Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT SCOLAIRE :: université Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event#02] Club de paranormal
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[event#02] Club de paranormal - Page 2 Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 31 Oct - 16:47


le nouveau scooby-doo gang

elle rend son regard malicieux à tallulah, un sourire en coin, avant de se tourner vers evan les yeux brillants. bob marley semble trouver son succès auprès de lui, et rien ne la rends plus contente. d’autant qu’il prend le relais sur l’origine de l'absence du club. et en plus, il a ramené des bonbons.
quel bro ce type.

haussement de sourcil quand matthew se met à éclater de rire pour une raison totalement obscure qui ferait presque peur pour ceux qui ne le connaissent pas. lily-rose suit le mouvement, et electre préfère rester en retrait.
l’invocation commence, les doigts posés sur le bois. andrea observe la foule, attentive, au cas où quelqu’un se trahirait et essayerait de tricher. cependant, personne ne semble saboter l’invocation, et c’est avec surprise qu’andrea écoute lily-rose prendre la parole.

“attends, sérieux ?” elle est un peu interloquée que ça ait marché, sans même avoir le temps d’être déçue pour bob marley. “genre il était comment ?”

elle a encore un peu de mal à comprendre et appréhender le pouvoir de lily-rose. c’est difficile de se projeter dans quelque chose qu’elle est incapable de voir, malgré sa curiosité insatiable. alors que sa coloc pointe du doigts une zone de la pièce pendant que la brune lui pose moultes questions, electre indique à son tour quelque chose.

“alors, le fantôme en lui-même je veux bien, étant un peu habituée… mais une chaussure qui disparaît ? quoique avec un pouvoir d’intangibilité…”

elle réfléchit vite, parce qu’elle commence petit à petit à perdre son sang froid. c’était rigolo au début, mais là il vient d’y avoir un enchaînement de paranormal qui commence à créer une petite angoisse.

“t’es sûre de ce que t’as vu electre ??” on ne sait jamais. son regard croise evan, et la remarque sur son artefact lui revient. elle pense que c’est probablement le moment de l’utiliser. “bon, bougez pas… on va bien voir.”

elle sort son polaroïd de son sac et se tourne vers l’endroit indiqué par electre où il y avait apparemment une chaussure. elle cadre, active son pouvoir, et prend la photo.
clac.
le film sort. il faudra quelques minutes pour que la photo apparaisse et qu’elle puisse remonter dans le temps.

“bon… on va bien voir.”

elle se réinstalle à sa place, posant sa main sur la manche de tallulah et la serre par réflexe.
peut-être qu’elle commence à être un peu apeurée.

@nébuleuse



RESUME: - yes bob marley go brrr en plus y'a des bonbons
- ok ça n'a pas marché mais y'a quand même un fantôme d'après lily-rose. andrea a du mal à appréhender et pose plein de questions pour essayer de visualiser ce qu'il se passe et y croire
- entre temps electre voit une chaussure disparaître, et là ça commence à faire beaucoup. andrea ressent le besoin d'agir et de mener l'enquête
- elle utilise son pouvoir sur l'endroit où était la chaussure pour pouvoir revoir la scène après
- elle se rassoit et serre la manche de tallulh pck elle commence à paniquer même si elle ne se l'avoue pas encore
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Electre Williamson
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Electre Williamson
Messages : 40
Nusrie : 165
Âge : 18 ans
Classe : F
Artefact : Canons d'avant-bras en cuir + Force Surhumaine
Type : Physique
Avatar : Scàthach - Fate || Katherine McNamara IRL - (c)scarlet
[event#02] Club de paranormal - Page 2 R28w
Lun 1 Nov - 15:17

Club de
paranormal
les participants event#2
Elle aurait aimée que tout ne soit qu’une farce de mauvais goût. L’ambiance s’y prête bien c’est halloween donc pour des trucs glauques, c’est parfait. Alors quand tout le monde semble obnubilée par le ouija, Electre elle observe toujours autour, ses yeux plissés détaillant la moindre chose.

Et elle la voit, cette espèce de chaussure à moitié planquée dans un coin. Et c’est clairement pas un fantôme de Bob Marley qui mettrait ça au pied.

« … Il y a une chaussure là. »

Le froid s’invite, elle a un frisson qui lui parcourt le dos avant de voir qu’il n’y avait aucune source potentielle d’où pouvait provenir ce vent glacé. Sans compter que la météo s’est bien mise aussi dans l’ambiance, pluie et gros vent histoire de bien appuyer la chose. Génial.

« Oui je l’ai bien vu, et clairement c’est pas une chaussure qu’une star aurait mais plutôt quelqu’un du club. Et elle vient juste de disparaître, sinon c’est pas drôle. »

Soupire agacé, elle regarde les personnes autour de la table avant de se redresser en croisant les bras.

« Bon, soit quelqu’un est clairement en train de s’amuser avec nous et je vais lui casser la figure, soit il se passe réellement un truc louche avec des trucs qui disparaissent et ça pue la merde. Donc va falloir faire un truc là parce que clairement, j’vais pas rester ici à invoquer Bob Marley ou je ne sais qui qui désigne je ne sais quoi. »

Un truc à faire, juste histoire que tout ça soit mis au clair.


• Moyen bof cette histoire, elle dit qu’elle a bien vu une chaussure et qu’elle a disparue ensuite et qu’il faut faire un truc parce qu’il se passe un truc quand même.




Electre Williamson
https://somnus.forumactif.com/t152-through-dark-and-light-i-fight-to-be-electre https://somnus.forumactif.com/t161-shiver-electre https://somnus.forumactif.com/t169-phone-electre
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
[event#02] Club de paranormal - Page 2 Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Ven 5 Nov - 13:58
Tallulah enfonce son dos dans la chaise, fait la même chose que ses camarades. Elle n'est pas vraiment à fond, dans l'histoire. Elle rétorque à peine lorsque la blonde s'exclame, lorsque la brune enrage.
Elle arque un sourcil, lorsqu'elle prétend qu'elle va casser la gueule à ceux qui s'amusent à lui faire peur et elle souffle un peu Tallulah.
Alors elle s'apprête à l'ouvrir, à dire qu'il leur en faut peu, pour être effrayé. Mais c'était sans compter sur Andrea qui s'accroche à sa manche, alors elle tourne la tête vers elle, observe l'appareil photo et patiente que la photo sorte.

Quelqu'una du juste changer de chaussures pour sortir.. L'autre doit bien être quelque part...

Elle n'est sûre de rien, mais elle ne veut pas laisser place à la panique, parce qu'il n'y a sûrement rien. Que ce n'est rien.
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
[event#02] Club de paranormal - Page 2 D1i6
Sam 6 Nov - 16:46

Croyez-en mon expérience oculaire, il y a quelque chose de louche...

ft. Le Scooby Crew  

Le rire de Matthew, sombre et diabolique, auquel Evan répond d’un haussement de sourcil amusé. Tous décident de jouer le jeu et posent un doigt sur le petit outil, tous sauf Electre, qui décide apparemment de masquer son inquiétude par un scepticisme débordant. Il peut comprendre, Evan, et il ne lui en voudra pas pour si peu.

Alors ils attendent.
Attendent.

Jusqu’à ce que Lily-Rose ne se mette à parler seule. Du moins, en apparence. C’est toujours impressionnant, de voir les autres user d’un pouvoir qu’on ne comprend pas. Evan jette un œil à Matthew, puis il observe la petite blonde d’un air concentré. Quand elle s’explique, il ne peut s’empêcher de s’exclamer :

- Ça a marché ! Il regarde dans la direction indiquée. Il essaie peut-être de nous dire ce qu’il s’est passé, comme on lui a demandé ?

Vient la voix d’Electre, qui parle d’une chaussure disparue puis Andrea qui semble peu à peu confuse. Evan fronce les sourcils, avale deux bonbons de plus puis ignore le vent glacial qui lui apporte la chaire de poule. Derrière les vitres, la pluie ne peut plus être ignorée, et un court instant il la fixe, absorbé. De mystérieux disparus, un fantôme, des chaussures…

C’est Tallulah qui le ramène à la réalité. Son regard fait le tour des membres, un à un, puis Evan zieute la photo qui est encore en train de sécher.

- Soit le club de paranormal a fait très fort pour cette soirée… un œil vers Matthew avant de continuer. Soit cette histoire commence à être louche. On ne va peut-être pas tenter de le réinvoquer. En revanche…

Il pose sa main sur celle de Matthew en se levant, tendre, puis rejoint Lily-Rose dans le coin abandonné. Curieux, il commence à tâter les murs, à la recherche de la moindre explication, la moindre aspérité.

- Dis-nous dès que la photo a terminé de sécher, Andrea ! S’il y a quelque chose ici, je vais tenter de le dénicher.

Il n’a pas foncièrement peur, Evan, pas encore. La peur, c’est quelque chose qu’il connaît par cœur. Il la côtoie tellement qu’il n’est même plus certain qu’elle puisse encore le surprendre. Alors en attendant il fouille, pour trouver, qui sait ? Un indice, un sentiment étrange, différent de ceux qui s’accrochent déjà en permanence à son esprit.



-------------------------

Résumé :
- Waiting for Bob Marley
- D'après Lily-Rose, c'était pas Bob mais eh, ça a marché !
- Sceptique quand Electre rapporte à son tour un élément chelou, il phase en regardant par la fenêtre
- Puis il décide de se lever et d'aller dans le coin où Lily-Rose a vu le fantôme pour chercher des indices, n'importe quoi en attendant que la photo d'Andrea sèche
- Il n'est pas apeuré, en revanche il trouve que ça devient bizarre

Faniahh/Lala/Cyalana


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[event#02] Club de paranormal - Page 2 Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Mer 10 Nov - 22:15
###  Scoobidoooo gang  

Encore une chance qu'ils te saoulent pas avec les questions à la mord-moi-le-noeud sur "qui était derrière tout ça".
T'as une tête de complice ?
Certes, Ever' est ta meilleure amie, but.

T'écoutes vaguement les inepties qu'elles sortent toutes, bien contrarié de ne pas avoir pu faire tomber la goutte pour invoquer un soit-disant signe démoniaque.

Tu te masses le menton, et avises ce que dit Talluh.
La seule ici à avoir les pieds sur terre.

- Je suis du même avis que Tallu, et si on cassait les locaux, et puis on leur fait croire que ce sont les fantômes les responsables ?
.. non, on sait jamais vu comme vous êtes à fond.


Qu'une personne baigne dans les pouvoirs surnaturels, c'était une chose. Croire en un processus spontané de fantômes, c'en était une autre.

Dans tous les cas, tu suis Evan quand il se lève, avec clairement autre chose en tête. ... mais quand t'as envie d'enrouler ton bras autour de sa hanche, son sérieux devant la situation te coupe dans ton élan.

- Argh..

Baille,
Sors de la pièce,
Se refout dans un coin,
et commence une petite mélodie avec sa basse. (sans prevenir personne)


résumé :
- Il s'emmerde le pauvre.
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: