Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PENSIONNAT :: BÂTIMENT SCOLAIRE :: université Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event#02] Club de paranormal
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Sam 9 Oct - 14:18
Event#02 : Club Paranormal
Contexte
Vingt et une heure se présente sur l’horloge lorsque vous êtes enfin arrivé au dernier étage du bâtiment extra-scolaire. Si le bâtiment entièrement vide et obscure n’est en rien réconfortant, il en est de même face au vent qui souffle dehors. Semblable à des hurlements. Pour occasion de la nuit d’Halloween, Everlee Tremblay, a réussi à obtenir une autorisation spéciale. D’une part, d’ouvrir le bâtiment pour le club de paranormal et quelques autres participants, mais surtout, l’autorisation d’ouvrir cette salle. Cette fameuse salle tout au fond du couloir universitaire, d’ordinaire toujours fermée à double tour.

Aujourd’hui et à cette heure tardive, c’est bien l’unique pièce ouverte. Alors, si les portes sont pourtant fermées, vous empêchant d’apercevoir l’intérieur de cette salle de classe aux nombreuses rumeurs (anciens accidents, hantés de divers fantômes, etc.) c’est le silence total qui s’en échappe.

Incertitude, car vous êtes certains de l’heure et du lieu de rendez-vous. Tout comme vous saviez que certains membres du club de paranormal devaient préparer cette soirée. Peur peut-être, pour les moins courageux d’entre-vous. Piège pour les derniers, qui s’imagine une blague ridicule.

Pourtant, lorsque vous décidez finalement d’ouvrir la porte, c’est un flot de poussière qui vient vous agresser les narines. La pièce dénuée de rideau vous permet de voir les nuages malgré la nuit, sans nul doute qu’une tempête approche ce soir.

La salle de classe, inhabitée depuis bien longtemps, n’est pas au goût du jour. Divers meubles de différentes tailles sont dissimulés sous des draps. Tandis que dans un coin sont regroupés d’anciens bureaux et de chaises d'un autre temps, parfois même cassée. La poussière est présente, bien que vous pourriez y apercevoir quelques traces de pas. Plus encore, diverses affaires, elles, bien plus récentes. Pour les connaisseurs, les affaires d’Everlee Tremblay, Feng Zhao ainsi que d’Eleanor Shungiku sont posées dans un coin de la salle.

Sans aucune présence physique de leur part.

La planche de ouija ainsi que diverses décorations (bougies allumées, véritables toiles d’araignée, etc) sont installées.

Explications
Si ce n'est pas déjà fait, merci de rejoindre le serveur discord afin d'être prévenue de toutes réponses.

Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

Il n'y a pas d'ordre de réponse pour le premier tour, répondez donc dès que vous en avez la possibilité. Merci de privilégier les réponses courtes, mais surtout rapide. Et d'indiquer un résumer de vos actions à la fin de votre réponse. Essayez donc d'être un minimum réactif.

En cas d'indisponibilité, deux solutions s'offrent à vous : poster un court résumé seulement, et vous rédigerez votre réponse plus tard ou bien prévenir en amont pour changer votre ordre de passage.

En l'absence de réponse, si votre réponse se fait trop attendre en plus de diverses relances, votre tour pourra être sauté.


LES PARTICIPANTS
@Matthew Donovan
@Tallulah Scarlet
@Andrea Coles
@Lily-Rose Davis
@Evan Anderson
@Electre Williamson
Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[event#02] Club de paranormal Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Dim 10 Oct - 14:27


le nouveau scooby-doo gang

enfin. c’était enfin l’heure.
halloween.
elle avait attendu la fin du mois avec tellement d’impatience, andrea. l’automne étant sa saison préférée. elle ne tenait plus depuis mi septembre, lorsque le temps s’était un peu assombri et que les cerisiers laissaient place aux marronniers.
c’était le retour des tisanes et des plaids, et des soirées films d’horreur avec lily-rose. le retour des balades sous un vent léger pour aller ramasser des marrons avec tallulah. le retour des bières au bar avec evan et matthew après quelques après-midi au club de musique.
bref.
la saison parfaite.

et le climax de cette période est enfin là: halloween. c’est LA soirée de l’automne. celle qu’elle attends chaque année. jouer à se faire peur, faire une soirée mémorable, manger des bonbons et boire des bières.
andrea avait longtemps hésité sur où passer sa soirée. elle avait entendu que le club paranormal préparait quelque chose et ça l’avait bien tenté. mais d’un autre côté, il y avait aussi la grosse soirée des populaires au bâtiment abandonné, avec arsène, lucrecia, icare et gauthier….
quel dilemme.

mais elle avait finalement tranché pour le club paranormal. des soirées de fou avec le crew, il y allait en avoir d’autre. et c’était aussi l’occasion pour andrea de sortir avec lily-rose qui n’aimait pas trop ce genre de soirée.
une concession qui finalement se goupille plutôt bien puisqu’elle se retrouve dans le club paranormal avec 4 personnes qu’elle adore: lily-rose, sa colocataire avec qui elle était venue à la soirée histoire d’enfin monter le scooby-doo gang; evan, son doppelganger masculin; matthew, son leader; et tallulah, amie de confiance qu’elle adore.
andrea ne s'était pas déguisée, mais s'était maquillée. un maquillage digne du dias de los muertos, qu'elle avait fait avec l'aide de lily-rose juste avant.
elle avait d’ailleurs un peu forcé auprès de tallulah et d’evan pour qu’ils se ramènent ce soir. avec succès, visiblement.

“aaah trop contente que vous soyez tous là. grand sourire, comme à son habitude. j’ai trop hâte de la soirée. vous nous avez préparez quoi, matt ?”

parmi eux se trouve en plus electre, une rebelle qui selon la mémoire défaillante d’andrea, avait été sélectionné comme prétendante pour le concours de la soirée d’été, et qui avait perdu face à lily-rose. andrea n’en était pas sûre, ayant passé la majorité de son temps à jouer à la plage ou à boire des bières trop chaudes.
mais ce n’était pas grave. plus on est fou, plus on rit. alors dans un soucis d’intégrer tout le monde, elle demande à ses cinq comparses.

“comment vous allez ?”

les voilà ensuite qui entre dans la salle de classe étrangement vide. il n’y a personne, sauf eux.  elle reconnaît les affaires de feng et probablement des autres membres du club, et pourtant ils ne sont définitivement pas là. andrea se tourne vers matthew d’un air un peu interrogateur.

“what the fuck ? pourquoi y’a personne ?”

pas sûr que matthew en sache grand chose, mais on ne sait jamais. le connaissant il ne doit pas être très impliqué dans ce club et est sans doute là plus par cynisme que par réel intérêt paranormal….
son regard se pose enfin sur la table oujia installée au centre de la pièce, elle décide de s’en approcher, un peu intriguée, mais assez excitée par la situation.
c’est quoi cette soirée ?

@nébuleuse



RESUME: andrea a hésité entre aller à la soirée du club ou la soirée du bâtiment abandonné. elle a finalement tranché pour le club, pour passer du temps avec lily-rose et pour traquer fantôme, ectoplasme et malédiction tel le véritable scooby-doo gang (même si elles ne sont que deux pour le moment).
de plus, elle a littéralement traquenard evan et tallulah, mais pour evan c'est pas grave vu qu'il devait sans doute y aller avec matthew.
elle est donc super hype en arrivant dans la salle, maquillée telle les têtes de mort du dias de los muertos (www).
elle parle vite avec enthousiasme et remarque la présence d'electre qu'elle connait moins parmi tous le groupe. mais c'est pas grave ça lui fera une pote de plus. dans un soucis d'inclure tout le monde elle demande à tous comment ils vont histoire de faire la conversation à de mettre tout le monde à l'aise.
puis elle remarque que la salle est vide, malgré les affaires des membres, et se tourne vers matthew en mode "wtf", avant d'aller regarder la planche ouija.
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
[event#02] Club de paranormal Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Lun 11 Oct - 19:37


And I don't even care what my best friends are doing
I'm in bed with the devil and I kinda need a drink



L'ardeur de l'été commençait à s'effacer, la fraicheur glissait entre les doigts de Tallulah et il n'y avait plus la douce étreinte du soleil et de ses rayons pour réchauffer sa poitrine. Juste le froid automnale qui prenait place pour laisser place à celui hivernale qui viendrait s'abattre plus tard.
Tallulah elle est debout auprès de Matthew, les bras contre la poitrine. Elle a fait un effort, sur ses épaules elle a déposé une cape, un chapeau avec des oreilles de lapins sur la tête et c'est à peu près tout. Sous ce début d'accoutrement, il n'y a qu'un pull trop large pour ses épaules et un jean, comme d'habitude, comme toujours.

Andréa a était très présente ces derniers temps, plus qu'à l'accoutumé. Elles se sont vues pour ramasser des marrons, au départ, Tallulah était un peu réticente, parce qu'elle n'y voyait pas d'intérêt, que si elle voulait des marrons, elle n'aurait qu'a en acheter au marché. Mais elle a vite changé d'avis à monter les sentiers, grimper dans les arbres, sauter dans les flaques de boues et bousculer Andréa pour savoir qui en aurait le plus dans les poches.

Ses mains restent coincés sous ses aisselles. Silencieusement, elle écoute son amie puis bouscule doucement Matthew avant d'appuyer sa joue contre son bras.

C'est vrai ça, on va faire quoi ? Un ouija ?

Puis en forçant, elle soulève sa carcasse en soufflant, étire ses bras au dessus de sa tête puis regarde les affaires qui traînent sur les tables. C'est vrai ça, il y a les affaires des camarades, mais ils sont où ? Et en voyant celles de Feng, Tallulah est un peu déçue de ne pas le voir ici, de même pour Drystan, elle aurait aimé pouvoir passer la soirée avec eux d'eux. Mais Drystan avait préféré partir pour une autre soirée et Feng, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire honnêtement.

Ils ont du les laisser pour aller faire la fête dans les dortoirs peut-être...

Elle ne sait pas Tallulah, alors elle ne préfère pas s'avancer plus que ça, elle se tient un  peu à l'écart pour le moment, écoute, regarde les deux filles qu'elle ne remet pas, dont les prénoms échappent à ses lèvres.

○Tal est venue parce que André lui a demandé sinon elle aurait skip
○Elle demande aussi à Mat mais keskon va faire ce soir ??
○Pour le moment elle reste à l'écart, elle voit pas trop quoi dire ni quoi faire


@nébuleuse
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
[event#02] Club de paranormal D1i6
Mar 12 Oct - 10:51

CandyMan, il est cool, non ?

ft. Le Scooby Crew  

L’automne.
Les couleurs qui virent peu à peu de ce vert vif parfois brûlé par un soleil d’été jusqu’aux teintes rouges et orangées qui réchauffent le coeur. Evan a toujours aimé l’automne, parce qu’il trouve ça beau. Il trouve ça tendre.
Quant à Halloween, n’en parlons pas. Une fête au cours de laquelle on quémande des bonbons pour ensuite en manger à outrance pendant des jours et des jours ? Soyons honnêtes, pour Evan, c’est Halloween toute l’année. Mais l’avantage, c’est que le 31 octobre, personne ne le saoule en lui demandant de réduire la consommation.

Le message d’Andrea quelques jours plus tôt avait fait mouche. Evan n’a pas hésité longtemps à l’optique de s’amuser, d’autant moins quand Matthew lui avait demandé à son tour de venir. Comment vous résister ?

Arrivé aux côtés du président du club de musique, qu’il avait tanné jusqu’à s’occuper personnellement de son maquillage, Evan sourit largement aux autres victimes du club de paranormal. Andrea, avec qui il peut laisser la part idiote de lui-même s’exprimer, Tallulah, une jeune fille qu’il connait au travers de Matthew (et dont il rêve de piquer les oreilles de lapin). Quant à Lily-Rose et Electre, il les connait de réputation. De loin, lors de soirées. C’est qu’il n’est sur l’île que depuis quelques mois, les relations ne sont pas toujours faciles à nouer.
Mais c’est l’occasion.

- Ca va au poil, génial ton maquillage ! répond-il à Andrea d’un ton enjoué. Ouvre donc cette porte, jeune future spiritiste, et en avant ! J’espère que vous êtes tous au taquet ?!

La porte s’ouvre, Evan prend une grande inspiration. La tension exacerbe sa capacité à lire les peurs des autres, il les voit se chambouler dans sa tête mais, comme à son habitude, il sourit. Il jette un œil à Matthew, se concentre sur lui pour faire passer le moment difficile.
Merci d’être là.

Puis ils s’avancent. Et il n’y a personne.
Des bougies allumées, des traces de pas, une planche ouija.
Comme si…

- Vous croyez qu’ils ont disparu ? Il se tourne vers les autres avec un sourire volontairement effrayant. Puis il rit. Vous nous organisez une murder party version Halloween, Matt ? Ce serait cool.

Les mots de Tallulah le font réfléchir. A peine. Pourquoi organiser une soirée à laquelle ne pas se pointer ?
Il hausse les épaules, puis il décide de suivre Andrea vers la planche ouija. S’approche, mais fait attention à ne pas toucher son amie. Avec tout ce qu’il a dans la tête, et sans alcool pour faire passer, il préfère ne pas risquer de l’enfermer dans une illusion à la faire hurler. Bien sûr, le risque est encore présent même sans un contact physique. Mais ne parlons pas déjà de malheur.

-J’suis chaud pour commencer, glissé à l’intention des autres. J’ai entendu parler d’un mec nommé CandyMan, avec un nom pareil ça peut qu’être quelqu’un de bien. On l’invoque en attendant les autres?

Il ricane, attend l’avis de ses comparses.
Super idée, non ?

-------------------------

Résumé :
- Evan est content d'être là parce qu'à Halloween il peut bouffer plein de bonbons
- Il connaît Matthew son mec, Andrea le sang et Tallu la p'tite soeur cringe, les autres sont de futures keupines hihi
- Il a maquillé Matt (t tro bo jtm) et lui-même [lien à venir quand j'suis chez moi]. Il porte une chemise noire et un jean troué sisi
- Y a vos peurs dans sa tête, ça le fatigue mais il sourit quand même
- Ambiance murder party, des gens disparus, au poil, il kiffe
- Même pas peur du ouija, il veut commencer en attendant les autres et invoquer Candy Man le gonze

Faniahh/Lala/Cyalana


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[event#02] Club de paranormal Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Mar 12 Oct - 13:56
###  Scoobidoooo gang  

T'as passé la nuit avec lui.
Et le lendemain, tu recois un message d'Ever.

" N'oublie pas la soirée d'halloween, chou"

Foutue blague de merde. T'es pas friand des fêtes, et si tu peux supporter le poids commercial d'Halloween, en revanche tu haïssais Noël.

C'est avec une nonchalance sans précédent que t'y vas, jusqu'au moment où Evan fasse des pieds et des mains pour te maquiller. Le poker-face dont tu fis preuve durant la séance make-up aida bien ton amant. Même lorsqu'il voulut te faire montre de son art, t'esquivas légèrement la vision que tu rejetais sur le miroir.

Laisse-moi tranquille, que t'avais envie de lui dire.
Mais quelque part... tu aimes l'attention qu'il te porte, non ?

[...]
D'une main, tu te masses la nuque tout en avisant les alentours. Tallu sur le pas. Elle arrive toujours à te tirer un petit sourire, Andréa aussi. En verité, toutes les filles, puisqu'Electre et là et ... tu connais pas la dernière personne. ... vous seriez que deux mecs ? En meme temps, se faire peur, c'est pas une activité de tafiole ?

T'as demandé à Evan de t'accompagner pour ne pas être seul avec un cercle entièrement composé de filles, mais Everlee t'avait chargé surtout d'y aller, auquel cas elle révelerait ton petit secret.

Putain de connasse.
Pourquoi t'as dit oui pour ce club dans lequel tu ne t'investissais jamais, au final ?

Le chantage est une arme redoutable.

Au final, Andrea fait montre d'un intérêt sans borne pour les lieux, Tallu suit, Evan après.
Il te pose tous la même question, et à chaque fois tu leur réponds :

- Qu'est-ce que j'en sais, moi ? J'ai une tête à aimer Halloween ?

Ton regard se pose par accident sur la table de Ouija et là, t'es pris d'un rire nerveux.
Deux choix.
Tu shootes dedans
ou tu te fous d'eux.

Tu optes pour la deuxième option et te poses comme un Roi sur le sol en croisant à moitié les jambes, les bras tendus derrière toi.

- Allez, prenez place les filles. Venez me casser les oreilles avec vos hurlements de chèvre.

Petit coup d'oeil vers Evan, les traits de ton visage se radoucissant l'ombre d'un instant.




résumé :
- Evan maquille Matt en amont.
- Matt est obligé d'y aller car sa meilleure pote Ever l'a fait chanter.
- Il s'emmerde déjà, s'il peut coucher avec Evan c'est mieux.
- Il répond à tout le monde qu'il n'est au courant de rien, et prend part finally au jeu de Ouija pour leur faire des farces.
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Mer 13 Oct - 22:40
001
Peek-A-Boo ! It's the Scooby-doo gang !
Oh gosh so crazy
Yeah, I’m an emotional girl
L'évènement du club paranormal avait été une évidence pour Lily-Rose, dès qu'elle en avait appris l'organisation. Qui pourrait le mieux parler de surnaturel que la douce fleur qui parlait aux fantômes. C'était son destin de s'y rendre, elle le pensait tellement qu'elle avait dû soûler tout le monde avec ça jusqu'au fameux soir. Mais elle en avait encore plus parlé quand Andrea avait décidé d'y aller aussi. Son acolyte de toujours, à qui elle avait déjà proposé d'allier leurs pouvoirs au service du surnaturel et d'enquêtes folles. L'heure était enfin arrivée pour Scooby-doo gang de montrer de quoi il était capable -et de recruter à l'aide de cartes de visite faites mains avec des crayons de couleur, pas très dark mais très attrayant oui oui oui. La demoiselle arrivait avec sa colocataire qu'elle avait aidé à maquiller juste avant, "son œuvre" qu'elle lui avait dit sur le chemin, ce qu'elle en était fière ! Tellement qu'elle en aurait presque oublié de mettre un chapeau de sorcière pour marquer le coup.

Alors que les deux jeunes filles arrivaient devant la salle, Lily se rendait compte qu'elle ne connaissait les gens que de vue ou pas du tout. Elle est pas timide Lily mais face à cette prise en compte elle ne put que leur adresser à tous un vigoureux signe de la main, grand sourire tout excité aux lèvres. Une vraie petite puce. Quand elle entend un compliment sur le maquillage de sa colocataire elle rajoute, fière d'elle, la main sur le coeur. "Mon œuvre !" Un regard complice lancé à Andrea, le rire qui glisse de ses lèvres. Enfin la porte est ouverte et avant d'y pénétrer, pour être sûre d'elle, elle y jeta un coup d'oeil en penchant la tête. L'ambiance était posée mais personnes dans la pièce. Le temps comme en suspens avec toutes ces affaires laissées à l'abandon. Disparus ? Fête ? Enquête ? "J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé... Si ça s'trouve nous aussi on va disparaître ?!"

Mais finalement, la curiosité avant tout,
Ses pieds avancent dans la salle

Sans écouter la brise de l'effroi

Et finalement tout le monde y allait de bon train en suggestion alors que tous les regards se posaient sur la planche de ouija. Est ce que ça marchait pour invoquer des revenants ? Lily-Rose n'en avait aucune idée, elle découvrirait peut être quelque chose et l'utilisation de son pouvoir en serait plus facile, pas vrai ? L'innocence qui frôle la bêtise, elle prend place comme l'avait si bien "proposé" Matthew. "Tu veux vraiment qu'on te casse les oreilles ? Ca ferait mal non ?" Puis face à la perspective d'une invocation, avec toute la douceur du monde elle lance un : "Vous croyez qu'on va vraiment parler à des fantômes ? Mais waow !"

But my heart wouldn’t let you go



Résumé :

- Elle arrive avec Andrea, un petit chapeau de sorcière sur la tête et est trop fière du maquillage de son amie (c'est son oeuvre non mais !)
- Elle est beaucoup trop excitée mais l'ambiance l'angoisse un peu surtout parce qu'il y a personne dans la pièce. ( "J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé... Si ça s'trouve nous aussi on va disparaître ?!"
- Elle se dit que le ouija ça l'aiderait peut être pour son pouvoir, n espérant que ça marche.
- Après elle fait la cruchouille en demandant à Matthew s'il veut vraiment qu'on lui casse les oreilles.
- Elle croit vraiment que ça va leur permettre de parler à des fantômes et parait peut être trop emballé pour quelqu'un qui parle avec des fantômes au quotidien. ("Vous croyez qu'on va vraiment parler à des fantômes ? Mais waow !")
Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Electre Williamson
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Electre Williamson
Messages : 40
Nusrie : 165
Âge : 18 ans
Classe : F
Artefact : Canons d'avant-bras en cuir + Force Surhumaine
Type : Physique
Avatar : Scàthach - Fate || Katherine McNamara IRL - (c)scarlet
[event#02] Club de paranormal R28w
Mer 13 Oct - 23:34

Club de
paranormal
les participants event#2
Halloween.
Elle est pas spécialement fan de cette fête Electre, simplement parce que c’est liée à l’horreur. Et pour elle, c’est lié aux morts de fait. Parce que ça parle souvent de fantôme, de zombies et autre en rapport avec l’au-delà.

Elle n’est pas fan de ça du coup.
Vraiment pas.

Elle aurait préférée s’isoler et faire son émo dans son coin, mais le sort en a voulu autrement. C’est pour ça qu’elle se retrouve en train d’avancer dans l’un des couloirs menant vers une salle d’habitude fermée. Le club paranormal a décidé de faire un truc, alors elle s’est dit pourquoi pas. Peut-être qu’il se passera des trucs. Peut-être qu’ils verront des trucs. Peut-être que…

Elle sait pas finalement. Elle ne s’est même pas déguisée pour l’occasion, juste en noir avec ses grosses bottes et ses artefacts aux poignets, elle fronce les sourcils en voyant déjà ceux arrivés et prend la parole une fois à leur hauteur.

« Il se passe quoi ici ? »

Prunelles sur les affaires, elle laisse Matt et son copain avancer avant de fixer la blonde qui pense à parler aux fantômes.

« Le premier qui hurle je lui casse les dents. Comme ça il aura une réelle raison de hurler. »

Electre n’a pas peur de grand-chose.
Seulement de la fin.
La fin de l’existence des autres.

Prenant place sur la table, elle regarde la planche, pas vraiment convaincue.

« Quelqu’un sait comment ça fonctionne ? Et surtout pourquoi les autres sont pas là ? »

Dernière interrogation que tout le monde soit se poser.
Mais qui sait, quelqu’un a peut-être une idée censée de réponse.





Résumé :

• Electre arrive, dans un mood un peu tendu
• Ok wtf ils sont où
• Elle dit clairement que le premier qui hurle pour rien il va avoir une vraie raison de crier
• En gros elle le frappe
• Elle s'assoit et demande si quelqu'un sait comment fonctionne la planche
• Et aussi s'ils ont une idée de où sont les autres
Electre Williamson
https://somnus.forumactif.com/t152-through-dark-and-light-i-fight-to-be-electre https://somnus.forumactif.com/t161-shiver-electre https://somnus.forumactif.com/t169-phone-electre
Andrea Coles
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Andrea Coles
Messages : 186
Nusrie : 375
Âge : 18
Classe : F
Artefact : polaroïd - memento
Avatar : amanda - dream daddy // zendaya coleman
[event#02] Club de paranormal Bf700b736560b3506b551ce11a24af60
Ven 15 Oct - 17:17


le nouveau scooby-doo gang

le sourire qui s’étire à la remarque de matthew. sa franchise et son sarcasme lui plaît indéniablement. elle aurait presque envie de répliquer, mais le premier degré beaucoup trop adorable de lily-rose attendrit trop pour ça. andrea se contente donc d’un rire cristallin. ce n’est pas bien grave, puisque electre s’en sort à merveille sur l’ironie.
andrea ne la connait pas tellement, mais après ça, c’est décidé.
cette meuf est géniale.

tout le groupe est génial, en fait.
ils finissent tous installés autour de la table ouija.

“go go go le ouija.” qu’elle répond à tallulah au tac au tac. evan semble être d’accord, et beaucoup trop enthousiaste pour ça. mais bon, au moins ils sont deux. “candyman, t’es sûr de ton idée, evan ? moi j’suis chaud d’invoquer bob marley. déjà pour la musique, et ensuite pour la drogue. c’est pas une vraie super idée ça ?”

certainement pas, mais ce n’est pas grave.
une réplique de lily-rose la fait tiquer, elle y réagit, un sourcil levé.

“mais lily-rose… TU parles déjà à des fantômes, non ? c’est genre...ton somnus.”

elle rit. qu’est-ce qu’elle l’aime, sa colocataire. cependant, dans tout ça, la majorité du groupe à soulevé deux points intéressants. premièrement: comment ça marche, une ouija ? deuxièmement: ils sont où, les gens du club ?

“pour la ouija, je crois qu’il faut qu’on pose tous un doigts sur le truc en bois, là. et dire un truc genre… “fantôme, es-tu là ?” et si c’est le cas, l’au-délà entrera en contact avec nous et fera parvenir un message…ou une malédiction...”

elle a pris un ton un peu envoûtant, comme si elle racontait une histoire qui fait peur, observant le visage des autres.
andrea finit tout de même par regagner son calme pour répondre à electre.

“j’sais pas.” son regard glisse vers matthew, qui n’est pas d’une grande aide. “ils se sont peut-être bien fait enlever ou tué par un fantôme mal invoqué…”

son ton est redevenu un peu angoissant, cherchant à taquiner et à faire peur.

"j'ai pris mon artefact d'ailleurs. j'pourrai prendre ça en photo, ça nous fera un souvenir de l'ectoplasme... et j'ai mon appareil photo, as usual, pour les souvenirs, si vous voulez."

on ne change pas ses bonnes habitudes, et la photographe de l'école se doit d'être présente pour les meilleurs clichés de chaque soirée.

@nébuleuse



RESUME: - ça y est, elle est fan d'electre
- elle est pas chaud pour candyman, par contre pour bob marley, là ça la branche
- elle propose d'effectivement faire une séance d'invocation avec la ouija, expliquant d'après ses sources comment ça marche (ses sources étant: les films un peu nanars vu avec lily-rose)
- elle réponds à electre, proposant une explication auquelle elle ne croit pas trop, mais qui permet de rester dans le thème d'halloween
- elle se marre bien, mais fera moins la maline si les gens du clubs ont VRAIMENT disparu, mais pour le moment, elle reste cool et dit des conneries
- elle parle vitef de son artefact et de son appareil
Andrea Coles
https://somnus.forumactif.com/t233-immortalize-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t240-fireflies-a-n-d-r-e-a https://somnus.forumactif.com/t258-meme-lord-a-n-d-r-e-a
Tallulah Scarlet
Solitaire - Artefact
Solitaire - Artefact
Tallulah Scarlet
Messages : 83
Nusrie : 91
Âge : 1 6
Classe : D
Artefact : Guitare + Manipulation des souvenirs
Avatar : Ellie | The Last of Us part II ○ Brigette Lundy-Paine
[event#02] Club de paranormal Bca48ac9d4edd0901c9d578e84c44c0a
Lun 18 Oct - 22:16
Tallulah reste un peu en retrait. Elle observe la foule, joue avec sa cape puis s'approche à son tour avant de simplement se laisser tomber sur l'une des chaises autour de la table.
Tallulah elle n'a pas envie de communiquer avec l'au-delà.  Parce que le rapport à la mort est devenue différent aujourd'hui, qu'elle ne se sent plus de l'affronter comme elle aurait pu le faire avant.
Alors elle lève les yeux, écoute mais ne dit rien, se met à mâchonner les manches de son gilet jusqu'à se décider à répondre.

Il faut dire bonjour et au revoir. La politesse quoi..

Tallulah jette un regard malicieux à André en retenant un sourire puis redresse l'échine, observe Electre un instant, puis la blondinette à la voix fluette.
Décidément, elle se sent à l'étroit, soudainement.
Tallulah Scarlet
https://somnus.forumactif.com/t494-the-lights-go-on-the-lights-go-off-when-things-don-t-feel-right-tallulah https://somnus.forumactif.com/t506-je-sais-pas-danser-tallulah https://somnus.forumactif.com/t511-call-me-by-my-name-tallulah#4255
Evan Anderson
Sportif - Pouvoir inné
Sportif - Pouvoir inné
Evan Anderson
Messages : 140
Nusrie : 216
Âge : 21 ans
Classe : G + Médecine
Pouvoir : Phobokinésie
Type : Psychologique
Position : Président du club d'athlétisme, joueur de triangle (pro) du club de musique
Avatar : Gojo Satoru (jjk) / Neels Visser
[event#02] Club de paranormal D1i6
Mar 19 Oct - 16:26

Va pour Bob Marley !

ft. Le Scooby Crew  

Penché au-dessus de la table, Evan laisse son regard couler vers le bassiste. S’ils étaient seuls, il aurait bien des idées à proposer pour lui faire aimer Halloween. Le rire aux lèvres, le sourcil dressé face aux paroles sarcastiques, il secoue doucement la tête.

- T’en fais une belle, de chèvre, glissé dans un clin d’œil. Puis il se tourne vers Andrea. Bob Marley ? Tu crois que son fantôme aura de la weed sur lui ? Je signe.

Distraitement, sa main glisse dans la poche de son pantalon pour en sortir trois fraises tagada qu’il avale tout rond. Puis, par pur esprit de camaraderie (et parce qu’il en possède un second), il sort le paquet et le dépose au sol entre les participants.

- Servez-vous, c’est Halloween !

Finalement, il s’installe aux côtés de son petit ami. Sa jambe le touche, il prend garde à ce que ce soit le seul. Derrière ses paupières, c’est l’ébullition des phobies et déjà la migraine pointe le bout de son nez.
Les paroles de Lily-Rose, suivies d’une explication de la part d’Andrea, l’attendrissent directement et lui changent les idées. Il ne la connaît pas, mais c’est décidé : il l’aime beaucoup.

- Tu parles aux fantômes ? Mais alors pourquoi on s’embête avec une planche ouija ?

Quant à Electre, elle semble se positionner comme une femme forte. Pourtant, quand il plonge son regard azur sur elle, il les voit bien. Les peurs qui lui trottent dans la tête.
Un sourire.
Il s’apprête à répondre, mais déjà Andrea s’en charge. Elle semble en connaître un rayon, et son ton est parfaitement dans celui de la soirée. Ses lèvres s’étirent, tandis qu’il prend le relais pour terminer sa réponse à l’intention d’Electre.

- … on raconte que cette pièce est inutilisée en raison des drames qui s’y sont déroulés…

Il ricane, avant de reprendre.

- D’ailleurs Andrea, ton artefact pourrait pas nous donner des indices de ce qu’il s’est passé ici ?

Puis il en revient à la planche ouija. Repense aux paroles de Tallulah, et décide de poser un doigt sur le petit outil en bois.

- On y va ? Un coup d’œil à Matthew, puis à chaque participants un à un. Allez-y, posez un doigt.

Il attend que chacun suive, ou non, pour continuer sur sa lancée :

- Alors… Mh. Bonjour, déjà. Esprit, es-tu là ? Même si t’es pas Bob Marley, ça nous va, on prend. Si tu es là, n’hésites pas à nous le dire, on attend, on n’est pas pressés. Il marque une pause. Oh et si tu sais ce que sont devenus les autres, n’hésites pas non plus. Merci !


-------------------------

Résumé :
- Go invoquer Bob Marley le dieu de la planitude.
- Il mange des bonbons (pour changer) et en propose aux autres.
- Au passage il se demande pourquoi on s'embête avec une planche ouija quand on a une Lily-Rose à nos côtés.
- Tenter de faire peur aux autres en racontant des cracks, c'est dans le trip de la soirée, non ?
- Il demande à Andrea si son artefact permettrait pas d'avoir des indices sur ce qu'il s'est passé dans la pièce.
- Puis l'appât de l'amusement est trop grand, alors il décide de poser le doigt sur le truc en bois et demande aux autres de faire pareil avant de parler avec beaucoup d'éloquence à destination d'un éventuel fantôme.

Faniahh/Lala/Cyalana


Evan Anderson
https://somnus.forumactif.com/t428-evan-nicely-creepy https://somnus.forumactif.com/t438-evan-if-you-wanna-be-my-buddy#3620 https://somnus.forumactif.com/t441-evan-call-me-crazy-i-know-you-love-me#3646
Matthew Donovan
Artiste - Artefact
Artiste - Artefact
Matthew Donovan
Messages : 221
Nusrie : 320
Âge : 21 ans
Classe : Classe F
Artefact : Sa basse - Il fait battre ton coeur
Type : Physique
Position : Leader des artistes + président du club de musique
Avatar : Toji Fushiguro. Crédit : Lacrimosa de HoF
[event#02] Club de paranormal Tumblr-52d5adf6b16e080a7ea20621c579d223-dfb3a122-400
Jeu 21 Oct - 23:10
###  Scoobidoooo gang  

La remarque de la blonde te laisse de glace,
tu serais prêt à parier qu'elle sera la première à mourir dans un film d'horreur.
Puis l'énième interrogation tombe, mais tu ignores finalement. T'as même pas envie de te justifier, s'ils sont là, c'est qu'ils connaissent un minima everlee et ses fourberies.

Tu souris en coin à la remarque d'Andrea à l'idée qu'ils se seraient peut-être fait tuer par des fantômes et tu te masses les tempes, comme si ça pouvait te toucher.

T'es à deux doigts de proposer de jouer de la gratte. D'ailleurs ta basse vibre dans ton dos.
T'as autant envie d'elle que d'Evan.
En parlant de lui, il te rejoint.. et t'es bien.

Les yeux se lèvent lorsqu'ils veulent commencer leur séance de spiritisme, t'en as dejà vu des millions pendant le club et la manière d'Evan te fait intérieurement mourir de rire. .. tu peux pas cacher les soubresauts de tes épaules tandis que tu plonges ton visage dans l'ombre.

Puis tu poses ton index sur la goutte et te met à exploser d'un rire profondément diabolique au sein de la pièce.




résumé :
- Il reagit mentalement à tout ce que vous faites
- Il pousse un rire diabolique à l'entrée hasardeuse d'Evan
Matthew Donovan
https://somnus.forumactif.com/t51-you-re-the-pulse-in-my-veins https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/t114-spamme-moi-et-je-te-bute
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Sam 23 Oct - 12:31
001
Peek-A-Boo ! It's the Scooby-doo gang !
Oh gosh so crazy
Yeah, I’m an emotional girl
L'équipe qu'il formait tous ensemble était digne des plus grands films d'aventure. Electre était les gros bras, qui faisaient quand même rire doucement, quel sens de la répartie ! Evan et Andrea avaient l'air d'être les pro de la situation, à lancer plein de supers bonnes idées auxquelles Lily ne manquait pas d'acquiescer. Et comme il fallait des gens mystérieux et effacés, pour une bonne intrigue, Tallulah et Matthew étaient parfaits pour les rôles. Peut être qu'à la fin ils seront tous recruté et enfin le nom de Scooby-doo gang sera sur toutes les lèvres. Sa colocataire tique alors sur une de ses phrases, remarque pertinente à laquelle la blondinette n'était pas sûre de donner une réponse satisfaisante, elle lève les yeux au ciel pour réfléchir un peu avant de lui dire. "C'est juste que là on va tous parler avec eux alors que d'habitude je suis toue seule." Elle lui sert un sourire tout doux avant que l'autre pro de l'invocation ne questionne l'utilité d'un ouija en sa présence."C'est pour la science ! Comme ça on saura si ça marche vraiment."

Andrea y aller de son explication sur comment faire fonctionner un ouija, et suivant les autres, trop intéressée par ce qui pouvait arriver, elle posa à son tour un index sur le bout de bois. Elle se demandait si on le sentait quand quelqu'un trichait en poussant lui même le truc ou si ça pouvait vraiment faire illusion. L'invocation d'Evan était très convaincante, même si Matthew en riant terriblement. Lily n'avait jamais entendu un rire aussi effrayant, est ce qu'il était vraiment humain ? Il ressemblait presque à celui de Charlie, ce qui était très loin d'être un compliment. En tout cas si aucun fantôme n'apparaissait après ça c'était qu'ils avaient tous déserter l'école.

But my heart wouldn’t let you go



Résumé :

- Elle est vraiment trop emballée par l'équipe qu'ils forment, ils pourraient clairement filmer un nouveau ghost busters ensemble.
- Elle dit à Andrea qu'elle est contente que cette fois-ci elle parle pas toute seule au fantôme.
- Puis à Evan que c'est pour la science qu'elle est là (quelle mission importante !).
- Elle laisse parler les pro, parce qu'ils ont l'air trop chauds.
- Le rire que lance Matthew lui fait peur.
Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Electre Williamson
Rebelle - Artefact
Rebelle - Artefact
Electre Williamson
Messages : 40
Nusrie : 165
Âge : 18 ans
Classe : F
Artefact : Canons d'avant-bras en cuir + Force Surhumaine
Type : Physique
Avatar : Scàthach - Fate || Katherine McNamara IRL - (c)scarlet
[event#02] Club de paranormal R28w
Dim 24 Oct - 13:41

Club de
paranormal
les participants event#2
Un sourcil arqué, elle détaille rapidement celle qui prend la parole après elle, parlant à la blonde qui a un nom composé, Lily-Rose qui parle aux fantômes de base. Regard qui se tourne vers cette dernière, elle écoute une autre personne plus discrète parler de politesse avant que le premier avec ses yeux azurés ne prenne la parole.

Invoquer Bob Marley… Décidément le sens des priorités est bien étrange. Le club a disparu et il n’y a que l’idée d’invoquer un fantôme qui reste. Génial.

Soupire, elle laisse la conversation se faire, elle ne prend pas de bonbons quand ils sont distribués, préférant jeter un coup d’œil aux alentours. Histoire de repérer au moins comme ça s’il y a eu quelque chose qui s’est passé.

Ignorant complètement Evan et son début d’histoire d’horreur qui n’a aucun sens.

« Je regarde, pas envie de participer à un truc chelou qui aurait pu faire disparaître le club spécialisé dans le domaine. »

Bras croisés, les yeux à moitié plissés, elle regarde les autres en se moquant éperdument de ce qu’ils pourraient bien penser d’elle. Et pour cette fois, aucune provocation au monde ne pourrait lui faire changer d’avis.





Résumé :

• Elle écoute mais cherche surtout un indice sur ce qui aurait pu arriver au club
• Ne participe pas à la planche, disant clairement que c'est trop chelou.
Electre Williamson
https://somnus.forumactif.com/t152-through-dark-and-light-i-fight-to-be-electre https://somnus.forumactif.com/t161-shiver-electre https://somnus.forumactif.com/t169-phone-electre
Mia Smith
Madame la Directrice
Madame la Directrice
Mia Smith
Messages : 278
Nusrie : 970
Âge : inconnu
Métier : directrice de l'académie
Artefact : parapluie - apparition fantomatique
Pouvoir : jeunesse éternelle
Avatar : perona (one piece)
Mer 27 Oct - 9:32
Event#02 : club paranormal

Intervention
Tandis que certains d’entre vous tentez d’invoquer Bob Marley avec la planche qui avait été préparé par le club de paranormal, c’est aux yeux de Lily-Rose qu’un fantôme apparaît. Celui-ci est bien différent de ces semblables, car sa bouche est cousue. Silencieux, il pointe du doigt une zone de la pièce vide et abandonnée. En détournant le regard, ne serait-ce qu’une seconde, le fantôme aura disparu.

Parallèlement, Electre qui semble intéressée par la non-présence de ses compères, remarquera dans un coin de la pièce une chaussure seule qu’elle peut reconnaître comme celle d’un des membres disparus. Pourtant, tout comme le fantôme vu par Lily-Rose, la chaussure semble disparaître à vue d’œil.

Puis, sans raison, un léger vent glacial se soulève. Tout a chacun peu sentir cette froideur qui vous caresse. Le vent ne vient pourtant ni de la porte d’entrée, ni des différentes fenêtres. Dehors, c’est un véritable déluge. La pluie tombe avec violence sur les vitres, le bruit qui résonne, la pluie qui s’écrase s’entremêle avec le vent, comme un écho, dans cette pièce presque vide.  

Explications
Sans information contraire, de la part du STAFF sur discord, il y aura une intervention à chaque fin de tour.

L'ordre est dorénavant le suivant : Andrea; Tallulah; Evan ; Matthew; Lily-Rose ; Electre.

Si vous le souhaitez, Lily-Rose et Electre peuvent exceptionnellement ouvrir ce tour.

Vous pouvez cependant toujours vous accorder en cas de changement pour faciliter les réponses rapides.

Mia Smith
https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/ https://somnus.forumactif.com/
Lily-Rose Davis
Populaire - Pouvoir inné
Populaire - Pouvoir inné
Lily-Rose Davis
Messages : 58
Nusrie : 353
Âge : 18
Classe : F
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Type : Psychologique
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi)
Mer 27 Oct - 12:38
001
Peek-A-Boo ! It's the Scooby-doo gang !
Oh gosh so crazy
Yeah, I’m an emotional girl
Pensant que l'énergie spirituelle pouvait réellement être transmise par l'index, ce qu'elle était concentrée dans sa tâche pour une fois Lily-Rose. Mais la concentration pour ce petit cerveau se dissipe aussi vite que de la fumée en pleine tempête et à peine les invocations flottaient dans la salle comme une silencieuse tension que les yeux de la demoiselle se séparait de l'objet en bois et de l'union des doigts. Ils se déplaçaient en face d'elle, du bas vers le haut. C'était comme un instinct qu'il lui avait chuchoté à l'oreille qu'il y avait une présence. Elle le connait bien cet instinct et elle connait bien ce genre de présence. Il était là, debout en face d'elle. La blondinette sursaute quand même et lâche un petit cri de souris devant le visage mutilé du spectre. "Euuuh.... Salut..." Lily se demandait alors si, comme ils l'avaient tous invoqué, les autres pouvaient le voir. Mais comme elle était la seule à tourner la tête vers l'endroit qu'il indiquait... la demoiselle savait ce qu'elle devait en déduire. Un rapide mouvement de tête vers l'endroit vide, elle ne comprenait pas. "Pourquoi est ce que vous ..." Elle laisse sa phrase en suspens en ne le voyant plus.

Impressionnée par cette apparition, elle regarde la planche de ouija et ses camarades autour d'elle. "Les gars c'était pas Bob Marley mais... ça a marché pour de vrai!" Elle se lève alors pour aller vers l'endroit indiqué. Il n'y avait rien et elle avait du mal à comprendre le pourquoi du comment. Si ça se trouve il voulait juste faire une bague. "Il a rien dit, il a juste montré ça et il est parti..." Expliqua Lily pour ceux qui ne voyaient pas les fantômes. "Peut être qu'on peut réessayer de l'appeler ??" Qu'elle ajouta enjouée en regardant Evan. Après tout c'était lui qui l'avait appelé, il était beaucoup trop doué. Sans perdre le sourire, elle frissonna à la bourrasque. Le lieu avait vraiment quelque chose de sinistre.

But my heart wouldn’t let you go



Résumé :

- Lily voit le fantôme, ça surprend un peu, elle essaye de lui parler (en se demandant si les autres peuvent aussi le voir du coup), sauf qu'elle tourne pour voir ce qu'il montre et BIM il a disparu.
- Elle est trop impressionnée et du coup elle explique aux autres ce qu'elle a vu
- Elle se lève pour inspecter l'endroit indiqué mais bon... c'est vide. Elle pense que le fantôme fait une blague alors elle est ultra enjouée et propose de l'appeler de nouveau.
Lily-Rose Davis
https://somnus.forumactif.com/t197-i-m-in-your-mind-you-re-in-my-dreams-lily-rose https://somnus.forumactif.com/t205-still-on-my-mind-lily-rose#1816 https://somnus.forumactif.com/t206-phone-lily-rose
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: