin, la bonne voix ! Mais ça n’empêche que son coté rebelle et bagarreur font partie de lui. Est ce qu’il se rendait compte de ces changements ? Non, il ne s’en rendait pas compte le jeune garçon. Mais au moins là, c’était officiel, il était prêt à faire un pas en avant et pas stagner.

« Je donnerais tout ce que j’ai. » Tournant le regard vers Matthew il ajouta. « Je… J’envie ta vision sur les choses. Ça me gave perso de ne pas savoir ce qui peut me correspondre. Mais je suis de l’aventure. »

Par là il entendait dire qu’il ne quitterait pas le club, qu’il progresserait, après tout. Plus qu’une vengeance envers Lucrecia, une envie de découvrir ce que c’est que de faire de la musique et de la ressentir entre autre.

Résumé :

Il répondit rapidement avec une voix sincère et impressionné à Esme par rapport à la prestation d'Andrea, puis attend que le prof se barre pour que l'ambiance soit meilleure, voit dans le discoure de Matthew un quelque chose qui pourrait l'aider à se trouver. Posera la guitare pour remplir la fiche d'inscription et parlera à coeur ouvert ensuite sans vraiment s'en rendre compte. Attendant de voir comment les gens réagiront et quand commencera sa première heure d'apprentissage de la musique.
Invité
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Jeu 29 Juil - 15:21
### tavumonmiel ?


O'neil bat en retraite.
Enfin.

Tu ne le lâches pas d'un regard jusqu'à le voir s'eclipser totalement de ta vue. Après tout, tu ne te souviens pas avoir mentionné la participation de professeurs à ce club, même si à juste titre, tu étais dans le besoin d'un référent pour des projets officiels et affiliés aux activités du lycée.
Mais ca concernait pas O'Neil.

Andrea suit le pas de Mickael, en signant le document officialisant son entrée au club.
T'as même pas eu le temps de dire quoique ce soit de pertinent au sujet du club, à l'exception de ce que tu rechercherais.
Au final, ça te convient. Petit haussement d'épaules.

Tu te fais envieux de te retrouver assis sur ce canapé pour embêter (à jamais) Ilya et Andrea, mais au vu des inscriptions, t'es obligé de leur faire part de tout ce qui se passe dans ta tête. Sans oublier que la nouvelle fait déjà preuve de susceptibilité dont tu te passerais bien. Ca n'empêche pas l'acquisition d'une élève pour Andrea et c'est un bon point de plus pour le club.

- Je vais attendre l'arrivée d'autres personnes, ca fait même pas une demi-heure que ça a commencé. Le club est ouvert tous les soirs de la semaine, comme c'est une salle à part entière et avec zero accès pour les autres, vous me verrez très souvent là pour ouvrir la salle avec les clés. ... et vous pouvez venir ici jusqu'à l'heure du repas.

Tu passeras le double des clés à Andrea en voyant ça avec le CPE.
Te massant le menton, tu finis sur un :

- Mickael, je vais commencer à te montrer la guitare. . .. Les autres, faites ce que vous voulez. D'ailleurs, s'il y a une ou plusieurs bonnes âmes qui désirent réaménager cette pièce, et la décorer... bah je vous donne la semaine pour le faire." Petit sourire à l'appui.

Allez Ciao. Tu te rapproches de Mick' et tu le guides déjà vers le fond de la classe pour ne monopoliser que son attention. Tu lui glisses une chaise ; t'en prends une, tu t'assieds. ... Et tu sors ta basse. Quand bien même ton instrument ne comportenait pas le même nombre de cordes que celle de Mick', ce n'était pas bien dérangeant pour lui montrer la bonne voie de la musique.

- Une régle déjà très primordiale avec la guitare : tu dois l'accorder tout le temps. Les cordes ont tendance à se relâcher tous les jours, il est donc impératif que tu accordes sur la bonne tonalité. ... Et c'est ce qu'on va voir maintenant, positionne ta guitare droite sur tes genoux....

[Rappel :
- 5 flûtes à bec (le b. a.-ba pour une torture auditive)
- 3 guitares seches, dont une folk
- 1 piano
- 2 violoncelles
- 3 fg triangles (spoiler : ca sert à rien)
- 3 Djeumbés]

Je vous place aussi le plan pour les personnes souhaitant agencer le club ♥


Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Sam 31 Juil - 14:20
hello j'en suis

Il avait pourtant entendu parler de ces portes ouvertes.
Alors pourquoi arrive-t-il si tard ?

Il ne l’admet pas, mais ca ne peut que être ça, affronter le regard de son demi-frère encore une fois. Ils s’affrontent déjà presque au quotidien car le bahut n’est pas si grand non plus mais il ne s’y attend jamais Nath.

Là c’est différent, il sait qu’il va devoir lui faire face.
Mais il sait aussi que son frère a besoin de lui.
Car il sait jouer du synthé.

Il a réussi a se rendre i n d i s p e n s a b l e.

L’allure assuré, il avance donc.
Croise un professeur sur son chemin qui a dû quitter la salle du club.
Et comprends qu’il va arriver en plein milieu d’une présentation probablement.
Tant pis.

Maintenant qu’il est à proximité du club : il doit y aller.
Il n’a plus le droit de faire marche arrière.

Il franchit le pas de la porte.
Il jauge le monde.

Et comprends qu’il y a déjà beaucoup de monde.
Bordel il s’attendait pas a tant de succès.
Faite que personne ne sache jouer du synthé.

Toc toc toc

On entendra.
Car il toc pour se faire entendre.
Qu’on le remarque.
Qu’il le remarque.

Et fini par ouvrir la bouche.
« Hello. Désolé j’arrive en plein milieu de quelque chose. »

Une légère pause.
« Ce club. J’en suis. »
Et il affronte le regard de Matthew.
Il n’a jamais été aussi sérieux.

---------------
résumé : arrive un peu en plein milieu de la présentation pour le coup, s'excuse et fini par dire direct qu'il adhère au club.

stellaris
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Iruka Kirishima
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Iruka Kirishima
Messages : 59
Nusrie : 132
Âge : 17 ans
Classe : E
Artefact : pouvoir inné
Pouvoir : Hydrokinésie
Type : Psychologique
Position : club de Natation || club de musique
Avatar : Haruka Nanase (Free!Iwatobie) || Lucas Wong (irl)
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Original
Dim 1 Aoû - 1:03


Laisse la musique t'imprégner et te guider pour une fois





Depuis combien de temps profitait-il de l’eau de l’immense piscine? Iruka avait fini par perdre le compte, il se perdait peu à peu dans les profondeurs de son esprit, il avait besoin d’un peu de solitude pour remettre ses idées en place. La présence de l’eau le rassurait, lui faisait oublier les choses même les plus insignifiantes, elle calmait les fréquences de son cœur qui ne souhaitait qu’une chose, pouvoir crier toute l’incompréhension du monde, il voulait se renfermer dans cette bulle confortable. Certains souvenirs lui reviennent en mémoire, un sentiment d’inconfort s’installa progressivement dans son esprit, son corps réclamait davantage son besoin de bouger, il se laissait instinctivement guider à travers le couloir de natation, son corps se laissa entraîner dans cette nage libre, son seul réconfort.

Cela faisait quelques jours maintenant qu’on l’avait informé que le club de musique recrutait de nouveau candidat, seulement était-il réellement prêt à entreprendre ce chemin? Iruka n’aimait pas être confronté à quelque chose qui ne lui plaisait guère, il détestait ceux qui ressentaient ce besoin de le forcer à prendre davantage l’audace d'intégrer un groupe. Il a toujours fait les choses par lui-même, alors il avait tout simplement ignoré cette recommandation, ainsi que les suivantes. Seulement, Iruka ne pouvait ignorer la situation indéfiniment, pas lorsque son regard se posait sur les affiches à chaque coin de mur, Iruka garda tout de même ses observations dans un coin de sa tête à chaque fois que son regard absorbait les renseignements et les images. Devait-il continuer à prétendre ignorer encore tout cela?

Son casque de musique sur les oreilles, Iruka quitta le vestiaire suite à quelques minutes de réflexion, il ne comptait pas retourner dans sa chambre pour le moment, mais il avait finalement pris une décision. Pour lui, prendre cette direction allait sans aucun doute éveiller les soupçons sur ce qu'il savait faire, quoi qu’il en soit, son secret serait presque mis à nu après cette conversation, une réunion qui visait tous les visiteurs confondus, ceux qui aspiraient à devenir de grands musiciens dans ce club. Pour Iruka, il s’agissait avant tout d’une passion, une activité qui faisait hors la natation et ses cours, un talent dissimulé dans l‘ombre. Plus les minutes s’écoulèrent, plus il avait la sensation qu’il ne serait pas le seul, une musique différente de la sienne traversait ses écouteurs posés sur ses oreilles, Iruka fini par abaisser son casque d’écoute autour de son cou. La salle fut animée par différentes musiques et plusieurs conversations, il venait de comprendre que la réunion venait à peine de commencer, mais il discerna suffisamment quelques voix pour se permettre de réfléchir à la suite, notamment la présence de son colocataire.. Bref, cela lui laissait déjà une chance d'éviter de trouver une excuse pour son absence.

- Il n’est pas trop tard pour les inscriptions?

Il observa le groupe déjà présent à l’intérieur de l’immense salle de musique, certains s'amusaient à faire résonner les cordes des guitares, d'autres semblaient totalement n'absorber pas la mélodie que dégageait le piano. Iruka se laissa convaincre de pénétrer à l’intérieur, bien que son visage reflète rarement ses émotions, il faut dire qu’il ressentait un léger stress de devoir s’adresser à ce groupe, détournant son regard un instant avant de reposer sur celui qui semblait mener tout le reste dans ses explications.

- Iruka Kirishima.. Je joue principalement de la guitare électrique et je compose.. j’ai mon propre instrument que j’ai depuis des années et je suis autodidacte.. donc j’apprends rapidement.


Résumé:

++Iruka se trouve encore vers la piscine, il tente de se convaincre qu’il n’a pas besoin de montrer son deuxième talent.. pourtant il prendre finalement la décision de rejoindre la salle de musique du club. Il décide de quitté la piscine après de longue réflexion, évidement il ne se sépare pas de sa musique.. mais aurait-il volontairement oublier sa guitare? Possible, il se dit qui ne tente rien à rien, autant voir ce que le club de musique peut lui apporter et il est prêt à montrer son aisance à la guitare (une Gibson)..


le club & les autres


Iruka Kirishima
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 D1i6
Dim 1 Aoû - 20:03

Un nouveau trianguliste
[ft. les musicos ♫]

- On a fait des progrès Evan, bravo, le félicite la psychiatre du pensionnat en lui ouvrant la porte de son bureau. À la semaine prochaine !

- À plus, doc’.

Ce que la psy appelle des « progrès », c’est la capacité du jeune homme à passer une heure entière sans apercevoir ses peurs les plus profondes dans son esprit. Et ce, s’il vous plait, même avec un contact physique ! Coup de chance ou réelle maîtrise ? C’est un mystère…
Pour autant, une chaine, un arbre presque mort, une petite fille qui se balance au bout… Evan n’a plus besoin de lire en elle pour connaître sa plus grande peur par cœur. Il la voit dans ses rêves, à défaut de l’avoir dans sa tête à cet instant précis.
Mais un progrès reste un progrès, pas vrai ?

À peine sorti du bureau, Evan farfouille dans la poche intérieure de son hoodie et sort un bonbon lasso du paquet caché là. Un bleu, ses préférés.
Que va-t-il pouvoir faire du reste de son après-midi ? Il pourrait aller courir, mais pour cela, il faudrait qu’il aille troquer son slim gris contre un jogging. Flemme. Il pourrait passer dans la serre, et se perdre dans la contemplation des plantes ? Mmmh, bof.
La vie n’est pas des plus roses depuis son arrivée à Sajna, et même s’il a fait la rencontre de plusieurs élèves particulièrement intéressants, Evan continue de se sentir mal dans ces moments de solitude. Ce qu’il lui faudrait vraiment, c’est une bonne partie de rigolade et de la compagnie.

BANG !

Il cligne des yeux, stupéfait de s’être pris un mur. Qui se prend un mur, dans la vraie vie ? Qui est assez distrait pour ne pas remarquer UN MUR ? Vous l’avez deviné : Evan.
Pour autant, l’étudiant ne grimace pas quand il se frotte l’arête du nez, il affiche un immense sourire. Car il sait très exactement où se rendre. Il arrache l’affichette du mur et se dirige d’un bon pas en direction de la salle du club de musique. Il avait totalement oublié que c’était aujourd’hui !

En arrivant, il remarque la porte déjà ouverte et écoute les quelques bruits qui s’en échappent. Des discussions, quelques cordes grattées de façon détachée. Il ferme les yeux et profite un bref instant de ce moment de quiétude, l’esprit vide de toute peur. Avec un peu de chance, la psy avait raison et il avait fait des progrès. Avec un peu de chance, une fois la porte passée, rien n’apparaîtrait de façon fortuite dans sa tête. Et puis au pire, tant pis !

- Salut les musicos ! J’espère que je n’interromps rien ! s’exclame-t-il d’un ton enjoué en pénétrant dans la pièce.

Il laisse traîner son regard, curieux. Un canapé, des tables poussées contre les murs, de multiples instruments qui ne demandent qu’à sonner. C’est tout un nouveau monde pour Evan, et il adore ça.

- Je suis persuadé qu’il vous manque un membre, et devinez quoi ? Je suis exactement celui qu’il vous faut, dit-il en se pointant du pouce.

Oui, Evan a toujours su se vendre.
En survolant l’assemblée, il reconnait quelques têtes, notamment des membres de son cours de somnus. Il y a aussi des élèves croisés dans les couloirs ou les parties communes et, installé derrière une basse, il y a le mec qu’il avait déjà repéré à une soirée. Alors c'est là qu'il se cachait, mh ?
Son sourire prend une tout autre allure en croisant son regard, puis il sort un nouveau lasso de son paquet – un rouge – pour le mâchouiller distraitement.

- Je m’appelle Evan, pour ceux qui ne me connaissent pas, dit-il en s’adressant à tout le monde. Quelqu’un est chaud pour monter un groupe de triangle ? Ca peut roxxer du poney !

°°°°°°°°

Résumé : Evan bouffe des bonbons, réfléchit à sa journée et se prend un mur. Fichtre ! L'affichette de la journée portes ouvertes du club de musique ! Aussitôt, il se dirige vers le club et fait son entrée, se présente et propose de monter un groupe de triangulistes du tonnerre.


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Dim 1 Aoû - 20:39
### tavumonmiel ?



Tu commences à gratter les cordes pour Mickael quand soudain tu entends une voix.
Elle te déconcentre d'instinct. T'es obligé de lever le nez et de tourner la tête pour apercevoir l'entrée en matière, en espérant que tu n'y trouveras pas ce à quoi tu penses.
Bingo, c'est bien la personne non-désirée.
Avec son air nonchalant et sa gueule d'insouciant. Avec cette attitude de rebelle qui ne lui convient pas.

Putain, pourquoi t'es surpris Matt, en rappelant aux somnusiens que ce club existait, fallait t'attendre à recevoir la visite de tout et n'importe qui. En régle générale, tu préférais t'entourer de filles, elles cherchaient rarement les emmerdes et s'amusaient entre elles. Andrea, pour ne citer qu'elle, était l'archetype de la fille cool dont tu avais besoin et Nike était un tout autre genre de filles qui te convenait.
Mais les mecs, à imposer leur petite virilité en se vautrant à moitié par terre, ça te débecte.

Et ils sont nombreux.

Tu te lèves brutalement en plantant tes orbes dans ceux de Nath'. Tu veux qu'il comprenne qu'il n'a rien à faire là. Son "j'en suis" tu vas le lui faire bouffer ; t'as pas besoin d'un parasite, qu'il soit bon au piano ou non. Tu te rapproches de lui, à deux doigts de l'attraper pour le jarter de là, peu importe que les autres s'en mêlent, bordel, c'est TOI qui décides ici, pas eux !
Une nouvelle tête fait pourtant son apparition et casse ton élan. Tu l'avises d'un air grognonn de la tête au pied et sa présentation te laisse un goût amer.
Pas parce qu'il posait problème, mais parce qu'il avait l'air bien et que l'autre tanche squattait ton univers. Comme il avait tendance à vouloir envahir ton espace vitale. Tu tiques ; tu redresses la commissure droite de ta lèvre, accentuant l'effet de ta cicatrice labiale.

Puuutaaaiiinnn. Tu lèves les yeux en l'air et plaques ta main sur ta bouche pour te masser le bas du visage. Ca avait tendance à te calmer. Fallait pas attirer l'attention sur cette affaire de frères, yen a qui y croyait, d'autres s'en foutait. T'aimais la deuxième catégorie.

Tu te reprends enfin en leur faisant de nouveau face :

- Un guitariste ? Amen, le club t'est grand ouvert, viens quand tu veux, comme tu veux... On reverra les bases ensemble if you want.

Ahh, tu pouvais pas être aussi satisfait qu'aujourd'hui : toutes ces entrées, en dépit de la venue du prof et de ton soit-disant demi-frère, te font saliver grave.
... et mieux encore quand une nouvelle arrivée impromptue fait son apparition. Que de visites et d'engagements today.
Okay, t'as assez de membres pour ton club, t'allais clairement pas pouvoir assumer plus de dix personnes à force alors t'interviens obligatoirement :

- Quelqu'un serait d'accord pour retirer toutes les affiches dans le lycée ? J'étais loin d'imaginer que...
Tu les regardes tous.
- Vous seriez aussi nombreux.
Les gars, vous êtes des fous. Tu te masses le menton, snobes ton frère et plante tes yeux d'azur orage dans ceux trop clair du prétendu Evan. Tu restes un instant immobile à le fixer et tu lèves le bras pour te gratter le crâne.

- Sinon, je le ferai. Ca nous fait donc une joueuse de Djembé, cinq guitaristes, un joueur de triangle et un glandeur.

Avise du menton Ilya alors qu't'omets volontairement Nath', tant qu'il ne s'est pas inscris. Et t'espère qu'il le fera pas. T'es peut-être un enculé, mais valait mieux si tu voulais pas te mettre en colère à chaque fois que tu croises son regard.
Au lieu de quoi, tu souris malgré toi face à la proposition de jouer du triangle.

- Il y a d'autres instruments bro, t'es sûr de vouloir jouer de cette horreur ? et me dis pas la flûte à bec ou je démissionne.


[Rappel :
- 5 flûtes à bec
- 3 guitares seches, dont une folk (Andréa, Esmeralda, Mickael, Iruka & Matt)
- 1 piano (Nathanael)
- 2 violoncelles
- 3 fg triangles (Evan)
- 3 Djeumbés (Nike)]

Resumé : Matt salue les arrivants, même s'il ignore son demi-frère au vu de la relation conflictuelle qu'il est le seul à alimenter. Il propose à Iruka de l'entraîner ou de l'accompagner, dépendant de son niveau et demande si Evan veut vraiment rester joueur de triangle.
Il demande aussi à un des membres de retirer les affiches de club dans le lycée, et sans réponse, il ira après coup.
(Natou, bebe, je t'aime, sache-le ouinn)

Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Aoû - 2:07
Petit poney...
ft everyone
ft everyone



Décorer le club ??

Cette simple idée enthousiasma Esméralda plus qu’il ne le fallait. Elle battit des mains d’un air surexcité ; alors que ses yeux allaient et venaient comme ceux d’un jeune chiot. Comme pour graver chaque détail du décor, si on pouvait l’appeler décor – de toute façon, il ne resterait pas comme tel pour longtemps…. Comptez sur elle !!!

La jeune fille se balança en avant jusqu’à raterrir sur ses deux pieds. Les bras ballants, elle traversa la salle. Un peu à la manière des immobiliers clichés qui inspecteraient la pièce comme pour prendre des mesures… En un seul coup d’oeil.

Bien sûr, de loin, cette manœuvre n’avait aucun sens.
De près non plus, cela dit.

Enfin, maintenant qu’elle était debout, elle pourrait aller plus facilement à la rencontre des nouveaux arrivants. Car oui, il y avait des nouveaux… Elle avait beau être là depuis quelques minutes, sa place revenait déjà à l’accueil et aux bienvenus.

Le nouveau qui se pointa en premier avait une allure plutôt charmante. Enfin, les bruns décoiffés, ça a son charme ok ??
C’est tout ce qu’il fallut pour que la jeune fille s’élance vers lui.


Esme
Bienvenue !! Tu comptes jouer quel instrument ?

Elle aurait pu lui poser les cent autres questions qu’elle préféra garder en réserve. S’agirait pas de sauter sur le premier venu… N’est-ce pas ?

Surtout qu’un autre garçon venait de passer derrière, discrètement. Esméralda eut à peine le temps de le suivre du regard, qu’un autre spawna à l’entrée de la porte. C’est que ça n’en finissait plus !
Pas pour déplaire à Esme, cela dit.

Le tout dernier en liste s’était en effet targué d’un instrument qui lui valu un long rire.

Esme
Un triangle ! Mec, tu viens de refaire ma journée.

Elle lui sourit de toutes ses dents, puis se tourna vers Matt. Le leader venait en effet de reprendre la parole… Pour souligner, entre autres, le nombre assez astronomique de guitaristes.

….

C’est vrai qu’après réflexion, ils seraient peut-être un peu en sureffectif.
Enfin, c’est pas ça qui la briderait dans son apprentissage ! Et puis au pire, elle rejoindrait le mec et son triangle (même si elle s’était un peu foutue de lui), il avait l’air drôle.

©️ Kanae de Never-Utopia


Résumé <3:
Invité
Nike Petraki
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Nike Petraki
Messages : 26
Nusrie : 109
Âge : 21 ans
Classe : G
Artefact : Ras-de-cou + sonokinesie
Type : Psychologique
Position : Présidente du club de théâtre
Avatar : Reze (chainsaw man) Antonina Vasylchenko
////
Mar 3 Aoû - 17:51


LA MUSIQUE JE LE SAIS SERA LA CLE DE L'AMOUR DE L'AMITIEEEEE
petit poneys

  Comme quoi, les affiches, ça marchait vachement bien. Il faudrait qu'elle essaie, pour le club de théâtre, la prochaine fois. Nike se sentait un peu mal, à vrai dire, que Matthew veuille déjà recruter quelqu'un d'autre pour faire professeur de percussion. La décision était logique évidemment, elle n'était pas assez présente pour le faire et bien moins performante. Mais elle était tout de même là depuis plus longtemps.
Elle se tapa intérieurement la tête contre un mur. stop la jalousie, stop la jalousie.

Cela faisait pas mal de monde qui voulait apprendre la guitare, ou qui en jouait déjà. Petit sourire. Bien, bien bien. Répond au bonjour avec enthousiaste, toujours à faire le porte manteau.

S'offusque sur le commentaire du triangle. Rouge, les joues gonflés comme un hamster,les sourcils froncés comme un bébé poussin.

▬ Respecte un peu ces pauvres triangles! Ce n'est pas si facile à jouer je te signale! Il faut savoir ou frapper pour faire un son non dissonant avec le reste de l'orchestre, bien doser la puissance, parfois étouffer ou relâcher la vibration pour contrôler la longueur de la note, il y a pleins de morceaux où le triangle est essentiel comme ce prélude dans casse-noisette ou...

Elle se tût au moment où elle réalisa qu'elle parlait à voix haute devant tout le monde pour réprimander le président qui en savait sans doute beaucoup plus qu'elle. Opération changement de sujet :

▬ MH SINON euh... Matthew ? Avec tous ces nouveaux membres tu devrais pouvoir négocier les budgets du club à la hausse, non? Avec autant de débutant ça pourrait être une bonne idée de prendre des métronomes? On pourrait peut-être diversifier aussi les instruments si on prend du seconde main? Histoire d'avoir autre chose en vent que des flûtes ? Peut-être un marimaba ou un vribraphone?

S'adresse à Nathanaël, tentant de sourire le plus possible.

▬ Est-ce qu'il y a quelque chose que tu joues ou que tu aimerais essayer en particulier?


résumé :
- boude pendant 10 min
- contente de voir du monde (moins de moments awkward où ils sont deux dans la salle YES), dit bonjour au gens qui arrivent
- s'offusque du commentaire sur les triangles qui sont de la merde et part en plaidoirie
- se rend compte qu'elle est en train de disputer Matt alors qu'il s'y connait mieux en musique devant pleins de nouveaux
-#change de sujet et propose d'acheter des nouveaux instruments parce que + de membres  + de budget normalement
- demande à nath si il y a quelque chose qu'il a envie de jouer en particulier ici


Nike Petraki
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t387-and-all-your-friends-is-here https://somnus.forumactif.com/t394-courtesy-call#3179
Ilya L. Pangilinan
Solitaire - Pouvoir inné
Solitaire - Pouvoir inné
Ilya L. Pangilinan
Messages : 91
Nusrie : 284
Âge : 20
Classe : F sorry ana TT
Pouvoir : Maitrise du stress
Type : Psycho
Avatar : Shinazugawa Genya
Mar 3 Aoû - 19:43

Ilya baille. Ce n'est pas qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il se passe ici...mais un peu quand même. Il est venu parce qu'on lui a forcé la main après tout, et ce canapé aspire son essence vitale.

Effectivement, il y a beaucoup de gens, plus que prévu, et dire que Matthew pensait qu'ils allaient être peut être cinq à tout péter..Surprise ! Beaucoup de gens aime la musique, que ce soit pour apprendre de zéro, ou pour affiner leurs talents.
Heh, il en lâcherait une larmichette s'il ne rêvait pas autant de rentrer et commander des nachos.

Les nouveaux venus ont l'air.. Et bien... Diversifié. Un type que Matt semble haïr pour une raison inconnue (Ilya a très bien remarqué qu'il semblait vouloir le lancer par la fenêtre), un autre qui a l'air plutôt calme et posé, et le dernier... Ouais. Sans commentaire. (D'ailleurs c'est quoi ce délire de groupe de triangle ? Il veut faire un carillon humain ?)

« Le glandeur t'emmerde Matt.. » Deuxième phrase qu'il prononce depuis le début. Et il l'a pense très fort.
En même temps, oui, c'est vrai, il glande un peu. Mais il est supposé faire quoi d'autre ? C'est une porte ouverte, pas un cours déjà, et en plus, est-ce que c'est sa faute si on a foutu sa batterie en réserve et qu'il ne joue pas du violoncelle ? Non. Tout ça parce que ça fait ''trop de bruit'' sois disant, alors que c'est totalement pas complètement faux. Mais un peu quand même.
Donc bon, il va venir pour quoi exactement à part faire le pnj en arrière-plan ?
Peut-être qu'il devrait rejoindre le groupe de triangle. En plus Nike a l'air d'adorer ça, ils seraient trois, et peut-être que le bruit insupportable de trois idiots faisant gling gling gling pendant deux heures rendrait Matt fou, ce qui serait très drôle à voir.

Pffffffffff... Tuez le. Vite. Étranglé avec une sangle de guitare ! Hop ! Done.


Résumé:
Ilya L. Pangilinan
https://somnus.forumactif.com/t47-sorry-for-party-rocking https://somnus.forumactif.com/t62-no-rice-no-life https://somnus.forumactif.com/t113-nope
Nathanaël Donovan
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
foot fetishist - achète photo 50 nusrie
Nathanaël Donovan
Messages : 67
Nusrie : 228
Âge : 17 ans
Artefact : chaine en or + illusion
Type : psychologique
Avatar : Keith Kogane | Voltron + Jorge López Astorga (irl)
[RP CLUB] Petit poney, petit poneyy ♫ ? [Ft. ouvert au public] - Page 2 7f3222010543b53e8f46c8445a8b3d22d701a580
Mar 3 Aoû - 22:02
hello j'en suis

Nathanaël plante ses yeux dans ceux de son frère.
Croise son regard.
Détournera seulement au moment où d’autres personnes débarquent. L’un affirmant quand même vouloir jouer du triangle. Non il ne doit pas juger. Et l'autre c'est son colloc de chambre donc il le connait plutôt bien.

Finalement. Constate. Il n’est donc pas le dernier arrivé ? Parfait.

Et Matt et ses longs discours bon pour les autres.
Mais pas pour lui.
Pas pour Nath.
Et Nathanaël mentirait s’il disait qu’il ignore pourquoi.

Grince les dents intérieurement.
Mais heureusement, quelqu’un est là pour détourner son attention : une fille qui lui souhaite bienvenue elle, elle lui demande de quel instrument il joue.
Enfin un peu d’intention.

Un peu plus et il aurait simplement signé cette feuille d’inscription avant de se barrer. Parce que Nath est comme ça, il force pas, il va pas jouer les lèches bottes même s’il s’agit de son frère.

Mieux encore.
Une deuxième fille enchaine, lui demande ce qu’il aimerait jouer.

C’est vrai ça.
Qu’est ce qu’il aimerait jouer.

Finalement il ne s’est jamais réellement posé cette question parce que Nathanaël il a uniquement commencé la musique pour se rapprocher de son frère.
Sans savourer les notes qu’il joue.

Il serait peut-être temps que ça change non ?
Tourne autour de la salle, observe les instruments. Et leurs réponds à toute les deux.
« Merci pour votre accueil. »

Une légère pause.
« Je joue de la guitare aussi, mais je maitrise le piano et du coup je me débrouille en synthé si jamais. »

Bref il fait plein de truc Nath.
Il s’accorde toutes les chances de toucher à un instrument qui pour l’intéresser lui.
Sans penser qu’au fond : il ferait mieux de profiter simplement.

Regarde le grand nombre d’instrument à nouveau.
Et montre le djembé.
« Celui-ci m’intéresserait bien. »

Car c’est bien de varier les styles.
Et puis tourne encore dans la salle.
Fixe à nouveau Matthew.
Presque comme une provocation.

Et signe la feuille d’inscription sous ses yeux.
« Au moins tout est en règle comme ca. »

Et personne n’y pourra rien car Nathanaël est déterminé.

Un de ses faux sourire orne son visage. Parcours du regard le monde présent dans la pièce :
« En tout cas je suis enchanté de vous connaitre dans le cadre de ce club. »

Quand même.

---------------
résumé : constate qu'il se fait ignorer par Matt ( a deux doigt de signer le papier et de partir en mode "flemme de perdre mon temps" ) mais fini par constater qu'au moins Esme et Nike sont là pour rattraper le coup : leur répond en observant les instrument : joue de la guitare + piano et se débrouille donc en synthé // & confirme qu'il aimerait bien tenter le djembé &&& signe la feuille d'inscription en finissant par affirmer qu'il est bien enchanté de faire la connaissance de tous

stellaris
Nathanaël Donovan
https://somnus.forumactif.com/t405-instable-nathanael https://somnus.forumactif.com/t434-nathanael-ses-liens https://somnus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: